Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Tu dis "ça me dirait bien de manger "plat que tu aimes", a ce soir.bisous"

et voilou, tu vas voir, tu vas rentrer et il aura acheter tout ce que tu aimes, tu reparles pas de la crise, rien, il va etre etonné, si il en reparle tu dis que tu es fatiguée et que tu veux juste te detendre et que tu veux changer de sujet

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]Tu dis "ça me dirait bien de manger "plat que tu aimes", a ce soir.bisous"

et voilou, tu vas voir, tu vas rentrer et il aura acheter tout ce que tu aimes, tu reparles pas de la crise, rien, il va etre etonné, si il en reparle tu dis que tu es fatiguée et que tu veux juste te detendre et que tu veux changer de sujet[/quote]
Mmmm je sais même pas quoi manger!

Bon j'fais ma chiante là, je cherche...

Casi, il y a un truc que tu ne comprends pas c'est que ton mec, tu ne referas pas son éducation ni son caractère.
Il est comme il est, il est souvent con, il est souvent immature (et c'est surement une phase mais c'est comme ça) et il est fêtard, sociable,etc.
Il sait faire beaucoup plus d'efforts et de concessions que tu ne lui reconnais.

Et ça, tu auras beau taper, crier, pleurer dès que ça ne te plaît pas, ça ne changera pas.
Les choses avanceront à un certain rythme et tant que toi, tu n'auras pas su calmer tes pbs de comportement, ça sera jamais comme tu le voudras.

On ne contrôle pas la vie des autres. On ne peut que se contrôler soi-même, s'adapter,se connaitre etc.

Lui, tu ne peux pas le faire changer, ni le contrôler. Ou si, mais à contre cœur pour lui et un jour, il partira car raz le bol (comme déjà fait une fois).

Et pour ce qui est de se dire à quelle heure on rentre etc, mais il y a une chose que tu fais, c'est uniquement te placer de ton propre point de vue en disant "chez moi (sous entendu "dans ma famille"), c'est comme ça, c'est juste du respect".
Mais tu sais quoi ? C'est pas comme ça dans toutes les familles.

Mon père travaille beaucoup. Il ne sait jamais à quelle heure il va rentrer. Ma mère demande de temps en temps quand elle a prévu de cuisiner un truc particulier qui est chiant à garder au chaud sans le brûler mais ça arrive assez souvent qu'il lui dise des marge d'horaires de 2 ou 3 heures (du genre entre 19 et 21 heures).
Ben je peux te dire que si elle lui tapait des crises à chaque fois, ça ferait longtemps qu'il se serait barré.
Donc non, donner ses horaires ce n'est pas forcément être plus respectueux que de ne pas le faire. Car bien souvent, on ne sait pas.
Hier soir, je suis allée boire un coup avec une copine, je ne savais pas quand je rentrerais. Mon chéri m'a envoyé un sms pr me demander mon heure de retour mais je ne savais pas. J'ai seulement répondue une fois dans le transilien comme ça, il savait qu'il avait 20 minutes devant lui avant que je rentre. Mais entre temps, il a attendu ma réponse, bien sagement et ne m'a pas fait un sketch pke je ne savais pas encore à quelle heure j'allais rentrer de mon verre entre copines.

[quote="BigSister"]Tu dis "ça me dirait bien de manger "plat que tu aimes", a ce soir.bisous"

et voilou, tu vas voir, tu vas rentrer et il aura acheter tout ce que tu aimes, tu reparles pas de la crise, rien, il va etre etonné, si il en reparle tu dis que tu es fatiguée et que tu veux juste te detendre et que tu veux changer de sujet[/quote]
En parlanty de crise, qui a eu le courage de mater le débat hier soir ? lol :mrgreen:

[quote="strass"][quote="BigSister"]Tu dis "ça me dirait bien de manger "plat que tu aimes", a ce soir.bisous"

En parlanty de crise, qui a eu le courage de mater le débat hier soir ? lol :mrgreen:[/quote]
Pas moi, j'étais en mode pékin express, mais j'ai cru apercevoir sur FB que ça a bien fait parler...

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="BigSister"]Tu dis "ça me dirait bien de manger "plat que tu aimes", a ce soir.bisous"

En parlanty de crise, qui a eu le courage de mater le débat hier soir ? lol :mrgreen:[/quote]
Pas moi, j'étais en mode pékin express, mais j'ai cru apercevoir sur FB que ça a bien fait parler...[/quote]
Ah parce-que PE c'était hier en Belgique ? Chez nous c'était mardi

Bou moi je suis comme Casi, j ai besoin d heure sure aussi , ça me rassure la ponctualité, l'heure, et mes exs étaient du genre du mec a casi, c est pour ça que maintenant je ne demande plus d'heure, je laisse mon chéri me dire l heure qu'il pense venir, si je peux pas, je dis l heure qui m'arrange, en tout cas je crois que c est une des choses qui m'a rassurée chez lui des le début, il est tellement routinier qu'il est super ponctuel et grave comme ça me soulage, si il pense etre en retard, il me prévient tjrs 10mn avant de l être et finalement, il est même pas en retard non plus lol, jamais il ne m'a fait attendre ou posé un lapin, avec mes exs le nombre de fois ou j ai cru devenir folle a les attendre comme une pigeonne, une fois j'en ai meme harcelé hein au tel, il m'a mis sur répondeur, j'en ai balancé mon tel contre le mur, une vraie fofolle et pire quand il arrivait a pas d'heure finalement, j ouvrais ma porte quand meme.... :? (jamais plus je ne redeviendrais cette pauvre fille que j etais)

Moi j'ai pas regardé le débat, vous vous en doutez hein lol, ça m aurait filé mal au crane a coup sur!

[quote="BigSister"]Bou moi je suis comme Casi, j ai besoin d heure sure aussi , ça me rassure la ponctualité, l'heure, et mes exs étaient du genre du mec a casi, c est pour ça que maintenant je ne demande plus d'heure, je laisse mon chéri me dire l heure qu'il pense venir, si je peux pas, je dis l heure qui m'arrange, en tout cas je crois que c est une des choses qui m'a rassurée chez lui des le début, il est tellement routinier qu'il est super ponctuel et grave comme ça me soulage, si il pense etre en retard, il me prévient tjrs 10mn avant de l être et finalement, il est même pas en retard non plus lol, jamais il ne m'a fait attendre ou posé un lapin, avec mes exs le nombre de fois ou j ai cru devenir folle a les attendre comme une pigeonne, une fois j'en ai meme harcelé hein au tel, il m'a mis sur répondeur, j'en ai balancé mon tel contre le mur, une vraie fofolle et pire quand il arrivait a pas d'heure finalement, j ouvrais ma porte quand meme.... :? (jamais plus je ne redeviendrais cette pauvre fille que j etais)
[color=#4040FF]Bon beh y'a de l'espoir pour moi... contente de savoir que tu as été ds le cas aussi et que ça va mieux... mais tu vois ça va mieux car ca vient de lui aussi... donc je veux bien essayer d'être plus cool, comme je disais plus haut avoir plus confiance qu'il déconne pas, mais alors faut pas qu'il commence à jouer avec ça tu vois..[/color]
Moi j'ai pas regardé le débat, vous vous en doutez hein lol, ça m aurait filé mal au crane a coup sur![/quote]

[quote="casiraufi88"][quote="choupetteseb"]

Tu te mens Casi, tu ne ré enchéris pas aujourd'hui juste pour rattraper [b]CE[/b] coup mais tu n'essayes pas de soigner tes maux pour l'avenir (je me répète encore)

[color=#4040FF]Nan nan je ne sens pas que je déconné donc j'essaye de rien rattraper du tout, je lui ai juste fais part de ce que je ressentais, y'a pas de coup à rattraper, j'essaye juste de me rattraper moi même par rapport à d'autres angoisses dont ils n'étaient pas question hier [/color]
En quoi as-tu changé ? peu de choses.....tu as un modèle de vie qui est différent du sien, en partant de là........ y a que les compromis.

Il sort, tu veux des heures approximatives mais ce n'est pas un enfant.
[color=#4040FF]Non ok, mais chez nous ça a tjs été comme ça de dire quoi... c'est du respect ça. Je dis pas à la minute près non plus, mais se barrer sans rien dire, ni avertir ni rien, ça je pourrai jamais le concevoir, ça c'est clair. [/color]
Tu sais où il va c'est bien et il ne peut pas connaitre l'heure de retour......Ce serait 1 mensonge qu'il a déjà fait car tu le pousses à ça alors pour avoir la paix, il t'invente une heure alors qu'il n'a pas une boule de cristal...[/quote]
[/quote]

Mais Casi, tu le sais quand il part mais le problème c'est que tu veux tout contrôler et ça ce n'est pas possible et ce n'est pas ton rôle.

Et tu dis que chez toi c'est comme ça mais c'est CHEZ toi pas chez lui.

De toute manière, plus tu le blindes, plus pour te faire chier, il n'en fera qu'à sa tête.

Si tu sors pendant ses absences, crois moi il va se poser des questions et va trouver cela étrange.

Il est habitué à voir une "mémère" qui l'attend sur le canapé en marmonnant et là il aura une femme indépendante qui rentrera en lui faisant un gros bisou et en lui racontant sa soirée.

Et oui, c'est plus sensuel et attirant, non ?

+1 POUR STRASS ET BS et de gros bisous ;)

PS : quand tu sors avec tes amis, tu sais d'avance à quelle heure tu rentres ? Si oui chapeau, moi non!!!!! Et j'ai passé l'âge de donner un créneau d'horaire tant que ce n'est pas souvent!
Modifié par choupetteseb

[quote="strass"]En parlanty de crise, qui a eu le courage de mater le débat hier soir ? lol :mrgreen:[/quote] Pas moi, j'étais en mode pékin express, mais j'ai cru apercevoir sur FB que ça a bien fait parler...[/quote]

Ah parce-que PE c'était hier en Belgique ? Chez nous c'était mardi[/quote]
Beh écoutes tu me fais douter... lol
En tt cas ça a fait débat! lol

[quote="BigSister"]Bou moi je suis comme Casi, j ai besoin d heure sure aussi , ça me rassure la ponctualité, l'heure, et mes exs étaient du genre du mec a casi, c est pour ça que maintenant je ne demande plus d'heure, je laisse mon chéri me dire l heure qu'il pense venir, si je peux pas, je dis l heure qui m'arrange, en tout cas je crois que c est une des choses qui m'a rassurée chez lui des le début, il est tellement routinier qu'il est super ponctuel et grave comme ça me soulage, si il pense etre en retard, il me prévient tjrs 10mn avant de l être et finalement, il est même pas en retard non plus lol, jamais il ne m'a fait attendre ou posé un lapin, avec mes exs le nombre de fois ou j ai cru devenir folle a les attendre comme une pigeonne, une fois j'en ai meme harcelé hein au tel, il m'a mis sur répondeur, j'en ai balancé mon tel contre le mur, une vraie fofolle et pire quand il arrivait a pas d'heure finalement, j ouvrais ma porte quand meme.... :? (jamais plus je ne redeviendrais cette pauvre fille que j etais) [color=#FF00FF]Tu vois Casi tu ne vas quand même pas en arriver là ?[/color]

Moi j'ai pas regardé le débat, vous vous en doutez hein lol, ça m aurait filé mal au crane a coup sur! [color=#FF00FF]Ca m'a filé mal au crâne, on aurait dit un combat de coqs lol Une fois de plus, vive la France ! :mrgreen: [/color][/quote]

[quote="marionette5901"]Hier soir, je suis allée boire un coup avec une copine, je ne savais pas quand je rentrerais. Mon chéri m'a envoyé un sms pr me demander mon heure de retour mais je ne savais pas. J'ai seulement répondue une fois dans le transilien comme ça, il savait qu'il avait 20 minutes devant lui avant que je rentre. Mais entre temps, il a attendu ma réponse, bien sagement et ne m'a pas fait un sketch pke je ne savais pas encore à quelle heure j'allais rentrer de mon verre entre copines.[/quote] :-1

[quote="choupetteseb"] Mais Casi, tu le sais quand il part mais le problème c'est que tu veux tout contrôler et ça ce n'est pas possible et ce n'est pas ton rôle.

Et tu dis que chez toi c'est comme ça mais c'est CHEZ toi pas chez lui.

[color=#4040FF]Oui je sais, mais j'espère surement pas qu'il va reproduire le modèle qu'il a eu...[/color]

De toute manière, plus tu le blindes, plus pour te faire chier, il n'en fera qu'à sa tête.

Si tu sors pendant ses absences, crois moi il va se poser des questions et va trouver cela étrange.

Il est habitué à voir une "mémère" qui l'attend sur le canapé en marmonnant et là il aura une femme indépendante qui rentrera en lui faisant un gros bisou et en lui racontant sa soirée.

Et oui, c'est plus sensuel et attirant, non ?

[color=#4040FF]Je te l'accorde. Bon une fois je l'ai fais, et bien que je sais qu'il ne m'en empecherait pas, j'ai eu droit à mon interrogatoire aussi[/color]
+1 POUR STRASS ET BB et de gros bisous ;)

PS : quand tu sors avec tes amis, tu sais d'avance à quelle heure tu rentres ? Si oui chapeau, moi non!!!!! Et j'ai passé l'âge de donner un créneau d'horaire tant que ce n'est pas souvent!
[color=#4040FF]A peu près oui, je sais donner une heure, où du moins je tiens au courant au fil de la soirée. [/color][/quote]

[quote="casiraufi88"] GEEEEEEEEEEEEEEEEEEO t'étais ouuuuu????[/quote] [quote="strass"] Mon geo-geoooooooooo !!! Enfiiiiiiiiiiin :D T'étais passé où ?![/quote] [quote="BigSister"]Re coucou Jojo (je viens de le faire sur Facebook) t'sais qu'on s est inquiété et que tu nous a manqué toi??[/quote] [quote="nyf"]ho tiens un revenant !! :)[/quote] Faites pas genre je vous ai manqués hein ! :roll: :mrgreen:

Bah en rentrant de soirée le dimanche 22, bam Carte mère qui m'a lâché (en gros .. c'est comme le moteur du pc). :o

Cela tombais bien vu que cela ma permis de faire un peu le point au niveau sentimental.
Vous vous souvenez de la "petite copine/sex-friend" d'un pote à moi ?

Ils sont plus ensembles (elle l'a quitté et il était vachement triste apparemment)et c'est elle qui ai venu me le dire.
Toujours ce regard, ce sourire , son parfum , sa façon de me parler.

Je lui a fais comprendre qu'il n'y aurait rien entre-nous, qu'il n'y aurait rien de plus, que les trio amoureux ne sont pas ma tasse de thé, et que de toute manière, cela fait depuis le début d'année que je me suis détaché progressivement d'elle.

On se voit extrêmement peu en "ami", je lui parle presque plus, ces derniers news étaient par sms pour me dire qu'elle était pas heureuse dans la vie, que la solitude lui pesait etc..

J'ai depuis semaines, mis mon dévolu sur une autre femme plus mature qu'elle (l'autre avait même pas 20 ans), mais bon là aussi, j'ai décidé de me retirer car je sens que c'est un cul-de-sac pour moi.

Toujours autant la cote avec les femmes, mais toujours autant de "malchance" pour le sérieux.
(Avant que vous vous interrogiez, non je n'ai jamais eu de coup de foudre de ma vie, je marche au feeling. Du coup, bah vu qu'il n'y a pas de "méga sentiment/coup de foudre" dés le début, c'est pas trop compliqué de s'en détacher)