Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les jeunes ! Comment va ?
Grand soleil dehors ça fait plaiiiiiiz :D 8-)
Et en + le Barça s'est fait rétamé hier soir !!! :lol: D'la baaaaaaaalle :mrgreen: Favoris de mon CUL ouais !!! :transpi:

mili, j'espère que tu vas mieux ?

Casi ma belle, et toi ? Mieux ?

Les autres quoi de neuf ?

Bonne journée à tous !

[quote="strass"]Hello les jeunes ! Comment va ?
Grand soleil dehors ça fait plaiiiiiiz :D 8-)
Et en + le Barça s'est fait rétamé hier soir !!! :lol: D'la baaaaaaaalle :mrgreen: Favoris de mon CUL ouais !!! :transpi:

mili, j'espère que tu vas mieux ?

Casi ma belle, et toi ? Mieux ?

Les autres quoi de neuf ?

Bonne journée à tous ![/quote]
Hello tt le monde, hello strass, nyf,

La nuit m'a calmée. L'impression de parler à un mur quoi, l'impression que quand y'a les autres, y'a plus besoin de moi... bref.

Il est rentré, j'étais ds le divan, "mets la fin du match stp". Ouais bah là... il a pu crever.
J'ai eu droit à "ce que tu viens de me faire là est impardonnable". Et toi que tu me parles comme à une merde c'est pardonnable, pe? Bref, je m'en fou.

Strass, grand soleil? ici? de la merde! :mrgreen:

coucou strass !

oui ca va, boulot boulot ! et en ce moment ej joue ma casi avec chéri (désolé casi, mais ca devient une marque déposée "je fais ma casi" ;) ), mais il me gonfle !

je sais pas mais je me dis que des potes on du lui faire le coup que je le controle trop, que c un canard, j'en sais rien, mais mtnt MOnsieur fait ce qu'il veut, je ne peux rien dire, la il passe la semaine avec un pote ! il m'avait dit lundi mardi, finalement hoer j'apprend que le pote squatte toute le semaine chez lui !
finalement il me dit qu'on peut se oir jeudi qu'il enverra son pote chez son cousin ! mais la moi, je fais une variante de caio, je fais ma mauvaise tête, ca fait un peu grand seigneur qui me fait l'honneur de se rendre dispo, docn sur le coup j'ai dit non mais c'est bon je me doutais que tu me ferais un coup comme ça, pas la peine de le foutre dehors c'est bon.

bref, donc en ce moment c'est : - les copains,
- après 2-3 mois de relations il m'avait dit qu'il arretait le joint, en fait je me rend compte que de temps en temps il en fume, avec les potes biensur !
- il avait aussi enlevé les percings, il les remets, avec les potes biensur !

j'ai l'impression de faire un retour arrière ca m'énerve.

[quote="casiraufi88"]Hello tt le monde, hello strass, nyf,

La nuit m'a calmée. L'impression de parler à un mur quoi, l'impression que quand y'a les autres, y'a plus besoin de moi... bref.

Il est rentré, j'étais ds le divan, "mets la fin du match stp". Ouais bah là... il a pu crever.
J'ai eu droit à "ce que tu viens de me faire là est impardonnable". [color=#FF00FF]lol t'es sérieuse Casi, il t'a pas dit ça quand même ? Pas à cause d'un match de foot ... :? [/color] Et toi que tu me parles comme à une merde c'est pardonnable, pe? Bref, je m'en fou.

Strass, grand soleil? ici? de la merde! :mrgreen: [color=#FF00FF]J'ai hâte de savoir si demain ce sera vraiment l'été comme prévu 8-)[/color] [/quote]

[quote="nyf"]salut casi !

tu regardais quelque chose quand t'étais sur le divan ? il est gonflé quand même ![/quote]
Bah j'ai qd même passé ma soirée en tête à tête avec moi même. Donc c'est pas pcq il arrive et que c'est LE match que ça y est je dois bouger tout pr lui! Surtout qu'il s'en est pas tracassé du match pendant qu'il était à sa répet, alors merde.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello tt le monde, hello strass, nyf,

J'ai eu droit à "ce que tu viens de me faire là est impardonnable". [color=#FF00FF]lol t'es sérieuse Casi, il t'a pas dit ça quand même ? Pas à cause d'un match de foot ... :? [/color] Et toi que tu me parles comme à une merde c'est pardonnable, pe? Bref, je m'en fou.

Strass, grand soleil? ici? de la merde! :mrgreen: [color=#FF00FF]J'ai hâte de savoir si demain ce sera vraiment l'été comme prévu 8-)[/color] [/quote]
[/quote]
Je te promets, il était à bout, il restait 5 minutes de match... rien à foutre, il croit quoi hé.

[quote="nyf"]coucou strass !

oui ca va, boulot boulot ! et en ce moment ej joue ma casi avec chéri (désolé casi, mais ca devient une marque déposée "je fais ma casi" ;) ), mais il me gonfle !

je sais pas mais je me dis que des potes on du lui faire le coup que je le controle trop, que c un canard, j'en sais rien, mais mtnt MOnsieur fait ce qu'il veut, je ne peux rien dire, la il passe la semaine avec un pote ! il m'avait dit lundi mardi, finalement hoer j'apprend que le pote squatte toute le semaine chez lui !
finalement il me dit qu'on peut se oir jeudi qu'il enverra son pote chez son cousin ! mais la moi, je fais une variante de caio, je fais ma mauvaise tête, ca fait un peu grand seigneur qui me fait l'honneur de se rendre dispo, docn sur le coup j'ai dit non mais c'est bon je me doutais que tu me ferais un coup comme ça, pas la peine de le foutre dehors c'est bon.

bref, donc en ce moment c'est : - les copains,
- après 2-3 mois de relations il m'avait dit qu'il arretait le joint, en fait je me rend compte que de temps en temps il en fume, avec les potes biensur !
- il avait aussi enlevé les percings, il les remets, avec les potes biensur !

j'ai l'impression de faire un retour arrière ca m'énerve.[/quote]
Haha pas de souci ;)
Rien à dire mis à part que je te comprends... potes de m... :evil:

[quote="nyf"]coucou strass !

je sais pas mais je me dis que des potes on du lui faire le coup que je le controle trop, [color=#FF00FF]??? putain mais c'est quoi ces gars qui agissent comme si ce que disent leurs potes valait parole de Dieu ? :shock: Franchement je cale pas, tous les mecs avec qui je suis sortie n'ont jamais fait passer l'avis de leurs potes avant le mien, vous avez tiré le gros lot les filles on dirait lol [/color] que c un canard, j'en sais rien, mais mtnt MOnsieur fait ce qu'il veut, je ne peux rien dire, la il passe la semaine avec un pote ! il m'avait dit lundi mardi, finalement hoer j'apprend que le pote squatte toute le semaine chez lui !
finalement il me dit qu'on peut se oir jeudi qu'il enverra son pote chez son cousin ! mais la moi, je fais une variante de caio, je fais ma mauvaise tête, ca fait un peu grand seigneur qui me fait l'honneur de se rendre dispo, docn sur le coup j'ai dit non mais c'est bon je me doutais que tu me ferais un coup comme ça, pas la peine de le foutre dehors c'est bon. [color=#FF00FF]Mais du coup tu le revois quand ton mec ?[/color]
[/quote]

[quote="casiraufi88"]Je te promets, il était à bout, il restait 5 minutes de match... rien à foutre, il croit quoi hé.[/quote] Il n'avait qu'à regarder la fin chez ses potes ! ;) Tu lui as pas sortie celle-là ? Histoire d'enfoncer le couteau :lol: Ca aurait tout à fait été mon genre :mrgreen: