casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="nyf"] mais cais quand tu parles d'avancer tu parles de quoi concrètement ? quand tu engages les discu c pr quel résultat ?[/quote] De moi avoir besoin de ses potes, de moins "sauter" pour ses potes et de pas toujours y être tenu... Il fait tjs tout en calculant ce qu'ils vont penser ou dire... par avancer pour le moment j'ai envie surtout qu'il voit notre avenir comme une priorité et pas comme la priorité après les potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou choupetteseb, Merci... Le truc c'est que c'est impossible de parler... bref, j'arrête, je radote les filles, ça tourne à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ok pour les copians nous sommes d'accord, j'ai vécu pareil recemment avec le mien, mais le mien en a 29... 23 ans, je sais que tu ne veux pas l'entendre, mais il est complètement dans l'age il doit profiter de tout ça. Le problèm est que pas une fois il te fait passer avant, ca c'est sur c'est tres chiant, limite vexant...mais la ou tu es très bizarre c'estq ue toi plus il est comme ça plus tu t'attaches quand même à une image du parfait avenir avec lui... moi la semaine passée ou chéri a passé son tmeps avec les copians, ca m'a surtout conforté dans l'idée qu'il ne fallait pas aller plus vite, qu'on était encore bien dans son chacun chez soi, contrairement à toutes mes collègues par ex qui comme chez BS trouve que c bizarre qu'on ne vive pas ensemble. Moi perso, tant que je vois qu'il est dans cette phase, il est hors de question qu'on vive ensemble, je ne vois pas un aveneir ou je suis une bonne petite épouse à lamaison avec les gosses et qui attend que monsieur daigne rentrer. Toi tu veux régler le problème en avançant encore plus vite !!!!!! mais c la mort du couple assuré. Pour l'instant je suis désolé de t'annoncer que malgré tous ses "troubles" c'est encore lui le plus normal de vous 2. Ppur imaginer un avenir posé avec sa chéri il faut que ca se passe bien plus de 2 semaines d'affiler, vous c tjrs la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="nyf"]ok pour les copians nous sommes d'accord, j'ai vécu pareil recemment avec le mien, mais le mien en a 29... 23 ans, je sais que tu ne veux pas l'entendre, mais il est complètement dans l'age il doit profiter de tout ça. Le problèm est que pas une fois il te fait passer avant, ca c'est sur c'est tres chiant, limite vexant...mais la ou tu es très bizarre c'estq ue toi plus il est comme ça plus tu t'attaches quand même à une image du parfait avenir avec lui... moi la semaine passée ou chéri a passé son tmeps avec les copians, ca m'a surtout conforté dans l'idée qu'il ne fallait pas aller plus vite, qu'on était encore bien dans son chacun chez soi, contrairement à toutes mes collègues par ex qui comme chez BS trouve que c bizarre qu'on ne vive pas ensemble. Moi perso, tant que je vois qu'il est dans cette phase, il est hors de question qu'on vive ensemble, je ne vois pas un aveneir ou je suis une bonne petite épouse à lamaison avec les gosses et qui attend que monsieur daigne rentrer. Toi tu veux régler le problème en avançant encore plus vite !!!!!! mais c la mort du couple assuré. Pour l'instant je suis désolé de t'annoncer que malgré tous ses "troubles" c'est encore lui le plus normal de vous 2. Ppur imaginer un avenir posé avec sa chéri il faut que ca se passe bien plus de 2 semaines d'affiler, vous c tjrs la guerre.[/quote] Je fais quoi par rapport à la brisbrouille d'hier? Je fais comme si de rien était alors? et lui annonce que je lui fiche la paix samedi vu que j'vois ma pote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]ok pour les copians nous sommes d'accord, j'ai vécu pareil recemment avec le mien, mais le mien en a 29... 23 ans, je sais que tu ne veux pas l'entendre, mais il est complètement dans l'age il doit profiter de tout ça. Le problèm est que pas une fois il te fait passer avant, ca c'est sur c'est tres chiant, limite vexant...mais la ou tu es très bizarre c'estq ue toi plus il est comme ça plus tu t'attaches quand même à une image du parfait avenir avec lui... moi la semaine passée ou chéri a passé son tmeps avec les copians, ca m'a surtout conforté dans l'idée qu'il ne fallait pas aller plus vite, qu'on était encore bien dans son chacun chez soi, contrairement à toutes mes collègues par ex qui comme chez BS trouve que c bizarre qu'on ne vive pas ensemble. Moi perso, tant que je vois qu'il est dans cette phase, il est hors de question qu'on vive ensemble, je ne vois pas un aveneir ou je suis une bonne petite épouse à lamaison avec les gosses et qui attend que monsieur daigne rentrer. Toi tu veux régler le problème en avançant encore plus vite !!!!!! mais c la mort du couple assuré. Pour l'instant je suis désolé de t'annoncer que malgré tous ses "troubles" c'est encore lui le plus normal de vous 2. Ppur imaginer un avenir posé avec sa chéri il faut que ca se passe bien plus de 2 semaines d'affiler, vous c tjrs la guerre.[/quote] Je fais quoi par rapport à la brisbrouille d'hier? Je fais comme si de rien était alors? et lui annonce que je lui fiche la paix samedi vu que j'vois ma pote?[/quote] c un peu ca l'idée oui ;) souffle un peu casi tu te fais souffrir toute seule, de temps en temps, juste, apprécie un peu ce que tu as. tu es une jeune fille qui un boulot, un mec et qui vie avec...tu es largement dans les temps. Et si par rapport à tes copines tu as cette impression d'être en retard, je te jure que par rapport au monde normal, tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Mais non Casi, il ne faut pas arreter justement le fait que tu radotes montre que le soucis revient tout le temps sur le tapis et qu'a un moment il va te falloir trouver une solution Alors on met de coté la rupture, tu ne veux pas et ton mec non plus a mon avis donc clairement entre ses potes et lui c est pas la grande joie eux te voient comme une casse couille relou, tu ne peux pas leur en vouloir car avant de te remettre avec lui, il y a eu une rupture ou tu n as pas donné une image reluisante de toi, et lui il a trouvé refuge auprès d eux, quand il s est remis avec toi, eux l ont vu d'un mauvais oeil et toi tu as pas apprécié qu'il continuent de les voir alors qu'ils t avaient bien cassé pendant la rupture (et ont continué ensuite) y a donc pas 36000 solutions puisque tu ne pourras jamais l empecher de les voir puisque ses potes ne pourront jamais l empecher d etre avec toi il faut que vous mettiez toi et ses potes de l eau dans vos vins, cad apprendre a vous connaitre mieux, je dis pas de devenir les meilleurs amis du monde a etre tjrs fourré ensemble mais toi essayé de participer un peu + a leur sorties ou si tu ne le peux pas arreter d etre tjrs sur tes gardes a saouler ton mec des que tu sais qu il a prevu quelque chose avec eux eux a force verront que tu n es pas la mégère qu'ils imaginent toi a force tu verras qu'ils ne sont pas forcement les parasites briseurs de couples que tu imagines ou alors t as la solution de retirer la clé a ton mec, son telephone, internet, de l emmener au boulot et allé l y rechercher et de faire en sorte qu'une fois a la maison, il n'en bouge plus jamais, pour les courses idem, enfin tu lui retires tout moyen de communication avec le monde, tu fais en sorte qu'il deteste les gens que tu deteste, qu'il aime les gens que tu aimes, qu'il ai les memes loisirs que toi, etc...tu le transforme en legume ou en pot de fleur que tu peux emmener partout a ta guise, et tout ira mieux pour toi nan mais serieux casi, il faudra bien trouver une vraie solution, je comprend bien l injustice que tu dois ressentir quand il continue de voir ses potes mais peux etre aussi que tu n es pas tout blanche dans cette histoire et que toi aussi tu dois faire en sorte de brisé les a priori que tout le monde doit avoir sur toi, tu n as rien a leur prouver certes mais écoutes un peu ce que te dis ton mec quand il te dit "tu es chiante, t es pas comme tout le monde, t as pas d amis alors moi je ne dois pas avoir les miens, etc" il ne dit peux etre pas que des conneries, peux etre que lui il aimerait bien que tu sois + fun, moins mémère rabat joie tu vois??? comme Nyf te le dis, détend toi un peu du string, t es "trop" serieuse toi et ce n est pas forcement une qualitée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bs, merci merci merci. Tu as sans doute raison. Dans l'immédiat, je veux bien voir les choses ainsi, mais j'ai tellement peur à long terme que je vais perdre mon temps si les choses ne chnagent pas... Pour ce qui est de ton dernier paragraphe. Le truc c'est que je ne serai jamais comme ça, comme les copines de ses potes, je te dis, elles sont aux études et franchement les discussions se résument à ongles, critiquer et cheveux. J'ai essayé, je m'entendais bien avec deux d'entres elles, je les ai aidés pr leurs cours en question, et quoi j'ai jamais eu aucun retour, je te dis c'est un clan, et quand tu vois qu'elles s'organisent des souper sans même une fois te demander si ça te dis, bah tu te dis que la bonne poire à aider t'as plus envie de le faire. Donc voilà, j'y arriverais pas. Et je fais ma mémère rabat-joie tt simplement pcq c tjs les mm sorties, les mm gens... moi aussi j'avais mes endroits fétiches avant ou j'aimerai bien parfois l'emmener... mais ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 mais casi...un truc qui me revient out d'un coup...quand c t fini avec lui tu te souviens et qu'on te disais de le fuir, qu'il ne te vois pas pendant un temps, et que toute les semaine stu sortaint au meme endroit et comme par hasard endroit ou il était aussi ! et qu'a chaque fois tu disais ba oui mais bon je vais pas m'empecher de sortir quand meme ! et qu'on te idsait mas c dingue t obligé de sortir toute les semaines, genre t t la plus grande fetarde du monde ?????? bref passons :mrgreen: dans ces sorties t'y allait avec qui, vu que c t pas avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ha nan je ne te dis pas de copiner avec les nanas de ses potes mais bien de mieux t entendre avec ses potes a lui, c est possible aussi l entente homme/femme tu sais ;) Toutes les filles ne parlent pas que de fringues et de maquillage et tous les mecs ne parlent pas des dernières marques de bières et de consoles ;) et pour le fait que tu as peur que tes efforts te fassent perdre du temps, le soucis c est que tu voudrais toujours des resultats immediats mais nooooon tu sais bien que ce n est pas comme ça que ça marche, en amitié c est bien en prenant son temps qu on apprend a connaitre et accepter les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="nyf"]mais casi...un truc qui me revient out d'un coup...quand c t fini avec lui tu te souviens et qu'on te disais de le fuir, qu'il ne te vois pas pendant un temps, et que toute les semaine stu sortaint au meme endroit et comme par hasard endroit ou il était aussi ! et qu'a chaque fois tu disais ba oui mais bon je vais pas m'empecher de sortir quand meme ! et qu'on te idsait mas c dingue t obligé de sortir toute les semaines, genre t t la plus grande fetarde du monde ?????? bref passons :mrgreen: dans ces sorties t'y allait avec qui, vu que c t pas avec lui ?[/quote] J'y allais pour lui Nyf, pour rien d'autres... J'y allais avec ma pote de sortie à l'époque, qui est entre temps casée et qui ne sort plus pcq ils viennent de construire, donc elle doit faire gaffe aux tunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="casiraufi88"] J'y allais pour lui Nyf, pour rien d'autres... [/quote] haha ba ca on le savais bien nous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"] J'y allais pour lui Nyf, pour rien d'autres... [/quote] haha ba ca on le savais bien nous !!!!![/quote] ;) Qu'est ce que je peux faire ds l'immédiat. Me calmer par rapport à ma "crise" d'hier? Dire que j'ai réflechi et que pour samedi, je resterai cool, qu'on fait notre jrnée chacun de son coté? et que j'aimerai juste qu'on convienne d'une heure pr rentrer pcq le soir on a un repas-soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou mes femmes ! :-Lov (Et ma strass d'amour :oops: :-Heart ) Bon .. j'ai une semaine 1/2 de post à rattraper .. Je sens que je vais y passer des heures :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Coucou mes femmes ! :-Lov (Et ma strass d'amour :oops: :-Heart ) Bon .. j'ai une semaine 1/2 de post à rattraper .. Je sens que je vais y passer des heures :lol:[/quote] GEEEEEEEEEEEEEEEEEEO t'étais ouuuuu???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="choupetteseb"] Bisous Strass et BS :oops:[/quote] Coucou choup' :bisou: marionette, nyf ! J'espère que vous allez bien :) Mon geo-geoooooooooo !!! Enfiiiiiiiiiiin :D T'étais passé où ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés