strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="casiraufi88"] [color=#4040FF]Ah beh tiens, je suis pas si extraterreste de ça dans ma vision du couple...[/color] [/quote] lol non Casi, tu n'es pas un ovni ;) Mais c'est vrai que perso j'aurais plutôt tendance à ne pas vouloir être scotchée à chéri(e) tout le temps, parce-que je me connais je sais que je ça me rendrait dingue d'être constamment avec la même personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="BigSister"]il devait passer a 14h30 tantot pr me faire mes étagères et me fixer mon miroir au mur mais j ai annulé par sms ce matin, aujourd’hui hui c est une dure journée pr moi, il y a 6 ans, je vivais la pire journée de toute ma vie (nan pas la pire mais une des pires..) donc depuis 5 ans, je me fais une petite journée en solo ou je m isole en guise de recueillement [/quote] BS, plein de bisous pour cette journée, par déduction j'imagine que si tu parles de recueillement c'est que ça devait être une journée horrible que tu n'oublieras jamais :| :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="nyf"]ba apres je sais que je peux venir avec ses potes desfois is je voulais, mais voilà moi soirée joint et alcool enfermé dans un appart c pas du tout mon truc ! et je voudrais que ca ne soit plus son truc aussi, je pense que c'est pas iraisonnable sacahnt que c'est aussi pour son bien ![/quote] Ca fait combien de temps qu'il fume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="strass"][quote="nyf"]ba apres je sais que je peux venir avec ses potes desfois is je voulais, mais voilà moi soirée joint et alcool enfermé dans un appart c pas du tout mon truc ! et je voudrais que ca ne soit plus son truc aussi, je pense que c'est pas iraisonnable sacahnt que c'est aussi pour son bien ![/quote] Ca fait combien de temps qu'il fume ?[/quote] précisemment j'en sais rien, mais ca fait très longtemps, mais ce qui m'énerve c'est qu'il avait arreté ! je me sens arnaqué parce que j'ai été honnete dès le début avec lui en lui disant que je n'aimais pas ça, et il savait que je ne m'imaginais pas aller bien loin avec un mec comme ça. Du coup boum il a arrété, pas mal changé pour moi, je suis tombée amoureuse et voilà que mtnt que je suis acquise, il s'y remet, alors oui beaucoup moins qu'avant on est bien d'accord, c'est occasionnel mtnt, mais moi ca me dérange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour les gens ! Je vous que c'est pas la forme Nyf, peu être que c'est passager pr ton mec, mais c'est clair c'est pas sympa de retourner sa veste comme ça :? Casi tu as grave bien fais, si ct aussi primordial que ça pour lui le match, ben il aurait boycotter sa répet :mrgreen: Lol j'aime bien ton ironie dommage c'est ballot pr la finale, soit disant passant j'ai été à un mariage qui tombait jour de finale de coupe d'Europe, et le marié avait prévu l'écran :lol: :lol: en même temps il l'aurait pas fait je crois que la moitié de ses convives aurait boycotter le mariage pendant le match. B.S je vois que chéri coco :mrgreen: est sur la bonne voie ;) quand à ct journée quoi qu'elle représente pour toi, bon courage. Géo donne signe d e vie ça devient chelou ton absence :? Bonne journée à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="lola94"]Bonjour les gens ! Je vous que c'est pas la forme Nyf, peu être que c'est passager pr ton mec, mais c'est clair c'est pas sympa de retourner sa veste comme ça :? Casi tu as grave bien fais, si ct aussi primordial que ça pour lui le match, ben il aurait boycotter sa répet :mrgreen: Lol j'aime bien ton ironie dommage c'est ballot pr la finale, soit disant passant j'ai été à un mariage qui tombait jour de finale de coupe d'Europe, et le marié avait prévu l'écran :lol: :lol: en même temps il l'aurait pas fait je crois que la moitié de ses convives aurait boycotter le mariage pendant le match. B.S je vois que chéri coco :mrgreen: est sur la bonne voie ;) quand à ct journée quoi qu'elle représente pour toi, bon courage. Géo donne signe d e vie ça devient chelou ton absence :? Bonne journée à vous ;)[/quote] Hello Lola, Pour le mariage, ça risque pas d'arriver, le marié déteste le foot :mrgreen: Ca roule toi? Rien de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="lola94"] Géo donne signe d e vie ça devient chelou ton absence :? [/quote] je me disais la meme chose y a quelques minutes :? Bisous les filles, vous etes gentilles :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Casi, ton mec n'a pas de smart phone ? :mrgreen: C'est fait pour regarder la télé quand on n'a pas d'autre choix :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Sinon lola c'est bizarre comme tu es devenue limite gentille depuis quelques temps, c'est frappant, si si je t'assure :mrgreen: Alors là je sais ce que tu vas penser "ta gueule connasse je te parle pas ne me parle pas", ou alors 2ème variante "tu me cherches ? je t'ignore alors fais-en de même", ah ou 3ème possibilité "mouahahaha mon indifférence totale fonctionne :D " Je te rassure je m'en cale comme de l'an 40 que tu m'ignores mais fallait juste que je fasse la remarque c'est plus fort que moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="strass"]Casi, ton mec n'a pas de smart phone ? :mrgreen: C'est fait pour regarder la télé quand on n'a pas d'autre choix :lol:[/quote] Non il a le gsm-j'apelle-sms mais rien de plus... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi, ton mec n'a pas de smart phone ? :mrgreen: C'est fait pour regarder la télé quand on n'a pas d'autre choix :lol:[/quote] Non il a le gsm-j'apelle-sms mais rien de plus... lol[/quote] Ben tu vois que t'as quand même un peu de chance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="strass"]Sinon lola c'est bizarre comme tu es devenue limite gentille depuis quelques temps, c'est frappant, si si je t'assure :mrgreen: Alors là je sais ce que tu vas penser "ta gueule connasse je te parle pas ne me parle pas", ou alors 2ème variante "tu me cherches ? je t'ignore alors fais-en de même", ah ou 3ème possibilité "mouahahaha mon indifférence totale fonctionne :D " Je te rassure je m'en cale comme de l'an 40 que tu m'ignores mais fallait juste que je fasse la remarque c'est plus fort que moi :mrgreen:[/quote] Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, j'en ai conscience, mais bon puisque c est sur le post, difficile de faire comme si j avais pas vu :mrgreen: j'ai toujours pas capté pourquoi t as une dent contre Lola depuis quelques jours a ce point, fin' j'veux dire jamais rien trouvé de dérangeant envers toi ou les autres dans ce qu'elle peut écrire? Ou alors quelque chose m'a vraiment échappé :shock: Je pose vraiment la question hein, je comprend vraiment pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] Hello Lola, Pour le mariage, ça risque pas d'arriver, le marié déteste le foot :mrgreen: Ca roule toi? Rien de neuf?[/quote] [/quote] Lol ben ça va alors ! Moi oui ça va, tjr dans ma petite période saoulé lol ça doit être ce temps de merde qui prolonge mon état, d'habitude ça passe plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote][quote="strass"] Je te rassure je m'en cale comme de l'an 40 que tu m'ignores mais fallait juste que je fasse la remarque c'est plus fort que moi :mrgreen:[/quote] [/quote] Cool tu es soulagé ?! bien alors. Ce qui est dommage av toi, c'est que tu fais la nana grande gueule qui s'assume complètement, mais à côté de ça tu fais ta victime, finalement c'est ballot tu es juste une grande gueule mais qui s'assume pas :mrgreen: Donc si tu permets et sans vouloir te commander, ignore moi, je t'ignore et tout ira bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="BigSister"] Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, j'en ai conscience, mais bon puisque c est sur le post, difficile de faire comme si j avais pas vu :mrgreen: j'ai toujours pas capté pourquoi t as une dent contre Lola depuis quelques jours a ce point, fin' j'veux dire jamais rien trouvé de dérangeant envers toi ou les autres dans ce qu'elle peut écrire? Ou alors quelque chose m'a vraiment échappé :shock: Je pose vraiment la question hein, je comprend vraiment pas ;)[/quote] Je pense que je vais vraiment finir par quitter jrme définitivement, je suis vraiment incomprise :lol: (oui on m'appelle calimerette, j'assume pas ma grande gueule mais ça oui :mrgreen: ). T'as raison BS, lola est super, te pose pas de question c'est moi qui délire, c'est toujours moi qui délire lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés