Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Tin j'viens de fouiller si j'trouvais pas sur un forum... mais pas moyen, fin si un le donnait mais j'ai pas trouver de deuxième confirmant le prénom.[/quote] Tu veux que je pose la question à mon exe ? Elle a vu le film c'est sûr à 300% ! :lol: :mrgreen:[/quote] Mdr... on va trouver qqun d'autre qui va aller le voir va ;)[/quote] :mrgreen:

PS : j'adore le rose et le bleu sur nos mails c'est trop beau ça fait arc en ciel :mrgreen: :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"] [color=#4040FF]C'est ce que je me demande aussi... Bêtement, je lui demande ce qui va changer dans l'avenir par rapport à mtn... il sait même pas me répondre, et puis "ouais mais j'avais tout ça avant toi!".[/color]

[color=#FF00FF]lol "avant" ... avant c'était avant, entre temps le temps passe ! (waouw quelle phrase incompréhensible strass, bravo ! :mrgreen: Enfin je me comprends et tu me comprends aussi :mrgreen: )[/color]

[color=#4040FF]Pour lui, je l'interdis tout et je lui met des heures, sauf que les heures je ne les mets pas, mais pour moi c'est du respect quand t'habites à deux de dire à l'autre qd tu rentres etc. Fin j'sais pas... [/color]

[color=#FF00FF]Bien sûr que c'est normal, t'as rien à te reprocher à ce niveau là ! Aujourd'hui encore ma mère dit à mon père quand elle rentre et vice versa, au bout de presque 40 ans de mariage, et je suis sûre que pour te parents c'est pareil :D [/color]

[color=#4040FF]Beh vas lui dire ça... pcq pour lui "on est encore jeunes, on a que 23 ans, je vais pas arrêter tt ça mtn". Ouais sauf que j'en ai 24 et que lui même les aura dans 2 mois. Oui on est jeunes comme il dit, mais j'ai pas envie d'éternellement vivre dans ce cycle là. Pour te dire, tellement je suis saoulée la semaine, le weekend j'ai même plus envie de sortir, pcq si on sort d'office, c'est avec ses potes, ça me saoule rien que d'y penser. [/color]

[color=#FF00FF]Attend mais il croit quoi, qu'il aura éternellement 23 ans ? Forcément un jour ou l'autre ses potes vont avancer, et ça m'étonnerait qu'ils se marient avec lui :mrgreen:
Par la force des choses, les chemins se séparent, moi non plus j'y croyais pas, je pensais que je reverrais régulièrement mes meilleurs potes toute ma vie. Et ben tu parles Charles !
Faut bien que ton mec comprenne qu'il ne va pas se marier ou avoir des gosses avec ses potes lol Il vit avec toi et théoriquement c'est dans le but de fonder une famille non ? Ou alors c'est qu'il tourne vraiment pas comme la plupart des gens lol[/color]

[color=#4040FF]Oui c'est ce que je disais aussi. Lui il voit pas les choses comme moi, pcq son entourage a lui est au même point qu'à leurs 17 ans.[/color]

[color=#4040FF]M'enfin là, il fuit la discu. Je te dis il m'a envoyé un sms ce matin comme si de rien n'était, j'ai même pas répondu...[/color]

[color=#FF00FF]Fuir la discussion c'est pas une solution, ça va péter un jour ou l'autre de toute façon.
Il te dit quoi dans son texto ? [/color]
[/quote]
[/quote]
Ouaip mes parents c'est pareil, c'est une marque de respect ni plus ni moins pour moi.

Et le pire, c'est que le jour où ses potes avanceront, ils en auront rien à foutre de tenir compte de lui. Mais en attendant... voilà quoi. C'est moi qui doit en "supporter" les conséquences. Parce qu'en gros il veut continuer à faire tout ses trucs là, le temps que les autres le font. Mais comme j'disais les autres sont loin d'avoir la tête à avancer vu que leurs situations ne le permettent pas. Aucun dans le tas n'a sa copine qui bosse déjà, elles sont encore toutes aux études, 3/4 est encore chez papa-maman etc. Bref, je me répète, mais j'aurai presque envie de tt remettre en question quand je me relis.

Le sms, rien de spécial, il avait un petit truc à faire pour mes parents, donc il m'a envoyé un sms pr me dire qu'il ferait ça à midi et qu'on irait le porter tantot...

[quote="casiraufi88"]Ouaip mes parents c'est pareil, c'est une marque de respect ni plus ni moins pour moi.

Et le pire, c'est que le jour où ses potes avanceront, ils en auront rien à foutre de tenir compte de lui. Mais en attendant... voilà quoi. C'est moi qui doit en "supporter" les conséquences. Parce qu'en gros il veut continuer à faire tout ses trucs là, le temps que les autres le font. Mais comme j'disais les autres sont loin d'avoir la tête à avancer vu que leurs situations ne le permettent pas. Aucun dans le tas n'a sa copine qui bosse déjà, elles sont encore toutes aux études, 3/4 est encore chez papa-maman etc. Bref, je me répète, mais j'aurai presque envie de tt remettre en question quand je me relis.

Le sms, rien de spécial, il avait un petit truc à faire pour mes parents, donc il m'a envoyé un sms pr me dire qu'il ferait ça à midi et qu'on irait le porter tantot...[/quote]
Tu ne cesses de tout remettre en question Casi ;) Attention c'est pas du tout un reproche, mais il faudrait qu'à un moment, lui aussi se remette en question. Sinon je crains que dans 30 ans vous en soyez toujours au même point lol

Bon, tu lui as répondu entre temps ?

[quote="strass"] [Tu ne cesses de tout remettre en question Casi ;) Attention c'est pas du tout un reproche, mais il faudrait qu'à un moment, lui aussi se remette en question. Sinon je crains que dans 30 ans vous en soyez toujours au même point lol

Bon, tu lui as répondu entre temps ?[/quote]
J'aimerais bien oui. Pour lui, il l'a déjà fait, parce qu'il s'est calmé sur pleins de points... mais je vois que bêtement samedi, il les a encore fait passer avant moi...

Ouais j'ai répondu. Il vient de me balancer un sms avec les paroles de "Comme d'habitude". Bref, j'ai répondu que ça ne me faisait pas rire et que j'en avais marre qu'il fuit tjs tout.

[quote="casiraufi88"]Tin j'viens de fouiller si j'trouvais pas sur un forum... mais pas moyen, fin si un le donnait mais j'ai pas trouver de deuxième confirmant le prénom.[/quote][/quote]

Je crois qu'en fait c'est Adolf lol Du coup je comprendrais pourquoi tout ce cirque autour de ce film !

[quote="casiraufi88"] J'aimerais bien oui. Pour lui, il l'a déjà fait, parce qu'il s'est calmé sur pleins de points... mais je vois que bêtement samedi, il les a encore fait passer avant moi...

Ouais j'ai répondu. Il vient de me balancer un sms avec les paroles de "Comme d'habitude". Bref, j'ai répondu que ça ne me faisait pas rire et que j'en avais marre qu'il fuit tjs tout.[/quote]
Ca va encore partir en sucette cette histoire :roll:
Mais ne te laisse pas faire.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Tin j'viens de fouiller si j'trouvais pas sur un forum... mais pas moyen, fin si un le donnait mais j'ai pas trouver de deuxième confirmant le prénom.[/quote][/quote] Je crois qu'en fait c'est Adolf lol Du coup je comprendrais pourquoi tout ce cirque autour de ce film ![/quote]
C'est ce que bcp disent... mais je sais pas si c'est vmt ça ou si c'est la première déduction des gens...

[quote="strass"] Ca va encore partir en sucette cette histoire :roll:
Mais ne te laisse pas faire.[/quote]
Je le sens aussi ouais... donc je fais quoi? Pareil que lui comme si de rien n'était jusqu'à la prochaine merde ou on s'brouille comme d'hab et comme d'hab ça servira à rien?
Modifié par casiraufi88

[quote="casiraufi88"]C'est ce que bcp disent... mais je sais pas si c'est vmt ça ou si c'est la première déduction des gens...[/quote] Je pense qu'y a des chances que ce soit ça. Faudra voir s'ils parlent de la pièce de théâtre sur le net, ça doit être la même chose et t'as peut-être + de chances de le trouver ce foutu prénom :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"] Ca va encore partir en sucette cette histoire :roll:
Mais ne te laisse pas faire.[/quote]
Je le sens aussi ouais... donc je fais quoi "oh tiens comme si de rien n'était jusqu'à la prochaine merde" ou on s'brouille comme d'hab et comme d'hab ça servira à rien?[/quote]
Je te dirais bien de faire comme si de rien n'était, mais te connaissant un peu mieux maintenant ça finira de toute manière par péter ;) Et entre nous vaut mieux que ça pète tout de suite, inutile de laisser traîner les choses.
Mais attend peut-être d'autres avis :)

[quote="strass"]Je te dirais bien de faire comme si de rien n'était, mais te connaissant un peu mieux maintenant ça finira de toute manière par péter ;) Et entre nous vaut mieux que ça pète tout de suite, inutile de laisser traîner les choses.
Mais attend peut-être d'autres avis :)[/quote]
Le truc c'est que ça pète toujours et toujours pour la même chose. M'enfin...
Parfois ça me passe, mais hier bah voilà après l'annonce, j'ai tendance à tt remettre en question... parce que moi c'est des choses que je connaitrais probablement jamais avec lui...

Coucou tout le monde

Hey les filles si vous arrivez a savoir le prenom ne le dites pas hein, moi je ne veux pas savoir avant d avoir vu le film :mrgreen:

Casi, moi je ne suis pas d'accord avec Strass ;) mais 23 ans on a encore le temps de se poser, devenir "serieux" enfants, monospace and co, purée moi a 23 ans, je faisais encore la teuf a gogo, et ma meilleure amie pourtant etait deja maman et casée, d ailleurs meme encore maintenant, a 32 ans, je suis la seule de mes cops a ne pas avoir d enfants et ça ne m empeche pas d etre mature et la tete sur les epaules, je n ai pas ce qu'il faut pour etre bien dans le moule social (CDI, maison, permis + voiture) comme elles mais moi j ai ce qu'elles n'ont pas eu, un célibat longue durée qui m'a permis de savoir vivre sans hommes, une jeunesse ou j ai fais la bringue et pu bien en profiter, mon independance hyper tot seule et apprendre a me debrouiller seule, je n'ai pas d'enfants mais j'ai su ce que c'etait de subir la perte d'un enfant, pas elles

On est toutes differentes mes amies et moi et pourtant jamais je ne me suis dis "elles sont trop serieuses, elle doivent s emmerder" et elles ne se sont jamais dit "holalala BS, quelle immature, quand se posera t elle?" parce qu on suit chacun le chemin que l on doit suivre, que c est la vie qui décide et puis c est tout, on est pas obligé de faire le mouton et faire tout comme les autres parce que c est comme ça qu'il faut faire

moi meme a 23 ans, je ne savais pas de quoi mon avenir sera fait et pourtant, comme je le disais le jour de mon anniversaire y a quelques jours, je n ai tjrs pas ce qu'il faut pr etre considéré comme une adulte socialement parlant mais pourtant je suis contente de ce que j ai, de ce que j ai deja accompli, de ce que je suis, malgré tout et je suis bien bien adulte, ça y a pas de doutes (merci les coups durs d'ailleurs)

moi je comprend ton mec, il avance comme il le sent a son rythme, peu importe que tu sois derrière a lui mettre la pression, t as deja reussi a le faire ammenager avec toi, alors qu'il etait reticent, alors va y molo, tu ne peux pas lui demander si ça sera tjrs comme ça, dans l avenir parce qu il n est pas madame Irma et que lui meme ne sait pas comment il va evoluer, la tu veux juste le forcer a mener une vie qu'il n'imagine meme pas dans sa tete, et ça n a rien a avoir avec ses potes qui sont des glandeurs, il va falloir que tu cesses de toujours les voir en coupable, non ton mec il a juste pas envie de se poser de suite, il veut encore en profiter et tu ne peux pas l en blamer

[i][u]toi tout ce que tu peux faire c est voir si tu sauras etre patiente pr atteindre le jour ou il aura envie de + avec toi niveau construction, soit tu ne sauras pas patienter et dans ce cas tu arretes et tu te trouves un mec qui a des envies de couples formatés socialement parlant comme tu en reves[/u][/i] mais cesses de blamer ton mec parce qu'il n' as pas encore les memes envies que toi, il n'a QUE 23 ans!!!!c est pas parce que certains sont deja posé a cet age la qu'ils sont l exemple a suivre (qui te dit qu'a 33 ans tout ne volera pas en eclat pr eux, adultère, divorce?? hein??), chacun mene la vie qu'il veut, merde 23 ans quoi c est encore jeune pr penser PEL et tout le toutim non? il vit deja avec toi, il a un taf, alors laisse le tranquille aussi, sa periode "fetard" lui passera, la mienne m est passé aussi, mais vouloir le faire allé plus vite que la musique ma belle c est a toi que ça causera du mal pas a lui, parce que lui il continera de faire comme il l'entend
Modifié par BigSister

c est pareil, dans style formatage social, avec chéri ça va faire 1 an nous deux, et ça commence autour de moi les "et vous allez vivre ensemble?" gné? ben pourquoi? on est bien nous comme ça [u][b]pr le moment[/b][/u], moi je kiffe notre rythme "chacuns chez soi', je me plains qu on ne fasse pas d activitées ensemble mais par contre, je ne me plains pas de ne pas pouvoir vivre 24/24 avec lui non plus, c est cool d avoir chacun son chez soi moi je suis pas encore prete pr re partager mon quotidien avec kkun, la derniere fois que je me suis mise en menage, vla les pots cassé que j ai du payer et puis je ne me sens pas encore prete lui il est comme moi, il aime avoir son chez lui, pourquoi on devrait habiter ensemble parce qu on arrive sur nos 1 an? on a le temps non? y a pas de loi ecrite kkpart qui dit" a partir de 1 ans si tu ne vis pas avec ta moitié, t es pas un vrai couple il FAUT habiter ensemble" baaaaa nan, perso je trouve qu on a encore le temps pr partager les ptites choses chiantes du quotidien,"tu dors encore? hier soir t as fais trop de bruit, j arrivais pas a dormir, putain t as pas lavé ma blouse de boulot? tu fais encore ça a manger? y en a marre!faudrait ptet penser a payer cette facture avant de t acheter ça hein!!" beuuuu non non non...en ne vivant pas encore ensemble on ne se donne ni l un ni l autre le droit de trop empieter sur nos vies, ça ne nous empeche pas d'en partager un peu, dans le genre il s est acheté un canapé, il m'a demandé mon avis avant de comment je le trouvais, pareil pr quelques trucs de déco qu'il a fait chez lui, il fait comme il veut car c est son chez lui mais mon avis compte et idem de mon coté, et pour l instant ben ça nous convient.....je deteste le moule social au fond lol

Coucou BS,

C'est pas histoire du tout de faire le mouton.
C'est histoire que j'ai envie d'avancer aussi que j'en ai marre de vivre comme on vit.

En gros moi je dois tenir compte de sa folle envie de vivre la vie de ses potes et moi mes envie je me les colles au c... et j'ai qu'à attendre?

Mais bon sang, je prie qu'on ne reste pas habiter par ici!

Tu sais il n'aurait pas ses trucs la semaine, je pense qu'on bougerait plus le we, sauf que voilà y'a tellement de trucs qui me saoulent la semaine, que le we, j'ai tout sauf envie de les voir.

[quote="BigSister"]c est pareil, dans style formatage social, avec chéri ça va faire 1 an nous deux, et ça commence autour de moi les "et vous allez vivre ensemble?" gné? ben pourquoi? on est bien nous comme ça [u][b]pr le moment[/b][/u], moi je kiffe notre rythme "chacuns chez soi', je me plains qu on ne fasse pas d activitées ensemble mais par contre, je ne me plains pas de ne pas pouvoir vivre 24/24 avec lui non plus, c est cool d avoir chacun son chez soi moi je suis pas encore prete pr re partager mon quotidien avec kkun, la derniere fois que je me suis mise en menage, vla les pots cassé que j ai du payer et puis je ne me sens pas encore prete lui il est comme moi, il aime avoir son chez lui, pourquoi on devrait habiter ensemble parce qu on arrive sur nos 1 an? on a le temps non? y a pas de loi ecrite kkpart qui dit" a partir de 1 ans si tu ne vis pas avec ta moitié, t es pas un vrai couple il FAUT habiter ensemble" baaaaa nan, perso je trouve qu on a encore le temps pr partager les ptites choses chiantes du quotidien,"tu dors encore? hier soir t as fais trop de bruit, j arrivais pas a dormir, putain t as pas lavé ma blouse de boulot? tu fais encore ça a manger? y en a marre!faudrait ptet penser a payer cette facture avant de t acheter ça hein!!" beuuuu non non non...en ne vivant pas encore ensemble on ne se donne ni l un ni l autre le droit de trop empieter sur nos vies, ça ne nous empeche pas d'en partager un peu, dans le genre il s est acheté un canapé, il m'a demandé mon avis avant de comment je le trouvais, pareil pr quelques trucs de déco qu'il a fait chez lui, il fait comme il veut car c est son chez lui mais mon avis compte et idem de mon coté, et pour l instant ben ça nous convient.....je deteste le moule social au fond lol[/quote] Mais c'est pas histoire de formatage social. regardes tu le dis en parlant de votre situation "on est bien comme ça pr le moment". Sauf que moi je ne suis "pas bien comme ça pour le moment". Donc ça n'a rien de formatage social, si j'étais bien, je ne me plaindrais pas non plus...