sany Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Moi non plus... Surtout que vous vous entendiez très bien. J'ai rien vu venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Vous voyez les filles : chiante/chieuse, la frontière n'est pas énorme ;) Et moi je suis TRES chiante, et TRES chieuse, mais j'assume. Bonne fin de journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="strass"]Vous voyez les filles : chiante/chieuse, la frontière n'est pas énorme ;) Et moi je suis TRES chiante, et TRES chieuse, mais j'assume. Bonne fin de journée à tous.[/quote] ba voila je suis en pleine recherche de la frontière. Bon toi t remontée !!! pourquoi bonne journée tu t'en vas ? ba voilà pour une fois que j'ai internet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Moi j'trouve ça nul, du coup vous vous barrez toutes les deux, bref c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="nyf"][quote="strass"]Vous voyez les filles : chiante/chieuse, la frontière n'est pas énorme ;) Et moi je suis TRES chiante, et TRES chieuse, mais j'assume. Bonne fin de journée à tous.[/quote] ba voila je suis en pleine recherche de la frontière. Bon toi t remontée !!! pourquoi bonne journée tu t'en vas ? ba voilà pour une fois que j'ai internet ! :)[/quote] lol je suis blasée surtout ... J'ai une réunion dans exactement 4 minutes :x Marre marre MAAAAAARRE !! Casi, là ça m'a pompé l'air :mrgreen: Mais je reviendrai ... Bisous les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Moi j'trouve ça nul, du coup vous vous barrez toutes les deux, bref c'est génial.[/quote] Tu comprends ce qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Aaaah t'as une réunion, t'es pardonnée alors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="sany"][quote="casiraufi88"]Moi j'trouve ça nul, du coup vous vous barrez toutes les deux, bref c'est génial.[/quote] Tu comprends ce qu'il se passe ?[/quote] J'avais +/- compris qu'il y'avait qqch... mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="casiraufi88"]Moi j'trouve ça nul, du coup vous vous barrez toutes les deux, bref c'est génial.[/quote] Tu comprends ce qu'il se passe ?[/quote] J'avais +/- compris qu'il y'avait qqch... mais bon.[/quote] ba moi g rien pigé !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Moi non plus rien vu venir, rien compris et Strass, la question n était pas de savoir si Lola était super, pas super, si y en a de son coté, pas de son coté,osefde ça, la question était:pourquoi tu en as après elle depuis quelques jours?Moi je ressens ça depuis le Lundi de la semaine dernière et j'ai pas compris, tu peux nous expliquer, je crois qu on est toutes plusieurs a se le demander et a vouloir savoir, a ne rien comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Aaaah t'as une réunion, t'es pardonnée alors :mrgreen:[/quote] ............ j'aurais préféré ne pas en avoir, c'est une JDM :mrgreen: Bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="BigSister"]Moi non plus rien vu venir, rien compris et Strass, la question n était pas de savoir si Lola était super, pas super, si y en a de son coté, pas de son coté,osefde ça, la question était:pourquoi tu en as après elle depuis quelques jours?Moi je ressens ça depuis le Lundi de la semaine dernière et j'ai pas compris, tu peux nous expliquer, je crois qu on est toutes plusieurs a se le demander et a vouloir savoir, a ne rien comprendre?[/quote] lol attend la meuf p'tetre qu'elle pige pas mon humour mais l'autre fois elle m'a fait tout un sketch, parce-que soi-disant je lui balançais de pics ???! Elle a carrément pris plusieurs de mes commentaires ctrl+c /ctrl+v pour essayer de prouver par A+B que je cherchais la merde ... Mais allô t'as vu ça où ?!! Je suis comme ça, je l'ai toujours été, après si elle s'est sentie agressée ou je ne sais quoi ben tant pis pour elle, qu'elle passe son chemin et basta ! (... je suis pas conne de toute façon, je sais que les MP existent ;) ) Du coup j'ai fait pareil, par contre là bien sûr personne ne comprend le pourquoi du comment lol Après, de son côté ou pas franchement ràv, je m'en moque mais complet, puis j'suis pas débile j'ai bien callé que vous faisiez comme si de rien n'était et c'est très bien comme ça de toute ça ne vous concerne pas. J'ai mon caractère de merde, j'assume, je le dis et le répète. Elle m'a gavée, point, c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="strass"] (... je suis pas conne de toute façon, je sais que les MP existent ;) ) .[/quote] On le sait tous, pour ma part, j'aime pas l échange de MP, ça fait "je te dis des secrets dans l oreille comme a la cours de récré", bien aussi pour ça que je te demande ça directement ici et que je ne suis pas allé chercher l'info ailleurs ni auprès d'autres personnes ;) ne soit pas agressive envers moi, je te posais réellement et sincerement la question Je comprenais pas de comment vos rapports qui avaient l air assez amicaux c etaient dégradés, tu m as répondu, donc c est ok [quote="strass"] j'ai bien callé que vous faisiez comme si de rien n'était et c'est très bien comme ça de toute ça ne vous concerne pas. .[/quote] effectivement, tu avais bien calé, perso je faisais comme si de rien n etait parce que la vérité quand je sens qu'un conflit couve, ça me broute et ça me stress, mais la il ne couvait pas aujorud'hui, il etait carrément ouvert, comment faire comme si de rien du coup? :mrgreen: bon allez, moi je vous laisse bonne soirée tout le monde et peaaaaace!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="BigSister"] On le sait tous, pour ma part, j'aime pas l échange de MP, ça fait "je te dis des secrets dans l oreille comme a la cours de récré", bien aussi pour ça que je te demande ça directement ici et que je ne suis pas allé chercher l'info ailleurs ni auprès d'autres personnes ;) [color=#FF00FF]J'apprécie d'ailleurs ![/color] ne soit pas agressive envers moi, je te posais réellement et sincerement la question [color=#FF00FF]Mais BS je ne t'agresse pas ! :o C'était involontaire si tu l'as pris comme ça, vraiment ![/color] Je comprenais pas de comment vos rapports qui avaient l air assez amicaux c etaient dégradés, tu m as répondu, donc c est ok effectivement, tu avais bien calé, perso je faisais comme si de rien n etait parce que la vérité quand je sens qu'un conflit couve, ça me broute et ça me stress, mais la il ne couvait pas aujorud'hui, il etait carrément ouvert, comment faire comme si de rien du coup? :mrgreen: [color=#FF00FF]J'ai jamais dit le contraire, et justement : j'aime PAS quand ça "couve", je préfère péter un câble au moins les choses sont dites, quitte à passer pour la connasse relou de service :mrgreen: [/color] bon allez, moi je vous laisse bonne soirée tout le monde et peaaaaace!!![/quote] Bonne soirée BS, bonne soirée les filles ! geo-geo, sérieux ... rapplique :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou tout le monde, je passe vite fait car j'ai pas pu dans la journée :) Je viens de vous lire et :( :? Je préférais quand vous vous donniez des petites surnoms du style "mon petit écureuil des îles enchantées"... C'est quand même pas bien grave que lola ait cru que tu l'avais agressé, tu ne crois pas strass ? Vous vous êtes expliquées donc de là à l'exclure du post, c'est un peu dommage. Au final, tu n'avais pas voulu l'agresser donc il ne devrait pas y avoir de soucis :? J'espère quand même que ça s'arrangera. Et oui, on a fait comme si de rien n'était car perso, j'avais pas capté à quel moment ça t'avait vraiment vexé pke le jour où elle t'avait expliqué ça, ça avait l'air réglé et c'est ressorti plusieurs jours après donc j'ai pas trop compris quel a été le nouveau déclencheur... Nyf, c'est vrai que ton mec paraît un peu immature par moment. Pour jeudi moi je serais la vraie chieuse à ta place. J'aurais répondu que c'était pas la peine de caser son pote chez le cousin pour moi (un peu ironiquement) et que j'avais plus envie de le voir en sachant dans quel état d'esprit il serait (à savoir chiant car dans son trip anticonformiste, joints etc.) :) Bisous à tous et toutes et j'espère que la paix reviendra. On a dû tous s'énerver au moins une fois sur ce post :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés