Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="Nikita"]Bonjour tout le monde

BS > oui il m'a laissé dans une des pires périodes de ma vie et ca je ne pardonne pas. Ce type je l'avais dans la peau. il y a un an j'étais sur un petit nuage et la descente aux enfers a été horrible... Je ne veux plus revivre ca.

Je ne pense pas qu'il m'ait trompé avec cette gamine mais déjà le fait qu'il soit "ami" avec elle pendant notre relation c'était trop. Surtout qu'il savait pertinemment qu'elle voulait sortir avec lui. Déjà c'est quoi ce genre de nana qui savent pertinemment que le mec est casé et qui font du rentre-dedans à mort. Bref.
Par contre oui il est "sorti" avec elle après notre relation mais moi aussi j'ai eu des histoires et ca ca lui a pas plu par contre. Ben ouais je t'appartiens plus :mrgreen:

Oui je suis partagée car ce mec je l'ai eu dans la peau, ca arrive desfois avec certaines personnes elles nous font un effet fou, j'ai jamais autant aimé qqn maintenant mon cerveau me dit aussi que c'est bon là j'ai trop souffert. Et même s'il a réglé ses problèmes de sous, si ca marche pour lui, ben voilà on n'a pas la même vision de la vie.

Il a 32 ans et je pense qu'il va jamais se calmer il vit au jour le jour moi je construis mon avenir petit à petit... Alors ouais ca marche pour lui maintenant mais dans 10 ans?! Tandis que moi j'aurai tjrs ma carrière![/quote]
Une chose à dire... fais gaffe de ne pas replonger Nikita!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"][quote="mili"]
J'ai aussi fete mes 30ans dans la tristesse :S
J'ai ete decue par ses cadeaux je me suis mise à pleurer
il m'offre 2 bd et un coffret de sanguines ( coffret qu'on m'offre souvent parce que je dessine donc à la fin ca me saoule) mais bon le lendemain il s'est rattrape et on a passé une journée formidable au soleil. [/quote]

Ba ça me rassure de ne pas etre la seule a avoir envie de chialer de déception pr mes cadeaux, je n'ai pas pleuré mais ce n etait pas l'envie qui m'en manquait
[/quote]
Rooooooh les femmes, jamais satisfaites ;) lol

Je plaisante les filles, bon perso qu'on m'offre un bouquin, un paquet de mouchoirs ou un voyage c'est pareil (quoi que pour le dernier ... non en fait :mrgreen: mdr).
C'est l'intention qui compte. Je pars du principe que de toute façon, avoir à se creuser la tête pour trouver un cadeau digne de ce nom c'est une vraie corvée :mrgreen: Puis bon, acheter du matériel de peintre à quelqu'un qui peint ça me paraît plutôt logique, puisque la personne aime peindre on pensera obligatoirement que ce style de cadeau lui fera plaisir, non ? :D

[quote="Nikita"] Oui je suis partagée car ce mec je l'ai eu dans la peau, ca arrive desfois avec certaines personnes elles nous font un effet fou, j'ai jamais autant aimé qqn maintenant mon cerveau me dit aussi que c'est bon là j'ai trop souffert. [/quote] Mais on n'a jamais dit le contraire Nikita. Le truc c'est que tu te contredis sans arrêt.
Après ... le coeur et la raison, ça c'est un autre débat :roll:

[quote="strass"][quote="BigSister"][quote="mili"]
J'ai aussi fete mes 30ans dans la tristesse :S
J'ai ete decue par ses cadeaux je me suis mise à pleurer
il m'offre 2 bd et un coffret de sanguines ( coffret qu'on m'offre souvent parce que je dessine donc à la fin ca me saoule) mais bon le lendemain il s'est rattrape et on a passé une journée formidable au soleil. [/quote]

Ba ça me rassure de ne pas etre la seule a avoir envie de chialer de déception pr mes cadeaux, je n'ai pas pleuré mais ce n etait pas l'envie qui m'en manquait
[/quote]
Rooooooh les femmes, jamais satisfaites ;) lol

Je plaisante les filles, bon perso qu'on m'offre un bouquin, un paquet de mouchoirs ou un voyage c'est pareil (quoi que pour le dernier ... non en fait :mrgreen: mdr).
C'est l'intention qui compte. Je pars du principe que de toute façon, avoir à se creuser la tête pour trouver un cadeau digne de ce nom c'est une vraie corvée :mrgreen: Puis bon, acheter du matériel de peintre à quelqu'un qui peint ça me paraît plutôt logique, puisque la personne aime peindre on pensera obligatoirement que ce style de cadeau lui fera plaisir, non ? :D[/quote]

ha nan je ne suis pas d accord, y a pas que l intention qui compte, y a aussi et surtout l envie de faire plaisir!!!!moi j irais jamais offrir un cadeau naze a kkun me disant "boarf c est pas grave c est l intention qui compte" j adore me creuser la tete pr faire plaisir a kkun, ça n est pas une corvée pour moi de vouloir faire plaisir :)

Il m'écrit des mails. C'est le seul moyen qu'il a pour me contacter et depuis qq temps il en écrit beaucoup.
Mais là je l'ai refroidi, il s'est vanté de gagner bcp de fric et je lui ai dit que j'en avais rien à cirer, ca l'a vexé et refroidi. :mrgreen:

Je sais que je me contredis. Mais je l'ai tellement aimé et tellement eu dans la peau que je lui trouve encore des excuses. Alors qu'à une copine je lui dirai mais dégage ce looser de ta vie.

En fait faut pas que je l'écoute baratiner. De toute facon là je l'ai bien refroidi! :lol:

[quote="casiraufi88"]Coucou les filles,

Ma soirée? bah je vous ai écouté, j'suis restée zen sans refoutre l'affaire sur le tapis.
En plus on était au magasin, puis il voit une bouteille, je dis "attend j'y regarderai au Lux samedi (pcq c moins cher...)" puis il me fait "au Lux samedi? tu vas ou?". Lol
Donc bon je pense que pour le coup ça lui fait plaisir que j'ai qqch de prévu moi aussi... et ça le rassure.
Il m'a aussi rassuré sur le fait qu'il ne boirait pas plus qu'il ne faut vu qu'il a l'auto. Donc j'espère que ma confiance sera récompensée. J'ai tout sauf envie d'avoir un coup de fil pr venir le rechercher à outsiploulesbainsdepieds.
Bref.

[color=#FF00FF]C'est très bien tout ça Casi ;) Maintenant continue sur cette lancée.
Et s'il te dit qu'il ne boira pas +, c'est qu'il ne boira pas +, fais lui un peu confiance et tu verras tu seras surprise ![/color]

Strass, tout roule? Juliette a fini de bouder?

[color=#FF00FF]Non lol Mais c'est pas grave, on s'habitue à tout. Et je ne vais pas insister ad vitam eternam pour qu'elle me parle quand qq chose ne va pas hein. Donc je fais un peu comme ton mec : comme si de rien n'était :mrgreen: lol[/color] [/quote]

[quote="Nikita"]Il m'écrit des mails. C'est le seul moyen qu'il a pour me contacter et depuis qq temps il en écrit beaucoup.
Mais là je l'ai refroidi, il s'est vanté de gagner bcp de fric et je lui ai dit que j'en avais rien à cirer, ca l'a vexé et refroidi. :mrgreen:

Je sais que je me contredis. Mais je l'ai tellement aimé et tellement eu dans la peau que je lui trouve encore des excuses. Alors qu'à une copine je lui dirai mais dégage ce looser de ta vie.

En fait faut pas que je l'écoute baratiner. De toute facon là je l'ai bien refroidi! :lol:[/quote]
Tu vois tu lui réponds... mais Nikita, merde tu veux t'en sortir ou pas? Le type t'as pomper ton fric, t'as fais les pires coup. Tu devrais même pas lui répondre, tu crois quoi, même si ta réponse l'a vexé bah il sait que tu lui accordes encore de l'importance vu que tu lui réponds. Bloques cette adresse bon sang si tu veux t'en sortir.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Coucou les filles,

Ma soirée? bah je vous ai écouté, j'suis restée zen sans refoutre l'affaire sur le tapis.
En plus on était au magasin, puis il voit une bouteille, je dis "attend j'y regarderai au Lux samedi (pcq c moins cher...)" puis il me fait "au Lux samedi? tu vas ou?". Lol
Donc bon je pense que pour le coup ça lui fait plaisir que j'ai qqch de prévu moi aussi... et ça le rassure.
Il m'a aussi rassuré sur le fait qu'il ne boirait pas plus qu'il ne faut vu qu'il a l'auto. Donc j'espère que ma confiance sera récompensée. J'ai tout sauf envie d'avoir un coup de fil pr venir le rechercher à outsiploulesbainsdepieds.
Bref.

[color=#FF00FF]C'est très bien tout ça Casi ;) Maintenant continue sur cette lancée.
Et s'il te dit qu'il ne boira pas +, c'est qu'il ne boira pas +, fais lui un peu confiance et tu verras tu seras surprise ![/color]

Strass, tout roule? Juliette a fini de bouder?

[color=#FF00FF]Non lol Mais c'est pas grave, on s'habitue à tout. Et je ne vais pas insister ad vitam eternam pour qu'elle me parle quand qq chose ne va pas hein. Donc je fais un peu comme ton mec : comme si de rien n'était :mrgreen: lol[/color] [/quote]
[/quote]
Ouaip. Et pour demain soir, je lui ai dis que je prendrai l'auto, donc que je ne boirai pas à la soirée, comme ça lui est tranquil. Je boirais juste une mousse ou deux comme dirait BS :mrgreen:

T'as prévu de la voir quand?

[quote="BigSister"]
ha nan je ne suis pas d accord, y a pas que l intention qui compte, y a aussi et surtout l envie de faire plaisir!!!!moi j irais jamais offrir un cadeau naze a kkun me disant "boarf c est pas grave c est l intention qui compte" j adore me creuser la tete pr faire plaisir a kkun, ça n est pas une corvée pour moi de vouloir faire plaisir :)[/quote]
Naaaaaaan j'ai pas dit que c'était une corvée de vouloir faire plaisir :D J'ai dit que forcément on va + chercher dans la catégorie "qu'est-ce qu'il/elle aime faire", après clairement ça sera pas très original mais au moins on se dit qu'on ne peut pas se tromper. Ca part pas d'une mauvaise intention tu vois ? Enfin je crois que je m'exprime trop mal mdr :transpi:

[quote="casiraufi88"]Tu vois tu lui réponds... mais Nikita, merde tu veux t'en sortir ou pas? Le type t'as pomper ton fric, t'as fais les pires coup. Tu devrais même pas lui répondre, tu crois quoi, même si ta réponse l'a vexé bah il sait que tu lui accordes encore de l'importance vu que tu lui réponds. Bloques cette adresse bon sang si tu veux t'en sortir.[/quote] D'accord avec Casi.
Fous le dans les courriers indésirables.
Ou mieux : fais en sorte que ses mails n'arrivent plus dans ta boîte.

Le truc Nikita qui me fait halluciner chez toi c'est qu'à te lire on dirait que tu es la première qui souffre d'une rupture, qui a teeeeeeeellement aimé un mec, qui l'a teeeeeeellement eu dans la peau. Mais sérieux à la base tu crois qu'on est tous là pourquoi ? ...
On a tous été au moins une fois dans ton cas à en baver, mais c'est pas en restant systématiquement en contact avec lui que tu vas t'en sortir. Et j'ai l'impression que quelque part tu te complais dans cette situation, c'est quand même dingue.

C'est pas méchant ce que je te dis là hein, c'est ce que je constate de ma fenêtre.

[quote="casiraufi88"]Ouaip. Et pour demain soir, je lui ai dis que je prendrai l'auto, donc que je ne boirai pas à la soirée, comme ça lui est tranquil. Je boirais juste une mousse ou deux comme dirait BS :mrgreen: [color=#FF00FF]Yeah :mrgreen: [/color]

T'as prévu de la voir quand?
[color=#FF00FF]Pas avant mardi soir. Je fais un week-end famille là, comme je bosse pas lundi, j'ai prévu pas mal de trucs. Et elle bosse samedi, dimanche et lundi soir, c'est pas de chance mais bon je vais pas non plus me cloîtrer chez moi hein. [/color][/quote]