nyf Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 oui marionnette, casi a beaucoup de mal a faire la différence entre ne pas etre chiante en étant carpette et a long terme ininteressante et ne pas etre chiante car indépendante ayant sa propre vie et donc interessante, tte la nuance est là mais elle ne la voit pas, et c'est dur de lui expliquer bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 pardon c t choupette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je suis d'accord pour les questions de Big Sister :) Je ne donne plus mon avis sur des petits trucs comme ça... Sur des moments de rien du tout... J'arrête de lui mettre sous le nez tous les détails qui montrent qu'il ne l'aime pas.. J'attends que Casi réponde aux questions... Parceque j'avoue que ça m'énerve quand moi ou les autres, on l'a dur de faire ce travail sur nous-mêmes et qu'on se retrouve à conseiller sur des broutilles une fille qui ne cherche pas du tout à se débrouiller toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bon allé Bigsister, je me lance! - pourquoi j'accepte tout ça? Pourquoi j'accepte tout ça, je crois que c'est par culpabilité du premier échec. On avait nos tords tout les deux mais j'ai clairement exagéré par moment avec des menaces,... Donc je sais pas inconsciemment je me dis que je paye pour ce que j'ai foutu en air la première fois et que si il est comme ça à l'heure actuelle c'est à cause du comportement que j'ai eu... et que si je le veux bah j'ai qu'à assumer. pourquoi j'ai peur de notre relation? Pourquoi j'ai peur? La première fois qu'on était ensemble, il était tellement amoureux que je croyais que tout était acquis et que quoique je fasse il ne me quitterait pas. Or il l'a fait et maintenant je n'ai plus du tout confiance en moi par rapport à mes paroles à mes gestes. Je sais jamais si j'agis bien ou pas, quelle attitude je dois apprendre à avoir parce que la mienne n'est pas bonne ni envers lui ni envers aucun autre. Et j'ai peur parce que j'ai l'impression que tout ce que je fais m'amènera quand même à être quittée. Et cette peur là, même dans une nouvelle relation avec qqun d'autre je l'aurai tellement j'ai plus confiance... pourquoi je suis pas heureuse? Parce que j'ai 23 ans, j'ai des envies, des attentes différentes des siennes pour le moment. Je dis pas que je veux une famille maintenant, ça je veux pas... Mais bon avoir des projets de weekend, etc... et là à part me dire que dans les 3 prochaines années on vivra pas ensemble ni rien, bah d'office ça me rend malheureuse. Son comportement d'ado me rend malheureuse aussi, fin je le supporte pas. Comme voilà la semaine prochaine le fait d'aller dormir dans le jardin d'un pote qui a 26 ans et qui habite encore chez ses parents... J'ai une toute autre conception que leur trip a eux... et encore heureusement que je ne sors pas avec ce gars la. pourquoi ce mec me traite comme ça? Parce que voilà il me fait payer le comportement que j'ai eu avant. C'est tout je crois. Puis qu'il se dit, elle a voulu revenir bah à moi de décider. qu est ce que je veux MOI? Etre avec lui mais mener une autre vie. Déjà on a une autre représentation du couple, lui des parents divorcés et moi mes parents sont tjs ensemble et font tout ensemble... Et moi j'aimerai avoir pareil, être bien à deux. Et arrêter de douter de tout. pourquoi je le laisse mener la danse et decider? PArce que oui j'ai peur qu'il me quitte à nouveau. Pourquoi je ne veux pas comprendre qu'il ne m'aime pas? Je trouve ça un peu extrême, je ne pense pas qu'il ne m'aime pas, parce que oui je me plains mais bon 4j / 7 on est quand même ensemble... je crois qu'il a peur de me dire ses sentiments de peur que je l'envahisse encore plus et que je prenne confiance à un point de le savoir acquis et de refaire comme avant. Maintenant c'est clair qu'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime. Ca ça me parait clair. pourquoi je l'aime alors que lui ne m'aime pas?" Ca rejoint un peu la question précédente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Re à toutes bien mangé ? :D Bon je sais pas mais je dois être la seule à trouvé que le mec à Casi est "correct" par rapport à la relation ! Autant ça a été un gros C****** lorsqu'il était séparé autant, là je trouve vu les circonstance, il fait plus qu'un minimum syndiqué ! Après je comprends celles qui pensent qu'il devrait être plus love, love, mais en sachant qu'il n'est pas amoureux (après je ne dis pas qu'il ne l'aime pas, la perso j'ai pas la réponse) Casi arrive à nous rendre "folles" via le net, moi j'imagine juste à quel point elle peut être casse couille en live av son mec, ça se sent que c'est une nana qui peut pousser à bout, mais d'une force... :twisted: Le mec si il la laisserait faire à sa guise niveau "moment ç deux" bha c'est simple pour Casi ça serait du H24 ! et donc il agit ainsi afin de respirer ! Et Casi encore une fois, on ne te dis pas de ne rien dire, ou de faire comme il veut !!!! non, non et non, tu as aussi ton mots à dire, faut juste que tu trouves le bon dosage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"]Re à toutes bien mangé ? :D Bon je sais pas mais je dois être la seule à trouvé que le mec à Casi est "correct" par rapport à la relation ! Autant ça a été un gros C****** lorsqu'il était séparé autant, là je trouve vu les circonstance, il fait plus qu'un minimum syndiqué ! Après je comprends celles qui pensent qu'il devrait être plus love, love, mais en sachant qu'il n'est pas amoureux (après je ne dis pas qu'il ne l'aime pas, la perso j'ai pas la réponse) Casi arrive à nous rendre "folles" via le net, moi j'imagine juste à quel point elle peut être casse couille en live av son mec, ça se sent que c'est une nana qui peut pousser à bout, mais d'une force... :twisted: Le mec si il la laisserait faire à sa guise niveau "moment ç deux" bha c'est simple pour Casi ça serait du H24 ! et donc il agit ainsi afin de respirer ! Et Casi encore une fois, on ne te dis pas de ne rien dire, ou de faire comme il veut !!!! non, non et non, tu as aussi ton mots à dire, faut juste que tu trouves le bon dosage.[/quote] Pas d'accord Lola, car si le mec de Casi l'a rassuré, surement qu'elle serait moins lourde..... Et pis, hé il n'est pas victime, il n'avait qu'à pas la reprendre sauf qu'il en a profité pour la reprendre juste pour des moments où son emploi du temps lui permettait. Ils sont tous les 2 coupables mais ne le faisant pas passe pour victime!!!!! Il joue avec elle et ça c'est juste un enfoiré :-Bam Je pense qu'à sa place, si nous étions amoureuses d'un homme et qu'il avait ce comportement et bien on passerait par des prises de tête et pour certaines une remise en question (c'est à dire, stop, je souffre trop, et j'arrête)....mais pas facile pour Casi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="choupetteseb"][quote="lola94"]Re à toutes bien mangé ? :D Bon je sais pas mais je dois être la seule à trouvé que le mec à Casi est "correct" par rapport à la relation ! Autant ça a été un gros C****** lorsqu'il était séparé autant, là je trouve vu les circonstance, il fait plus qu'un minimum syndiqué ! Après je comprends celles qui pensent qu'il devrait être plus love, love, mais en sachant qu'il n'est pas amoureux (après je ne dis pas qu'il ne l'aime pas, la perso j'ai pas la réponse) Casi arrive à nous rendre "folles" via le net, moi j'imagine juste à quel point elle peut être casse couille en live av son mec, ça se sent que c'est une nana qui peut pousser à bout, mais d'une force... :twisted: Le mec si il la laisserait faire à sa guise niveau "moment ç deux" bha c'est simple pour Casi ça serait du H24 ! et donc il agit ainsi afin de respirer ! Et Casi encore une fois, on ne te dis pas de ne rien dire, ou de faire comme il veut !!!! non, non et non, tu as aussi ton mots à dire, faut juste que tu trouves le bon dosage.[/quote] Pas d'accord Lola, car si le mec de Casi l'a rassuré, surement qu'elle serait moins lourde..... Et pis, hé il n'est pas victime, il n'avait qu'à pas la reprendre sauf qu'il en a profité pour la reprendre juste pour des moments où son emploi du temps lui permettait. Ils sont tous les 2 coupables mais ne le faisant pas passe pour victime!!!!! Il joue avec elle et ça c'est juste un enfoiré :-Bam Je pense qu'à sa place, si nous étions amoureuses d'un homme et qu'il avait ce comportement et bien on passerait par des prises de tête et pour certaines une remise en question (c'est à dire, stop, je souffre trop, et j'arrête)....mais pas facile pour Casi[/quote] De ce côté là je rejoins ce que lola dis, moi c'est clair que si je pourrai l'avoir h24 avec moi c'est ce qu'il se passerait... Et je pense pas qu'il joue avec moi ou qu'il me prenne pour son bouche trou quand il a personne vu que bon jeudi-vendredi-samedi-dimanche on est quand même 3/4 du temps ensemble... c'est juste moi qui rajouterai le reste de la semaine si je pouvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="choupetteseb"][quote="lola94"]Re à toutes bien mangé ? :D Bon je sais pas mais je dois être la seule à trouvé que le mec à Casi est "correct" par rapport à la relation ! Autant ça a été un gros C****** lorsqu'il était séparé autant, là je trouve vu les circonstance, il fait plus qu'un minimum syndiqué ! Après je comprends celles qui pensent qu'il devrait être plus love, love, mais en sachant qu'il n'est pas amoureux (après je ne dis pas qu'il ne l'aime pas, la perso j'ai pas la réponse) Casi arrive à nous rendre "folles" via le net, moi j'imagine juste à quel point elle peut être casse couille en live av son mec, ça se sent que c'est une nana qui peut pousser à bout, mais d'une force... :twisted: Le mec si il la laisserait faire à sa guise niveau "moment ç deux" bha c'est simple pour Casi ça serait du H24 ! et donc il agit ainsi afin de respirer ! Et Casi encore une fois, on ne te dis pas de ne rien dire, ou de faire comme il veut !!!! non, non et non, tu as aussi ton mots à dire, faut juste que tu trouves le bon dosage.[/quote] Pas d'accord Lola, car si le mec de Casi l'a rassuré, surement qu'elle serait moins lourde..... Et pis, hé il n'est pas victime, il n'avait qu'à pas la reprendre sauf qu'il en a profité pour la reprendre juste pour des moments où son emploi du temps lui permettait. Ils sont tous les 2 coupables mais ne le faisant pas passe pour victime!!!!! Il joue avec elle et ça c'est juste un enfoiré :-Bam Je pense qu'à sa place, si nous étions amoureuses d'un homme et qu'il avait ce comportement et bien on passerait par des prises de tête et pour certaines une remise en question (c'est à dire, stop, je souffre trop, et j'arrête)....mais pas facile pour Casi[/quote] De ce côté là je rejoins ce que lola dis, moi c'est clair que si je pourrai l'avoir h24 avec moi c'est ce qu'il se passerait... Et je pense pas qu'il joue avec moi ou qu'il me prenne pour son bouche trou quand il a personne vu que bon jeudi-vendredi-samedi-dimanche on est quand même 3/4 du temps ensemble... c'est juste moi qui rajouterai le reste de la semaine si je pouvais...[/quote] "De ce côté là je rejoins ce que lola dis, moi c'est clair que si je pourrai l'avoir h24 avec moi c'est ce qu'il se passerait"... Je n'ai jamais dis le contraire Nan mais Casi, lis toi, tu parles d'emploi du temps avec ton copain..... Tout est prévu, tout est programmé et quand tu oses demander plus tu te fais accuser de chieuse (même si c'est le cas) Merde, ce n'est pas ça l'amour.....ce n'est pas non plus être 24 sur 24 mais ne pas te manger une mandale quand tu en veux plus. Putain, ouvre les yeux :o C'est grave :-Bam Alors oui tu l'aimes mais tu acceptes tout juste pour ne pas le froisser et tu en perds ta personnalité........ Maintenant, je te dirais que tu l'as méritées de souffrir car à sa reprise, il t'a dit ce qui n'allait pas et ce qu'il ne voulait plus mais bonne que tu es, pas une fois, tu lui as dit que certains de ces comportements te foutaient aussi en rogne.....ben non, fallait le garder à tout prix et le prix à payer c'est de s'interroger sans cesse avec des : ai-je bien fait ? ai-je abusé ? Pour toute relation, il faut de l'indépendance et ne pas exister que pour le couple, non et non!!!! Parce que le jour où il n'est plus là, tu perds tous tes repères...... Allez, j'abandonne et je souhaite courage aux filles qui prennent du temps quotidiennement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="choupetteseb"]Au fait bonjour à toutes et à Strass :-Ban [/quote] Choupeeeette 8-) Ca roule ??? :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) [quote="lola94"]Blondasse ça va mieux ? par ici super soleil :mrgreen: [/quote] Hellooooo ma colombe :-Heart Non ça va pas, ça fait 1/2 heure que je lis Casi sans broncher, et ça va encore moins lol D'ailleurs je broncherai le moins possible par rapport à tout ça désormais, parce-que j'ai l'impression qu'elle a de la merde plein les yeux. Ok l'amour rend aveugle. Mais à ce point là quand même...... Modifié le 1 juin 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote]Pas d'accord Lola, car si le mec de Casi l'a rassuré, surement qu'elle serait moins lourde..... [/quote] Lol mais la rassuré comment ? en étant H24 avec elle, parce que limite c'est ce qui faudrait :twisted: exemple ce matin, la nana part en vrille, parce qu'il ne taff pas, qu'elle aimerait le voir ce midi, mais qu'il lui a rien dit, pour que le mec l'appel quelque temps après et lui propose d'aller la chercher et aller mangé av un pote ! Alors je ne dis pas qu'il en est amoureux, mais en mm temps il aurait pu aller manger avec son pote sans Casi. ah oui il aurait eut peur de la crise de Casi, mais en mm temps il sait que ça aurait été passager et ce n'est pas ce qui l'aurait empêcher de la "sauter" demain. [quote]Et pis, hé il n'est pas victime, il n'avait qu'à pas la reprendre sauf qu'il en a profité pour la reprendre juste pour des moments où son emploi du temps lui permettait. [/quote] Il n'est pas victime, comme Casi ne l'ai pas non plus, et il l'a reprit à condition qu'elle soit moins casse couille, ce qu'elle lui a promit visiblement, et tant qu'elle ne changera pas son comportement, moi je vois pas le mec changer le sien. [quote]Ils sont tous les 2 coupables mais ne le faisant pas passe pour victime!!!!! [/quote] On est d'accord :D [quote]Il joue avec elle et ça c'est juste un enfoiré :-Bam [/quote] 'il joue av elle c'est qu'elle lui permet de le faire. [quote]Je pense qu'à sa place, si nous étions amoureuses d'un homme et qu'il avait ce comportement et bien on passerait par des prises de tête et pour certaines une remise en question (c'est à dire, stop, je souffre trop, et j'arrête)....mais pas facile pour Casi [/quote] Ben après comme je l'aie déjà écris, on a pas tous les mm besoin en amour. Mais c'est quoi son "comportement" ? parce que ils se voient 3/4 fois dans la semaine, il fait ses délires avec ses pote normal à 21 ans. Moi le seul truc ces derniers temps ou j'aurais été Casi je lui serais rentré dedans, c'est de ne pas lui avoir proposé de l'emmener à l'hôpital voir sa mère en sachant quelle n'a pas de voiture, la il a été goujat, alors ok ce n'était pas une obligation, mais un minimum syndiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote]Hellooooo ma colombe :-Heart [/quote] Lol c'est beau l'amour :-Lov [quote]Non ça va pas, ça fait 1/2 heure que je lis Casi sans broncher, et ça va encore moins lol D'ailleurs je broncherai le moins possible par rapport à tout ça désormais, parce-que j'ai l'impression qu'elle a de la merde plein les yeux. Ok l'amour rend aveugle. Mais à ce point là quand même...... [/quote] C'est marrant, moi je le vois pas comme ça, enfin je sais pas, il n'ap as l'air amoureux c'est clair, mais en mm temps je trouve qu'il en fait pas mal pour un mec qui en aurait vraiment rien à foutre, je sais pas moi mais un mec qui s'en cogne et qui voit la nana 3/4 fois dans la semaine, ça colle pas, le mec il s'en foutrait totalement il l'aurait déjà jeter, alors ok il la saute quand il veut, mais je sais pas pour moi ça cloche lol ! En passant Casi, tu aies assez généreuse av ton mec ? je veux dire cadeaux, resto... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Bon allé Bigsister, je me lance! - pourquoi j'accepte tout ça? Pourquoi j'accepte tout ça, je crois que c'est par culpabilité du premier échec. On avait nos tords tout les deux mais j'ai clairement exagéré par moment avec des menaces,... Donc je sais pas inconsciemment je me dis que je paye pour ce que j'ai foutu en air la première fois et que si il est comme ça à l'heure actuelle c'est à cause du comportement que j'ai eu... et que si je le veux bah j'ai qu'à assumer. pourquoi j'ai peur de notre relation? Pourquoi j'ai peur? La première fois qu'on était ensemble, il était tellement amoureux que je croyais que tout était acquis et que quoique je fasse il ne me quitterait pas. Or il l'a fait et maintenant je n'ai plus du tout confiance en moi par rapport à mes paroles à mes gestes. Je sais jamais si j'agis bien ou pas, quelle attitude je dois apprendre à avoir parce que la mienne n'est pas bonne ni envers lui ni envers aucun autre. Et j'ai peur parce que j'ai l'impression que tout ce que je fais m'amènera quand même à être quittée. Et cette peur là, même dans une nouvelle relation avec qqun d'autre je l'aurai tellement j'ai plus confiance... pourquoi je suis pas heureuse? Parce que j'ai 23 ans, j'ai des envies, des attentes différentes des siennes pour le moment. Je dis pas que je veux une famille maintenant, ça je veux pas... Mais bon avoir des projets de weekend, etc... et là à part me dire que dans les 3 prochaines années on vivra pas ensemble ni rien, bah d'office ça me rend malheureuse. Son comportement d'ado me rend malheureuse aussi, fin je le supporte pas. Comme voilà la semaine prochaine le fait d'aller dormir dans le jardin d'un pote qui a 26 ans et qui habite encore chez ses parents... J'ai une toute autre conception que leur trip a eux... et encore heureusement que je ne sors pas avec ce gars la. pourquoi ce mec me traite comme ça? Parce que voilà il me fait payer le comportement que j'ai eu avant. C'est tout je crois. Puis qu'il se dit, elle a voulu revenir bah à moi de décider. qu est ce que je veux MOI? Etre avec lui mais mener une autre vie. Déjà on a une autre représentation du couple, lui des parents divorcés et moi mes parents sont tjs ensemble et font tout ensemble... Et moi j'aimerai avoir pareil, être bien à deux. Et arrêter de douter de tout. pourquoi je le laisse mener la danse et decider? PArce que oui j'ai peur qu'il me quitte à nouveau. Pourquoi je ne veux pas comprendre qu'il ne m'aime pas? Je trouve ça un peu extrême, je ne pense pas qu'il ne m'aime pas, parce que oui je me plains mais bon 4j / 7 on est quand même ensemble... je crois qu'il a peur de me dire ses sentiments de peur que je l'envahisse encore plus et que je prenne confiance à un point de le savoir acquis et de refaire comme avant. Maintenant c'est clair qu'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime. Ca ça me parait clair. pourquoi je l'aime alors que lui ne m'aime pas?" Ca rejoint un peu la question précédente..[/quote] Bon c est cool que tu ai pris le temps de bien repondre et d'analyser tout ça maintenant, met toi dans la peau d'une fille qui n est pas toi, pas du tout, dans une nana quelquonque du fofo qui lirait tes réponses, essaye vraiment Casi et imagine toi, en tant que cette nana, ce que TU te répondrais tu es Sophie, une meuf de 26 ans, tu vis en France, dans le Sud tiens, tu as un mec avec qui tout va bien, que tu vois quand vous voulez, pas tous les jours non plus mais c est pas bien grave ça, tout va bien entre vous et tout, et tu lis les réponses de Casifauri, qu est ce que Sophie a envie de repondre a Casi? oui c est un peu tordu comme façon de faire mais tu vas voir, d'autres réponses vont te venir en tete toutes seules en essayant de faire ça ;) Je tiens quand meme a ajouter que tu ne sais pas si ton mec veut te faire payer quelque chose, tu te met toi meme sur la defebnsive pensant que tu dois te faire pardonner, ca veut dire que toi tu es resté encore sur votre premiere histoire, alors tu veux te projeter dans le futur avec lui mais de l autre coté, tu ressasse le passé et les erreurs a ne plus faire, tu trouves pas que cest un peu space? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Hellooooo ma colombe :-Heart [/quote] Lol c'est beau l'amour :-Lov [quote]Non ça va pas, ça fait 1/2 heure que je lis Casi sans broncher, et ça va encore moins lol D'ailleurs je broncherai le moins possible par rapport à tout ça désormais, parce-que j'ai l'impression qu'elle a de la merde plein les yeux. Ok l'amour rend aveugle. Mais à ce point là quand même...... [/quote] C'est marrant, moi je le vois pas comme ça, enfin je sais pas, il n'ap as l'air amoureux c'est clair, mais en mm temps je trouve qu'il en fait pas mal pour un mec qui en aurait vraiment rien à foutre, je sais pas moi mais un mec qui s'en cogne et qui voit la nana 3/4 fois dans la semaine, ça colle pas, le mec il s'en foutrait totalement il l'aurait déjà jeter, alors ok il la saute quand il veut, mais je sais pas pour moi ça cloche lol ! En passant Casi, tu aies assez généreuse av ton mec ? je veux dire cadeaux, resto... ?[/quote] Assez oui... mais à ce niveau lui c'est pareil... moi ça arrive que je passe au magasin et que hop je lui prend un petit truc qu'il aime bien genre un bonbon ou un truc comme ça... moi j'aurai tendance à faire petit au quotidien tandis que lui il serait plutot à m'emmener au resto sans regarder à un sous près... comme on avait fait voilà 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"]Bon allé Bigsister, je me lance! - pourquoi j'accepte tout ça? Pourquoi j'accepte tout ça, je crois que c'est par culpabilité du premier échec. On avait nos tords tout les deux mais j'ai clairement exagéré par moment avec des menaces,... Donc je sais pas inconsciemment je me dis que je paye pour ce que j'ai foutu en air la première fois et que si il est comme ça à l'heure actuelle c'est à cause du comportement que j'ai eu... et que si je le veux bah j'ai qu'à assumer. pourquoi j'ai peur de notre relation? Pourquoi j'ai peur? La première fois qu'on était ensemble, il était tellement amoureux que je croyais que tout était acquis et que quoique je fasse il ne me quitterait pas. Or il l'a fait et maintenant je n'ai plus du tout confiance en moi par rapport à mes paroles à mes gestes. Je sais jamais si j'agis bien ou pas, quelle attitude je dois apprendre à avoir parce que la mienne n'est pas bonne ni envers lui ni envers aucun autre. Et j'ai peur parce que j'ai l'impression que tout ce que je fais m'amènera quand même à être quittée. Et cette peur là, même dans une nouvelle relation avec qqun d'autre je l'aurai tellement j'ai plus confiance... pourquoi je suis pas heureuse? Parce que j'ai 23 ans, j'ai des envies, des attentes différentes des siennes pour le moment. Je dis pas que je veux une famille maintenant, ça je veux pas... Mais bon avoir des projets de weekend, etc... et là à part me dire que dans les 3 prochaines années on vivra pas ensemble ni rien, bah d'office ça me rend malheureuse. Son comportement d'ado me rend malheureuse aussi, fin je le supporte pas. Comme voilà la semaine prochaine le fait d'aller dormir dans le jardin d'un pote qui a 26 ans et qui habite encore chez ses parents... J'ai une toute autre conception que leur trip a eux... et encore heureusement que je ne sors pas avec ce gars la. pourquoi ce mec me traite comme ça? Parce que voilà il me fait payer le comportement que j'ai eu avant. C'est tout je crois. Puis qu'il se dit, elle a voulu revenir bah à moi de décider. qu est ce que je veux MOI? Etre avec lui mais mener une autre vie. Déjà on a une autre représentation du couple, lui des parents divorcés et moi mes parents sont tjs ensemble et font tout ensemble... Et moi j'aimerai avoir pareil, être bien à deux. Et arrêter de douter de tout. pourquoi je le laisse mener la danse et decider? PArce que oui j'ai peur qu'il me quitte à nouveau. Pourquoi je ne veux pas comprendre qu'il ne m'aime pas? Je trouve ça un peu extrême, je ne pense pas qu'il ne m'aime pas, parce que oui je me plains mais bon 4j / 7 on est quand même ensemble... je crois qu'il a peur de me dire ses sentiments de peur que je l'envahisse encore plus et que je prenne confiance à un point de le savoir acquis et de refaire comme avant. Maintenant c'est clair qu'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime. Ca ça me parait clair. pourquoi je l'aime alors que lui ne m'aime pas?" Ca rejoint un peu la question précédente..[/quote] Bon c est cool que tu ai pris le temps de bien repondre et d'analyser tout ça maintenant, met toi dans la peau d'une fille qui n est pas toi, pas du tout, dans une nana quelquonque du fofo qui lirait tes réponses, essaye vraiment Casi et imagine toi, en tant que cette nana, ce que TU te répondrais tu es Sophie, une meuf de 26 ans, tu vis en France, dans le Sud tiens, tu as un mec avec qui tout va bien, que tu vois quand vous voulez, pas tous les jours non plus mais c est pas bien grave ça, tout va bien entre vous et tout, et tu lis les réponses de Casifauri, qu est ce que Sophie a envie de repondre a Casi? oui c est un peu tordu comme façon de faire mais tu vas voir, d'autres réponses vont te venir en tete toutes seules en essayant de faire ça ;) Je tiens quand meme a ajouter que tu ne sais pas si ton mec veut te faire payer quelque chose, tu te met toi meme sur la defebnsive pensant que tu dois te faire pardonner, ca veut dire que toi tu es resté encore sur votre premiere histoire, alors tu veux te projeter dans le futur avec lui mais de l autre coté, tu ressasse le passé et les erreurs a ne plus faire, tu trouves pas que cest un peu space?[/quote] Si et c'est ça que je devrai cesser de faire... mais bon il me reflanque le passé sous le nez à chaque pépin donc bon c'est pas évident... C'est clair et net que si je lisais ça d'une autre j'aurai les mêmes réponses à donner que vous me donner mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés