strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"]J adore, dans top 50 sur W9 a l instant:"♫ toutes les femmes de ta vie, en moi réunie, ton ame soeur, ton égérie, parfois ta meilleure ennemiiiiiie ♪" haaa que de souvenirs, avec mon ex meilleure amie on trippait sur cette chanson a sa sortie, j adorais trop les L5!![/quote] MDR après il me semble que c'est devenu les L4 , puis 3 - 2 - 1 et game over ! :lol: C'est vrai qu'elle était marrante c'te chanson :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"]Casi, ton mec il est relou! Strass, les canevas, vaut mieux avoir du doigté et de la patience, perso je trouve ça chiant mdr [color=#FF00FF]Pour la patience elle n'en a aucune et pour le reste ............. :?: :lol: :lol: [/color] oui offres lui un truc electromenager fun, jeune et dont elle aura tjrs l utilité! ;)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"] C'est vrai qu'elle était marrante c'te chanson :D[/quote] On faisait carrément la chorégraphie et tout, comme des gogoles! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"][quote="BigSister"]Casi, ton mec il est relou! Strass, les canevas, vaut mieux avoir du doigté et de la patience, perso je trouve ça chiant mdr [color=#FF00FF]Pour la patience elle n'en a aucune et pour le reste ............. :?: :lol: :lol: [/color] oui offres lui un truc electromenager fun, jeune et dont elle aura tjrs l utilité! ;)[/quote][/quote] elle aime le chocolat, les sucreries? Offres lui un appareil a fondue au chocolat, j'en ai fait une pr la preums fois quand je suis allé chez ma cousine l autre week end, ça déchire!!! (et pourtant je suis pas branchée sucre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"][quote="strass"] C'est vrai qu'elle était marrante c'te chanson :D[/quote] On faisait carrément la chorégraphie et tout, comme des gogoles! :D[/quote] MDR !! :mrgreen: Nous c'était sur Larusso !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"] elle aime le chocolat, les sucreries? Offres lui un appareil a fondue au chocolat, j'en ai fait une pr la preums fois quand je suis allé chez ma cousine l autre week end, ça déchire!!! (et pourtant je suis pas branchée sucre)[/quote] Oui BS tout ça ce sont de bonnes idées mais tu connais pas ma pote méga intello :D Tiens je lui ai envoyé un texto tout à l'heure, pour savoir si elle avait un souhait particulier ... elle vient de me répondre ...... LOL quoi, un bouquin dont je ne soupçonnais même pas l'existence, et pourtant je lis beaucoup :lol: :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ha mais moi j etais une fan absolue de Larusso, j avais meme les cheveux presque rouge comme elle a l epoque, je la trouvais stylé lol (a part sa tronche de cake :lol: ) " ♫.Iwill surviiiiiiiive.......Sors de ma vie, ne reviens plus, car désormais tu le sais, tu n es plus le bienvenu..♫." haaaa je veux retrouver mes 20 ans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"] Oui BS tout ça ce sont de bonnes idées mais tu connais pas ma pote méga intello :D Tiens je lui ai envoyé un texto tout à l'heure, pour savoir si elle avait un souhait particulier ... elle vient de me répondre ...... LOL quoi, un bouquin dont je ne soupçonnais même pas l'existence, et pourtant je lis beaucoup :lol: :transpi:[/quote] ha ben tu vois, tu m aurais précisé dès le début deja que c etait une intello litteraire aussi mdr, le mieux c etait bien de lui demander directement en fin de compte :D N'empeche, maintenant que je sais que chéri sait que c est mon annif dans 2 jours et qu'il sait que je sais qu'il sait lol, je me demande bien ce qu'il va m offrir, hanlalala, j espere qu'il va faire marcher son imagination cette fois ci et si c est juste des fleurs, je vous jure, y a pas d attentions qui comptent, la sure de sure que je chiale de déception et je les donne a manger a ma chienne lol (non j'rigole, pauvre chienne :mrgreen: ) j'ai hate mais en meme temps j apprehende!!!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"]ha ben tu vois, tu m aurais précisé dès le début deja que c etait une intello litteraire aussi mdr, le mieux c etait bien de lui demander directement en fin de compte :D [color=#FF00FF]"l'armée furieuse" ça te parle ? :shock: :lol: [/color] N'empeche, maintenant que je sais que chéri sait que c est mon annif dans 2 jours et qu'il sait que je sais qu'il sait lol, je me demande bien ce qu'il va m offrir, hanlalala, j espere qu'il va faire marcher son imagination cette fois ci et si c est juste des fleurs, [color=#FF00FF]peut-être que tu l'auras ton séjour en hôtel de luxe, qui sait! :mrgreen: [/color] je vous jure, y a pas d attentions qui comptent, la sure de sure que je chiale de déception et je les donne a manger a ma chienne lol (non j'rigole, pauvre chienne :mrgreen: ) [color=#FF00FF]Attend la même chienne qui vous a matés ?? :lol: :mrgreen: [/color] j'ai hate mais en meme temps j apprehende!!!!!! :roll:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"]Ha mais moi j etais une fan absolue de Larusso, j avais meme les cheveux presque rouge comme elle a l epoque, je la trouvais stylé lol (a part sa tronche de cake :lol: )[color=#FF00FF] => mdrrrrrrrr et maintenant sauf erreur de ma part elle a les cheveux noirs non ?? :mrgreen: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Casi t'es partie ? :roll: Bonne soirée quand même, te mine pas trop va, ça passera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"]Casi t'es partie ? :roll: Bonne soirée quand même, te mine pas trop va, ça passera ![/quote] J'y vais, je devais ranger la salle de réu... ce qui me mine, c'est ces paroles, encore me faire comprendre à quel point je le fais chier, que je le fais chier tous les jours, que je fais chier mon monde, que je suis un fardeau et qu'il est content quand il n'est pas avc moi... Bonne soirée les filles, gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi t'es partie ? :roll: Bonne soirée quand même, te mine pas trop va, ça passera ![/quote] J'y vais, je devais ranger la salle de réu... ce qui me mine, c'est ces paroles, encore me faire comprendre à quel point je le fais chier, que je le fais chier tous les jours, que je fais chier mon monde, que je suis un fardeau et qu'il est content quand il n'est pas avc moi... Bonne soirée les filles, gros bisous[/quote] :| Bisous Casi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonne soirée tout le monde ! :D A demain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote][quote="BigSister"] N'empeche, maintenant que je sais que chéri sait que c est mon annif dans 2 jours et qu'il sait que je sais qu'il sait lol, je me demande bien ce qu'il va m offrir, hanlalala, j espere qu'il va faire marcher son imagination cette fois ci et si c est juste des fleurs, je vous jure, y a pas d attentions qui comptent, la sure de sure que je chiale de déception et je les donne a manger a ma chienne lol (non j'rigole, pauvre chienne :mrgreen: ) j'ai hate mais en meme temps j apprehende!!!!!! :roll:[/quote] [/quote] Comment tu sais qu'il sait ? ben dis lui de venir nous demander conseil on lui conseillera une fondu/fontaine choco :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés