Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="nyf"]coucou strass !

oui ca va, boulot boulot ! et en ce moment ej joue ma casi avec chéri (désolé casi, mais ca devient une marque déposée "je fais ma casi" ;) ), mais il me gonfle !

je sais pas mais je me dis que des potes on du lui faire le coup que je le controle trop, que c un canard, j'en sais rien, mais mtnt MOnsieur fait ce qu'il veut, je ne peux rien dire, la il passe la semaine avec un pote ! il m'avait dit lundi mardi, finalement hoer j'apprend que le pote squatte toute le semaine chez lui !
finalement il me dit qu'on peut se oir jeudi qu'il enverra son pote chez son cousin ! mais la moi, je fais une variante de caio, je fais ma mauvaise tête, ca fait un peu grand seigneur qui me fait l'honneur de se rendre dispo, docn sur le coup j'ai dit non mais c'est bon je me doutais que tu me ferais un coup comme ça, pas la peine de le foutre dehors c'est bon.

bref, donc en ce moment c'est : - les copains,
- après 2-3 mois de relations il m'avait dit qu'il arretait le joint, en fait je me rend compte que de temps en temps il en fume, avec les potes biensur !
- il avait aussi enlevé les percings, il les remets, avec les potes biensur !

j'ai l'impression de faire un retour arrière ca m'énerve.[/quote]
Haha pas de souci ;)
Rien à dire mis à part que je te comprends... potes de m... :evil:[/quote]
le pire c'est qu'au départ j'avais rien contre eux, meme desfois c'est moi qui lui disait, aller va voir tes potes, on ets devenu insociable, mais bon ya des limites, maintenant ils dorment ensemble quoi ! en plus c"'est peut etre con mais ca me fait chier qu'ils dorment dans le lit ou je dors avec lui quoi !
en plus ils sont tous célibataires ! donc évidement rien à faire d'autres ! et il le traine vers le bas avec leur joint et alcool ! il a 29 ans quoi !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]t'a bien raison casi !! pr le coup j'ai du bol il aime pas le foot ! limite j'en regarderai plus que lui[/quote] En plus, il me fait "on parlera qd je rentre" vu que ça avait peté la jrnée... bon il rentre pas un mot, "tu vx que je dises quoi?", puis il était plus obsédé par le score que par quoique ce soit d'autre (dommage chelsea en final et on la verra mm pas :mrgreen: ). Puis il fait quoi après? (là j'ai cru :shock: ) il sonne à un pote, j'ai vu rouge, il a pas le tps de me parler, il me raccroche 10x au nez sur la jrnée, et là il fait quoi? il sonne à pote. :evil:

[quote="strass"][quote="nyf"]coucou strass !

oui ca va, boulot boulot ! et en ce moment ej joue ma casi avec chéri (désolé casi, mais ca devient une marque déposée "je fais ma casi" ;) ), mais il me gonfle !

je sais pas mais je me dis que des potes on du lui faire le coup que je le controle trop, [color=#FF00FF]??? putain mais c'est quoi ces gars qui agissent comme si ce que disent leurs potes valait parole de Dieu ? :shock: Franchement je cale pas, tous les mecs avec qui je suis sortie n'ont jamais fait passer l'avis de leurs potes avant le mien, vous avez tiré le gros lot les filles on dirait lol [/color] que c un canard, j'en sais rien, mais mtnt MOnsieur fait ce qu'il veut, je ne peux rien dire, la il passe la semaine avec un pote ! il m'avait dit lundi mardi, finalement hoer j'apprend que le pote squatte toute le semaine chez lui !
finalement il me dit qu'on peut se oir jeudi qu'il enverra son pote chez son cousin ! mais la moi, je fais une variante de caio, je fais ma mauvaise tête, ca fait un peu grand seigneur qui me fait l'honneur de se rendre dispo, docn sur le coup j'ai dit non mais c'est bon je me doutais que tu me ferais un coup comme ça, pas la peine de le foutre dehors c'est bon. [color=#FF00FF]Mais du coup tu le revois quand ton mec ?[/color]
[/quote]
[/quote]
ba si je fais pas ma mauvaise tête jeudi, c'est con j'ai rien de prévu jeudi aucun amis de libre, ca lui aurait fait les pieds !

[quote="nyf"] le pire c'est qu'au départ j'avais rien contre eux, meme desfois c'est moi qui lui disait, aller va voir tes potes, on ets devenu insociable, mais bon ya des limites, maintenant ils dorment ensemble quoi ! en plus c"'est peut etre con mais ca me fait chier qu'ils dorment dans le lit ou je dors avec lui quoi !
en plus ils sont tous célibataires ! donc évidement rien à faire d'autres ! et il le traine vers le bas avec leur joint et alcool ! il a 29 ans quoi ![/quote]
Ouais non c'est pas con, je voudrai pas ça non plus... quand il était encore en colloc, on était à une soirée et on avait dormi chez moi. Le lendemain on dormait chez lui, et le lit était tt défait et tt... les autres avaient fait dormir un pote là après la soirée, mais sans rien dire quoi. Fin ça me dégoute moi.

[quote="nyf"] le pire c'est qu'au départ j'avais rien contre eux, meme desfois c'est moi qui lui disait, aller va voir tes potes, on ets devenu insociable, mais bon ya des limites, maintenant ils dorment ensemble quoi ! en plus c"'est peut etre con mais ca me fait chier qu'ils dorment dans le lit ou je dors avec lui quoi !
en plus ils sont tous célibataires ! donc évidement rien à faire d'autres ! et il le traine vers le bas avec leur joint et alcool ! il a 29 ans quoi ![/quote]
Arrête moi si je me trompe mais ton chéri a l'air d'être un éternel ado non ?

C'est bizarre, mes amis qui sont en couple, ça leur viendrait même plus à l'esprit de dormir avec leurs potes. On les voit jamais séparément, ils font tout ensemble.

Après je sais pas si c'est mieux d'être un couple de sangsues ou de faire des choses l'un sans l'autre de temps en temps. Je crois qu'il faut trouver un juste milieu.

[quote="casiraufi88"][quote="nyf"]t'a bien raison casi !! pr le coup j'ai du bol il aime pas le foot ! limite j'en regarderai plus que lui[/quote] En plus, il me fait "on parlera qd je rentre" vu que ça avait peté la jrnée... bon il rentre pas un mot, "tu vx que je dises quoi?", puis il était plus obsédé par le score que par quoique ce soit d'autre (dommage chelsea en final et on la verra mm pas :mrgreen: ). Puis il fait quoi après? (là j'ai cru :shock: ) il sonne à un pote, j'ai vu rouge, il a pas le tps de me parler, il me raccroche 10x au nez sur la jrnée, et là il fait quoi? il sonne à pote. :evil:[/quote] lol Casi, c'est l'amour vache entre vous !

[quote="strass"][quote="nyf"] le pire c'est qu'au départ j'avais rien contre eux, meme desfois c'est moi qui lui disait, aller va voir tes potes, on ets devenu insociable, mais bon ya des limites, maintenant ils dorment ensemble quoi ! en plus c"'est peut etre con mais ca me fait chier qu'ils dorment dans le lit ou je dors avec lui quoi !

C'est bizarre, mes amis qui sont en couple, ça leur viendrait même plus à l'esprit de dormir avec leurs potes. On les voit jamais séparément, ils font tout ensemble.

Après je sais pas si c'est mieux d'être un couple de sangsues ou de faire des choses l'un sans l'autre de temps en temps. Je crois qu'il faut trouver un juste milieu.[/quote]
ha oui non mais tout faire ensemble pas forcément, je demande meme pas à le voir tous les jours, mais voilà, quand il fait une soirée potes, ils peuvent rentrer chez eux quoi ! sauf que comme ils vivent encore chez elurs parenst ba biensur isl sont mieux chez leur pote !
et oui desfois c'est clair c'est un ado, syndrome peter pan ! au départ c'est ce qui m'avait séduit dans un sens, je pourrai pas etre avec un homme qui se prend trop pour un adulte sérieux sans délire, mais bon la ya des limites...
et si je dis quelque chose je ne suis pas drole ! je sais plus quoi faire

[quote="strass"][quote="nyf"] le pire c'est qu'au départ j'avais rien contre eux, meme desfois c'est moi qui lui disait, aller va voir tes potes, on ets devenu insociable, mais bon ya des limites, maintenant ils dorment ensemble quoi ! en plus c"'est peut etre con mais ca me fait chier qu'ils dorment dans le lit ou je dors avec lui quoi !

[color=#4040FF]Ah beh tiens, je suis pas si extraterreste de ça dans ma vision du couple...[/color]

Après je sais pas si c'est mieux d'être un couple de sangsues ou de faire des choses l'un sans l'autre de temps en temps. Je crois qu'il faut trouver un juste milieu.[/quote]

ba apres je sais que je peux venir avec ses potes desfois is je voulais, mais voilà moi soirée joint et alcool enfermé dans un appart c pas du tout mon truc ! et je voudrais que ca ne soit plus son truc aussi, je pense que c'est pas iraisonnable sacahnt que c'est aussi pour son bien !

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]t'a bien raison casi !! pr le coup j'ai du bol il aime pas le foot ! limite j'en regarderai plus que lui[/quote] En plus, il me fait "on parlera qd je rentre" vu que ça avait peté la jrnée... bon il rentre pas un mot, "tu vx que je dises quoi?", puis il était plus obsédé par le score que par quoique ce soit d'autre (dommage chelsea en final et on la verra mm pas :mrgreen: ). Puis il fait quoi après? (là j'ai cru :shock: ) il sonne à un pote, j'ai vu rouge, il a pas le tps de me parler, il me raccroche 10x au nez sur la jrnée, et là il fait quoi? il sonne à pote. :evil:[/quote] lol Casi, c'est l'amour vache entre vous ![/quote] Ouais bah je rouspetais tellement derrière, qu'il s'est empressé d'écourter sa convers. 23h hein qu'il était qd même aussi;..

[quote="nyf"]ba apres je sais que je peux venir avec ses potes desfois is je voulais, mais voilà moi soirée joint et alcool enfermé dans un appart c pas du tout mon truc ! et je voudrais que ca ne soit plus son truc aussi, je pense que c'est pas iraisonnable sacahnt que c'est aussi pour son bien ![/quote] Je suis de ton avis Nyf... et je réagirai pareil...
Mais va lui faire rentrer ça dans la tête sans passer pr la mégère... :?

[quote="nyf"][quote="strass"][quote="nyf"]coucou strass !

je sais pas mais je me dis que des potes on du lui faire le coup que je le controle trop, [color=#FF00FF]??? putain mais c'est quoi ces gars qui agissent comme si ce que disent leurs potes valait parole de Dieu ? :shock: [color=#0000FF]ba ca finalement j'en sais rien c'est moi qui suppose pour expliquer son changement brutal ! [/color]
[/quote]
[/quote]
[/quote]

Ba merde les filles, Casi comment il abuse ton mec " c est impardonnable" ça va il a pas le sens de le xageration lui!!

Nyf, je sais pas non plus ce qu'il a dans le cul le tiens, pourtant y a quelques temps, tu lui avais bien fait comprendre que tu en avais marre, et il avait flippé un peu non?

MOi hier tranquillou, on a été chercher mon miroir chez ma cop, on a bu un apéro avec elle et son chéri, le courant est bien passé entre eux, puis on est rentré chez moi et on a passé un pti moment ensemble et il est parti pr pouvoir courir avant qu'il fasse nuit

il devait passer a 14h30 tantot pr me faire mes étagères et me fixer mon miroir au mur mais j ai annulé par sms ce matin, aujourd’hui hui c est une dure journée pr moi, il y a 6 ans, je vivais la pire journée de toute ma vie (nan pas la pire mais une des pires..) donc depuis 5 ans, je me fais une petite journée en solo ou je m isole en guise de recueillement

donc today je vous lirais mais interviendrais très peu, je ne déprime pas hein, juste, journée off avec le monde, qu'il soit réel ou virtuel

bisous

[quote="BigSister"]Ba merde les filles, Casi comment il abuse ton mec " c est impardonnable" ça va il a pas le sens de le xageration lui!!

Nyf, je sais pas non plus ce qu'il a dans le cul le tiens, pourtant y a quelques temps, tu lui avais bien fait comprendre que tu en avais marre, et il avait flippé un peu non?

MOi hier tranquillou, on a été chercher mon miroir chez ma cop, on a bu un apéro avec elle et son chéri, le courant est bien passé entre eux, puis on est rentré chez moi et on a passé un pti moment ensemble et il est parti pr pouvoir courir avant qu'il fasse nuit

il devait passer a 14h30 tantot pr me faire mes étagères et me fixer mon miroir au mur mais j ai annulé par sms ce matin, aujourd’hui hui c est une dure journée pr moi, il y a 6 ans, je vivais la pire journée de toute ma vie (nan pas la pire mais une des pires..) donc depuis 5 ans, je me fais une petite journée en solo ou je m isole en guise de recueillement

donc today je vous lirais mais interviendrais très peu, je ne déprime pas hein, juste, journée off avec le monde, qu'il soit réel ou virtuel

bisous[/quote]
Quoiqu'il te soit arrivé il y'a 6 ans BS, si tu vx en parler on est là, sinon je te fais de gros bisous pour ajd...

[quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Ba merde les filles, Casi comment il abuse ton mec " c est impardonnable" ça va il a pas le sens de le xageration lui!!

bisous[/quote]
Quoiqu'il te soit arrivé il y'a 6 ans BS, si tu vx en parler on est là, sinon je te fais de gros bisous pour ajd...[/quote]
me too !! courage pour cette journée BS