Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"]Coucou Mili!! Merci pour mon annif ;)

ca va mieux ta fatigue etc?

Casi, sinon tu fais comme moi, a l'arrache, sans preparation, tu peins par dessus comme ça mdr, moi je suis trop une nana anti-perfectionniste, meme mon papier peint il est pas fait super super, y a des finitions voila quoi, mais alors comment je m en tape grave, j'en suis a 3 personnes qui me font des remarques pr rigoler mais en vérité, c est chez moi, ça me plait a moi, n est ce pas ce qui compte?Et puis je m'en fout, je suis pas une fana de la perfection

tain', je viens de sortir ttes mes fringues de mon mini placard pr que chéri ai plus qu'a bricoler, laissez tomber tout ce que j ai comme frusques! en fait c est un placard dans le mur,et y a deux etagères dedans, celle du haut je sais pas comment ceux d'avant ont branlé ça mais faut que je monte sur une chaise pr mettre mon linge dessus ou l attraper, si je veux le ranger faut que je le lance pour que ça aille au fond, n importe quoi, la deuxieme etagère en dessous, nickel mais sous celle ci, y a un portant qu'a été fixé et sur ce portant je met mes manteeaux mais j en ai tellement et je peux mettre tellement peu de cintres que forcement c est le gros bordel et mes cintres sont tous tordus a force de supporter 4 manteaux/gilets/vestes par cintres

enfin j espere qu'il va pouvoir me faire un truc + fonctionnel et j espere qu'il aura pas l affront de me dire que c est mon cadeau d annif parce que la je tirerais la gueule, genre ces travaux sont prévus depuis au moins 3 mois mdr

rooo comment je suis jamais satisfaite quand meme :mrgreen:[/quote]
Et tu les mets encore toutes ses fringues?

J'suis en mode ebay moi pr le moment... :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan, y a au moins la moitié que je portes plus mais je les garde pour le jour ou j'aurais perdu 40 kilos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi en mode ebay depuis quelques jours, a la recherche d'un chouette maillot de VTT et d'un porte feuille de la meme marque que le maillot pr l annif de mon chéri dans 3 semaines, pr l instant je zieute seulement, j attend mes sousous!!!D'ailleurs vous avez déja payé des trucs genre en dollars ou livres par paypal? comment ça se passe, la banque prend des frais? pas trop compliqué la conversion etc? paypal s occupe de tout?

[quote="BigSister"]Nan, y a au moins la moitié que je portes plus mais je les garde pour le jour ou j'aurais perdu 40 kilos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi en mode ebay depuis quelques jours, a la recherche d'un chouette maillot de VTT et d'un porte feuille de la meme marque que le maillot pr l annif de mon chéri dans 3 semaines, pr l instant je zieute seulement, j attend mes sousous!!!D'ailleurs vous avez déja payé des trucs genre en dollars ou livres par paypal? comment ça se passe, la banque prend des frais? pas trop compliqué la conversion etc? paypal s occupe de tout?[/quote]
J'y connais trop rien en paypal, je sais juste que l'autre jour j'avais vendu un truc et que le gars avait payé par paypal, paypal a pris une commission dessus. Ca m'a bien fait chier :mrgreen: Sinon j'y connais trop rien, aucune idée comment on apprivisionne le compte etc :? j'ai du mal à faire confiance à ces machins là, du coup j'y connais rien.

J'ai pas vendu tte ma garde robe, mais j'ai genre des trucs que je mets plus, que j'aime plus ou que j'ai carrément jamais mis, du coup j'en ai revendu qquns, j'y gagne pas gd chose mais en échange je m'ss achetée qq nouveaux trucs dessus, et en vérité j'suis à chaque fois bien satisfaite de mes petits achats. Genre des trucs qu'en mag j'payerai entre 50 et 100€ et là, je les ai pour 15. :mrgreen:
(genre, genre, trucs, trucs lol)

Coucou BS

Lol tu fais rire avec ton placard, ca me rappelle trop mon armoire chez mes parents , j'avais tellement de fringues que les etageres tombaient.
J'espere pas que ton homme va te dire " c'est ton cadeau tes etageres " là je comprendrais que tu fasses la tete ca serait abuser!

Ebay moi ca fait longtemps que j'y vais plus, avant je vendais quelques oeuvres dessus mais bon parfois ca monte pas haut et t'as l'impression de vendre quelque chose au rabais! donc il vaut mieux acheter comme vous le faites. Pour la conversion j'en sais rien j'y comprends pas plus

Et sinon ca va mieux sur le sujet de la jalousie mais pas de la fatigue faudrait que j'arrete de travailler pour me soigner là donc aujourd'hui je profite c'est jour de repos et demain cheri me chouchoutera :D

Casi, moi je ne peux pas vendre mes fringues ni les donner si elles sont en bon état, sinon mon cœur va se briser en 1000 morceaux, j achète, j'achète (en friperie ça coute rien) mais je garde pour ça que je sais plus ou les mettre lol, puis je suis trop attaché a elles, y a 12 ans, j avais fais une fugue, quand je suis revenu chez ma mère, elle avait donné toutes mes affaires autour d'elle ( :? )bref, ça fait que je n avais plus que mon jean et mon débardeur que je portais sur moi le jour de mon retour, toute ma garde robe de maintenant a été monté en 12 ans, en repartant de zéro, je peux pas m'en débarrasser...eu trop de mal a reposseder, je deteste jeter quand ça peut encore servir, j'suis comme ça :oops: ...

[quote="BigSister"]Casi, moi je ne peux pas vendre mes fringues ni les donner si elles sont en bon état, sinon mon cœur va se briser en 1000 morceaux, j achète, j'achète (en friperie ça coute rien) mais je garde pour ça que je sais plus ou les mettre lol, puis je suis trop attaché a elles, y a 12 ans, j avais fais une fugue, quand je suis revenu chez ma mère, elle avait donné toutes mes affaires autour d'elle ( :? )bref, ça fait que je n avais plus que mon jean et mon débardeur que je portais sur moi le jour de mon retour, toute ma garde robe de maintenant a été monté en 12 ans, en repartant de zéro, je peux pas m'en débarrasser...eu trop de mal a reposseder, je deteste jeter quand ça peut encore servir, j'suis comme ça :oops: ...[/quote] J'comprend... j'suis un peu comme ça aussi, du mal à me défaire des choses, mais j'compense en en achetant des autres avec les sousous que j'en retire et qui me plaise +.

Hello les filles (mais où sont passés les garçons ???), j'espère que vous allez bien ?

Encore bon anniv BS :-King :bisou:

Mili, je tiens juste à préciser que si parfois je n'interviens pas dans les grands débats, ça n'a rien à voir avec le fait de "revenir en remettant le sujet sur le tapis le lendemain" comme tu dis. C'est juste que j'ai des périodes méga hautes au boulot, pas le temps d'écrire des romans, donc je réponds plus tard.
Et non je ne le prends pas mal ;)
Après, peut-être que j'ai exagéré mais c'est ma nature, je suis entière, c'est tout. Comprendra qui voudra :D

Bisous à toutes, et bon après midi !

ayait g replus internet :( c nul !

bon vu que je n'avais pas répondu à son msg, je lui ecrit vers 11h30 : salut alors c t bien hier ? (dc juste un salut et pas de bisous, non mais !)
il me répond : tiens des nouvelles...
:evil: :evil:
la je me suis dc un tout pti peu laché comme quoi apres 4 avec son pote pas un coup de fil qu'il évite les leçons de moral !
il me répond que j'ai l'air fachée mais que moi non plus je lui azi pas bcp écrit, je mui ai dit que je voulais pas trop l'emebter avec son pote, il me répond mouaif...et demande si j'ai vu quelqu'un.
mtnt plus de news, je ne sais dc pas pr ce soir, on verra

moi aussi j'ai trop du mal a me séparer de mes fringues :shock: , prtant yen a que je met jamais ! du coup une fois de tps en tps quand vraiemnt mon placard est su rle point d'exploser j'en donne dans les baines à vetemenst du secours populaire.

ouai strass je sais bien, mais g pas envie de parler avec le pote a coté, et puis moi au boulot c pas evident.

Ba pr ce soir je sais pas, j'aurai bien envie de me renseigner quand meme, mais il va me dire que je lui avait dit que c t bon et puis pas envie de me prendre un vent.

Ma mère est passé, elle m'a offert un super grille pain trop design trop beau, le mien faisait grave pitié, vivement demain que je me fasse mes tartines au pti dej

pendant ce temps chéri bricolait mes étagères, il revient dans 30mn il lui manquait des outils

pas de fleurs,ni de pti bijou mimi a serrer sur mon coeur, j'ai même pas envie de vous dire ce qu'il m'a offert parce que comme je le pensais, je suis un déçu, j'ai feint la joie bien sur...mais
Je me fais maintenant a l idée que les cadeaux c est pas son truc et qu'il a aps envie de se casser la tête

passons, j'ai même plus envie d en parler , c était pr vous tenir au courant...n'en parlons plus, vraiment hein, svp!