Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"][quote]"." ?????? mdr càd ?[/quote] Ben un "." juste un point de ponctuation lol
[color=#FF00FF]
Merci ça j'avais compris -__- !!!!!!!!!!!!! Mais ça signifie ???[/color]
[quote]Pffffffff moi non plus pas envie de bosser, par contre TROP de trucs urgents :-Uzi[/quote] Ah je viendrais bien t'aider mais j'ai pas envie :mrgreen:

[color=#FF00FF]mdr crevarde :F [/color][/quote]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Oui alors si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est cette nouvelle mode d'envoyer des mails ou des sms vides de ce genre ? parce que perso j'arrive pas à comprendre. Je suis d ela génération où on fait des phrases :geek: [/quote] sms vide on me l'a déjà fait d'un, ça veut dire "et ho j'existe tjr" et en mm temps ça fait style mauvaise manipulation :lol: tu sais les mecs et leurs fierté à deux balles, et si tu réponds pas ben il fini par écrire un sms av un phrase lol

Mais mail on me l'avait jamais fait :D

[quote="lola94"][quote]Oui alors si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est cette nouvelle mode d'envoyer des mails ou des sms vides de ce genre ? parce que perso j'arrive pas à comprendre. Je suis d ela génération où on fait des phrases :geek: [/quote] sms vide on me l'a déjà fait d'un, ça veut dire "et ho j'existe tjr" et en mm temps ça fait style mauvaise manipulation :lol: tu sais les mecs et leurs fierté à deux balles, et si tu réponds pas ben il fini par écrire un sms av un phrase lol

Mais mail on me l'avait jamais fait :D[/quote]
Un truc du genre "oh désolé c'est une mauvaise manip mais tant qu'à faire j'en profite pour te demander comment tu vas? " Mais bien sûr :mrgreen: prends nous pour des connes :mrgreen:

[quote]il est loquace dis donc :) cela dit même ça, ça me suffirai moi pr l'instant :lol:[/quote] [/quote]

Oué y'a deux mois c'est mon amie qui a eut droit à un appel, alors qu'il l'avait jamais appelé, juste comme ça pour avoir des nvl :roll:

Ben j'imagine que ça t'aurait suffit, j'hésitait un peu à l'écrire ça fait la meuf qui fou à la gueule des autre qu'elle a des nouvelles de l'ex elle !

Mais en mm temps je te rassure il était tellement tordu, que ça me fait pas sauté au plafond !

[quote]C'est qui cet ex en fait ? Enfin jveux dire c'est lequel, tombeuse ? :mrgreen: :-Heart [/quote] un tordu qui visiblement ne savait pas trop ce qu'il voulait, je sais mais il me semble que j'avais raconter, on va dire le dernier avant Valentin (enfin avec un petit flirt entre les deux :mrgreen: ) qui m'avait fait the déclaration en octobre dernier alors que ct fini de janvier 2010

[quote="lola94"]Ben j'imagine que ça t'aurait suffit, j'hésitait un peu à l'écrire ça fait la meuf qui fou à la gueule des autre qu'elle a des nouvelles de l'ex elle !

Mais en mm temps je te rassure il était tellement tordu, que ça me fait pas sauté au plafond ![/quote]
Ha non non pas de panique, certes j’ai un coup de mou mais c’est pas pour ça qu’il faut avoir des taboo ! on peut parler quand même, je vous rassure je ne vais pas aller me noyer a chaque fois que je vois des couples heureux ou des ex revenir ;)
Et puis moi aussi j’ai un ex qui fait le forcing (ex ex), mais bon c’est pas le bon ex… :roll:

[quote]Merci ça j'avais compris -__- !!!!!!!!!!!!! Mais ça signifie ???[/color] [/quote] Ben j'en sais rien, ça veut rien dire, enfin ça signifie peu être "point final à notre histoire" :lol: :lol:

[quote][color=#FF00FF]mdr crevarde :F [/color][/quote][/quote][/quote]

Moi aussi jtaime bien :mrgreen:

[quote="lola94"][quote]Merci ça j'avais compris -__- !!!!!!!!!!!!! Mais ça signifie ???[/color] [/quote] Ben j'en sais rien, ça veut rien dire, enfin ça signifie peu être "point final à notre histoire" :lol: :lol:

[quote][color=#FF00FF]mdr crevarde :F [/color][/quote][/quote]
[/quote]

Moi aussi jtaime bien :mrgreen:
[color=#FF00FF]
C'est ce qu'elles disent toutes :F [/color]
[/quote]

[color=#FF00FF] :lol: N'imp ... ça fait combien de temps que t'avais pas de nouvelles qu'il soit tellement loquace ? lol[/color]

[quote="lola94"][quote]Ah non mais moi jsuis pas d'accord qu'on nous prenne pour des bouche-trous hein :-Uzi[/quote] Dieu nous le rendra :-Blue :-Blue[/quote] ................. no comment lol

Non mais sérieusement ces gens qui ont besoind 'aide, et une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient ben ils disparaissent, ça me GAAAAAAAAAAAVE :-Uzi Plus égoïste tu meurs :-Uzi

Non non je suis toujours là... mais je reçois pas les notifications par mail pour ce post ci... Y'a un moyen d'activer ça?

Sinon bah la journée touche enfin presque sa fin... et je suis restée un peu muette ajd parce que voilà c'est pas la top forme non plus, c'est tout contrairement à ce que je sais plus qui a dit...

Bref...

Je vous dis bonne soirée...

Bisous

[quote][color=#FF00FF] :lol: N'imp ... ça fait combien de temps que t'avais pas de nouvelles qu'il soit tellement loquace ? lol[/color] [/quote] Alors si on compte pas l'appel à mon amie il y a un peu près 2 mois, d'ailleurs ça n'avait peu e^tre rien à voir av moi :D fin octobre début novembre