Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="casiraufi88"] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Parlé de ça.... grrrrr... hier justement on voulait aller en faire, mais moi j'partais dans le sens "promener" donc j'étais habillée normalement, et bref il m'a fait comprendre que sans LA tenue c'était la gène, qu'il allait pas ac moi ainsi, ça m'a tellement saoulé qu'on en a pas fait du coup :-/
J'ai pas compris le trip... y'a pleeeein de gens qui vont en ville ou font leurs courses habillés tout à fait normalement sur leur vélo, sans la tenue mouletout. pffffff ça m'a cassé[/quote]
MDR ! "la tenue mouletout" ... c'est surtout ça qui fout la honte :mrgreen:
Sérieux, du coup vous êtes pas sortis ??? lol A cause de ça ?[/quote]
Apparement non, ça fait "sportif" mdr...bref, il m'a trop saoulé sur le coup.
Ouais à cause de ça, j'étais trop de mauvaise, on a ranger l'appart du coup, cool hein?!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles!!

Moi aussi ici chouette week end, enfin dans l ensemble normal tranquille, il faisait pas beau donc pas beaucoup sorti, a part samedi soir, soirée entre nanas qu est ce qu on a rit!!!!

Nyf, cool que ça soit reparti avec Chéri a mon avis il a compris et veut se rattraper

Casi, moi meme pas en reve je mettrais la tenue mouletout, il déconne ton mec mdr, il a cru qu il faisait le tour de France? mdr

Strass, ba oui laisse Juliette changé de taf si elle le souhaite, il y a peu tu te plaignais que tu la verrais moins donc bon ;)

Marionnette, toi aussi chéri entend enfin tes demandes, ralalala, ils sont long a la detente mais que ça fait plaiz quand il s y mettet!

Moi aussi "Le prénom" me dit bien, meme si pas fana de bruel chanteur, en acteur il touche quand meme je trouve

bon je vais aussi y allé de mes ptites news avec chéri

[quote="BigSister"]Salut les filles!!

Moi aussi ici chouette week end, enfin dans l ensemble normal tranquille, il faisait pas beau donc pas beaucoup sorti, a part samedi soir, soirée entre nanas qu est ce qu on a rit!!!!

Nyf, cool que ça soit reparti avec Chéri a mon avis il a compris et veut se rattraper

Casi, moi meme pas en reve je mettrais la tenue mouletout, il déconne ton mec mdr, il a cru qu il faisait le tour de France? mdr

Strass, ba oui laisse Juliette changé de taf si elle le souhaite, il y a peu tu te plaignais que tu la verrais moins donc bon ;)

Marionnette, toi aussi chéri entend enfin tes demandes, ralalala, ils sont long a la detente mais que ça fait plaiz quand il s y mettet!

Moi aussi "Le prénom" me dit bien, meme si pas fana de bruel chanteur, en acteur il touche quand meme je trouve

bon je vais aussi y allé de mes ptites news avec chéri[/quote]
Hello Bs,

Beh tu m'étonnes c'est ce que je lui ai sorti! Moi c'était juste histoire qu'on se balade... Bref, j'étais tout le monde saoulé qu'il parte du principe qu'il allait se taper la gène avec moi que j'avais même plus envie... Tu vx rire, je te laisse te l'imaginer en truc mouletout...

Alors la semaine dernière, je lui ai dit que ses cadeaux d'annif etaient a coté de la plaque

le lendemain, j'en rajoute une couche sur le fait que je le trouve un peu radin, pret de ses sous, s en ai suivi une discussion qu on aurait du avoir depuis longtemps sur l argent, sa sitution, la mienne, le manque de sorties a cause des depenses, les plaisir tout simples qui font plaisir sans que je demande la Lune, il a pas apprécié du tout que je le traite de radin et me le remet constament dans la figure :D

depuis nos retrouvailles d'il y a deux semaines, les efforts se poursuivent, fini le café systematique de 17h30 a 19h

il y a eu des aprems entier passé ensemble, des fois ou il venait a 18h pr rester jusqu a 21h, il fait ses courses avant de venir me voir, m'appelle pour me proposer des ptites sorties comme hier ou l on devait se voir a 18h et il m'a tel a 17h pr qu on aille se balader en 4X4 dans nos campagnes

nous y sommes allé, on a bien rigolé, ça faisait plusieurs fois que je lui disais que j aimerais faire un barbecue (simple et ça change un peu des soirées pizza tv) hier donc après la balade, il me fait "attend moi avant de rentrer dans la cour", il avait amenagé son salon de jardin jusque la laissé dans un coin a l abandon, dessus m'attendant un pti brin de muguet et un apero, que l on a siroté en discutant, papotant, rigolant, on a pris des photo, on a mangé, on est rentré, en dessert il a entendu ma demande, comme il ne cuisine jamais, il avait acheté un bon dessert que j'aime (mousse au choco) et on a maté un classique (les visiteurs) pr terminer cette soirée simple mais parfaite, ensuite dodo, comme Nyf, j avais peur et j etais deg parce que toute la journée d hier j etais malade (mal au dos, mal a la tete, nez pris) mais finalement ça allait mieux, bref, on s est endormi comme deux crottes, ce matin on a :-Coch :-Coch huuuuum et ce midi re barnec pr finir les restes, je suis reparti de chez lui avec du lilas de son jardin qu'il m a coupé (il sait que j'adore le lilas) je l ai remercié pr cette soirée parfaite (ou l on ne s est pas pris la tete une seule fois d ailleurs) et a chaques fois, j avais droit a "oui je suis une gentil radin" mdr, bon il a le droit d etre vexé n empeche que tous les efforts que je lui demandais sont entendu et il se rend bien compte que finalement, je ne lui demandais pas l impossible!!!j'adore, bref, BS sur son pti nuage :-Heart

[quote="casiraufi88"]Apparement non, ça fait "sportif" mdr...bref, il m'a trop saoulé sur le coup. [color=#FF00FF]Mais LOL ! Tu peux tout à fait être sportif sans pour autant porter des trucs collants :mrgreen: [/color]
Ouais à cause de ça, j'étais trop de mauvaise, on a ranger l'appart du coup, cool hein?![color=#FF00FF]TROP !!! :lol:[/color] [/quote]

[quote="BigSister"]Salut les filles!! [color=#FF00FF]Coucou BS ![/color]

Casi, moi meme pas en reve je mettrais la tenue mouletout, il déconne ton mec mdr, il a cru qu il faisait le tour de France? mdr [color=#FF00FF]looooool Casi, pour le prochain cadeau pense à lui offrir le dossard de Groupama un truc du genre ! :lol: [/color]

Strass, ba oui laisse Juliette changé de taf si elle le souhaite, il y a peu tu te plaignais que tu la verrais moins donc bon ;) [color=#FF00FF]Ouais, et maintenant je me plains parce-qu'elle me prend la tête lol Mais tout est normal ;) [/color]

Moi aussi "Le prénom" me dit bien, meme si pas fana de bruel chanteur, en acteur il touche quand meme je trouve [color=#FF00FF]Je le trouve nul à chier en chant et en tant qu'acteur, mais rien d'anormal, encore une fois :mrgreen: [/color]

bon je vais aussi y allé de mes ptites news avec chéri[/quote]

[quote="BigSister"]Alors la semaine dernière, je lui ai dit que ses cadeaux d'annif etaient a coté de la plaque

le lendemain, j'en rajoute une couche sur le fait que je le trouve un peu radin, pret de ses sous, s en ai suivi une discussion qu on aurait du avoir depuis longtemps sur l argent, sa sitution, la mienne, le manque de sorties a cause des depenses, les plaisir tout simples qui font plaisir sans que je demande la Lune, il a pas apprécié du tout que je le traite de radin et me le remet constament dans la figure :D

depuis nos retrouvailles d'il y a deux semaines, les efforts se poursuivent, fini le café systematique de 17h30 a 19h

il y a eu des aprems entier passé ensemble, des fois ou il venait a 18h pr rester jusqu a 21h, il fait ses courses avant de venir me voir, m'appelle pour me proposer des ptites sorties comme hier ou l on devait se voir a 18h et il m'a tel a 17h pr qu on aille se balader en 4X4 dans nos campagnes

nous y sommes allé, on a bien rigolé, ça faisait plusieurs fois que je lui disais que j aimerais faire un barbecue (simple et ça change un peu des soirées pizza tv) hier donc après la balade, il me fait "attend moi avant de rentrer dans la cour", il avait amenagé son salon de jardin jusque la laissé dans un coin a l abandon, dessus m'attendant un pti brin de muguet et un apero, que l on a siroté en discutant, papotant, rigolant, on a pris des photo, on a mangé, on est rentré, en dessert il a entendu ma demande, comme il ne cuisine jamais, il avait acheté un bon dessert que j'aime (mousse au choco) et on a maté un classique (les visiteurs) pr terminer cette soirée simple mais parfaite, ensuite dodo, comme Nyf, j avais peur et j etais deg parce que toute la journée d hier j etais malade (mal au dos, mal a la tete, nez pris) mais finalement ça allait mieux, bref, on s est endormi comme deux crottes, ce matin on a :-Coch :-Coch huuuuum et ce midi re barnec pr finir les restes, je suis reparti de chez lui avec du lilas de son jardin qu'il m a coupé (il sait que j'adore le lilas) je l ai remercié pr cette soirée parfaite (ou l on ne s est pas pris la tete une seule fois d ailleurs) et a chaques fois, j avais droit a "oui je suis une gentil radin" mdr, bon il a le droit d etre vexé n empeche que tous les efforts que je lui demandais sont entendu et il se rend bien compte que finalement, je ne lui demandais pas l impossible!!!j'adore, bref, BS sur son pti nuage :-Heart[/quote]
Ben dis donc BS, on peut dire que lui il tient compte de ce que tu lui as dit ! Quel retournement de situation, c'est cool je suis contente pour toi :D
J'espère pour toi que ce n'est pas qu'une passade et que ça va durer !

Ba oui moi aussi je me dis j espere que ça va durer c est clair, c est pour ça que je ne lui en demande pas trop non plus, que je n exagère pas, j ai juste compris que quand je voulais quelque chose, le mieux etait de lui demander simplement et avec humour si possible, sans me plaindre, comme il aime me faire plaisir, ben du coup il le fait (en faisant quand meme genre "ouais, t as vu hein, je suis pas radin" pour la forme lol)

et oui quel retournement c est clair

en tout cas, c est agreable de ne pas se reveiller a coté de lui avec l envie de pleurer sur une soirée de merde ou quoi, la c etait vraiment parfait, il a acheté un barbec expres hein, il en avait pas, son salon de jardin, il ne s en servait jamais, la hier il l avait installé impec dans l herbe, avec l apero preparé et tout, j'aime bien quand il cherche a me faire plaisir

pour son anniversaire dans 12 jours, je vais me dechirer pour lui faire plaisir a la hauteur de l amour que j ai pr lui

[quote="BigSister"]Ba oui moi aussi je me dis j espere que ça va durer c est clair, c est pour ça que je ne lui en demande pas trop non plus, que je n exagère pas, j ai juste compris que quand je voulais quelque chose, le mieux etait de lui demander simplement et avec humour si possible, sans me plaindre, comme il aime me faire plaisir, ben du coup il le fait (en faisant quand meme genre "ouais, t as vu hein, je suis pas radin" pour la forme lol)

et oui quel retournement c est clair

en tout cas, c est agreable de ne pas se reveiller a coté de lui avec l envie de pleurer sur une soirée de merde ou quoi, la c etait vraiment parfait, il a acheté un barbec expres hein, il en avait pas, son salon de jardin, il ne s en servait jamais, la hier il l avait installé impec dans l herbe, avec l apero preparé et tout, j'aime bien quand il cherche a me faire plaisir [color=#FF00FF]rooooooh c'est trop mignon quoi :D
Cela-dit je vais me mettre en mode rabat-joie lol Mais il aurait pu faire tout ça bien avant que tu lui en parles :mrgreen: Remarque l'essentiel est qu'il ait compris :D [/color]

pour son anniversaire dans 12 jours, je vais me dechirer pour lui faire plaisir a la hauteur de l amour que j ai pr lui[/quote]
Je me fais pas de souci, je suis certaine que tu vas trouver le cadeau qu'il faut !
T'as déjà une idée j'en suis sûre, non ?

Ohhh strass, je suis choquée de ce que tu dis sur mon Patrick chéri :o :lol:
Nan, en vrai, je n'aime plus autant qu'avant mais quand j'avais 4 ans, lui et Pierce Brosnan étaient mes idoles ! (et Hugh Grant aussi).
Je me baladais avec le live 91 partout et je le foutais dans toutes les sonos des amis de mes parents, ils en pouvaient plus :lol:

Pour les prénoms je ne trouve pas que j'ai des goûts de chiottes et rassures toi, je n’appellerais pas ma fille Loana ou Ilona mais les gens, en général n'aiment pas mes goûts pour autant. Sauf ma meilleure amie qui m'a "piqué" le prénom Garance de ma liste :mrgreen: (en fait, on ne savait pas mais on avait le même en tête pour une fille).

BS, oui ça fait du bien quand ils comprennent.
Hier il était chou pkil a accepté de casser sa petite habitude en faisant une grosse folie... commander du japonais dans un autre que son restau habituel wouhou ! :lol: (oui je faisais ma chieuse, je voulais une soupe pékinoise et son restau n'en faisait pas).

NOP pas de nouvelles de geo geo :?

Oui nan mais c est ça Marionnette, on dirait que quand on leur demande de modifié une habitude, il va leur arriver une catastrophe lol et finalement ils voient bien que ce n est pas le cas quand finalement ils s y risque

Strass, t es pas rabat joie, moi je crois que tant qu on ne leur dit pas ce qui nous derange, pour eux tout va bien, zero remise en question, faut leur dire clairement je pense

Pour Jojo, je lui ai envoyé un MP hier, le MP est tjrs dans la boite d envoi, il a rien fait sur Fb depuis le 18/04 et sur le fofo depuis le 21/04, c est chelou, il n a peux etre plus internet? en tout cas c est inquietant un peu je trouve

[quote="marionette5901"]Ohhh strass, je suis choquée de ce que tu dis sur mon Patrick chéri :o :lol:
Nan, en vrai, je n'aime plus autant qu'avant mais quand j'avais 4 ans, lui et Pierce Brosnan étaient mes idoles ! (et Hugh Grant aussi).
Je me baladais avec le live 91 partout et je le foutais dans toutes les sonos des amis de mes parents, ils en pouvaient plus :lol: [color=#FF00FF]Bon j'avoue qu'à 4 ans j'aimais aussi ses chansons, j'avais aussi un CD, et sa tronche ne me dérangeait pas :mrgreen: :lol: Mais entre temps de l'eau a coulé sous les ponts ... il y a quelques temps je chialais encore quand j'entendais "j'te l'dis quand même" (oui j'assume :mrgreen: ), donc voir sa gueule sur grand écran NON MERCI j'en aurais la nausée à force de ressasser des souvenirs avec mon exe lol[/color]

Pour les prénoms je ne trouve pas que j'ai des goûts de chiottes et rassures toi, je n’appellerais pas ma fille Loana ou Ilona [color=#FF00FF]Han ben pourquoi pas quand même ? C'est mimi non ? loooool [/color] mais les gens, en général n'aiment pas mes goûts pour autant. Sauf ma meilleure amie qui m'a "piqué" le prénom Garance de ma liste :mrgreen: (en fait, on ne savait pas mais on avait le même en tête pour une fille).

BS, oui ça fait du bien quand ils comprennent.
Hier il était chou pkil a accepté de casser sa petite habitude en faisant une grosse folie... commander du japonais dans un autre que son restau habituel wouhou ! :lol: (oui je faisais ma chieuse, je voulais une soupe pékinoise et son restau n'en faisait pas).

NOP pas de nouvelles de geo geo :?[/quote]

[quote="BigSister"]Oui nan mais c est ça Marionnette, on dirait que quand on leur demande de modifié une habitude, il va leur arriver une catastrophe lol et finalement ils voient bien que ce n est pas le cas quand finalement ils s y risque

Strass, t es pas rabat joie, moi je crois que tant qu on ne leur dit pas ce qui nous derange, pour eux tout va bien, zero remise en question, faut leur dire clairement je pense [color=#FF00FF]BS, ça ça marche peut-être avec les mecs, et encore, certains, pas tous lol Mais j'ai eu 2-3 nanas franchement impossible de leur faire rentrer un truc de ce genre dans le crâne.
Tiens l'autre fois Juliette me dis "je voudrais qu'on fasse + de choses ensemble", je lui réponds "mais no problem, tu proposes quoi ?" et là SR quoi mdr :mrgreen: Donc merde quoi lol[/color]

Pour Jojo, je lui ai envoyé un MP hier, le MP est tjrs dans la boite d envoi, il a rien fait sur Fb depuis le 18/04 et sur le fofo depuis le 21/04, c est chelou, il n a peux etre plus internet? en tout cas c est inquietant un peu je trouve [color=#FF00FF]Mais ouais grave :? Et antho qui ne donne pas de nouvelles non plus, ça craint du boudin[/color] [/quote]

[quote="strass"]
Strass, t es pas rabat joie, moi je crois que tant qu on ne leur dit pas ce qui nous derange, pour eux tout va bien, zero remise en question, faut leur dire clairement je pense [color=#FF00FF]BS, ça ça marche peut-être avec les mecs, et encore, certains, pas tous lol Mais j'ai eu 2-3 nanas franchement impossible de leur faire rentrer un truc de ce genre dans le crâne.
Tiens l'autre fois Juliette me dis "je voudrais qu'on fasse + de choses ensemble", je lui réponds "mais no problem, tu proposes quoi ?" et là SR quoi mdr :mrgreen: Donc merde quoi lol[/color]

[/quote]
Ouais ben tiens, Juliette = Moi et ta réponse = réponse typique de mon chéri jusqu a ce que je lui dise clairement ce que j'aimerais bien faire au lieu de "on ne fait jamais rien pfffff" :mrgreen:

en fait j attendais de lui des initiatives, j ai du comprendre qu'il ne savait pas ou n osait pas en prendra, chaipas, l a fallu que je lui suggère quelques idées et paf, action reaction...bon pis je crois que la petite semaine de SR nous a bien secoué tous les deux lol