nyf Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ba voila je me suis renseignee, et on se voit encore pas ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 han, pourquoi Nyf??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ba tjrs le pote qui est la ! Je fais quoi je repond a son : non :-( ou je repond meme pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 g envie de repondre mais ca va pas etre gentil et il va encore me traiter de tragedienne ! Mais la g pas l'impression qu'il realise que ca ma vraiement soulé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="nyf"]g envie de repondre mais ca va pas etre gentil et il va encore me traiter de tragedienne ! Mais la g pas l'impression qu'il realise que ca ma vraiement soulé ![/quote] Vous déviez vous voir, ct même votre seul RV de la semaine non ? Ya de koi être fumasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Mais tu lui as demandé quoi? c etait bien prévu que vous vous voyiez non?il t as jkuste répondu "non"? ba oui comme dit Sany, y a de quoi etre vénère!!! Bon moi j'ai essayé de dire gentiment a chéri que je m'attendais a des cadeaux + romantiques, que la ses cadeaux me plaisaient mais que c etaient + des cadeaux que l on s offrent entre copines, la preuve l'un des deux cadeaux est un doublon, une copine m'a offert le meme l année dernière pr mes 31 ans lol, ba forcement il l a mal pris, je le comprend "alors tu me dis que t aimes les fleurs mais que tu prefererais un cadeau qui se déballe, la je t offres quelque chose qui se deballe et tu me dis que t aurais préféré un bijou... :evil: :roll: , ba la prochaine fois, je t offrirais des fleurs!!! :x " et pan BS! lol bon j'ai réussi a lui expliquer et a le dérider un peu mais bon lol, c est sur que ça l'a vexé et je le rappelle, je le comprend mais bon, crotte quoi, si je ne dis rien, je signe pr d eternels cadeaux a coté de la plaques et franchement je ne sais pas si j arriverais a feindre la joie a chaques fois non plus, autant etre franche! bon sur ce, je vais m'ouvrir une mousse et me motiver a ranger le tas de fringues qui dort sur mon lit, en tout cas il a bien bossé sur mon placard et ça il a bien vu que je lui etait hyper reconnaissante et que j'etais super contente!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="BigSister"]Mais tu lui as demandé quoi? c etait bien prévu que vous vous voyiez non?il t as jkuste répondu "non"? ba oui comme dit Sany, y a de quoi etre vénère!!! Bon moi j'ai essayé de dire gentiment a chéri que je m'attendais a des cadeaux + romantiques, que la ses cadeaux me plaisaient mais que c etaient + des cadeaux que l on s offrent entre copines, la preuve l'un des deux cadeaux est un doublon, une copine m'a offert le meme l année dernière pr mes 31 ans lol , ba forcement il l a mal pris, je le comprend "alors tu me dis que t aimes les fleurs mais que tu prefererais un cadeau qui se déballe, la je t offres quelque chose qui se deballe et tu me dis que t aurais préféré un bijou... :evil: :roll: , ba la prochaine fois, je t offrirais des fleurs!!! :x " et pan BS! lol bon j'ai réussi a lui expliquer et a le dérider un peu mais bon lol, c est sur que ça l'a vexé et je le rappelle, je le comprend mais bon, crotte quoi, si je ne dis rien, je signe pr d eternels cadeaux a coté de la plaques et franchement je ne sais pas si j arriverais a feindre la joie a chaques fois non plus, autant etre franche! bon sur ce, je vais m'ouvrir une mousse et me motiver a ranger le tas de fringues qui dort sur mon lit, en tout cas il a bien bossé sur mon placard et ça il a bien vu que je lui etait hyper reconnaissante et que j'etais super contente!!! :D[/quote] LOL !!!! Ya plus qu'une liste, mais hyper détaillée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ba en fait vers les 18h j'avais pas de news docn je me suis doutée qu'on se verait pas dc j'ai envoyé : juste pour info t pas la ce soir ? et il m'a répondu : non ( mon pti surnom) :-( c t pas bien clair si on devait se voir, il m'avait dit par message mardi : on se vera jeudi je l'envoi chez son cousin, la un peu agacé j'avais dit que j eme doutais qu'il me ferait un coup comme ca et que dc pas la peine de foutre son copain dehors, mais j'estime que la il avait bien compris que je commençais a ter un peu faché dc normalement il aurait du insister et me dire si moi j'ai envie de te voir, sauf qu'il c pas fait prier depusi on en avait pas reparlé mais moi je pensais qu'il réaliserait ! je vous jure je boue pour lui envoyer un truc mais chai pas quoi sans regretter ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="nyf"]ba en fait vers les 18h j'avais pas de news docn je me suis doutée qu'on se verait pas dc j'ai envoyé : juste pour info t pas la ce soir ? et il m'a répondu : non ( mon pti surnom) :-( c t pas bien clair si on devait se voir, il m'avait dit par message mardi : on se vera jeudi je l'envoi chez son cousin, la un peu agacé j'avais dit que j eme doutais qu'il me ferait un coup comme ca et que dc pas la peine de foutre son copain dehors, mais j'estime que la il avait bien compris que je commençais a ter un peu faché dc normalement il aurait du insister et me dire si moi j'ai envie de te voir, sauf qu'il c pas fait prier depusi on en avait pas reparlé mais moi je pensais qu'il réaliserait ! je vous jure je boue pour lui envoyer un truc mais chai pas quoi sans regretter ensuite ![/quote] Ben là c'est à lui de regretter, pas à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je te comprend que tu boues Nyf, mais non n'envoies rien du tout, si il est pas bete, il sait très bien qu'il devra se faire pardonner et se rattraper sans que tu lui montres que tu es en colère!!! tiens bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 oui t'as raison faut rien que j'envoi, mais je sais pas si je tiendrais, franchement je sais que j'en fais certainement trop mais je déprime là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Mais non tu n en fais pas trop du tout, tu es dégoutée et c est normal, t as l impression de passer "après", d etre délaissée et comme tu le disais y a quelques temps, tu sentais que les roles etaient inversés et que tu le vivais bof, et la ca en est encore une illustration, tu peux renverser la vapeur en ne devenant pas chiante, imagines, tu vas peter un plomb et lui dire ce que tu as sur le coeur, la il est avec son pote, en son for interieur, il sait très bien qu'il merde a fond, mais devant lui, il se la jouera saoulé et il te répondra un truc genre qui te plaira pas, qui ne te satisfera pas pour autant, donc autant laissé passer la colère avec la nuit, eteint ton tel, va te coucher, bouquine, dors, mais ne lui envois plus rien jusqu a ce qu'il le fasse, et quand tu l auras en face de toi, tu lui diras juste "jamais je ne t interdirais de voir tes potes, ton cousin, par contre, ce que je n accepterais jamais c est que tu me prennes pr un jambon comme tu l as fais cette semaine, voila. maintenant c est dit, je ne le repeterais, ça va sinon :D ?" allez Nyf, tiens bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 non mais c clair ta raison, si je reagis mtnt ca va se passer exactement comme ca, mais je kui ferai pas le coup du jambon, ca va le faire rire du coup je vais rire aussi et il s'en tirera trop facilement, du coup je regarde les visiteurs 2 ! merci pour les heures sup ! ;) pour toi ba je sais pas ce qu'il t'a offert mais bon t'a bien fait de lui faire comprendre quand meme sinon t t bonne pour en avoir d comme ca a chaque fois, faut tout leur dire c'est dingue !!!!!!!! pourquoi ils font pas les choses bien spontanément ?! aller bonne soirée à demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai quand meme écris un mail gentil ou je met en avant le fait que je lui suis reconnaissante pr les travaux qu il a fait chez moi tantot ( il s est quand meme tapé 2 A/R jusqu a chez lui pr allé chercher des outils qui lui manquaient tout ça pr terminer ce soir devant ma boue boudeuse alors qu'il aurait pu terminer demain, surtout que finalement j ai pas rangé mes fringues mdr) et aussi ou je lui explique pourquoi je tiens tant a ce qu'il m offre un truc sentimental (rapport au fait que je suis deja en manque de mots doux/compliments alors si en plus, je dois dire adieu a un pti bijou de rien du tout, que me reste il dans le genre romantique) enfin mail tourné dans le sens valorisation et non pas reproche, il va faire son fier je le connais, mais je sais que ça va mieux rentrer dans son crane de cette façon, j etais prete a lui coller le lien d un pti bracelet mimi a 10 euros que que j ai vu sur le net mais la ça aurait été de la provoc et il se serait braqué, bon je me la joue pas trop fayotte/mielleuse non plus dedans sinon il ne va plus se sentir pisser lol je commence a le connaitre a force lol, on verra bien demain si il me parle du mail pr ton mec, t inquiètes des que copains/cousins seront parti, il va revenir tout mielleux vers toi et c est clair que la ça va etre a toi de jouer, nan mais ho! pas d'heures sup qui tiennent pr les cops du topic ;) bonne soirée, je voulais aussi maté les visiteurs mais j ai oublié mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour à tous, ça va ? nyf, alors comment s'est terminée ta soirée ? Des nouvelles ? :roll: J'ai aussi regardé les visiteurs 2, bon je trouve que le 1er est largement mieux avec Valérie Lemercier, mais je surkiffe les dialogues ! lol :D BS, tu as été gâtée ? Enfin à part par chéri d'après ce que j'ai cru comprendre... Je suppose qu'à cette heure-ci tu n'as pas encore de nouvelles du mail ? Moi aussi j'ai toujours eu du mal à contenir ma déception quand on m'offre un truc qui me plaît pas :roll: Bon après, on dit que c'est le geste qui compte lol Coucou sany ;) Casi, y a du laisser aller là, tu n'es plus là aux aurores ? :mrgreen: Bonne journée les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés