Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"]
Franchement ? je crois qu'a ce niveau là, il n'y aura jamais d'amélioration.
Je me suis fais à l'idée que je vais rester célibataire ad vitam æternam, et devoir me contenter des coups d'un soir. [/quote]

mdr dis pas ça, tu sais très bien que tu es au début d'une chouette vie

Y a deux ans, j'ai fais 9 mois de célibat, sans sexe hein, sans rien du tout et ça me faisait du bien et je pensais comme toi, exactement comme toi et je n etais meme pas degoutée, ni blasée, juste résignée quoi

mais ce que je ne savais pas c est que c etait salutaire et que ça m'a permis de me poser pour mieux repartir comme en 40 ;)

bonne soirée Strass, et bon week a casi meme si elle est parti!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"] haaaaan geo-geo, je suis sûre que quelque part (bien cachée sans doute lol) il y a cette fille qu'il te faut ! :D [/quote] Bien cachée et pas envie de la chercher :lol:

La fille qu'il me faut ? Une femme qui sache ce qu'elle veut (un minimum hein :lol:), mature, rigolote, indépendante (sans l'être trop non plus), et à qui on peut faire confiance.

Rien que ça, cela réduit drastiquement le nombre de nexts :roll:
[quote="strass"]Bon les enfants je vous dis déjà bonne soirée, le boss vient de m'appeler, encore un truc à finir en urgence avant 18h :wallb:
A demain ![/quote]
Haha :mrgreen: Courage Strass :-Lov

[quote="BigSister"] mdr dis pas ça, tu sais très bien que tu es au début d'une chouette vie [/quote] Une chouette vie, je dis pas le contraire, mais en célibataire :)
Cela me dérange pas plus que ça de pas avoir quelqu'un, c'est un peu mon quotidien depuis le début( mon ex à été l’exception qui confirme la règle) ;)
[quote="BigSister"]Y a deux ans, j'ai fais 9 mois de célibat, sans sexe hein, sans rien du tout et ça me faisait du bien et je pensais comme toi, exactement comme toi et je n etais meme pas degoutée, ni blasée, juste résignée quoi

mais ce que je ne savais pas c est que c etait salutaire et que ça m'a permis de me poser pour mieux repartir comme en 40 ;)[/quote]
repartir comme en 40 , j'adore :lol:

J'ai envie de partager des moments avec une femme, pas le besoin.
Même pas de la résignation, c'est négatif ça.

Plutôt du réalisme, je me connais et vu la tendance féminine actuelle , je suis encore célib à vos mariages les filles :lol:
J'ai tout (ou bientot) tout ce que je veux, il n'y aura que le manque de tendresse qui va se faire sentir mais ça .. je le gère bien depuis tout petit donc c'est un non-soucis :)

Je me retire du marché des célib'

Au fait BS : Bravo pour tes efforts ! Mais n'oublie pas qu'il doit en faire aussi :)

Ba sincerement j'ai pas l'impression d en faire des efforts, j'ai l impression que c est lui qui en fait le + et c est pour ça que j espère bien que ça ne sera pas feu de paille et qu'il continuera, moi j'ai pas vraiment changé, je cherche moins la petite bete mais forcement puis-qu il est + rassurant, éternel cercle vicieux :D

et oui je le connais ton refrain "je ne suis pas résigné, je me suffit a moi meme " t inquiètes, t'inquiètes Jojo, la vie n est qu'une succession de surprises, bonnes ou mauvaises ;)

[quote="Geoffrey"][quote="marionette5901"] Sinon parlons de toi, t'as pas bientôt fini de rencontrer des filles compliquées ? :P[/quote] Franchement ? je crois qu'a ce niveau là, il n'y aura jamais d'amélioration.
Je me suis fais à l'idée que je vais rester célibataire ad vitam æternam, et devoir me contenter des coups d'un soir.

Le seul avantage que j'ai, c'est que je reste pas accroché comme une moule à son rocher, quand je vois qu'il n'y a pas moyen avec une fille pour du sérieux, je me casse.
"L'amoureux transi", "l'éternel meilleur ami" c'est fini.

Déjà 7 mois de célibat, quand même ! le temps passe super vite :)[/quote]
Mais naaaan, tu en trouveras une toute simple, toute mimi, qui ne se prend pas la tête et qui n'a pas un comportement ambigu un jour :)

Tu sais 7 mois, ça va encore. Entre mon dernier ex et l'actuel, il s'est presque déroulé un an...

Franchement quand je lis les sections "Silence Radio" et "les Interdits" comment ça peut m'exaspérer parfois...Les gens n'ont aucunes volonté quand même, bon après, je me revois aussi y a 10 ans, j'etais pareil.... :roll: c est ptet pour ça que j'ai envie de les secouer, moi y a 10 ans personne ne l a fait, enfin si, mais je ne les écoutais pas tous ceux qui me disaient "tu merites mieux que ce mec franchement, il t'appelle a des heures pas possibles juste pr baiser, il te met des plans carotte, il te dis qu'il t aime mais il se tape d'autres nanas", et moi je lui trouvais des excuses a chaque fois, même si je morflais grave, trop amoureuse que j’étais d'un mec qui s'en foutait de ma gueule (grosse débilos que j’étais pffff)

et pareil, je n avais jamais prêté attention a la section "coaching" mais j'hallucine des prix, y a vraiment des gens malheureux et qui veulent récupérer leurs exs coute que coute au point de vouloir raquer pas loin de 500 euros??? :shock:

[quote="BigSister"]Ba sincerement j'ai pas l'impression d en faire des efforts, j'ai l impression que c est lui qui en fait le + et c est pour ça que j espère bien que ça ne sera pas feu de paille et qu'il continuera, moi j'ai pas vraiment changé, je cherche moins la petite bete mais forcement puis-qu il est + rassurant, éternel cercle vicieux :D [/quote] Tu vois bien que toi aussi tu fais des efforts :)
Puis si c'est un feu de paille, tu auras essayé au moins, rien à te reprocher !
[quote="BigSister"]et oui je le connais ton refrain "je ne suis pas résigné, je me suffit a moi meme " t inquiètes, t'inquiètes Jojo, la vie n est qu'une succession de surprises, bonnes ou mauvaises ;)[/quote] Je préfère évité les surprises, elles sont toujours mauvaises dans mon cas :lol:
[quote="marionette5901"] Mais naaaan, tu en trouveras une toute simple, toute mimi, qui ne se prend pas la tête et qui n'a pas un comportement ambigu un jour :)[/quote] Tu peux bruler un cierge pour moi ? :lol:
[quote="marionette5901"]Tu sais 7 mois, ça va encore. Entre mon dernier ex et l'actuel, il s'est presque déroulé un an...[/quote] Bah quand je vois certaines filles qui sortent "j'ai cumulé 5-10 ans de couple", moi je leurs réponds "bah moi j'ai eu même pas 3 ans de couple cumulé dans toute ma vie :lol: "

Je me plains pas des 7 mois, je me dis "ouah , le temps passe beaucoup plus vite sans elle pour me gâcher la vie :)"

Hello tout le monde,

pas trop de nouvelles ces derniers temps, j'ai pris un peu de recul. Ironie du sort, mon ex m'a fait sa grande déclaration de retour le jour ou j'ai remis à jour mon post dans "Votre histoire".

Cette déclaration que j'avais tellement attendue, il me l'a faite, comme quoi il ne pouvait pas m'oublier, que je lui manquais. Ben finalement il s'est tapé sa gamine de 18 ans qui lui tournait autour quand on était ensemble... Ca m'a fait mal, mais c'est le jeu, moi aussi j'ai eu des histoires.

Voilà, je ne sais quoi penser, je suis perdue. Il est clair que je ne vais pas retourner avec, c'est un salopard, il m'a laissé tomber dans une des pires périodes de ma vie, il a laissé cette fille s'immiscer dans notre couple (il a 14 ans de plus qu'elle!), c'est impardonnable.

Mais ça me fait bizarre.

Je vais laisser les choses faire, je ne veux plus de relation pour le moment, j'ai besoin de me retrouver. je ne suis pas triste. C'est juste une période de ma vie ou je ne veux pas revivre certaines choses...

Voilà...

Casi j'ai lu en vitesse ton histoire : j'espère sincèrement que ça va s'arranger!

Coucou tout le monde!

Purée, ça fait depuis le 01 mai que je me sens fievreuse vaseuse enrhumée, ça me gave!

Je suis trooooooop happy, alors que mes placards etaient vides et que je me résignais a aller cet apres midi aux restos du coeur, grosse surprise, mes sous sont tombés ce matin, alors que je les attendais soit demain ou au pire mercredi pro, ça fait que j'ai pu commander le beau tee shirt pr l annif de mon chéri sur ebay, bon c est pas le genre de maillot que je voulais, je lui ai pris celui ci a la place:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=798365Umbro.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_798365Umbro.jpg[/img][/url]

il va être trop sexy dedans miam, j espère qu'il ne taillera pas trop serré, normalement, j'ai pris la bonne taille..

la je vais allé me laver et allé en ville payer mes ptites factures et ensuite boire un kawa/croissant avec un ami

et ce week end, j'arrache le papier peint moche de ma cuisine, j'ai une nlle crise qui me reprend :mrgreen:

Casi, alors ta soirée? ;)
[quote="Nikita"]Hello tout le monde,

pas trop de nouvelles ces derniers temps, j'ai pris un peu de recul. Ironie du sort, mon ex m'a fait sa grande déclaration de retour le jour ou j'ai remis à jour mon post dans "Votre histoire".

Cette déclaration que j'avais tellement attendue, il me l'a faite, comme quoi il ne pouvait pas m'oublier, que je lui manquais. Ben finalement il s'est tapé sa gamine de 18 ans qui lui tournait autour quand on était ensemble... Ca m'a fait mal, mais c'est le jeu, moi aussi j'ai eu des histoires.

Voilà, je ne sais quoi penser, je suis perdue. Il est clair que je ne vais pas retourner avec, c'est un salopard, il m'a laissé tomber dans une des pires périodes de ma vie, il a laissé cette fille s'immiscer dans notre couple (il a 14 ans de plus qu'elle!), c'est impardonnable.

Mais ça me fait bizarre.

Je vais laisser les choses faire, je ne veux plus de relation pour le moment, j'ai besoin de me retrouver. je ne suis pas triste. C'est juste une période de ma vie ou je ne veux pas revivre certaines choses...
[/quote]
Nikita, n'oublies pas surtout et c est le plus important, qu'il t as laissé une fois qu'il avait bien vider ton compte en banque et ton energie et que, et la je ne veux pas briser tes espoirs si tu en as hein, mais qu a mon avis la il est juste a sec et ne sait plus vers qui se tourner, il tente c est tout....vraiment ne retombe pas la dedans....pour ton bien, ce mec quand il te voit, voit juste le symbole Euro, et c est ta generositée, le fait que tu fermes les yeux sur pas mal de choses qui lui manque, pas toi reellement, si il t avait vraiment aimé, jamais il ne t aurait traité pire qu'un chien comme il l a fait

tu me fais peur parce que t as beau dire que tu ne veux pas de relation, je pense qu il faudrait qu'il insiste encore un peu pour que tu replonges

quand tu dis c est le jeu pr le fait qu'il t ai TROMPE avec la gamine, tu veux dire que toi aussi tu l as trompé? parce que si tu parles du next que tu as eu après, ce n est pas trompé ça, tu en avais parfaitement le droit

en fait ton ex, mais meme pas tu devrais avoir encore de contact et qu'il soit encore dans ta vie après tout le bordel qu'il y a eu foutu, ne serait ce que pour le respect envers toi que tu te dois

Jojo, tu sais moi niveau relation serieuse, je suis egalement a 3 ans tout mis bout a bout et tout ça en 13 ans de vie sentimentale :mrgreen: (j'en ai perdu du temps avec des vieux types :roll: )

bonne journée a tous!

Hello les jeunes ... et les moins jeunes lol Comment va ? Magnifique temps par chez moi, le soleil c'est trop bon pour le moral ! Un bbq en vue ce soir normalement :D

BS, clairement d'accord avec toi, certaines personnes n'ont aucune volonté ! Mais c'est pas moi qui vais leur jeter la pierre, j'ai été assez longtemps au fond du fond pour quelque part les comprendre ces gens-là :roll:
Sinon le maillot Umbro est trop top ! :D

Nikita, arrête moi si je me trompe mais je vois une chose dans ce que tu écris, c'est que tu n'es carrément pas sûre de toi. T'as beau dire que tu ne veux personne mais je suis certaine que le mec insiste un peu et tu replonges direct. Enfin, ce n'est que mon avis.

Casi, what's up ? Ta soirée ?

marionette, mon geo-geo (ta description de la femme idéale ... c'est tout à fait moi ! mdr :mrgreen: :-Heart) , nyf, sany, choup' (si tu passes par là :bisou: ), mili (bah alors toi aussi t'as n***é ta carte mère ??! :lol: ), quoi de neuf ?

Bisous à tous !

PS : anthooooo donne nous de tes nouvelles !!!

Hello tout le monde

J'ai bouffe ma carte mere mdr strass

Non non mon cheri etait là pendant 5 jours chez moi, il etait en vacances
on a bien profite meme si j'ai pas fait de pont.

J'ai aussi fete mes 30ans dans la tristesse :S
J'ai ete decue par ses cadeaux je me suis mise à pleurer en lui expliquant que c'etait dur parce que 1° je n'avais pas ma famille ni mes amies et 2° que c'etait mes 30ans donc que devrait etre une belle fete et lui il m'offre 2 bd et un coffret de sanguines ( coffret qu'on m'offre souvent parce que je dessine donc à la fin ca me saoule) mais bon le lendemain il s'est rattrape et on a passé une journée formidable au soleil.

Sinon tout va bien, hier soir petite soirée avec 3 de mes collegues tres sympathique
aujourd'hui j'ai ma tante (qui vit à 3h) qui passe la journée et la soirée avec moi
demain apres le boulot je pars sur paris et je vais rencontrer le frere de cheri.
(vu qu'on ne peut pas se voir avec marionette)

Voili voilou :)

Par contre desolée j'ai pas suivi vos recits de ces derniers jours, j'essayerai de me rattraper promis ;)

Bisous bisous

[quote="mili"]
J'ai aussi fete mes 30ans dans la tristesse :S
J'ai ete decue par ses cadeaux je me suis mise à pleurer
il m'offre 2 bd et un coffret de sanguines ( coffret qu'on m'offre souvent parce que je dessine donc à la fin ca me saoule) mais bon le lendemain il s'est rattrape et on a passé une journée formidable au soleil. [/quote]

Ba ça me rassure de ne pas etre la seule a avoir envie de chialer de déception pr mes cadeaux, je n'ai pas pleuré mais ce n etait pas l'envie qui m'en manquait

et oui tu m étonnes que c est un peu relou que l on t offres tjrs la meme chose, genre tu peinds alors forcement on ne t offre que des trucs de peintre, a mon avis tu aurais aimé que ton chéri fasse preuve de + d'imagination, en fait on se dit que si ils ne se sont pas creusé la tete c est juste parce qu'ils avaient pas envie de nous faire plaisir et de se débarrasser de la corvée cadeau en prenant le premier truc venu.. moi en tout cas j ai retenu la leçon, je n'attendrais plus jamais de cadeaux de sa part, je me dirais des le départ soit rien, je ne me dirais rien, j'attendrais rien, soit je me dirais ba qu'il ne m offrira rien ou un truc a coté de la plaque, moi j'attache autant de cas a ses cadeaux parce que dans ma famille, on ne s en fait jamais, ma mère elle a appris a me connaitre seulement depuis 2 ans qu'elle est sur mon Fb, elle s aperçoit qu'elle a une fille aimée par les autres alors forcement par effet rebond, elle se sent aimé et son égo adore ça, et elle se dit que je vaux la peine en fait, enfin bref, ça fait que depuis deux ans, je sais pas ce qui lui prend mais elle m'offre un cadeau pr mon annif... :shock: et bref, ben etant donné que je ne reçois quasi jamais de cadeaux de la part de ma famille ceux qui sont censé etre les + proches de moi, j avoue que j attendais avec impatience un cadeau sympa de mon chéri pr compenser, bé non...enfin bref, c est passé :roll:

et il a reagit comment ton chéri devant ta déception sur le coup? le mien super vexé et il a tjrs pas capté pkoi ou fais comme çi :roll:

Salut Strass ;)

Bonjour tout le monde

BS > oui il m'a laissé dans une des pires périodes de ma vie et ca je ne pardonne pas. Ce type je l'avais dans la peau. il y a un an j'étais sur un petit nuage et la descente aux enfers a été horrible... Je ne veux plus revivre ca.

Je ne pense pas qu'il m'ait trompé avec cette gamine mais déjà le fait qu'il soit "ami" avec elle pendant notre relation c'était trop. Surtout qu'il savait pertinemment qu'elle voulait sortir avec lui. Déjà c'est quoi ce genre de nana qui savent pertinemment que le mec est casé et qui font du rentre-dedans à mort. Bref.
Par contre oui il est "sorti" avec elle après notre relation mais moi aussi j'ai eu des histoires et ca ca lui a pas plu par contre. Ben ouais je t'appartiens plus :mrgreen:

Oui je suis partagée car ce mec je l'ai eu dans la peau, ca arrive desfois avec certaines personnes elles nous font un effet fou, j'ai jamais autant aimé qqn maintenant mon cerveau me dit aussi que c'est bon là j'ai trop souffert. Et même s'il a réglé ses problèmes de sous, si ca marche pour lui, ben voilà on n'a pas la même vision de la vie.

Il a 32 ans et je pense qu'il va jamais se calmer il vit au jour le jour moi je construis mon avenir petit à petit... Alors ouais ca marche pour lui maintenant mais dans 10 ans?! Tandis que moi j'aurai tjrs ma carrière!

Coucou les filles,

Ma soirée? bah je vous ai écouté, j'suis restée zen sans refoutre l'affaire sur le tapis.
En plus on était au magasin, puis il voit une bouteille, je dis "attend j'y regarderai au Lux samedi (pcq c moins cher...)" puis il me fait "au Lux samedi? tu vas ou?". Lol
Donc bon je pense que pour le coup ça lui fait plaisir que j'ai qqch de prévu moi aussi... et ça le rassure.
Il m'a aussi rassuré sur le fait qu'il ne boirait pas plus qu'il ne faut vu qu'il a l'auto. Donc j'espère que ma confiance sera récompensée. J'ai tout sauf envie d'avoir un coup de fil pr venir le rechercher à outsiploulesbainsdepieds.
Bref.

Sinon je suis un peu tard ce matin... pcq j'ai du faire 2-3 bricoles pr le boss... et j'ai encore été mis dans la confidence, décidemment c'est LA semaine des grosses annonces... en plus j'dois me taire partout, et c'est troooooop dur. Ma pote aussi, j'suis la seule pr le moment en dehors de sa mère au courant.

Sinon Nikita, je ne comprends toujours pas pourquoi cette ordure arrive à entrer en contact avec toi. Tout est arrangé au niveau de la bagnole non? T'as changer de num? T'as fait tout ce qui était nécessaire pour le bloquer de partout? Ca en a pas trop l'air... Si tu veux arrêter de souffrir et te reconstruire, coupes tout contact avec lui bon sang...

BS... tu vas baver quand il va le mettre son maillot ;)

Strass, tout roule? Juliette a fini de bouder?