Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]C'est si grave de lui demander de manger avec moi à midi? Bon sang dans ma tête dans un couple c'est normal... Bon je lui demanderai rien pr midi... j'ai juste demander si il était là, si il ne me dit rien je redis rien...[/quote] Non c'est pas si grave, et tu l'as dit toi même, dans ta tête dans un couple c'est normal ...
Or Casi tu savais à quoi t'attendre puisqu'il t'a prévenu dès le départ qu'il ne voulait plus d'une sangsue ![/quote]
Je l'ai pas vu hier ni lundi et je l'ai pas fais chier d'un poil... là au soir, il a pas foot, il a répet à la place donc si on se voit c'est pas avant 23h... à midi c'est juste une demi-heure... je vois pas le mal ou le coté sangsue parce que si je peux pas exprimer mon envie de le voir je sais plus moi... surtout que vendredi je me barre jusque samedi donc bon...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]C'est si grave de lui demander de manger avec moi à midi? Bon sang dans ma tête dans un couple c'est normal... Bon je lui demanderai rien pr midi... j'ai juste demander si il était là, si il ne me dit rien je redis rien...[/quote] Non c'est pas si grave, et tu l'as dit toi même, dans ta tête dans un couple c'est normal ...
Or Casi tu savais à quoi t'attendre puisqu'il t'a prévenu dès le départ qu'il ne voulait plus d'une sangsue ![/quote]
Je l'ai pas vu hier ni lundi et je l'ai pas fais chier d'un poil... là au soir, il a pas foot, il a répet à la place donc si on se voit c'est pas avant 23h... à midi c'est juste une demi-heure... je vois pas le mal ou le coté sangsue parce que si je peux pas exprimer mon envie de le voir je sais plus moi... surtout que vendredi je me barre jusque samedi donc bon...[/quote]
lol et avec tout ça, excuse moi mais tu crois que votre couple a un avenir ?

salut tt le monde !

Casi t epuisante, je comptais meme pas repondre tellement c agacant de rabacher, mais je dois etre de bonne humeur du fait d'etre en week end ce soir,
Ta limpression qu'il na pas hate de te voir...hey ho allo casi ici la terre, tu debarque ou quoi ???? Tu nous dit ca a nous, la seule ici qui pense que ce mec taime c toi, c pas juste une impression, c clair, je lai deja dit pas une fois ce mec deborde d'enthousiasme de te voir,
Moi aussi je pense que c normal de demander a son mec de pouvoir se voir ss que ce soit la fin du monde, quitte a ce qu'il me dise non mais gentiment, mais moi je perdrais pas mon tps avec un mec qui justement pensebque c la fin du monde, toi si, dc fait pas celle qui trouve pas ca normal, c tt a fait normal venant d'uun mec qui n'est pas amoureux, mais ca pr la 1000eme fois, tu ne veux pas laccepter, tu fait lautruche. Les regles st claires, ils sait que malgre tt tu restera accroché a ces basques, et il a raison.
Et la comme d'hab, tu vas pas repondre ou me dire ba oui ta raison mais je sais pas quoi te dire...

+1 Nyf!

C est net que Casi tu vas nous dire "ben je dis quoi alors? je fais quoi? je dis rien?"

en fait le post fais deja 210 pages et je vois le coup que bientot il va finir comme l'autre "il me hait" parce que t as toujours pas intégré dans ton pti crane

qu'il t aime pas et que de pas te voir pendant quelques jours, il s en tape et que toi tu perds du temps a chercher comment agir, quoi dire, avec lui, alors que lui meme pas il se pose ces questions a ton sujet, il sait que tu le kiffe, il sait que tu fais ta vie en fonction de lui, pourquoi il devrait s inquieter de pas te voir, il sait très bien que t es pas avec un autre ou que tu vas le lacher

et puis de lui demander "tu fais quoi ce midi" ba si, ça fait "on se voit ce midi", tu ne duppe personne Casi, dans ta question, on voit bien que la t es a la limite, t en peux plus de pas l'avoir vu depuis 3 jours, sauf que lui, ça lui convient bien t inquiètes, tant que tu réponds a 23h et qu'il a plus qu 'a se glisser dans tes draps tous chauds

[quote="nyf"]salut tt le monde !

Casi t epuisante, je comptais meme pas repondre tellement c agacant de rabacher, mais je dois etre de bonne humeur du fait d'etre en week end ce soir,
Ta limpression qu'il na pas hate de te voir...hey ho allo casi ici la terre, tu debarque ou quoi ???? Tu nous dit ca a nous, la seule ici qui pense que ce mec taime c toi, c pas juste une impression, c clair, je lai deja dit pas une fois ce mec deborde d'enthousiasme de te voir,
Moi aussi je pense que c normal de demander a son mec de pouvoir se voir ss que ce soit la fin du monde, quitte a ce qu'il me dise non mais gentiment, mais moi je perdrais pas mon tps avec un mec qui justement pensebque c la fin du monde, toi si, dc fait pas celle qui trouve pas ca normal, c tt a fait normal venant d'uun mec qui n'est pas amoureux, mais ca pr la 1000eme fois, tu ne veux pas laccepter, tu fait lautruche. Les regles st claires, ils sait que malgre tt tu restera accroché a ces basques, et il a raison.
Et la comme d'hab, tu vas pas repondre ou me dire ba oui ta raison mais je sais pas quoi te dire...[/quote]
Bah écoute voilà j'ai juste demander si il était là à midi vu qu'il habite juste en face du boulot, quand on sera à peu près midi je demanderai rien si il ne demande rien non plus et j'irai manger chez moi, c'est tout. J'ai le moral miner de me dire que j'ai encore mal fait de simplement demander ça... bref.

Coucou les filles !

Comment ça va ?

Bon Casi ! Y a pas de "t'as bien fait" ou "t'as mal fait" ! Y a rien de bien à faire puisque ce mec n'est pas amoureux de toi. Il passe le temps qui lui reste en dehors de ses potes et de son sport avec toi parce que ça lui fait du sexe et de l'affection gratuite. Et quand il a pas envie, ben il s'embête pas, il te voit pas... c'est tout.
On te le dit depuis des mois mais tu préfères ça qu'être avec un mec qui t'aime et être indépendante.
Franchement, perso, j'ai toujours préféré couper les ponts avec les mecs pour qui j'avais des sentiments mais que ce n'était pas réciproque que d'être leur bouche trou... Mais bon...

Non mais y a pas mort d'hommes, t as pas mal fait, va ptet falloir que tu bosses sur ce sentiment de culpabilitée constant que tu as

c est pas normal d etre soit disant en couple avec un mec et de jamais savoir comment se comporter, de toujours flipper de mal faire, d avoir besoin que les autres nous dise quoi faire

et voila, tu lui as demandé ce qu il faisait ce midi, visiblement il t as pas repondu ou vaguement donc si il t appelles pas ou te demande rien, tu lui demande rien du tout, tu rentres chez toi, tu te fais a bouffé , tu manges et tu retournes au taf

ca serait bien que t eteignes ton tel ou que tu le laisses chez toi d ailleurs, au moins t arreterais de te prendre la tete pr rien

[quote="BigSister"]Non mais y a pas mort d'hommes, t as pas mal fait, va ptet falloir que tu bosses sur ce sentiment de culpabilitée constant que tu as

c est pas normal d etre soit disant en couple avec un mec et de jamais savoir comment se comporter, de toujours flipper de mal faire, d avoir besoin que les autres nous dise quoi faire

et voila, tu lui as demandé ce qu il faisait ce midi, visiblement il t as pas repondu ou vaguement donc si il t appelles pas ou te demande rien, tu lui demande rien du tout, tu rentres chez toi, tu te fais a bouffé , tu manges et tu retournes au taf

ca serait bien que t eteignes ton tel ou que tu le laisses chez toi d ailleurs, au moins t arreterais de te prendre la tete pr rien[/quote]
Ouais ok. C'est ce que je comptais faire, si il dit rien, je demande pas ou je ne débarque pas... je rentre manger comme d'hab chez moi... et si il me sonne pour me dire qu'il est pas là, bah je laisse couler... je relève pas.

Quand je lui ai demandé il savait pas encore, il m'a dit que normalement oui mais qu'il était chez sa mère et qu'il allait aux courses après...

Je sais c'est pas normal, mais j'ai l'impression que dès que je fais qqch c'est mal de son point de vue, de votre point de vue... mais alors je devrai faire quoi? jamais rien demander ni proposer...

Pour ce qui est de ce soir Marionette, il vient pas juste pour me "sauter"comme tu dis, hier il m'a dit que je pouvais passer à la repet mais j'ai dis que j'regarderai la télé chez moi et que j'aviserai bien après...

Ok, désolé Casi mais c'est vraiment l'impression que ça donne quand tu parles.
Le mec qui fait sa vie tranquillou et qui veut pas t'inviter avec ses potes. Et il vient quand ça l'arrange. Toi tu flippes à chaque fois que tu veux proposer quelque chose parce que tu sais que tu vas te faire remballer.
Et lui, il se pointe pour te voir 5 minutes le soir et dormir...

[quote="marionette5901"]Ok, désolé Casi mais c'est vraiment l'impression que ça donne quand tu parles.
Le mec qui fait sa vie tranquillou et qui veut pas t'inviter avec ses potes. Et il vient quand ça l'arrange. Toi tu flippes à chaque fois que tu veux proposer quelque chose parce que tu sais que tu vas te faire remballer.
Et lui, il se pointe pour te voir 5 minutes le soir et dormir...[/quote]
Oui mais si tu veux le mercredi et le mardi il a ses activités et ça a toujours été comme ça. Et moi pareil le mercredi j'ai normalement foot mais comme c'est la trêve beh voilà... Donc le mercredi ça a tjs été comme ça à faire nos activités de notre côté et à dormr ensemble le soir... Donc voilà au soir, j'ai le choix, rester chez moi et lui dire de passer après mais je crois qu'il préfère que j'y aille donc bon je sais pas encore comment ça va s'arranger au final...

Rien que le fait de nous demander dès que t'as envie d'un truc avec lui, c'est révélateur !
Je sais pas mais moi, quand je vous ai demandé conseil pour mon cas, je me suis peut être trouvée des excuses pendant quelques jours (et je lui ai cherché des excuses).
Mais à la fin, je me suis dit "putain, rien que le fait que je me pose toutes ces questions est révélateur que la situation ne va pas du tout et que je dois faire quelques chose; prendre les choses en main".
Donc j'ai pris une journée pour réfléchir... Je l'ai vu une dernière fois pour me confronter à la réalité... et je me suis dit "purée... je veux pas de ça dans la vie... Moi, je veux construire quelque chose avec un mec qui m'aime et je ne veux pas perdre mon temps à essayer de comprendre un gars qui m'empêche de trouver parce qu'il reste ambigu au lieu de tout faire pour être mon ami comme je le souhaite".
Et j'en ai tiré les conclusions ... !
Et même si je l'aime beaucoup, qu'il est malade et que j'aurais voulu être là pour lui... Ben j'ai pris une décision difficile, qui m'a fait mal mais jai vu plus loin que la semaine prochaine... ! Et là, oui, il me manque... mais j'avance !

Je ne comprends pas que tu ne fasses jamais cette remise en question et que tu préfères nous demander mille et une broutilles dont tu fais une montagne !