Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Marionette , j'ai vu ton post sur le repas de famille. J'ai vécu la même situation que toi, à savoir dénigrement constant voir insulte, aucun soutien , le sentiment de pas être en sécurité chez soi , et ça depuis mon plus jeune age (je m'en suis aperçu vers les 11-12 ans je crois) Cela s'est calmé quand je suis parti vivre avec mon ex il y a 2 ans, je les ai engueulé à distance. Depuis, ils sont séparés mais plus aucun n'osent faire ça. Car je les remet en place direct. Mais je suis un homme et tu es une femme, c'est pas pareil et je suis (beaucoup)moins sensible que toi à ce sujet là. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut mettre en mur entre toi et ceux qui te font ça pour ne jamais donner du crédit à leurs dires. Ce n'est pas parce que c'est ta famille que tu dois obligatoirement les aimer :) Alors certain(e) sont choqués "Quoi ? tu n'aime pas tes parents ?" Et je leurs réponds "Si, mais pas de la même façon que vous" Même si cela à l'air de s'être un peu calmé entre-vous, je te propose de mettre de l'espace entre toi et lui. Des boujoutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ton problème Casi c'est que tu es hyper dépendante de ton mec, il faut absolument que tu arrives à changer ça ou tu vas droit dans le mûr ! Tiens, imagine demain il te quitte, mais pour de bon hein, genre il se barre pour une autre qui fait tout ce que tu aurais pu faire mais que tu n'as pas fait (et c'est pas faute de t'avoir mise en garde ;) ), tu vas te sentir comment ??? Tu seras PERDUE ! Putain Casi, lâche le un peu sinon t'en seras au même point que moi y a 2 ans, ou au même point que trop de gens ici, tu te diras "merde si j'avais fait ci, ou ça, peut-être qu'on serait toujours ensemble". Alors fais un effort ! Fous toi un coup de pied au cul et raisonne toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Faites pas genre je vous ai manqués hein ! :roll: :mrgreen: [color=#FF00FF] Tu n'as pas internet sur ton téléphone ? :mrgreen: Tu aurais au moins pu nous faire un coucou ! :F [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="strass"]Ton problème Casi c'est que tu es hyper dépendante de ton mec, il faut absolument que tu arrives à changer ça ou tu vas droit dans le mûr ! Tiens, imagine demain il te quitte, mais pour de bon hein, genre il se barre pour une autre qui fait tout ce que tu aurais pu faire mais que tu n'as pas fait (et c'est pas faute de t'avoir mise en garde ;) ), tu vas te sentir comment ??? Tu seras PERDUE ! Putain Casi, lâche le un peu sinon t'en seras au même point que moi y a 2 ans, ou au même point que trop de gens ici, tu te diras "merde si j'avais fait ci, ou ça, peut-être qu'on serait toujours ensemble". Alors fais un effort ! Fous toi un coup de pied au cul et raisonne toi ![/quote] T'as tout à fait raison. Moi même je veux pas retourner à l'état dans lequel j'étais quand c'était fini. Merci merci merci pour ajd les filles. Je me suis retenue grace à vous de relancer la polémique par sms. Et je suis motivée à pas faire de brisbrouille ce soir et à avoir confiance samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"] Faites pas genre je vous ai manqués hein ! :roll: :mrgreen: [color=#FF00FF] Tu n'as pas internet sur ton téléphone ? :mrgreen: Tu aurais au moins pu nous faire un coucou ! :F [/color] [/quote][/quote] J'ai pas mes accès à mes comptes de mémoire (j'ai beaucoup trop de login/mot de passe à retenir ^^) :mrgreen: Puis au moins, le "SR" à fonctionné, plusieurs femmes qui ont ressentis un manque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Puis au moins, le "SR" à fonctionné, plusieurs femmes qui ont ressentis un manque :lol:[/quote] hahahahah Tu peux mal d'avoir perdu ce côté là tiens! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"] J'ai pas mes accès à mes comptes de mémoire (j'ai beaucoup trop de login/mot de passe à retenir ^^) :mrgreen: [color=#FF00FF] roooooooh quelle mauvaise foi j'ahllucine !! :F :mrgreen: [/color] Puis au moins, le "SR" à fonctionné, plusieurs femmes qui ont ressentis un manque :lol:[color=#FF00FF]LOL bien vu ;)[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="casiraufi88"]T'as tout à fait raison. Moi même je veux pas retourner à l'état dans lequel j'étais quand c'était fini. Merci merci merci pour ajd les filles. Je me suis retenue grace à vous de relancer la polémique par sms. Et je suis motivée à pas faire de brisbrouille ce soir et à avoir confiance samedi...[/quote] D'autres y arrivent, je vois pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas ;) Et bien sûr tu nous tiens au courant de tes mésaventures :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]T'as tout à fait raison. Moi même je veux pas retourner à l'état dans lequel j'étais quand c'était fini. Merci merci merci pour ajd les filles. Je me suis retenue grace à vous de relancer la polémique par sms. Et je suis motivée à pas faire de brisbrouille ce soir et à avoir confiance samedi...[/quote] D'autres y arrivent, je vois pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas ;) Et bien sûr tu nous tiens au courant de tes mésaventures :transpi:[/quote] Lundi 7h56, je viens au rapport! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]T'as tout à fait raison. Moi même je veux pas retourner à l'état dans lequel j'étais quand c'était fini. Merci merci merci pour ajd les filles. Je me suis retenue grace à vous de relancer la polémique par sms. Et je suis motivée à pas faire de brisbrouille ce soir et à avoir confiance samedi...[/quote] D'autres y arrivent, je vois pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas ;) Et bien sûr tu nous tiens au courant de tes mésaventures :transpi:[/quote] Lundi 7h56, je viens au rapport! ;)[/quote] Mouahahaaaa je ferai le pont moi :transpi: Mais j'essaierai quand même de me connecter dans la journée pour savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="strass"][color=#FF00FF] roooooooh quelle mauvaise foi j'ahllucine !! :F :mrgreen: [/color][/quote] Nan nan, j'ai , je sais pas, environ 200 comptes avec des logins et mot de passes tous différent, comment veux-tu que je m'en souvienne ? :lol: [quote="strass"]Puis au moins, le "SR" à fonctionné, plusieurs femmes qui ont ressentis un manque :lol:[color=#FF00FF]LOL bien vu ;)[/color] [/quote] Toi la première .. j'attends que tu me livres les bisous en retard :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Marionette , j'ai vu ton post sur le repas de famille. J'ai vécu la même situation que toi, à savoir dénigrement constant voir insulte, aucun soutien , le sentiment de pas être en sécurité chez soi , et ça depuis mon plus jeune age (je m'en suis aperçu vers les 11-12 ans je crois) Cela s'est calmé quand je suis parti vivre avec mon ex il y a 2 ans, je les ai engueulé à distance. Depuis, ils sont séparés mais plus aucun n'osent faire ça. Car je les remet en place direct. Mais je suis un homme et tu es une femme, c'est pas pareil et je suis (beaucoup)moins sensible que toi à ce sujet là. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut mettre en mur entre toi et ceux qui te font ça pour ne jamais donner du crédit à leurs dires. Ce n'est pas parce que c'est ta famille que tu dois obligatoirement les aimer :) Alors certain(e) sont choqués "Quoi ? tu n'aime pas tes parents ?" Et je leurs réponds "Si, mais pas de la même façon que vous" Même si cela à l'air de s'être un peu calmé entre-vous, je te propose de mettre de l'espace entre toi et lui. Des boujoutes :)[/quote] Merci Geo :) C'est vrai que je prends beaucoup à coeur ces choses là. La distance, je m'efforce de la mettre petit à petit en gagnant mon indépendance (plus que quelques mois). Et je les aime mes parents, mais c'est dur de ne pas leur en vouloir pour ça... Mais oui, je les aime. Ils se sont battus pour m'avoir et me garder (je suis prématurée donc pas très costaud physiquement) mais ça ne leur laisse pas le droit de tout décider à ma place ni de nier ce que je peux ressentir. Après, on se clash aussi car j'ai du caractère et que je réponds. Ma soeur fait l'anguille quand ça lui arrive et elle est plus tranquille que moi ;) Pour ce qui est de choquer les gens, franchement, d'un point de vue extérieur, on m'a surtout dis que leur comportement choquait plus que ma réaction. Pas mal de gens de notre entourage ne comprend pas toujours pourquoi je garde une relation avec eux. Mais le truc, c'est d'1 que je ne suis pas encore indépendante financièrement et 2, je les aime quand même :) Sinon parlons de toi, t'as pas bientôt fini de rencontrer des filles compliquées ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Toi la première .. j'attends que tu me livres les bisous en retard :mrgreen: [/quote] :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="marionette5901"] Sinon parlons de toi, t'as pas bientôt fini de rencontrer des filles compliquées ? :P[/quote] Franchement ? je crois qu'a ce niveau là, il n'y aura jamais d'amélioration. Je me suis fais à l'idée que je vais rester célibataire ad vitam æternam, et devoir me contenter des coups d'un soir. Le seul avantage que j'ai, c'est que je reste pas accroché comme une moule à son rocher, quand je vois qu'il n'y a pas moyen avec une fille pour du sérieux, je me casse. "L'amoureux transi", "l'éternel meilleur ami" c'est fini. Déjà 7 mois de célibat, quand même ! le temps passe super vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Je me suis fais à l'idée que je vais rester célibataire ad vitam æternam [/quote] haaaaan geo-geo, je suis sûre que quelque part (bien cachée sans doute lol) il y a cette fille qu'il te faut ! :D Bon les enfants je vous dis déjà bonne soirée, le boss vient de m'appeler, encore un truc à finir en urgence avant 18h :wallb: A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés