Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nikita"]Non mais ca me fait juste marrer et puis de toute facon j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps.

Mon ex m'a écrit deux mails :geek:

J'ai pas répondu...[/quote]
Euh ... l'ex qui t'a prise pour la poule aux oeufs d'or là ?
Si c'est lui quel intérêt de lui répondre d'ailleurs ???
Passe à autre chose !

[quote="strass"][quote="Nikita"]Non mais ca me fait juste marrer et puis de toute facon j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps.

Mon ex m'a écrit deux mails :geek:

J'ai pas répondu...[/quote]
Euh ... l'ex qui t'a prise pour la poule aux oeufs d'or là ?
Si c'est lui quel intérêt de lui répondre d'ailleurs ???
Passe à autre chose ![/quote]
C'est bien ce que je fais :D

Hello tt le monde,

Pouaff dur dur de se remettre au boulot, j'ai envie zéro ms bon...

Comment s'est passé vos weekends?

Moi tranquilou. On a un peu réaménager l'appart, dimanche journée en famille, lundi mes parents sont venus manger le soir et voilà :mrgreen: . Juste tte petite prise de tête samedi, on était ds les mags, et vlà que son ancien colloc lui sonne pr voir si il sait le conduire qq part. Bon d'abord il lui rep qu'il doit voir (donc en gros voir ac moi vu qu'on était pas à la maison...), je lui fais comprendre que ça m'fait un peu chier quoi, qu'on est jms tranquil finalement, et il a fait quoi? beh il la qd mêmme conduit... bref. :-/

Salut tout le monde, alors vos week-ends prolongés ?

Casi, un week-end sans prise de tête n'est pas un vrai week-end pour toi lol
Bon ça s'est arrangé je suppose ? ;)

Moi aussi je me suis pris la tête avec Juliette, j'en reviens à cette histoire de différence d'âge mais franchement parfois ça se ressent grave. Et ça fait des mois que je ne vois aucune évolution, c'est chiant. Du coup je me pose à nouveau un millier de questions. Bref, sans importance. Ca me passera.

Sinon, j'ai absolument pas envie de bosser :roll:

Bonne journée à tous.

[quote="strass"]Salut tout le monde, alors vos week-ends prolongés ?

Casi, un week-end sans prise de tête n'est pas un vrai week-end pour toi lol
Bon ça s'est arrangé je suppose ? ;)

Moi aussi je me suis pris la tête avec Juliette, j'en reviens à cette histoire de différence d'âge mais franchement parfois ça se ressent grave. Et ça fait des mois que je ne vois aucune évolution, c'est chiant. Du coup je me pose à nouveau un millier de questions. Bref, sans importance. Ca me passera.

Sinon, j'ai absolument pas envie de bosser :roll:

Bonne journée à tous.[/quote]
Hello Strass,

Oui Strass, c'est arrangé, mais ça m'a saoulé sur le coup le "on me demande, je saute". Bref.
Et samedi c'est THE jour pour moi :mrgreen: lol

A quel niveau que tu la ressens?

Pareil zéro envie de bosser... 1h30 déjà de passé ma foi ;)

[quote="casiraufi88"]Hello Strass,

Oui Strass, c'est arrangé, mais ça m'a saoulé sur le coup le "on me demande, je saute". Bref.
Et samedi c'est THE jour pour moi :mrgreen: lol[color=#FF00FF] On s'habitue à tout (ou pas ? lol), fais moi confiance :D [/color]

A quel niveau que tu la ressens? [color=#FF00FF]Toujours la même rengaine, jamais satisfaite ... Maintenant sa nouvelle lubie c'est de quitter son boulot au resto pour passer + de temps avec moi. Alors ok, en soi moi je veux bien, ça part d'une bonne intention, mais je trouve ça stupide de lâcher un taf alors que d'autres aimeraient en avoir un et galèrent. [/color]

Pareil zéro envie de bosser... 1h30 déjà de passé ma foi ;) [color=#FF00FF]Et il n'est que 10h, humpfffff :roll:[/color] [/quote]

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello Strass,

Et samedi c'est THE jour pour moi :mrgreen: lol[color=#FF00FF] On s'habitue à tout (ou pas ? lol), fais moi confiance :D [/color]

A quel niveau que tu la ressens? [color=#FF00FF]Toujours la même rengaine, jamais satisfaite ... Maintenant sa nouvelle lubie c'est de quitter son boulot au resto pour passer + de temps avec moi. Alors ok, en soi moi je veux bien, ça part d'une bonne intention, mais je trouve ça stupide de lâcher un taf alors que d'autres aimeraient en avoir un et galèrent. [/color]

Pareil zéro envie de bosser... 1h30 déjà de passé ma foi ;) [color=#FF00FF]Et il n'est que 10h, humpfffff :roll:[/color] [/quote]
[/quote]
J'en profite pour aller chez ma meilleure amie du coup samedi, au Lux, donc j'éviterai les sms et elle saura me rendre zen ;-)

Mmmmh je sais pas trop quoi te dire là dessus, je la comprends et je te comprends aussi. Y'a pas moyen qu'elle continue à bosser mais un peu moins?

[quote="casiraufi88"]J'en profite pour aller chez ma meilleure amie du coup samedi, au Lux, donc j'éviterai les sms et elle saura me rendre zen ;-)
[color=#FF00FF]Ca va te changer les idées ! Ca fait longtemps que tu l'as pas vue ?[/color]

Mmmmh je sais pas trop quoi te dire là dessus, je la comprends et je te comprends aussi. Y'a pas moyen qu'elle continue à bosser mais un peu moins? [color=#FF00FF]Non mais laisse tomber ... qu'elle fasse ce qu'elle veut. J'ai juste pas envie de ne voir plus personne d'autre qu'elle. Tiens samedi elle m'envoie un msg à 19h30 pour me dire que finalement elle bosse pas, si on peut se voir etc ... J'ai dit que non, je suis chez un pote, je viens d'arriver et ça se fait pas de partir comme ça. Ben elle l'a mal pris ... genre je dois être à sa dispo quand elle siffle ... manquerait plus que ça. Elle m'a fait la tronche tout le dimanche. Réaction puérile.[/color][/quote]
Dis donc on est bien seules ce matin toutes les 2 lol

Je te dis déjà bon app Casi !

2 mois +/-, elle habite à 1h de route de chez moi... Et waw quoi elle vient de m'annoncer qu'elle se marie l'année prochaine! Je crois que je suis aussi excitée qu'elle tellement je suis trop contente.

Pour Juliette, je sais pas quoi te dire, ça serait encore bien le genre de réactions que j'aurai aussi je crains... j'en suis pas fière...
Essayes de lui expliquer mais bon...

Oui... les autres ont p-e pris la semaine?

Ou tt le monde fait la gueule? :mrgreen: lol

Bon app'

salut les filles :)

Strass, ça ne te faisait pas chier il y a peu qu'elle ait pris ce job justement ?
Laisses là le lâcher si elle veut. C'est vrai que des gens galèrent pour trouver un job mais justement, si elle estime qu'elle n'en a pas besoin plus que ça, ça fera de la place pour quelqu'un qui a vraiment besoin de bosser et qui ne le fait pas par lubie.

Casi, on dirait que ton mec fait juste toujours le contraire de ce que tu dis. Donc un coup, essaye vraiment la technique du "ok vazy pas de soucis" et il restera avec toi :mrgreen:

Sinon, moi je suis malade... Je tousse sans arrêt depuis un mois et là, j'ai le nez bouché, mal de tête etc.
Je suis arrivée chez mon chéri hier soir et pour le moment ça va, ça se passe bien. L'appart a l'air propre mdr.

Bon appétit !

salut tout le monde !

ca été la reprise pour ceux qui étaient en très long week end ?? ba moi hier on a fait RIEN du tout ! glandouille toute la journée film sous la couette !
lundi on a fait resto ciné (advengers) c'était bien. Mais c dingue le budget resto qu'on a en ce moment, va falloir se calmer !

casi c cool pour samedi, au moins tu aura l'esprit occupé, ca passera plus vite ! le mieus serait que tu ne lui envoi aucun messages, que lui le fasse que tu mette un pti temps à répondre, et que tu lui dises que vosu etes sorti et que tu es en pleine fiesta !! :mrgreen:

strass, keep cool, laisse la arretez son job c'est quand meme sa vie, sa décision, mtnt fais lui comprendre qu'effectivement sera plus de temps pour vous mais pas systématique.

marionnette,ca c arrangé avec ton père finalement, j'avais vu une histoire de grosse dispute recemment ?

Hello marionette et nyf.

marionette, oui ça me faisait chier dans le sens où on ne se voyait qu'une heure par ci par là, elle habite quand même à 40 bornes de chez moi et qu'elle se déplace tout le temps pour si peu ça me dérangeait.
Mais bon c'est clair qu'elle fasse ce qu'elle veut.
Sinon bon courage pour le mal de crâne, je compatis j'ai sans arrêt des migraines et c'est insupportable.

nyf, advengers c'est bien ?

casi, trop cool pour le mariage de ta copine, c'est peut-être le moment d'en reparler avec ton mec ? lol ;)