nyf Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 oui c clair ca sert a rien de fuir, Dc jlui ai dit ok pr ce soir, mais que demain on allait chez moi et dimanche jallais chez mes parents, Dabord il ma fait remarquer que je disais pas bonjour apres il a dit ok pr tout, mais g franchement limpression qu'il ne realise pas du tout ce qu'il a fait demal, dc forcement ce soir il lachera rien et se sera moi celle qui comprend rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Le 19 mai ;)[/quote] Quoi tellement loin ?! Je pensais que ce serait là, genre ce week-end. Bref, sans importance lol Au fait j'ai cru comprendre que ça s'était arrangé avec ton homme suite au coup de la télé ? [/quote] Ouais après mon crime, j'ai été me coucher en faisant la tronche (vu qu'on avait tjs pas discuter de la bribrouille de la jrnée vu qu'il a jms le temps), on s'est endormi et le matin premier mot sortie de sa bouche "loulou?". Il a flippé que je lui fasse la misère ouais! ;) Alors que ooooouh c'etait IMPPPPPARDONNABLE mon acte. Lol[/quote] MDR !!!! Il flippe depuis que tu l'as laissé dehors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="casiraufi88"] Ouais après mon crime, j'ai été me coucher en faisant la tronche (vu qu'on avait tjs pas discuter de la bribrouille de la jrnée vu qu'il a jms le temps), on s'est endormi et le matin premier mot sortie de sa bouche "loulou?". Il a flippé que je lui fasse la misère ouais! ;) Alors que ooooouh c'etait IMPPPPPARDONNABLE mon acte. Lol[/quote] lol pour un match de foot quoi ! Comme sany je pense qu'il flippe quand même à l'idée de te perdre le p'tit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="nyf"]oui c clair ca sert a rien de fuir, Dc jlui ai dit ok pr ce soir, mais que demain on allait chez moi et dimanche jallais chez mes parents, Dabord il ma fait remarquer que je disais pas bonjour apres il a dit ok pr tout, mais g franchement limpression qu'il ne realise pas du tout ce qu'il a fait demal, dc forcement ce soir il lachera rien et se sera moi celle qui comprend rien ![/quote] Ce sera de la mauvaise foi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Désooooo pas su intervenir bcp ajd :( J'vous souhaite à tous un bon weekend, le mien arrive dans 20 petites minuuuuuuuutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Mais quelle journée de merde :evil: Bon week-end à toutes :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Coucou tout le monde ! :) J'ai pas pu venir pendant deux jours mais BS, JOYEUX ANNIVERSAIRE :mrgreen: (dsl pr le retard). Moi aujourd'hui, mini prise de tête avec le mien et sur skype il y a deux jours aussi... J'ai l'impression que je parle (ou écrit) dans le vide des fois :roll: Bref, bon weekend à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Hello tout le monde, Un peu absente cette semaine car besoin de prendre du recul et de faire le point. J'ai revue next (ou ex-next) mardi, tout chou tout câlin etc, il a essayé de m'embrasser sur la fin mais j'ai refusé. Il était sensé m'accompagner demain pour aller chercher un truc, et hier soir il s'est débiné. Bon, ce type ne sait clairement pas ce qu'il veut et donc, j'en ai pas besoin de ma vie des types comme ça. J'ai déjà assez souffert donc ça va 5 minutes. Je lui ai clairement dit que moi j'en avais marre de son inconstance, que j'étais fatiguée, que je sortais d'une histoire merdique et que ses prises de tête, ça va 5 minutes. Qu'il réfléchisse. Voilà. J'ai explosé hier soir et je pense avoir bien été assez patiente. Surtout qu'il faut absolument que je pense à moi et que je sois sympa avec moi-même car je suis gentiment en train de péter un câble. J'en ai marre d'être la helpdesk sentimentale de tout le monde, que les gens m'appellent pour me demander des services etc. Me suis prise la tête avec une amie aussi à cause de ca. Ca fait des mois que j'entends ses histoires de mecs mais elle elle ne m'a jamais demandé comment j'allais et surtout comment j'avais vécu ces derniers mois?? Bref. Pour next ou ex next moi c'est SR j'en ai marre de son cirque. On verra bien s'il revient ou pas. Honnêtement j'ai peu d'espoir mais si c'est pour quand on se voit qu'il fasse le lover et quand il est plus là qu'il remette tout en question c'est bon. Des gens qui sont toxiques j'en veux plus. En parlant de ça mon ex est au taquet je reçois des tas de mails insignifiants avec des trucs du genre quoi de neuf etc. Tout ça pour me dire que sa vie est trop bien depuis qu'il m'a quittée :lol: Voilà. je vais mettre la partie sentimentale de ma vie entre parenthèses quelques temps car là je suis vraiment en train de serrer. Et puis on dit toujours que c'est quand on n'y pense plus que les gens et les bonnes choses arrivent :lol: BS : bon anniv en retard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou à toutes, comment va ? Nikita, "helpdesk sentimental" lol Pas mal je note, j'avais jamais entendu. Par contre je comprends toujours pas (je dois être bouchée je sais pas) : il a fini par retourner avec son exe ou pas le next ?? Sinon y en a sûrement certaines d'entre vous qui font le pont. Les autres quoi de neuf ? Comment a été le week-end ? Bonne journée tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 hello ! Et non pas de pont ! J'espere faire celui de la semiane pro, on verra ! Bon moi mon week end a finalement été bien, dc vendredi je suis allee chez cheri, il m'a sauté dessus mais m'a tout de suite sentie distante, dc il ma fait parlé, bon pr lui c t normal qu'il passe du temps avec ce pote qu'il voit rarement, mais il est d'accord sur le fait qu'il aurait du m'appeler. Samedi pr se faire pardonner il m'a invité ds un super pti resto a paris et la on etait hyper bien, g t encore bien tendue ds la journee, mais la il a été hyper calin et amoureux alors c t super comme soiree, g t tres heureuse. On se revoit ce soir, et demain je pense que je vais le laisser, car il m'a dit vendredi qu'il aimait desfois avoir une journee ou soiree tout seul, qu'il avait besoin de tps en tps d'une soiree penard chez lui, vu que j'etaias pareil au debut je comprend. Et vous ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Hello nyf, idem pour le pont, à priori ce sera semaine pro, mais rien n'est sûr ... Tout est bien qui finit bien avec ton chéri finalement, c'est cool :) Je t'envie de pouvoir sortir sur Paris quand tu en as envie, j'adore cette ville :roll: Pas pour y vivre mais si je le pouvais j'irais y faire un tour tous les week-ends :D (tu vas me dire, je peux, c'est qu'à 2 heures de tgv finalement, par contre niveau porte-monnaie ça craint lol) En tout cas je constate qu'on a toutes un peu des relations en dents de scie, c'est rassurant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Strass > non il est pas retourné avec son ex mais franchement les boulets j'en ai marre quoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ha oui moi jaodre paris, et mtnt@que j'ai mon appArt, je suis a 15 minutes en voiture :-), On a été sur l'ile saint louis, j'adooore certes cher, mais jadore m'y promener ! Surtout que la il faisait doux, avec les lumieres de la ville, tres romantique ! Quand je pense que mon cheri voudrait me faire quitter paris pour aller a bordeaux, je sais pas si je pourrai :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 [quote="nyf"]ha oui moi jaodre paris, et mtnt@que j'ai mon appArt, je suis a 15 minutes en voiture :-), On a été sur l'ile saint louis, j'adooore certes cher, mais jadore m'y promener ! Surtout que la il faisait doux, avec les lumieres de la ville, tres romantique ! Quand je pense que mon cheri voudrait me faire quitter paris pour aller a bordeaux, je sais pas si je pourrai :-([/quote] Quand même, je crois que je supporterais pas le stress de la ville toute l'année. Toi c'est juste bien : t'es à côté sans vivre en plein dedans, et ça c'est trop cool ! :) Je connais pas l'île saint louis, c'est quoi ? Franchement s'il te fait déménager à Bordeaux, refuse !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 [quote="Nikita"]Strass > non il est pas retourné avec son ex mais franchement les boulets j'en ai marre quoi :roll:[/quote] Ah ok, j'avais cru comprendre l'inverse à un moment c'est pour ça. Ouais les boulets, on en a tous marre ! :-Uzi Trace de chemin Nikita, tu finiras bien par rencontrer un mec bien qui te correspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés