strass Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote="BigSister"] Ouais ben tiens, Juliette = Moi et ta réponse = réponse typique de mon chéri jusqu a ce que je lui dise clairement ce que j'aimerais bien faire au lieu de "on ne fait jamais rien pfffff" :mrgreen: en fait j attendais de lui des initiatives, j ai du comprendre qu'il ne savait pas ou n osait pas en prendra, chaipas, l a fallu que je lui suggère quelques idées et paf, action reaction...bon pis je crois que la petite semaine de SR nous a bien secoué tous les deux lol[/quote] Sauf que c'est moi qui n'arrête pas de proposer des cinés, restos, ballades, expo, etc ... et qu'elle de son côté ne propose jamais rien et me répond sans arrêt "comme tu veux". Donc là c'est plutôt l'inverse non ? Juliette = ton chéri et Toi = moi ??? lol (euuuuuuh je m'en sors plus moi même :? :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je crois que je me suis embrouillée là BS hein ? :mrgreen: Sur ce je vais finir un truc au taf et me rentrer ! Bonne soirée les filles, à demain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 hahahaha moi aussi je m'y perd mdr Sinon pr le cadeau que je compte lui offrir oui j'ai ma petite idée depuis un moment, je vadrouille a fond sur le net pr lui trouver un maillot de VTT de la marque qu'il aime, ces maillots coutent la peau du fion mais y a moyen de trouver des bons plans sur ebay donc je fais mes ptites recherches et avec ça, je preparerais un pti pic nic avec que des choses qu'il aime, par exemple je vais essayé de lui faire en dessert une verrine mousse au chocolat blanc/fraise parce qu il court pas après le choco normal mais le blanc il kiffe donc voilou, en esperant que le soleil suive dans 15 jours bonne soirée a toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote="marionette5901"] BS, oui ça fait du bien quand ils comprennent. Hier il était chou pkil a accepté de casser sa petite habitude en faisant une grosse folie... commander du japonais dans un autre que son restau habituel wouhou ! :lol: (oui je faisais ma chieuse, je voulais une soupe pékinoise et son restau n'en faisait pas). [/quote] ça a aussi été aussi dur que pour lui : http://www.youtube.com/watch?v=YszYmO_2KHw ( attendre 1 minute pour comprendre le lien ) ? ( je plaisante hein ton anecdote m'a fait penser à ce passage :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou tt le monde, Désolé, j'suis encore partie comme une voleuse hier mais j'avais des trucs qui me tombaient dessus au boulot et en plus c'était encore du tendu ac monsieur (merci de m'avoir suggéré l'idée strass :mrgreen: lol;)) Donc voilà, petite soirée de merde, à remettre tt en question ds ma tête. Ca passera... Et vous sinon? J'file vite lire les dernières nouvelles que j'ai loupé hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Voilà, j'ai tt lu. BS quel retournement comme dirait Strass, c'est juste géniaaaaal! Pour Bruel, je suis pas fan non plus, mais cette histoire de prénom, ça me titille quand même de savoir c'est QUOI le prénom. A parier que c'est un truc pourave. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Coucou tt le monde, Désolé, j'suis encore partie comme une voleuse hier mais j'avais des trucs qui me tombaient dessus au boulot et en plus c'était encore du tendu ac monsieur (merci de m'avoir suggéré l'idée strass :mrgreen: lol;)) Donc voilà, petite soirée de merde, à remettre tt en question ds ma tête. Ca passera... Et vous sinon? J'file vite lire les dernières nouvelles que j'ai loupé hier ;)[/quote] Hello à toutes ! Comment va ? :D Casi, pas de souci, you're welcome pour les idées de merde :mrgreen: lol Par contre raconte nous les détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Voilà, j'ai tt lu. BS quel retournement comme dirait Strass, c'est juste géniaaaaal! Pour Bruel, je suis pas fan non plus, mais cette histoire de prénom, ça me titille quand même de savoir c'est QUOI le prénom. A parier que c'est un truc pourave. lol[/quote] Je demanderai à quelqu'un qui sera allé voir le film, ça m'évitera de voir la tronche de cake de l'autre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Coucou tt le monde, Désolé, j'suis encore partie comme une voleuse hier mais j'avais des trucs qui me tombaient dessus au boulot et en plus c'était encore du tendu ac monsieur (merci de m'avoir suggéré l'idée strass :mrgreen: lol;)) Donc voilà, petite soirée de merde, à remettre tt en question ds ma tête. Ca passera... Et vous sinon? J'file vite lire les dernières nouvelles que j'ai loupé hier ;)[/quote] Hello à toutes ! Comment va ? :D Casi, pas de souci, you're welcome pour les idées de merde :mrgreen: lol Par contre raconte nous les détails ![/quote] Bah rien je suis encore partie dans ma crise "toutes mes copines avancent et pas moi". Je vais me répeter (ouais je suis lourde :mrgreen: ) mais il me reproche tout le temps que j'ai pas de copines, du genre "oui tu comprends pas pcq t'as personne". Sauf que ouais toutes mes potes à moi, sont casées, certaines ont un gosse, d'autres ont des projets de construire, certaines ont déjà même leur maison, et voilà que même ma meilleure amie se marie. Bref. Lui ses potes, choment, sont aux études ou ont leurs copines aux études. Moi ça fait 2 ans que je bosse, donc pour moi c'est le cours normal des choses de vouloir avancer et je parle même pas de gosse hein... et lui il est bercé dans son monde de potes "ados". M'enfin, mes remises en question habituelles. Alors, il fuit la discussion, hier c'était hyper tendu et là il fait quoi? Comme si de rien n'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Bah rien je suis encore partie dans ma crise "toutes mes copines avancent". Je vais me répeter (ouais je suis lourde :mrgreen: ) mais il me reproche tout le temps que j'ai pas de copines, du genre "oui tu comprends pas pcq t'as personne". Sauf que ouais toutes mes potes à moi, sont casées, certaines ont un gosse, d'autres ont des projets de construire, certaines ont déjà même leur maison, et voilà que même ma meilleure amie se marie. Bref. Lui ses potes, choment, sont aux études ou ont leurs copines aux études. Moi ça fait 2 ans que je bosse, donc pour moi c'est le cours normal des choses de vouloir avancer et je parle même pas de gosse hein... et lui il est bercé dans son monde de potes "ados". M'enfin, mes remises en question habituelle. Alors, il fuit la discussion, hier c'était hyper tendu et là il fait quoi? Comme si de rien n'était.[/quote] Casi, tu pourrais écrire un livre avec tous les rebondissements dans ton couple ;) Ton mec est un éternel adolescent, je me demande bien pendant combien de temps tu vas devoir supporter ça :roll: Par contre c'est pas très cool de systématiquement te dire que tu ne comprends pas, je vois pas ce qu'il y a à comprendre d'ailleurs, puisqu'il fait ce qu'il veut de toute façon lol Perso je trouve que c'est tout à fait normal que tu penses à l'avenir avec lui, c'est de ton/vôtre âge (d'ailleurs y a t'il un âge pour ça ?). Le souci c'est que j'ai l'impression que lui n'arrive pas à se projeter, tout simplement parce-que tous ses potes n'en sont pas au même stade que vous, et que tes ami(e)s à toi il ne les voit pas assez souvent pour peut-être pouvoir voir les choses différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="strass"]Casi, tu pourrais écrire un livre avec tous les rebondissements dans ton couple ;) Ton mec est un éternel adolescent, je me demande bien pendant combien de temps tu vas devoir supporter ça :roll: [color=#4040FF]C'est ce que je me demande aussi... Bêtement, je lui demande ce qui va changer dans l'avenir par rapport à mtn... il sait même pas me répondre, et puis "ouais mais j'avais tout ça avant toi!".[/color] Par contre c'est pas très cool de systématiquement te dire que tu ne comprends pas, je vois pas ce qu'il y a à comprendre d'ailleurs, puisqu'il fait ce qu'il veut de toute façon lol[color=#4040FF]Pour lui, je l'interdis tout et je lui met des heures, sauf que les heures je ne les mets pas, mais pour moi c'est du respect quand t'habites à deux de dire à l'autre qd tu rentres etc. Fin j'sais pas... [/color] Perso je trouve que c'est tout à fait normal que tu penses à l'avenir avec lui, c'est de ton/vôtre âge (d'ailleurs y a t'il un âge pour ça ?).[color=#4040FF]Beh vas lui dire ça... pcq pour lui "on est encore jeunes, on a que 23 ans, je vais pas arrêter tt ça mtn". Ouais sauf que j'en ai 24 et que lui même les aura dans 2 mois. Oui on est jeunes comme il dit, mais j'ai pas envie d'éternellement vivre dans ce cycle là. Pour te dire, tellement je suis saoulée la semaine, le weekend j'ai même plus envie de sortir, pcq si on sort d'office, c'est avec ses potes, ça me saoule rien que d'y penser. [/color] Le souci c'est que j'ai l'impression que lui n'arrive pas à se projeter, tout simplement parce-que tous ses potes n'en sont pas au même stade que vous, et que tes ami(e)s à toi il ne les voit pas assez souvent pour peut-être pouvoir voir les choses différemment.[color=#4040FF]Oui c'est ce que je disais aussi. Lui il voit pas les choses comme moi, pcq son entourage a lui est au même point qu'à leurs 17 ans.[/color][/quote] [color=#4040FF]M'enfin là, il fuit la discu. Je te dis il m'a envoyé un sms ce matin comme si de rien n'était, j'ai même pas répondu...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Voilà, j'ai tt lu. BS quel retournement comme dirait Strass, c'est juste géniaaaaal! Pour Bruel, je suis pas fan non plus, mais cette histoire de prénom, ça me titille quand même de savoir c'est QUOI le prénom. A parier que c'est un truc pourave. lol[/quote] Je demanderai à quelqu'un qui sera allé voir le film, ça m'évitera de voir la tronche de cake de l'autre :mrgreen:[/quote] Tin j'viens de fouiller si j'trouvais pas sur un forum... mais pas moyen, fin si un le donnait mais j'ai pas trouver de deuxième confirmant le prénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="casiraufi88"] [color=#4040FF]C'est ce que je me demande aussi... Bêtement, je lui demande ce qui va changer dans l'avenir par rapport à mtn... il sait même pas me répondre, et puis "ouais mais j'avais tout ça avant toi!".[/color] [color=#FF00FF]lol "avant" ... avant c'était avant, entre temps le temps passe ! (waouw quelle phrase incompréhensible strass, bravo ! :mrgreen: Enfin je me comprends et tu me comprends aussi :mrgreen: )[/color] [color=#4040FF]Pour lui, je l'interdis tout et je lui met des heures, sauf que les heures je ne les mets pas, mais pour moi c'est du respect quand t'habites à deux de dire à l'autre qd tu rentres etc. Fin j'sais pas... [/color] [color=#FF00FF]Bien sûr que c'est normal, t'as rien à te reprocher à ce niveau là ! Aujourd'hui encore ma mère dit à mon père quand elle rentre et vice versa, au bout de presque 40 ans de mariage, et je suis sûre que pour te parents c'est pareil :D [/color] [color=#4040FF]Beh vas lui dire ça... pcq pour lui "on est encore jeunes, on a que 23 ans, je vais pas arrêter tt ça mtn". Ouais sauf que j'en ai 24 et que lui même les aura dans 2 mois. Oui on est jeunes comme il dit, mais j'ai pas envie d'éternellement vivre dans ce cycle là. Pour te dire, tellement je suis saoulée la semaine, le weekend j'ai même plus envie de sortir, pcq si on sort d'office, c'est avec ses potes, ça me saoule rien que d'y penser. [/color] [color=#FF00FF]Attend mais il croit quoi, qu'il aura éternellement 23 ans ? Forcément un jour ou l'autre ses potes vont avancer, et ça m'étonnerait qu'ils se marient avec lui :mrgreen: Par la force des choses, les chemins se séparent, moi non plus j'y croyais pas, je pensais que je reverrais régulièrement mes meilleurs potes toute ma vie. Et ben tu parles Charles ! Faut bien que ton mec comprenne qu'il ne va pas se marier ou avoir des gosses avec ses potes lol Il vit avec toi et théoriquement c'est dans le but de fonder une famille non ? Ou alors c'est qu'il tourne vraiment pas comme la plupart des gens lol[/color] [color=#4040FF]Oui c'est ce que je disais aussi. Lui il voit pas les choses comme moi, pcq son entourage a lui est au même point qu'à leurs 17 ans.[/color] [color=#4040FF]M'enfin là, il fuit la discu. Je te dis il m'a envoyé un sms ce matin comme si de rien n'était, j'ai même pas répondu...[/color] [color=#FF00FF]Fuir la discussion c'est pas une solution, ça va péter un jour ou l'autre de toute façon. Il te dit quoi dans son texto ? [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) [quote="casiraufi88"]Tin j'viens de fouiller si j'trouvais pas sur un forum... mais pas moyen, fin si un le donnait mais j'ai pas trouver de deuxième confirmant le prénom.[/quote] Tu veux que je pose la question à mon exe ? Elle a vu le film c'est sûr à 300% ! :lol: :mrgreen: Modifié le 3 mai 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Tin j'viens de fouiller si j'trouvais pas sur un forum... mais pas moyen, fin si un le donnait mais j'ai pas trouver de deuxième confirmant le prénom.[/quote] Tu veux que je pose la question à mon exe ? Elle a vu le film c'est sûr à 300% ! :lol: :mrgreen:[/quote] Mdr... on va trouver qqun d'autre qui va aller le voir va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés