casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Tu vois tu lui réponds... mais Nikita, merde tu veux t'en sortir ou pas? Le type t'as pomper ton fric, t'as fais les pires coup. Tu devrais même pas lui répondre, tu crois quoi, même si ta réponse l'a vexé bah il sait que tu lui accordes encore de l'importance vu que tu lui réponds. Bloques cette adresse bon sang si tu veux t'en sortir.[/quote] D'accord avec Casi. Fous le dans les courriers indésirables. Ou mieux : fais en sorte que ses mails n'arrivent plus dans ta boîte. Le truc Nikita qui me fait halluciner chez toi c'est qu'à te lire on dirait que tu es la première qui souffre d'une rupture, qui a teeeeeeeellement aimé un mec, qui l'a teeeeeeellement eu dans la peau. Mais sérieux à la base tu crois qu'on est tous là pourquoi ? ... On a tous été au moins une fois dans ton cas à en baver, mais c'est pas en restant systématiquement en contact avec lui que tu vas t'en sortir. Et j'ai l'impression que quelque part tu te complais dans cette situation, c'est quand même dingue. C'est pas méchant ce que je te dis là hein, c'est ce que je constate de ma fenêtre.[/quote] Exactement, y'a moyen de bloquer des adresses mails. Nikita, je t'assure que je te comprends, mais il t'as fais les pires trucs quoi merde ouvres les yeux. Tu veux quoi? Imagines tu te remets avec... Tu veux te retrouver à la rue quand il te pompera à nouveau tout ton fric? Et une fois fait, tu crois qu'il restera avec toi? Non va il ira voir ailleurs! Et toi t'en seras où? plongée dans une dépression pcq t'as persisté de rester ac ton ordure. Si tu veux pas en arriver la, donnes toi les moyens et coupes court à toute discussion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouaip. Et pour demain soir, je lui ai dis que je prendrai l'auto, donc que je ne boirai pas à la soirée, comme ça lui est tranquil. Je boirais juste une mousse ou deux comme dirait BS :mrgreen: [color=#FF00FF]Yeah :mrgreen: [/color] T'as prévu de la voir quand? [color=#FF00FF]Pas avant mardi soir. Je fais un week-end famille là, comme je bosse pas lundi, j'ai prévu pas mal de trucs. Et elle bosse samedi, dimanche et lundi soir, c'est pas de chance mais bon je vais pas non plus me cloîtrer chez moi hein. [/color][/quote][/quote] T'as raison va... ;) Tin vivement la fin de la journéééée... j'en ai marreeeee. J'glandouille rien en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="casiraufi88"]T'as raison va... ;) Tin vivement la fin de la journéééée... j'en ai marreeeee. J'glandouille rien en plus.[/quote] C'est dingue quand même. L'autre fois je me suis dit - une fois de plus - que plus jamais je serai à fond sur quelqu'un comme je l'ai été sur mon exe. Avec elle jamais j'aurais laissé filer tout un week-end sans la voir au moins une fois, alors même qu'on bossait ensemble, tellement j'en étais folle et tellement c'était réciproque. Depuis, c'est tellement différent ... j'ai fait des rencontres, mais j'ai l'impression qu'aucune n'est à la hauteur de tout ça. De tout ce qu'on a vécu ensemble elle et moi. Alors qu'elle m'a foutue en l'air. Tout ça au bout de 3 ans, ça fout les boules quand même :roll: Bref, coup de gueule du jour bonjour lol Ca me passera ! Sinon, pas motivée non plus aujourd'hui, l'approche du looooooong week-end sans doute :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Non mais c'est bon, je sais bein que je suis pas la seule à souffrir d'une rupture, je suis pas débile quand même lol :lol: Après ca met du temps à partir mais je suis fière de moi et du chemin parcouru, j'ai récupéré tous les ronds, réglé toutes les histoires (sauf une histoire dont j'étais pas au courant, mais un truc admin ca sera vite fait) donc voilà, je suis hyper fière, suis devenue indépendante, j'arrive à vivre seule, et je suis plus dépendante d'un mec!! Je suis fière de moi. Alors me tapez pas dessus si je bute un peu desfois. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]T'as raison va... ;) Tin vivement la fin de la journéééée... j'en ai marreeeee. J'glandouille rien en plus.[/quote] C'est dingue quand même. L'autre fois je me suis dit - une fois de plus - que plus jamais je serai à fond sur quelqu'un comme je l'ai été sur mon exe. Avec elle jamais j'aurais laissé filer tout un week-end sans la voir au moins une fois, alors même qu'on bossait ensemble, tellement j'en étais folle et tellement c'était réciproque. Depuis, c'est tellement différent ... j'ai fait des rencontres, mais j'ai l'impression qu'aucune n'est à la hauteur de tout ça. De tout ce qu'on a vécu ensemble elle et moi. Alors qu'elle m'a foutue en l'air. Tout ça au bout de 3 ans, ça fout les boules quand même :roll: Bref, coup de gueule du jour bonjour lol Ca me passera ! Sinon, pas motivée non plus aujourd'hui, l'approche du looooooong week-end sans doute :mrgreen:[/quote] Aucunes de tes prochaines ne relations seront comme celle là, parce que tout d'abord ça t'as changé, marqué. Donc les choses sont différentes maintenant, mais ça ne veut pas dire qu'à long terme tu ne pourras pas retrouver ça. Ca prend p-e juste plus de temps... (j'sais pas si j'me fais comprendre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="Nikita"]Non mais c'est bon, je sais bein que je suis pas la seule à souffrir d'une rupture, je suis pas débile quand même lol :lol: Après ca met du temps à partir mais je suis fière de moi et du chemin parcouru, j'ai récupéré tous les ronds, réglé toutes les histoires (sauf une histoire dont j'étais pas au courant, mais un truc admin ca sera vite fait) donc voilà, je suis hyper fière, suis devenue indépendante, j'arrive à vivre seule, et je suis plus dépendante d'un mec!! Je suis fière de moi. Alors me tapez pas dessus si je bute un peu desfois. :mrgreen:[/quote] T'es encore dépendante de ce mec Nikita, ça se lit dans tes écrits. Tu n'en serais plus dépendante, tu n'en parlerai même plus et tu ferai même pas la peine de répondre à ses conneries. Tu as parcouru du chemin oui, mais à te lire il suffirait de tellement peu pour retomber. Alors mets tout de ton côté pour justement ne plus retomber. Mais pas sûr qu'au fond de toi tu veuilles vraiment couper tout contact avec ce gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Oui je suis dépendante c'est sûr, j'ai du mal à passer par dessus maintenant seul te temps guérit 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="Nikita"]Oui je suis dépendante c'est sûr, j'ai du mal à passer par dessus maintenant seul te temps guérit 8-)[/quote] Ouais et surtout les moyens que tu vas te donner pour! Je te jure j'ai du mal à comprendre comment tu n'as pas encore couper tout contact. Une question? Tu veux t'en sortir? Tu veux couper tout contact avec ce gars oui ou non? Sois au moins honnête avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 re BS j'etais decue certes mais mon cheri veut vraiment me faire plaisir et j'ai plus pleure parce que j'etais loin de ma famille que par ses cadeaux. Sinon sa reaction ben qu'il s'en voulait de m'avoir decue et qu'il a voulu de suite de se rattrapper. D'habitude il me surprend au niveau des cadeaux, de ce cote là j'ai pas de soucis, mais c'est vrai que des coffrets de dessin ou de peinture vaut mieux qu'il evite lol ( il pouvait pas savoir non plus) Bon je vous dis bon appetit, ma tata arrive dans 15min Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="strass"]mon geo-geo (ta description de la femme idéale ... c'est tout à fait moi ! mdr :mrgreen: :-Heart) quoi de neuf ? [/quote] Bah écoute, le jour où tu en as marre de Juliette ... tu sais où sonner ? :mrgreen: Quand à ton ex, bah faut "juste" te dire que chacune histoire est différente et si tu n’arrêtes pas de comparer , jamais tu ne pourras vivre une relation à fond . Tu l'idéalise, volontairement ou involontairement , cette ex. Et si tu penses pas retrouver une fille comme ça, vise les mecs ( :siffle: ) 8-) [quote="casiraufi88"]et j'ai encore été mis dans la confidence, décidemment c'est LA semaine des grosses annonces... en plus j'dois me taire partout, et c'est troooooop dur. Ma pote aussi, j'suis la seule pr le moment en dehors de sa mère au courant.[/quote] Hum.. cela sent la petite aventure ça non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Aucunes de tes prochaines ne relations seront comme celle là, parce que tout d'abord ça t'as changé, marqué. Donc les choses sont différentes maintenant, mais ça ne veut pas dire qu'à long terme tu ne pourras pas retrouver ça. Ca prend p-e juste plus de temps... (j'sais pas si j'me fais comprendre...)[/quote] Ouais Casi t'as sans doute raison ... enfin j'espère :roll: lol Peut-être que je devrais changer de bord comme vient de le souligner geo-geo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ah et Nikita, personne ici ne te traite de débile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Puréééée qu'est ce que j'en ai RLC de la journéééée! Nikita, comme dit Strass, personne ne te traites de débile, on essaye juste de t'éviter d'être encore plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Puréééée qu'est ce que j'en ai RLC de la journéééée! [/quote] En + il fait trop beaaaaaau ! 8-) Vous avez prévu un truc particulier avec ta pote demain Casi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="strass"] Peut-être que je devrais changer de bord comme vient de le souligner geo-geo :mrgreen:[/quote] Nan je souligne le fait que si tu changes de bord, c'est pour moi :mrgreen: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés