Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"] Cool tu es soulagé ?! bien alors. [color=#FF00FF]Ecoute mais trop tu peux pas savoir, ça faisait trop longtemps, j'ai failli avoir un orgasme :lol: [/color]

Ce qui est dommage av toi, c'est que tu fais la nana grande gueule qui s'assume complètement, mais à côté de ça tu fais ta victime, finalement c'est ballot tu es juste une grande gueule mais qui s'assume pas :mrgreen: [color=#FF00FF]Trop dommage t'as raison, d'ailleurs là ça me fait une belle jambe :D [/color]

Donc si tu permets et sans vouloir te commander, ignore moi, je t'ignore et tout ira bien ;)
[color=#FF00FF]Dis moi, et si tu créais ton propre post ? Ca me ferait des vacances... :mrgreen: [/color] [/quote]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oula ba moi j'ai du loupé beaucoup de pages je savais meme pas qu'il y avait un problème :-(, complètement larguée !

bon et bien sur ces échanges bien animé je vous dis bon app aussi, maosi c pas tt de suite mais j'ai déjà bien faim ! je mange comme 4 en ce moment ! et le sport 4 fois par semaine c'est un peu dur, je l'ai fait la semaine dernière c t dur, du coup je crois qu eje vais rester à 3 !

bon pour mon histoire à moi, si A redemande pour jeudi ca va faire grosse chieuse que je dise non hein ??

[quote="nyf"]oula ba moi j'ai du loupé beaucoup de pages je savais meme pas qu'il y avait un problème :-(, complètement larguée !

bon et bien sur ces échanges bien animé je vous dis bon app aussi, maosi c pas tt de suite mais j'ai déjà bien faim ! je mange comme 4 en ce moment ! et le sport 4 fois par semaine c'est un peu dur, je l'ai fait la semaine dernière c t dur, du coup je crois qu eje vais rester à 3 !

bon pour mon histoire à moi, si A redemande pour jeudi ca va faire grosse chieuse que je dise non hein ??[/quote]
Bonjour tout le monde

Je ne trouve pas. Sinon c'est une sorte de caution de son comportement.

Oui ca fera chieuse et oui tu peux ne pas le voir si tu n en a pas envie et ça lui fera les pieds et il comprendra d'un coup , sans que tu ai besoin de lui faire une exposé du pourquoi du comment, n'oublies pas que les hommes courent toujours après les chieuses, tant qu'elles ne deviennent pas chiantes! :D

sinon, j ai une amie qui m'a dernièrement conseille très justement:"ne te demandes jamais ce qu'il va penser si tu fais si ou dis ça, fais juste ce que TOI tu as envie" ;)

Bon apetit!!

[quote="sany"] Bonjour tout le monde

Je ne trouve pas. Sinon c'est une sorte de caution de son comportement.[/quote]
ben oui c pr ca que sur le coup j'ai pensé à ça, mais d'un autre côté je rale de ne pas le voir cette semaine, il me donne un jour et la je dit non par vengeance ? c un peu casse couille ! surtout que lui ne se rend pas compte du problème vu que c'est un copain qui vit loin et qu'il ne voit que rarement, genre là ca fait un an qu'ils ne s'étaient pas vus.

[quote="BigSister"]Oui ca fera chieuse et oui tu peux ne pas le voir si tu n en a pas envie et ça lui fera les pieds et il comprendra d'un coup , sans que tu ai besoin de lui faire une exposé du pourquoi du comment, n'oublies pas que les hommes courent toujours après les chieuses, tant qu'elles ne deviennent pas chiantes! :D

sinon, j ai une amie qui m'a dernièrement conseille très justement:"ne te demandes jamais ce qu'il va penser si tu fais si ou dis ça, fais juste ce que TOI tu as envie" ;)

Bon apetit!![/quote]
mais ou est la frontière entre chiante et chieuse ??

Ouais en fait ça serait trop cool que t'ailles poster ailleurs lola :D

T'inquiètes pas va, les filles te suivront et moi ça m'évitera de me créer un ulcère à chaque fois que je te lis, puisqu'enfin je n'aurai même plus à survoler ce que tu écris ! :mrgreen:

ok ok maintenant j'arrête, chieuse que je suis je vais la fermer ma grande gueule :mrgreen: ... avant de me faire définitivement éjecter du site lol

Petit pic pour finir : je rigooooooooole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Bon app les filles !

Coucou sany au passage ;)

Par contre geo-geo, un coucou aussi petit soit-il ce serait cool, ça fait quelques jours là :?

nyf, pour jeudi, à ta place je dirais oui, tu verras bien comment ça se passe et comment il se comportera ! Ca sert à rien de dire non puisqu'au final faudra bien que tu le revois alors autant que ce soit tout de suite pour éventuellement tirer les choses au clair.

[quote="nyf"][quote="sany"] Bonjour tout le monde

ben oui c pr ca que sur le coup j'ai pensé à ça, mais d'un autre côté je rale de ne pas le voir cette semaine, il me donne un jour et la je dit non par vengeance ? c un peu casse couille ! surtout que lui ne se rend pas compte du problème vu que c'est un copain qui vit loin et qu'il ne voit que rarement, genre là ca fait un an qu'ils ne s'étaient pas vus.[/quote]
j'ai ptêt pas bien compris mais il m'a semblé que depuis ce matin tu sous entendais qu'il passait son temps avec ses potes et qu'il s'était remis à fumer.

[quote="sany"][quote="nyf"][quote="sany"] Bonjour tout le monde

ben oui c pr ca que sur le coup j'ai pensé à ça, mais d'un autre côté je rale de ne pas le voir cette semaine, il me donne un jour et la je dit non par vengeance ? c un peu casse couille ! surtout que lui ne se rend pas compte du problème vu que c'est un copain qui vit loin et qu'il ne voit que rarement, genre là ca fait un an qu'ils ne s'étaient pas vus.[/quote]
j'ai ptêt pas bien compris mais il m'a semblé que depuis ce matin tu sous entendais qu'il passait son temps avec ses potes et qu'il s'était remis à fumer.[/quote]
oui mais la c'est un autre (je l'ai inclus dans le problème pote mais lui effectivement il ne le voit pas souvent), mais entre jamais se voir et la passé unesemaine entière dans son studio en amoureux yavait des limites non ?

[quote="sany"]Qu'il reçoive un pote, ok... Mais pourquoi t'exclure pour ne te laisser que le jeudi ? Vous pouvez vous voir tous les 3.[/quote] euhh ba c la que le coté chiante/chieuse arrive...c'est que quand ils sont ensemble c'est : on boit, on fait les anti-conformistes de la société, on fume et je serais pas a l'aise du tout...