Geoffrey Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="BigSister"]Toi tu cherches a te faire mousser :D[/quote] Ou à me faire payer une mousse par revolver :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 :lol: :lol: :lol: elle se termine la mousse!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 je suis morte de rire :lol: je suis allée à un mariage d'une copine ce week-end, et elle m'a dit qu'il y aurait plein de célibataires. j'ai commencé le livre "pourquoi les hommes épousent des chieuses" et je me rends compte que je suis le prototype parfait de la fille trop gentil, trop dispo, trop conciliante... bref la fille que les hommes fuient en gros!! Donc je me suis dit je vais essayer sur une soirée et je vais changer ma tactique. J'ai été bcp plus indépendante, desfois un peu froide, mystérieuse... et ça a trop bien marché!! Incroyable lol. Y a même un type que je connaissais d'avant qui m'a fait une déclaration comme quoi il m'avait tjs appréciée, qu'il aimait mon côté mystérieux.. et il me fait "T'as tout compris aux mecs toi" Mais sérieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Coucou tt le monde, Alors la France se réveille avec un nouveau président... J'ai pas trop suivi les diff entre Hollande et Sarkozy, donc je ne peux donner un avis objectif. J'espère que les choses iront mieux. Sinon mon we, beh samedi, les filles, je vous le dis d'emblée, j'suis pas fière de moi. Bref, no comment, un petit truc et zou toute ma préparation de zenitude à l'eau. Le soir le repas en famille, c'était une soirée à thème, ma robe ne m'allait plus du tout, après 1h j'ai enfilé un jeans, bref j'étais la seule qui fasse cruche ds le tas. Hier par contre, journée bcp plus calme on a été au ciné. Et vous votre we? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Helloooo. J'profite, dois y avoir un bug dans l'serveur au taff pcq tous les sites sont accessibles! Quoi d'9? Moi ca va bien. J'me ralance petite a petit dans les soirées. J'recommence un peu à sortir pour refaire des contacts (genre la semaine passée soirées avec Ayem et Greg le millionaire) J'ai quelques projets qui, j'espere, vont voir le jour. Sinon avec Caro tout roule, on a encore ete faire des achats pour l'appart ce w-e. On a donc maintenant tout le linge de lit, tout le linge de table, tout pour la cuisine et pour fare à manger, et déja des chaises pour la salle a manger (j'ai sauté sur une promo ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Helloooo. J'profite, dois y avoir un bug dans l'serveur au taff pcq tous les sites sont accessibles! Quoi d'9? Moi ca va bien. J'me ralance petite a petit dans les soirées. J'recommence un peu à sortir pour refaire des contacts (genre la semaine passée soirées avec Ayem et Greg le millionaire) J'ai quelques projets qui, j'espere, vont voir le jour. Sinon avec Caro tout roule, on a encore ete faire des achats pour l'appart ce w-e. On a donc maintenant tout le linge de lit, tout le linge de table, tout pour la cuisine et pour fare à manger, et déja des chaises pour la salle a manger (j'ai sauté sur une promo ^^)[/quote] Anthoooo coucou! Contente de voir que tout roule comme sur des roulettes et de te voir ici! Profites-en tant que t'as accès :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Et toi ca roule? quoi d'9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Et toi ca roule? quoi d'9?[/quote] Rien d'exeptionnellement neuf. Je pars une semaine au soleil dans moins de 3 semaines! C'est tout de vmt "neuf". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 T'as pu prendre des congés en dehors de la fermeture? c'est cool. Tu pars ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="anthonyrom"]T'as pu prendre des congés en dehors de la fermeture? c'est cool. Tu pars ou?[/quote] Bah j'avais en tout 4 jours à prendre en dehors des fermetures etc... donc j'ai profité de les prendre tous la semaine où on a le lundi de pentecôte. On part à Malaga ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Haha pourquoi ca m'etonne pas dutout que t'ailles par la bas? :lol: Ben c'est cool, un p'tit bain d'soleil pour revenir ici en pleine forme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut les belges :D Antho, ça fait plaisir de te lire, on peut dire que toi et Caro êtes prévoyants lol Casi, t abuses, faudrait vraiment que tu apprennes a te controler pour mieux agir, va y racontes, racontes quand meme! Moi je suis hypeeeeer soulagée qu'on ai changé de président et meme si ceux de droite ne cessent de seriner "Hollande il va pas vous vendre du reve longtemps" moi je n'ai pas fait un vote pro-Hollande mais anti-Sarko et je suis trop heureuse, hier matin on est allé voter avec 2 amis et qu'est ce qu'on a rit, on faisait les cons comme des gosses :lol: bon par contre, hier soir sur Fb j'ai lu des choses dégoutantes, les gens sont d'une mechancetée quand ils tombent le masque, ils ne se rendent meme pas compte qu'ils en sont blessant pour ceux qui les lisent (leurs amis par exemple) et pas mal de retournement de vestes aussi :roll: , c est ça la France , en tout cas, il fait super beau, ça c est parce que Sarko est parti :mrgreen: Sinon j'ai passé tout mon samedi a vadrouiller dans les magasins, ai été raiso sur les depenses et j'ai enfin terminé la déco de mon entrée hier, je suis super fière de moi, la je viens de me reveiller d'une grasse mat car reveillée a 3h du mat, vais pas tarder a allé me laver car chéri vient vite fait a 13h faire un coucou, il a bossé tout le week et rebosse demain because jour férié a vous les studios! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Hello les jeunes ! :D Comment va ? Moi nickel, avec ce looooog pont, j'vais aller faire quelques achats tout à l'heure ! Antho ça fait plaisir de te lire ! Tout a l'air d'aller comme sur des roulettes pour toi c'est cool ! Casi ben alors ma belle, raconte ??? Là je dois filer mais je repasserai demain lire les dernières nouvelles. Nikita, si t'as tout compris aux mecs c'est tant mieux lol Pour ma part c'est la merde avec Juliette, m'enfin bon ... je réfléchis encore mais je crois que je vais arrêter :roll: BS, j'ai lu ce que tu as écrit ... je ne sais pas si la France va aller mieux ou si on va droit dans le mur :lol: C'est facile de faire des promesses, encore faut-il les tenir : Hollande n'a même jamais été ministre, j'espère qu'il tiendra le choc :mrgreen: J'attends de voir, reste encore les législatives, ça va être la fête je le sens lol Bonne journée les loulous, plein de bisous à tous ceux et celles qui passeront par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Coucou BS. Ouaip prévoyants ca c'est sur! Au point que l'appartement va devoir s'adapter a tout ce qu'on a choisit^^ Bon pour votre président, no comment... Vous avez remplacé un nain sous coke, par un bisounours en flan. J'aimais pas sarko, et j'aime encore moins hollande. Vous avez vraiment pas été gâtés dans les choix. Si seulement on avait pas courcircuités DSK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Haha pourquoi ca m'etonne pas dutout que t'ailles par la bas? :lol: Ben c'est cool, un p'tit bain d'soleil pour revenir ici en pleine forme![/quote] Hahaha je sais, j'ai pensé à toi qui n'avait pas trop aimé le coin... Tu m'étonnes, ça va faire trooop du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés