casiraufi88 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Hello les filles, Geo, tjs pas décidé à revenir? Antho, si tu passes par là, donnes nous des nouvelles... BS, j'ai pas suivi, il t'a offert qqch finalement ou c'était juste le bricolage? Nyf, aie aie, il est naze sur ce coup là... t'as su te "retenir" de lui écrire? Comment vous allez les autres? On est vendredi :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="strass"]Casi, y a du laisser aller là, tu n'es plus là aux aurores ? :mrgreen: [/quote] 2 MINUTEEEES, tu permets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Coucou les filles Nif, j'essaie de m"imaginer ce que je ferai dans ta situation, et... ben j'en sais rien. Je sais que je peux être très impulsive, mais je sais surtout que je suis très rancunière. Ce que dit BS est très sage :-Clap :-Clap sauf que qu'est ce qu'il se passe quand le mec recommence ? Parce que en général c'est ce qu'il se passe. Tu préviens que tu n'accepteras plus mais comme tu as été cool ( tu n'as rien dit, tu as laissé faire, et tu te contentes de lui dire que ça te plait pas) il y a de grandes chances qu'il recommence. Et oui ça c'est tellement bien passé alors pas de problème. BS il y a des personnes qui ne seront jamais capable de t'offrir un cadeau tout simplement car ils n'ont jamais cherché à connaitre tes goûts. Est ce que ton mec connait ta couleur préférée ? La musique que tu aimes ? Genre si tu lui demandes est-ce qu'il est capable de répondre ? Parce que tu peux lui avoir dit 10000 fois et qu'il n'ait jamais écouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi, y a du laisser aller là, tu n'es plus là aux aurores ? :mrgreen: [/quote] 2 MINUTEEEES, tu permets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Dis moi toi qui t'y connais en foot :mrgreen: ... la finale (et le mariage donc lol) c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="sany"]BS il y a des personnes qui ne seront jamais capable de t'offrir un cadeau tout simplement car ils n'ont jamais cherché à connaitre tes goûts. Est ce que ton mec connait ta couleur préférée ? La musique que tu aimes ? Genre si tu lui demandes est-ce qu'il est capable de répondre ? Parce que tu peux lui avoir dit 10000 fois et qu'il n'ait jamais écouté.[/quote] D'accord avec ça, c'est comme si tu portais toujours des bijoux en or et que ton mec t'offre de l'argent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi, y a du laisser aller là, tu n'es plus là aux aurores ? :mrgreen: [/quote] 2 MINUTEEEES, tu permets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Dis moi toi qui t'y connais en foot :mrgreen: ... la finale (et le mariage donc lol) c'est quand ?[/quote] Le 19 mai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 coucou tout le monde ! Oui casi g resisté, il ma ecrit a 23h : ma cherie tu dors chez moi demain ? Bon au moins ca ma eviter de passer ma soiree attendre dc jallais mieux mais g quand meme pas repondu ! Et je sais pas quoi repondre car je ne sais pas si g envie de le voir ce soir et que ca parte en dispute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="nyf"]coucou tout le monde ! Oui casi g resisté, il ma ecrit a 23h : ma cherie tu dors chez moi demain ? Bon au moins ca ma eviter de passer ma soiree attendre dc jallais mieux mais g quand meme pas repondu ! Et je sais pas quoi repondre car je ne sais pas si g envie de le voir ce soir et que ca parte en dispute[/quote] Hello Nyf, Alors ça, c'est à toi de voir ;)... mais BS avait raison, il a bien senti en son moi intérieur qu'il déconnait, de là son sms mielleux pr te voir ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 ba ds un sens je pense pas que ce soit bon de rester ds le silence, il est temps de se voir mais d'un autre je trouve que c tout benef pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="nyf"]ba ds un sens je pense pas que ce soit bon de rester ds le silence, il est temps de se voir mais d'un autre je trouve que c tout benef pour lui[/quote] Dis lui que tu n'es pas dispo mais demain oui. S'il a vraiment pris conscience qu'il a fait une connerie je pense qu'il arrivera à se libérer. Mais les mails mielleux ne sont pas synonyme de prise de conscience mais plutôt éviter la prise de tronche autant que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="sany"]Mais les mails mielleux ne sont pas synonyme de prise de conscience mais plutôt éviter la prise de tronche autant que possible.[/quote] Aussi oui... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Hello tout le monde Oui Casi, il m'a offert des trucs, mais pas des trucs qui montrent qu'il s est decarcassé et surtout des trucs qu'on s offre + entre nanas mais de chéri a chérie, pas de romantisme la dedans [quote="sany"] BS il y a des personnes qui ne seront jamais capable de t'offrir un cadeau tout simplement car ils n'ont jamais cherché à connaitre tes goûts. Est ce que ton mec connait ta couleur préférée ? La musique que tu aimes ? Genre si tu lui demandes est-ce qu'il est capable de répondre ? Parce que tu peux lui avoir dit 10000 fois et qu'il n'ait jamais écouté.[/quote] ho non, la dessus, il connait mes gout, c est courant qu'il m’envoie un sms pr me dire "ce soir y a un film qui devrait te plaire" et bingo, niveau musique pareil, il retient tout, par exemple le chanteur Gotye qu on voit la pub tout le temps a la tv, un jour j ai dis comme ça en l air "j'aime pas ce genre de zik" et quand la pub est repassé une semaine après il me fait "tiens c est le chanteur que t aimes pas" j'ai dit "ouais finalement c est pas si mal" et quelques jours plus tard, ikl me fait " tiens c est le chanteur que t aimait pas et que t aimes bien maintenant :roll: :D ", et les cadeaux d hier sont a l effigie d'un symbole que j'aime beaucoup, la dessus, il connait mes gouts, etc mais il se dit pas qu'un cadeau d anniversaire venant de son amoureux ou de saint valentin par exemple c est pas la même chose qu'une bricole qu on offre comme ça en se disant "tiens ça me fait penser a elle, je vais lui prendre" ou qu'on s offrirait plus entre copines, en fait, juste niveaux cadeaux, je crois qu'il est total a coté de la plaque, maintenant je le saurais j arrêterais de rêver et d avoir hate, c est tout. j ai une amie elle, c est pire que moi, ça fait 13 ans qu'elle est mariée, 13 ans qu'elle dit a son mari qu'elle deteste les fetes surprises, ou les fleurs et lui ça fait 13 ans qu'il lui offre des trucs qu'elle deteste parce que pour lui dans sa tete, ça lui plait donc ça lui plaira a elle aussi forcement puisque c est une fille et que les filles sont censées aimé ces cadeaux la, elle est enervée a chaques fois parce qu'elle a le sentiment qu'il ne tient pas compte de ses attentes, qu'il ne veut pas lui faire plaisir a elle, mais qu'il lui fait un cadeau comme ça parce qu'il le faut, ben je la comprend carrément la pour le coup Strass, je lui ai écris ce mail sans attendre de réponses, je sais très bien qu'il ne m'y répondra pas mais que comme ça le sujet reviendra sur le tapis pour qu on s explique mieux et que meme si on s explique pas, ça rentrera dans sa caboche pti a pti et puis surtout c etait une façon de montrer que je ne lachais pas l affaire Nyf, oui vois le mais faut vraiment que tu marques le coup, comment je sais pas, mais faut qu'il comprenne que cette semaine, t as pas vraiment aimé ton role de potiche intermittente, quoi que je me dis Nyf que c est un peu trop facile, maintenant que le mec est dispo il faudrait que tu le sois aussi.....humpf, pas simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) [quote="casiraufi88"]Le 19 mai ;)[/quote] Quoi tellement loin ?! Je pensais que ce serait là, genre ce week-end. Bref, sans importance lol Au fait j'ai cru comprendre que ça s'était arrangé avec ton homme suite au coup de la télé ? BS, je crois que quelqu'un en a déjà parlé mais pourquoi tu ne lui donnes pas tout simplement une vague idée de ce qui te ferait plaisir ? Ou mieux, la prochaine fois, pourquoi tu ne l'accompagnerais pas carrément pour choisir un cadeau qui te plaît ? Bon ok c'est nul si tu aimes les surprises (moi j'aime pas donc c'est reglé lol), mais au moins ça t'évitera d'être déçue. nyf, tu as les nerfs : :x ou LES NERFS :x :evil: :evil: :x ? Après je trouve ça un peu facile son texto "ma chérie tu dors chez moi demain soir" :roll: Mais bon, fuir le conflit pour le remettre à plus tard c'est peut-être pas la peine non plus, si ? Bon app les filles. Modifié le 27 avril 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="BigSister"]Hello tout le monde Oui Casi, il m'a offert des trucs, mais pas des trucs qui montrent qu'il s est decarcassé et surtout des trucs qu'on s offre + entre nanas mais de chéri a chérie, pas de romantisme la dedans [quote="sany"] BS il y a des personnes qui ne seront jamais capable de t'offrir un cadeau tout simplement car ils n'ont jamais cherché à connaitre tes goûts. Est ce que ton mec connait ta couleur préférée ? La musique que tu aimes ? Genre si tu lui demandes est-ce qu'il est capable de répondre ? Parce que tu peux lui avoir dit 10000 fois et qu'il n'ait jamais écouté.[/quote] ho non, la dessus, il connait mes gout, c est courant qu'il m’envoie un sms pr me dire "ce soir y a un film qui devrait te plaire" et bingo, niveau musique pareil, il retient tout, par exemple le chanteur Gotye qu on voit la pub tout le temps a la tv, un jour j ai dis comme ça en l air "j'aime pas ce genre de zik" et quand la pub est repassé une semaine après il me fait "tiens c est le chanteur que t aimes pas" j'ai dit "ouais finalement c est pas si mal" et quelques jours plus tard, ikl me fait " tiens c est le chanteur que t aimait pas et que t aimes bien maintenant :roll: :D ", et les cadeaux d hier sont a l effigie d'un symbole que j'aime beaucoup, la dessus, il connait mes gouts, etc mais il se dit pas qu'un cadeau d anniversaire venant de son amoureux ou de saint valentin par exemple c est pas la même chose qu'une bricole qu on offre comme ça en se disant "tiens ça me fait penser a elle, je vais lui prendre" ou qu'on s offrirait plus entre copines, en fait, juste niveaux cadeaux, je crois qu'il est total a coté de la plaque, maintenant je le saurais j arrêterais de rêver et d avoir hate, c est tout. j ai une amie elle, c est pire que moi, ça fait 13 ans qu'elle est mariée, 13 ans qu'elle dit a son mari qu'elle deteste les fetes surprises, ou les fleurs et lui ça fait 13 ans qu'il lui offre des trucs qu'elle deteste parce que pour lui dans sa tete, ça lui plait donc ça lui plaira a elle aussi forcement puisque c est une fille et que les filles sont censées aimé ces cadeaux la, elle est enervée a chaques fois parce qu'elle a le sentiment qu'il ne tient pas compte de ses attentes, qu'il ne veut pas lui faire plaisir a elle, mais qu'il lui fait un cadeau comme ça parce qu'il le faut, ben je la comprend carrément la pour le coup Strass, je lui ai écris ce mail sans attendre de réponses, je sais très bien qu'il ne m'y répondra pas mais que comme ça le sujet reviendra sur le tapis pour qu on s explique mieux et que meme si on s explique pas, ça rentrera dans sa caboche pti a pti et puis surtout c etait une façon de montrer que je ne lachais pas l affaire Nyf, oui vois le mais faut vraiment que tu marques le coup, comment je sais pas, mais faut qu'il comprenne que cette semaine, t as pas vraiment aimé ton role de potiche intermittente, quoi que je me dis Nyf que c est un peu trop facile, maintenant que le mec est dispo il faudrait que tu le sois aussi.....humpf, pas simple...[/quote] C'est super ça qu'il connaissent tes goûts. Je pourrais interroger certains de mes ex qu'ils seraient incapable de répondre. Pour les cadeaux, mon dernier "qui voulait pas se casser le cul" attendait que je choisisse et payait. Oui j'avais ce que je voulais mais bon... Un autre m'a une fois offert un objet utilitaire. Sur le coup je suis restée con devant le cadeau et il m'a dit : Je sais que tu n'en as plus et je sais que tu adores ces couleurs là. Et bien près de 10 après j'ai tjs cet objet, je l'utilise encore et il me plait tjs autant. Parce qu'il a pris la peine de réfléchir et malgré le côté utilitaire il a réussi à y concilier mes goûst. Tandis que les cadeaux de mon dernier, ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Le 19 mai ;)[/quote] Quoi tellement loin ?! Je pensais que ce serait là, genre ce week-end. Bref, sans importance lol Au fait j'ai cru comprendre que ça s'était arrangé avec ton homme suite au coup de la télé ? [/quote] Ouais après mon crime, j'ai été me coucher en faisant la tronche (vu qu'on avait tjs pas discuter de la bribrouille de la jrnée vu qu'il a jms le temps), on s'est endormi et le matin premier mot sortie de sa bouche "loulou?". Il a flippé que je lui fasse la misère ouais! ;) Alors que ooooouh c'etait IMPPPPPARDONNABLE mon acte. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés