LaBrune Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ba tu vois, je pense que la chieuse dirait:"non on ne se voit pas quand ton pote est la parce que je suis pas a l aise quand vous etes ensemble, on se verra tous les deux une autre fois" et la chiante elle, elle irait et passerait sa soirée a faire la gueule, a etre condescendante, gacher leurs moments entre couilles enfumées, etc... enfin c est comme ça que je vois le truc, je me trompe peux etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="BigSister"]Ba tu vois, je pense que la chieuse dirait:"non on ne se voit pas quand ton pote est la parce que je suis pas a l aise quand vous etes ensemble, on se verra tous les deux une autre fois" et la chiante elle, elle irait et passerait sa soirée a faire la gueule, a etre condescendante, gacher leurs moments entre couilles enfumées, etc... enfin c est comme ça que je vois le truc, je me trompe peux etre[/quote] :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais entièrement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="BigSister"]Ba tu vois, je pense que la chieuse dirait:"non on ne se voit pas quand ton pote est la parce que je suis pas a l aise quand vous etes ensemble, on se verra tous les deux une autre fois" et la chiante elle, elle irait et passerait sa soirée a faire la gueule, a etre condescendante, gacher leurs moments entre couilles enfumées, etc... enfin c est comme ça que je vois le truc, je me trompe peux etre[/quote] c'est vrai on voit bien la nuance, oui donc je le vois jeudi alors vu que c'est sans le pote. On verra si il m'en reparle et comment ! holalala BS vu la journée que tu passes tu dois te dire : mais c'est fou ce qu'elle a comme problème !!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Y a deux/trois semaines, j'ai acheté a une nana sur le boncoin le livre "pourquoi les hommes adorent les chieuses", la vérité, je suis pas pro-bouquin qui te dictent tout ce que tu dois faire dans ta vie mais il est super ce livre et il est écrit avec humour, et on comprend pas mal de choses et surtout les erreurs qu on a toutes faites et a ne surtout pas refaire :D [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=429064Pourquoileshommes2.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_429064Pourquoileshommes2.jpg[/img][/url] et t'inquiètes, je ne passe pas une mauvaise journée, c est juste une journée ou je me force a me concentrer sur ce que j'ai vécu en devoir de mémoire mais ça ne m empeche pas d etre la pour ceux/celles qui etaient la quand moi meme je traversais ma periode de soucis y a pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 BS, +1 pour le bouquin, je l'ai lu il y a quelques temps et d'après mes souvenirs et malgré ma mémoire de poisson rouge, il est assez proche de la réalité ! Il y en a un autre que tu devrais aimer c'est "les hommes viennent de mars les femmes de vénus", si jamais ça t'intéresse je te l'offre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je l'ai lu aussi, il est sympa mais les chapitres, c est dommage, sont un peu répétitifs a la longue du bouquin,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="BigSister"]Je l'ai lu aussi, il est sympa mais les chapitres, c est dommage, sont un peu répétitifs a la longue du bouquin,non?[/quote] Oui c'est sûr :) Enfin bon ... c'est pas mon style de lecture en général mais j'ai trouvé ça distrayant comme livre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui voila, c est pas une Bible ce genre de bouquin, mais ça distrait et puis ils ne disent pas que des conneries dedans, y a pas mal de clichés mais y aussi du vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le pire que j'ai lu c Mars et Vénus sous la couette et l'histoire du "petit coup vite fait" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="sany"]Le pire que j'ai lu c Mars et Vénus sous la couette et l'histoire du "petit coup vite fait" :lol:[/quote] :lol: ça t'a marquée on dirait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote][quote="strass"]Ouais en fait ça serait trop cool que t'ailles poster ailleurs lola :D T'inquiètes pas va, les filles te suivront et moi ça m'évitera de me créer un ulcère à chaque fois que je te lis, puisqu'enfin je n'aurai même plus à survoler ce que tu écris ! :mrgreen: ok ok maintenant j'arrête, chieuse que je suis je vais la fermer ma grande gueule :mrgreen: ... avant de me faire définitivement éjecter du site lol Petit pic pour finir : je rigooooooooole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: Bon app les filles ! [/quote][/quote] :lol: :lol: mais tu as vraiment un problème toi c'est chaud, donc tu survoles mes msg, mais tu arrives à en déduire que je suis devenu gentille avec tt le monde, ensuite continuer à me lire pourrait te donné un ulcère et en fait y'a un soucis puisque tu survole mes msg :shock: ah et le plus comique comment mes écris arrivent à te déranger autant alors qu'il y a peu ce n'était pas le cas chelou quand même lol. Maintenant si tu ne veux plus que j'intervienne sur TON post comme tu aimes si bien le signaler, dis le clairement les choses seront plus claires au moins et y'a pas de soucis je n'interviendrais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="lola94"] :lol: :lol: mais tu as vraiment un problème toi c'est chaud, donc tu survoles mes msg, mais tu arrives à en déduire que je suis devenu gentille avec tt le monde, ensuite continuer à me lire pourrait te donné un ulcère et en fait y'a un soucis puisque tu survole mes msg :shock: ah et le plus comique comment mes écris arrivent à te déranger autant alors qu'il y a peu ce n'était pas le cas chelou quand même lol. Maintenant si tu ne veux plus que j'intervienne sur TON post comme tu aimes si bien le signaler, dis le clairement les choses seront plus claires au moins et y'a pas de soucis je n'interviendrais plus.[/quote] Ouais, trop chelou hein ? :mrgreen: Aurais-tu été perspicace dans une vie antérieure ? :lol: :-1 je ne veux plus que tu interviennes sur mon post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pfffff... les filles, c'est nul ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote]Ouais, trop chelou hein ? :mrgreen: Aurais-tu été perspicace dans une vie antérieure ? :lol: :-1 je ne veux plus que tu interviennes sur mon post :D[/quote] [/quote] ben voilà au moins ça a le mérite d'être clair ;) Donc bonne continuation à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je sais pas quoi dire... à part que malgré tout, je trouve ça vraiment dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés