LaBrune Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour tout le monde!!! Je me réveille a 4h et déja 2 sms reçus a minuit m'attendaient pour me souhaiter un bon annif, mon chéri et ma pote "remonteuse de moral" Et voila, 32 balais, enfin pas encore, a 11h50 oui!!! :mrgreen: 32 ans, toujours pas d'enfants, ni de carrière, ni de plan épargne, ni le permis, mais des tas de chouettes amis/amies, une famille pas trop pourrie et assez cool, une relative bonne santé, un toit sur la tête, une tête sur les épaules, épaules capables de supporter bien des épreuves, épreuves qui m'ont rendu fortes, force qui me permettra toujours d'avancer vers le futur sans tomber , et un futur qui me réserve pleins de bonnes choses j'en suis sure!!J'ai encore du bon devant moi et je n'ai QUE 32 ans, c est cool!!!! :-Party Joyeux anniversaire moiiiiiiii!!! Programme de la journée:gros ménage dans ma chambre car chéri vient tantot me fabriquer des étagères dans mon placard rikiki afin qu'il devienne un petit dressing fonctionnel, et j'ai haaaaate de voir si pr une fois il s est creusé les méninges pr le faire un pti cadeau sympa autres que des fleurs...même si c est un pti bracelet a 10 euros :D [quote="marionette5901"]Coucou tout le monde, je passe vite fait car j'ai pas pu dans la journée :) Je viens de vous lire et :( :? Je préférais quand vous vous donniez des petites surnoms du style "mon petit écureuil des îles enchantées"... C'est quand même pas bien grave que lola ait cru que tu l'avais agressé, tu ne crois pas strass ? Vous vous êtes expliquées donc de là à l'exclure du post, c'est un peu dommage. Au final, tu n'avais pas voulu l'agresser donc il ne devrait pas y avoir de soucis :? J'espère quand même que ça s'arrangera. Et oui, on a fait comme si de rien n'était car perso, j'avais pas capté à quel moment ça t'avait vraiment vexé pke le jour où elle t'avait expliqué ça, ça avait l'air réglé et c'est ressorti plusieurs jours après donc j'ai pas trop compris quel a été le nouveau déclencheur... [/quote] :-1 c est pour ça que je pigeais pas, j'y pensais carrément plus non plus a cette histoire de malentendus, pour moi aussi c était réglé, rancunière Strass? ;) Allez les filles, pas de fierté et de rancunes, vous êtes pas obligés de vous faire des courbettes, mais s'ignorer ou carrément s'interdire l accès au topic, avouez que c est triste non? N'oubliez pas que ce n est qu'un forum, un forum fait pour échanger, s entraider, se conseiller, pas se tirer dans les pattes, après on va encore dire que les nanas entre elles ne savent que se crêper le chignon pour des conneries en + :mrgreen: , expliquez vous par MP chaipas, mais faites la paix quoi.... ;) boujoux boujoux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) TOUT D'ABOOOOOOORD BOOOON ANNIVERSAAAIRE Modifié le 26 avril 2012 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="strass"][quote="BigSister"] On le sait tous, pour ma part, j'aime pas l échange de MP, ça fait "je te dis des secrets dans l oreille comme a la cours de récré", bien aussi pour ça que je te demande ça directement ici et que je ne suis pas allé chercher l'info ailleurs ni auprès d'autres personnes ;) [color=#FF00FF]J'apprécie d'ailleurs ![/color] [/quote][/quote] C'est un peu la raison pour laquelle j'ai disparue hier... Certes, j'avais flairé l'embrouille, mais j'ai pas à me meler de ça... du coup je me suis éclipsée... Et oui Strass, on a fait semblant comme si de rien n'était, justement parce que voilà, on a pas à s'en meler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je fais mon entrée mtn! Bonjour tout le monde, Geo, t'es où sérieux? Les filles comment vous allez? Soirée Pékin-Express / foot hier moi, trop naze l'homme de ma vie n'va pas en finale... :lol: Eeeet grooos dodo... vivement demain qu'on soit en we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 coucou Casi mdr l'image, trop marrante!!! Merciiiii Je crois que Jojo zone sur le fofo, je viens justement de mater son profil et ça ne donne pas la date de sa dernière visite, ce qui veut dire qu'en ce moment meme il est la, mais ou???Jojoooooooooo!!!Viens donner des news on s inquiète nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [color=#FF0040][b]JOYEUX ANNIVERSAIRE BS !!!!!!!!!!!!!!!![/b][/color] Progites bien de ta journée !! et je suis sur que tu aura un beau cadeau ! dis donc t gonflée quand meme, pour une fois tu attend un beau cadeau ? et le vélo madame ?? c t un beau cadeau ça c'est pour ca que je suis sur qu'il aura prévu un truc sympa :-Lov et ta bien raison tu n'a QUE 32 ans et la vie devant toi :) Ba moi hier je n'ai eu qu'un texto à 20h me disant qu'ils allaient faire la fete sur paris, j'ai eu son texto tard car j'étais au sport, du coup quand je suis rentré j'ai fait ma popote un pti film, et je me suis endormie du coup g pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="nyf"]Ba moi hier je n'ai eu qu'un texto à 20h me disant qu'ils allaient faire la fete sur paris, j'ai eu son texto tard car j'étais au sport, du coup quand je suis rentré j'ai fait ma popote un pti film, et je me suis endormie du coup g pas répondu.[/quote] Hello Nyf, Pour ma part, je trouve qu'il abuse un peu ton gars... j'espère que tu ne le "vis" pas trop mal... mais c'est nul son comportement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) LOL coucou Nyf, alors tu vas le voir ce soir ton chéri ?? et merci ;) c est pas que je le trouve bof le vélo, c est pas ça du tout deja, j ai l air d etre une reclameuse alors que non, je suis juste impatiente de voir si il s est cassé la tete, moi quand je dois lui faire un cadeau, sincerement, je me casse la tete mais j adore surtout faire mes ptites recherches pr lui faire plaisir et qu'il soit content et je reste une fille romantique, oui oui et je vous avoues que je m attendais a un cadeau un peu + romantique qu'un vélo pour ce noel, notre premier noel ensemble, bien sur que chaque fois que je grimpe sur mon vélo, la verité, je suis super contente et je l en remercie, une fois je pedalais meme au soleil c etait trop bon et je me suis arrêté expres pr lui envoyer un sms de remerciement encore de ce cadeau c est juste que j aimerais bien un cadeau autre pour une fois que des fleurs ou "utile/pratique" , car comme je lui ai dis, après quand les fleurs sont mortes, il me reste quoi comme souvenir de ce cadeau? Moi j adore conserver ce qu on m offre, pour toujours, et c est un peu difficile avec des fleurs a part les faire sécher mdr, j'aimerais bien un pti bracelet meme si c est de la gnognotte ou un parfum que j'aime ou des boucles d oreilles meme a 10 euros, ou mieux, mais la je reve:une lettre d amour ou il me dit pleins de belles choses :-Heart , enfin un truc de fille quoi, que je peux porter tous les jours sur moi, merde je suis ingrate ou quoi???? :D Modifié le 26 avril 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]Ba moi hier je n'ai eu qu'un texto à 20h me disant qu'ils allaient faire la fete sur paris, j'ai eu son texto tard car j'étais au sport, du coup quand je suis rentré j'ai fait ma popote un pti film, et je me suis endormie du coup g pas répondu.[/quote] Hello Nyf, Pour ma part, je trouve qu'il abuse un peu ton gars... j'espère que tu ne le "vis" pas trop mal... mais c'est nul son comportement :([/quote] non honnetement je ne le vis pas mal dans le sens je suis triste pas du tout et dans le texto il dit que je lui manque. Je suis juste agacée de ce comportement un peu immature et du fait que si je dis quelque chose je serais celle qui veut l'empecher de voir ses copains, tout de suite les grands mots !!!!! mais les mecs devraient comprendre que si on aime pas leur période avec copains, c justement parce que quand ils sont avec eux ils sont juste avec eux, et que nous on a droit a 1 texto ! il m'aurait appelé dans la journée franchement ca serait passé, mais la non c quand il est avec ce mec il est exclusivement avec ce mec, voila ce qui m'agace. Apres au niveau de ne pas le voir, oui il me manque, mais honnetement ca fait aussi un peu de bien de se manquer je trouve, et puis au moins j'ai enfin pu faire une semaine entière chez moi et pas en vadrouille entre chez lui et chez moi, j'ai pu etre tranquille el soir, avec mon sport, mes pti films, dc ca ca va, j'ai dailleurs bien l'intention de lui faire comprendre que j'ai finalement j'ai bien apprécié ma petite semaine ne c"libataire et que ca n'a pas été si dur que ca :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui mais Nyf, quand tu es avec tes copines, tu lui envois des sms a ton chéri toi? Moi perso non, je suis avec mes amies quoi donc je me concentre sur elles lol, ça me fait penser a ma pote qui même quand on boit le café, elle est toujours avec son tel a la main, comment elle m’énerve a chaques fois, quand elle vient du coup et qu'elle dégaine son tel, je fais les gros yeux et elle le range, nan mais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="BigSister"]LOL coucou Nyf, alors tu vas le voir ce soir ton chéri ?? et merci ;) c est pas que je le trouve bof le vélo, c est pas ça du tout deja, j ai l air d etre une reclameuse alors que non, je suis juste impatiente de voir si il s est cassé la tete, moi quand je dois lui faire un cadeau, sincerement, je me casse la tete mais j adore surtout faire mes ptites recherches pr lui faire plaisir et qu'il soit content et je reste une fille romantique, oui oui et je vous avoues que je m attendais a un cadeau un peu + romantique qu'un vélo pour ce noel, notre premier noel ensemble, bien sur que chaque fois que je grimpe sur mon vélo, la verité, je suis super contente et je l en remercie, une fois je pedalais meme au soleil c etait trop bon et je me suis arrêté expres pr lui envoyer un sms de remerciement encore de ce cadeau c est juste que j aimerais bien un cadeau autre pour une fois que des fleurs ou "utile/pratique" , car comme je lui ai dis, après quand les fleurs sont mortes, il me reste quoi comme souvenir de ce cadeau? Moi j adore conserver ce qu on m offre, pour toujours, et c est un peu difficile avec des fleurs a part les faire sécher mdr, j'aimerais bien un pti bracelet meme si c est de la gnognotte ou un parfum que j'aime ou des boucles d oreilles meme a 10 euros, enfin un truc de fille quoi, que je peux porter tous les jours sur moi, merde je suis ingrate ou quoi???? :D[/quote] oh non tu n'es pas ingrate, on adore toutes ce genre de cadeau !! quoi que je suis quand meme contente quand il m'offre des fleurs, mais oui je ne sais pas pourquoi les mecs sont plutot cadeaux utiles ! comprend pas... mais moi ca va niveau bijou, j'ai eu le droit à un bracelet et une bague quand on était en normandie, qui sont trop beau d'ailleurs :-Heart plus le collier de noel, et 2 pti bracelet h&m une fois comme ca sans occasion particulière, et une montre à mon anniv, il m'a bien gaté mon chéri depuis qu'on est ensemble, et c'est vrai qu'a chaque fois je priais pour qu'il ne m'ai pas fait un cadeau "utile" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="BigSister"]LOL coucou Nyf, alors tu vas le voir ce soir ton chéri ?? et merci ;) c est pas que je le trouve bof le vélo, c est pas ça du tout deja, j ai l air d etre une reclameuse alors que non, je suis juste impatiente de voir si il s est cassé la tete, moi quand je dois lui faire un cadeau, sincerement, je me casse la tete mais j adore surtout faire mes ptites recherches pr lui faire plaisir et qu'il soit content et je reste une fille romantique, oui oui et je vous avoues que je m attendais a un cadeau un peu + romantique qu'un vélo pour ce noel, notre premier noel ensemble, bien sur que chaque fois que je grimpe sur mon vélo, la verité, je suis super contente et je l en remercie, une fois je pedalais meme au soleil c etait trop bon et je me suis arrêté expres pr lui envoyer un sms de remerciement encore de ce cadeau c est juste que j aimerais bien un cadeau autre pour une fois que des fleurs ou "utile/pratique" , car comme je lui ai dis, après quand les fleurs sont mortes, il me reste quoi comme souvenir de ce cadeau? Moi j adore conserver ce qu on m offre, pour toujours, et c est un peu difficile avec des fleurs a part les faire sécher mdr, j'aimerais bien un pti bracelet meme si c est de la gnognotte ou un parfum que j'aime ou des boucles d oreilles meme a 10 euros, ou mieux, mais la je reve:une lettre d amour ou il me dit pleins de belles choses :-Heart , enfin un truc de fille quoi, que je peux porter tous les jours sur moi, merde je suis ingrate ou quoi???? :D[/quote] Coucou Bon annif BS :-King J'espère que vous allez fêter ça !! Et oui ne t'inquiète pas pour ton cadeau, je suis sûre qu'il va arriver avec un joli paquet de rustines enrubanné :lol: Ben quoi... tu peux tjs les porter sur toi non ! Et puis ça se conserve dans le temps :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="BigSister"]Oui mais Nyf, quand tu es avec tes copines, tu lui envois des sms a ton chéri toi? Moi perso non, je suis avec mes amies quoi donc je me concentre sur elles lol, ça me fait penser a ma pote qui même quand on boit le café, elle est toujours avec son tel a la main, comment elle m’énerve a chaques fois, quand elle vient du coup et qu'elle dégaine son tel, je fais les gros yeux et elle le range, nan mais!![/quote] pas forcément à chaque fois, mais moi je reste pas une semaine entière avec mes copines... et puis en plus j'en ai presque plus des copines dc c rare ! mais quand je suis en famille, oui je lui envoi des news, mais bon je suis rarement plus de 2 jours, dc pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) ptdr Sany, le pire c est que je crains un cadeau "utile" comme ça pffff, nan mais juste des fleurs quoi...ok si il me ramene un bouquet que je serais contente mais si il y a une ptite bricole que je peux garder avec juste un bouquet serieux...dans une semaine, il serait fané, c est d un triste quoi, et j aime surtout vraiment l idée qu il se casse un peu la tete pr me faire plaisir, pr moi offrir des fleurs, c est pas se casser la tete, il offre des fleurs a sa mère quand il va manger chez elle hein :mrgreen: ha oui c est vrai Nyf, il a passé la semaine avec ses potes, j avais zappé ;) Modifié le 26 avril 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="BigSister"]LOL coucou Nyf, alors tu vas le voir ce soir ton chéri ?? et merci ;) c est pas que je le trouve bof le vélo, c est pas ça du tout deja, j ai l air d etre une reclameuse alors que non, je suis juste impatiente de voir si il s est cassé la tete, moi quand je dois lui faire un cadeau, sincerement, je me casse la tete mais j adore surtout faire mes ptites recherches pr lui faire plaisir et qu'il soit content [color=#4040FF]Oui mais ça, c'est nous, les filles... lol[/color] et je reste une fille romantique, oui oui et je vous avoues que je m attendais a un cadeau un peu + romantique qu'un vélo pour ce noel, notre premier noel ensemble, bien sur que chaque fois que je grimpe sur mon vélo, la verité, je suis super contente et je l en remercie, une fois je pedalais meme au soleil c etait trop bon et je me suis arrêté expres pr lui envoyer un sms de remerciement encore de ce cadeau c est juste que j aimerais bien un cadeau autre pour une fois que des fleurs ou "utile/pratique" , car comme je lui ai dis, après quand les fleurs sont mortes, il me reste quoi comme souvenir de ce cadeau? Moi j adore conserver ce qu on m offre, pour toujours, et c est un peu difficile avec des fleurs a part les faire sécher mdr, j'aimerais bien un pti bracelet meme si c est de la gnognotte ou un parfum que j'aime ou des boucles d oreilles meme a 10 euros, ou mieux, mais la je reve:une lettre d amour ou il me dit pleins de belles choses :-Heart , enfin un truc de fille quoi, que je peux porter tous les jours sur moi, merde je suis ingrate ou quoi???? :D[/quote] [color=#4040FF]Non Bs, t'es pas ingrate, j'ai l'impression de me lire moi, je sais pas si tu te souviens, je me questionnais comme ça aussi à mon annif. Mon mec aussi il voit le côté "pratique" des choses alors que moi je préfèrerai qqch comme tu dis à porter sur soi, que tu sais garder, qqch de sentimental quoi :mrgreen: . Mais bon c'est un mec, ils ne raisonnent pas tjs comme nous.[/color] Sur ce, tu verras bien tantot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés