Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marionette5901"]salut les filles :)

Strass, ça ne te faisait pas chier il y a peu qu'elle ait pris ce job justement ?
Laisses là le lâcher si elle veut. C'est vrai que des gens galèrent pour trouver un job mais justement, si elle estime qu'elle n'en a pas besoin plus que ça, ça fera de la place pour quelqu'un qui a vraiment besoin de bosser et qui ne le fait pas par lubie.

Casi, on dirait que ton mec fait juste toujours le contraire de ce que tu dis. Donc un coup, essaye vraiment la technique du "ok vazy pas de soucis" et il restera avec toi :mrgreen:

Sinon, moi je suis malade... Je tousse sans arrêt depuis un mois et là, j'ai le nez bouché, mal de tête etc.
Je suis arrivée chez mon chéri hier soir et pour le moment ça va, ça se passe bien. L'appart a l'air propre mdr.

Bon appétit ![/quote]
Hello,

Tu crois toi?

Il me dirait merci et se barrerait oui!

Arf t'as choppé la crève :s pourvu que ça passe vite :-/ et encore plus si t'es avec ton chéri ;)

[quote="nyf"]salut tout le monde !

ca été la reprise pour ceux qui étaient en très long week end ?? ba moi hier on a fait RIEN du tout ! glandouille toute la journée film sous la couette !
lundi on a fait resto ciné (advengers) c'était bien. Mais c dingue le budget resto qu'on a en ce moment, va falloir se calmer !

casi c cool pour samedi, au moins tu aura l'esprit occupé, ca passera plus vite ! le mieus serait que tu ne lui envoi aucun messages, que lui le fasse que tu mette un pti temps à répondre, et que tu lui dises que vosu etes sorti et que tu es en pleine fiesta !! :mrgreen:

strass, keep cool, laisse la arretez son job c'est quand meme sa vie, sa décision, mtnt fais lui comprendre qu'effectivement sera plus de temps pour vous mais pas systématique.

marionnette,ca c arrangé avec ton père finalement, j'avais vu une histoire de grosse dispute recemment ?[/quote]
Coucou Nyf,

Samedi, c'est juste la jrnée, le soir on a un souper ;)

Ca va mieux toi par rapport à la semaine dernière?

[quote="nyf"]ba moi j'ai bien aimé, par contre je n'avais été voir aucun des films de chaque "héro", mais bon j'étais pas perdu, mais certains connaisseurs de ces personnages on été un peu déçu. Mais en général les gens ont aimé[/quote] Mouais, ça me dit pas trop, c'est un peu du réchauffé je pense.
Par contre j'irais bien voir celui sur Marylin Monroe.

Coucou nyf,

oui ça va mieux avec mon père. On va dire qu'on n'a fait comme si de rien n'était le lendemain.
Les choses sont sorties... je pense que maintenant, ça suffit pke c'est aussi du passé cet histoire. Aucun parent n'est parfait et aucun enfant non plus donc maintenant c'est dit, il sait comment je me sentais et qu'il a loupé son rôle de soutien et voilà. J'espère que ça servira pour la suite si besoin.
Là je suis remontée sur Paris avec lui car il avait eu un vol en hélico pour ses 50 ans qu'il a fait avec son frère. Et ma grand mère était là aussi donc moi je l'ai emmenée à la Foire de Paris hier pour pas qu'elle soit toute seule à l'hôtel à attendre mon oncle (qui devait la ramener chez elle, dans le Nord, le soir) (on a voulu visiter le château de Versailles mais le 1er mai, il est fermé :mrgreen: ).
Ensuite, il a pris le route pour la suisse à 19H30 donc je m'inquiétais un peu et il m'a envoyé un sms comme quoi il est bien rentré... Donc je pense que les tensions sont un peu apaisées puisque je montre quand même que je tiens à mon père.

Moi pour ce qui est du ciné, il n'y a que "Le prénom" qui me dit bien en ce moment. Mais bof bof quoi...

[quote="marionette5901"]Coucou nyf,

oui ça va mieux avec mon père. On va dire qu'on n'a fait comme si de rien n'était le lendemain. [color=#FF00FF]J'espère pour toi que c'est une affaire classée :) [/color]

Moi pour ce qui est du ciné, il n'y a que "Le prénom" qui me dit bien en ce moment. Mais bof bof quoi... [color=#FF00FF]Beuuuuurk "Le prénom", avec P. Bruel, le chanteur préféré à mon exe, j'irai même pas le voir si on me paye :-Uzi [/color] [/quote]

[quote="strass"]Casi au fait j'ai eu une petite pensée pour toi hier, en allant me promener, j'ai croisé 2-3 gosses avec des casques de vélo ... :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Parlé de ça.... grrrrr... hier justement on voulait aller en faire, mais moi j'partais dans le sens "promener" donc j'étais habillée normalement, et bref il m'a fait comprendre que sans LA tenue c'était la gène, qu'il allait pas ac moi ainsi, ça m'a tellement saoulé qu'on en a pas fait du coup :-/
J'ai pas compris le trip... y'a pleeeein de gens qui vont en ville ou font leurs courses habillés tout à fait normalement sur leur vélo, sans la tenue mouletout. pffffff ça m'a cassé

[quote="casiraufi88"] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Parlé de ça.... grrrrr... hier justement on voulait aller en faire, mais moi j'partais dans le sens "promener" donc j'étais habillée normalement, et bref il m'a fait comprendre que sans LA tenue c'était la gène, qu'il allait pas ac moi ainsi, ça m'a tellement saoulé qu'on en a pas fait du coup :-/
J'ai pas compris le trip... y'a pleeeein de gens qui vont en ville ou font leurs courses habillés tout à fait normalement sur leur vélo, sans la tenue mouletout. pffffff ça m'a cassé[/quote]
MDR ! "la tenue mouletout" ... c'est surtout ça qui fout la honte :mrgreen:
Sérieux, du coup vous êtes pas sortis ??? lol A cause de ça ?

[quote="marionette5901"]LOL moi je trouve qu'il a l'air plutôt marrant.
C'est le genre de chose qui pourrait tout à fait m'arriver vu mes goûts :lol:[/quote]
lol ben tu vois à ce niveau là en ce qui me concerne je crois que je choisirais un prénom super banal, parce-qu'après bon, j'veux bien t'appelles ton gosse Saturnin pour sortir de l'ordinaire mais pour lui ce sera un vrai calvaire quand il aura 14 ans ! :lol:

PS : nyf, rien que de voir la face de l'autre en gros plan pendant 2 heures me donne envie de vomir donc quel que soit le prénom je préfère encore aller voir Titanic pour la 10ème fois ! :mrgreen: :D