Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"] [color=#4040FF]Non Bs, t'es pas ingrate, j'ai l'impression de me lire moi, je sais pas si tu te souviens, je me questionnais comme ça aussi à mon annif. Mon mec aussi il voit le côté "pratique" des choses alors que moi je préfèrerai qqch comme tu dis à porter sur soi, que tu sais garder, qqch de sentimental quoi :mrgreen: . Mais bon c'est un mec, ils ne raisonnent pas tjs comme nous.[/color]
[/quote]
si si je m'en souviens bien Casi, voila t as trouvé le mot, j aimerais bien un truc sentimental et que je peux conserver!!!

raaaaa vivement quoi..... :D

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]non honnetement je ne le vis pas mal dans le sens je suis triste pas du tout et dans le texto il dit que je lui manque. Je suis juste agacée de ce comportement un peu immature et du fait que si je dis quelque chose je serais celle qui veut l'empecher de voir ses copains, tout de suite les grands mots !!!!!
[color=#4040FF]Tous les mêmes :lol: [/color]
mais les mecs devraient comprendre que si on aime pas leur période avec copains, c justement parce que quand ils sont avec eux ils sont juste avec eux, et que nous on a droit a 1 texto ! il m'aurait appelé dans la journée franchement ca serait passé, mais la non c quand il est avec ce mec il est exclusivement avec ce mec, voila ce qui m'agace.
:-1 [/quote]

en tout cas hier je me suis bien éclatée à l'aquacycling ! le mec a voulu nous faire faire de la cordination, donc pédaler avec avec un mouvement de bras et d'un coup continuer ce mouvement de bras mais pédaler an arrière, et ba je vous dis pas comment j'étais bloquée ! d'ailleurs il ma grillé direct ! mes jambes ne voulaient pas !
ensuite on à eu droit a faire des abdos et pompes sur le vélo ! assez folklo ! on a bien rigolé

[quote="nyf"]en tout cas hier je me suis bien éclatée à l'aquacycling ! le mec a voulu nous faire faire de la cordination, donc pédaler avec avec un mouvement de bras et d'un coup continuer ce mouvement de bras mais pédaler an arrière, et ba je vous dis pas comment j'étais bloquée ! d'ailleurs il ma grillé direct ! mes jambes ne voulaient pas !
ensuite on à eu droit a faire des abdos et pompes sur le vélo ! assez folklo ! on a bien rigolé[/quote]
C'est des vélos dans l'eau?

Ca a l'air cool, j'connaissais pas le concept! lol

J'me suis achetée deux petits meubles hier sur ebay. Depuis qu'on habite ensemble j'ai du partager ma garde robe en deux, du coup on a très peu de place... Bon ca fait qq tps qu'on parle d'en racheter une, mais ça coute qd même bonbon si on en veut une belle, et d'un autre coté c'est pas non plus essentiel à notre survie lol. Du coup, j'ai vu deux petites commodes sur ebay, j'étais en combat hier soir pr les avoir! lol et jles ai... Bon c'est pas du tt ds le style "blanc cassé" de mon autre armoire mais bon je m'en fiche...

Bonjour bonjour:)

1- RE bon anniversaire ma BS!!!! tu vois quand ton cheri??? si tu veux tu peux garder le plastique du bouquet des fleurs :lol: Comme tout le monde je suis sure qu'il va te surprendre ;)

2- Strass moi j'avais bien compris l'autre jour ou tu me repondais pourquoi tu ne voulais plus intervenir. Mais comme les autres, ca ne concerne que toi et lola... Et je peux me permettre, Lola est peut etre dure quand elles nous parlent, mais elle est franche et directe et sur certaines personnes ca peut etre necessaire. Apres je remarque aussi que tu aimes bien foutre la merde ( desolée ) mais parfois tu n'interviens pas quand il y'a des grands debats ou certaines ne sont pas d'accord et le lendemain tu reviens en remettant le sujet sur le tapis comme ci de rien etait, je trouve pas ca non plus correct de ta part. Désolée si tu le prends mal c'est pas mon intention. Mais je pense quand meme tu as un peu exageree en virant Lola du post.

C'est tout sinon moi ca va, toujours malade, ma chef hier m'a annonce que vendredi il y'avait une inauguration du magasin jusqu'a 22h et que si je voulais je pouvais rester pour travailler... Mais biensur...J'ai repondu Non que je faisais deja une semaine de 42h parce qu'elle m'avait deja rajoute des ateliers en plus ( oui c'est les vacances ici doncbeaucoup de monde aux ateliers) et que j'etais bien gentille de venir alors que j'ai de la fievre, un mal de dos etc. Faut pas abuser quoi !!!!! Surtout que tout le mois d'avril j'ai ete trop gentille et que je lui ai pasfait compter mes heures sup...

A[quote="casiraufi88"][quote="nyf"]en tout cas hier je me suis bien éclatée à l'aquacycling ! le mec a voulu nous faire faire de la cordination, donc pédaler avec avec un mouvement de bras et d'un coup continuer ce mouvement de bras mais pédaler an arrière, et ba je vous dis pas comment j'étais bloquée ! d'ailleurs il ma grillé direct ! mes jambes ne voulaient pas !
ensuite on à eu droit a faire des abdos et pompes sur le vélo ! assez folklo ! on a bien rigolé[/quote]

J'me suis achetée deux petits meubles hier sur ebay. Depuis qu'on habite ensemble j'ai du partager ma garde robe en deux, du coup on a très peu de place... Bon ca fait qq tps qu'on parle d'en racheter une, mais ça coute qd même bonbon si on en veut une belle, et d'un autre coté c'est pas non plus essentiel à notre survie lol. Du coup, j'ai vu deux petites commodes sur ebay, j'étais en combat hier soir pr les avoir! lol et jles ai... Bon c'est pas du tt ds le style "blanc cassé" de mon autre armoire mais bon je m'en fiche...[/quote]
Au fait vous en êtes où depuis ton acte impardonnable de lundi soir :mrgreen:

[quote="sany"]A[quote="casiraufi88"][quote="nyf"]en tout cas hier je me suis bien éclatée à l'aquacycling ! le mec a voulu nous faire faire de la cordination, donc pédaler avec avec un mouvement de bras et d'un coup continuer ce mouvement de bras mais pédaler an arrière, et ba je vous dis pas comment j'étais bloquée ! d'ailleurs il ma grillé direct ! mes jambes ne voulaient pas !

J'me suis achetée deux petits meubles hier sur ebay. Depuis qu'on habite ensemble j'ai du partager ma garde robe en deux, du coup on a très peu de place... Bon ca fait qq tps qu'on parle d'en racheter une, mais ça coute qd même bonbon si on en veut une belle, et d'un autre coté c'est pas non plus essentiel à notre survie lol. Du coup, j'ai vu deux petites commodes sur ebay, j'étais en combat hier soir pr les avoir! lol et jles ai... Bon c'est pas du tt ds le style "blanc cassé" de mon autre armoire mais bon je m'en fiche...[/quote]
Au fait vous en êtes où depuis ton acte impardonnable de lundi soir :mrgreen:[/quote]
C'est arrangé, il me disait ça pour me dire "o combien ce que j'avais fait était grave" et surtout pr que je lui mette son match mais il a bien vu que je m'en foutais comme de l'an 40. T'façon c'était la monnaie de sa pièce, il le sait quand il me fait chier, que je vais le faire en deux fois pire. Du coup le lendemain en se réveillant (bah ouais on est parti dormir en faisant la tronche :mrgreen: ) j'entend "loulou?". Il t'chekait si la tension était apaisée :mrgreen:

[quote="mili"]coucou casi :)
Non c'est tout simple
tu mets ta couleur de fond par ex blanc, ensuite avec une deuxieme couleur par ex gris un peu plus dilué tu viens essuyer cette couleur sur la premiere et voilà le tour est joué :)
Apres Il faut vernir pour proteger le tout[/quote]
C'est tout? Y'a rien à décaper ou quoi? J
e lisais sur internet et j'comprend rien, pr ca que je te demandais un peu :mrgreen: ...

Voilà le meuble en question. C'est faisable?
Modifié par casiraufi88

[quote="mili"]Ton meuble a l'air brut ( bois naturel) regardes si y'a un peu de cirage ou quoi dessus
apres mets une sous couche blanche universel avant de mettre tes couleurs et ca sera bon ;)[/quote]
Nikel merci, j'ferai ça cet été j'pense, plus facile pour faire sécher dehors (moins puant aussi :mrgreen: ).
J'suppose qu'au magasin de brico ils sauront m'aider avec les produits à prendre aussi :)

Coucou Mili!! Merci pour mon annif ;)

ca va mieux ta fatigue etc?

Casi, sinon tu fais comme moi, a l'arrache, sans preparation, tu peins par dessus comme ça mdr, moi je suis trop une nana anti-perfectionniste, meme mon papier peint il est pas fait super super, y a des finitions voila quoi, mais alors comment je m en tape grave, j'en suis a 3 personnes qui me font des remarques pr rigoler mais en vérité, c est chez moi, ça me plait a moi, n est ce pas ce qui compte?Et puis je m'en fout, je suis pas une fana de la perfection

tain', je viens de sortir ttes mes fringues de mon mini placard pr que chéri ai plus qu'a bricoler, laissez tomber tout ce que j ai comme frusques! en fait c est un placard dans le mur,et y a deux etagères dedans, celle du haut je sais pas comment ceux d'avant ont branlé ça mais faut que je monte sur une chaise pr mettre mon linge dessus ou l attraper, si je veux le ranger faut que je le lance pour que ça aille au fond, n importe quoi, la deuxieme etagère en dessous, nickel mais sous celle ci, y a un portant qu'a été fixé et sur ce portant je met mes manteeaux mais j en ai tellement et je peux mettre tellement peu de cintres que forcement c est le gros bordel et mes cintres sont tous tordus a force de supporter 4 manteaux/gilets/vestes par cintres

enfin j espere qu'il va pouvoir me faire un truc + fonctionnel et j espere qu'il aura pas l affront de me dire que c est mon cadeau d annif parce que la je tirerais la gueule, genre ces travaux sont prévus depuis au moins 3 mois mdr

rooo comment je suis jamais satisfaite quand meme :mrgreen: