LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"] J'en sais rien... Le pire j'crois qu'ils trouveraient ça "marrant", c'est pas un truc formel, c'est une soirée déguisée, bière à volontiers, ça te situe?[/quote] [/quote] Casi ton mec c'est pas qu'il aiment + ses potes que toi, toi tu le perçois comme ça, mais bordel il a bien fait le choix de quitter sa coloc et av tes délais à toi pour venir vivre av toi non ? il aurait pu y rester non ? à te lire on croirait presque qu'il devrait envoyer chier tous ses potes et là pr le coup ça serait the preuve d'amour :? je dis pas ça pour être méchante mais c'est quoi ct obsession que tu as av ses potes...[/quote] c est ce qu on lui demande depuis le début, Casi, il faudrait que tu commences a admettre vraiment, au fond de toi, que tu serais la + heureuse si ton mec ne voyait plus que toi, qu il restait exclusivement a toi et ensuite travailler sur ça, savoir pourquoi tu as ce besoin d exclusivité, parce que la on n est plus dans le débat "vie de couple vs vie de celibataire" c est autre chose, une question de controle et de demande d exclusivité je pense (mais je me plante peux etre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"] J'en sais rien... Le pire j'crois qu'ils trouveraient ça "marrant", c'est pas un truc formel, c'est une soirée déguisée, bière à volontiers, ça te situe?[/quote] [/quote] Lol oué donc pas l'obligation d'arrivé nickel :? Casi ton mec c'est pas qu'il aiment + ses potes que toi, toi tu le perçois comme ça, mais bordel il a bien fait le choix de quitter sa coloc et av tes délais à toi pour venir vivre av toi non ? il aurait pu y rester non ? à te lire on croirait presque qu'il devrait envoyer chier tous ses potes et là pr le coup ça serait the preuve d'amour :? je dis pas ça pour être méchante mais c'est quoi ct obsession que tu as av ses potes...[/quote] J'en sais rien, je te dis je sais plus rien piffer autour d'eux... ils m'ont tellement pourri la vie certains d'entre eux, que j'y arrive plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"] c est ce qu on lui demande depuis le début, Casi, il faudrait que tu commences a admettre vraiment, au fond de toi, que tu serais la + heureuse si ton mec ne voyait plus que toi, qu il restait exclusivement a toi et ensuite travailler sur ça, savoir pourquoi tu as ce besoin d exclusivité, parce que la on n est plus dans le débat "vie de couple vs vie de celibataire" c est autre chose, une question de controle et de demande d exclusivité je pense (mais je me plante peux etre)[/quote] Non mais au moins qu'il me fasse ressentir que je ne passe pas après eux. Genre hier, il a pas été, j'ai rien demandé, il est obligé de me le refoutre au nez, qu'il aurait préféré être là, mais qu'il le fait pr moi? il sait pas tt simplement dire "j'avais envie d'être avec toi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Il dit ça pour t 'enerver, pour que tu ai une reaction, et ça a marché je suppose? t as essayé ce qu on t as conseillé pleins de fois, repondre d un ton détaché:"ho ben tu sais, j'm'en fout moi, si tu veux y aller, va y hein, moi j'te demande rien, fais ta life!!" a mon avis, a force il ne te mettrais plus ce genre de phrases dans les dents, se faisant passer pour une pauvre victime de la mégère pour qui il te fait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"]Il dit ça pour t 'enerver, pour que tu ai une reaction, et ça a marché je suppose? t as essayé ce qu on t as conseillé pleins de fois, repondre d un ton détaché:"ho ben tu sais, j'm'en fout moi, si tu veux y aller, va y hein, moi j'te demande rien, fais ta life!!" a mon avis, a force il ne te mettrais plus ce genre de phrases dans les dents, se faisant passer pour une pauvre victime de la mégère pour qui il te fait passer[/quote] Mais attends il me reproche qu'il peut rien faire. Bon samedi soir y'a un de ses potes qui lui propose de venir voir un match dimanche soir (j'pouvais venir aussi). J'avais aucune envie d'y aller, donc je lui dis "vas-y toi". Il me sort quoi???? "Beh non vient avec moi, je vais pas y aller sans toi". :shock: alors merde quoi ses reproches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] Re BS, c'est bien ce que je disais tout à l'heure, c'est débile, ça va me passer, mais sur le coup ça me bouffe, j'y px rien ;-) Mais t'as sans doute plus que raison...[/quote] [/quote] Passe ton stress sur les oeufs milka ça t'aidera :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"] Bon samedi soir y'a un de ses potes qui lui propose de venir voir un match dimanche soir (j'pouvais venir aussi). J'avais aucune envie d'y aller, donc je lui dis "vas-y toi". Il me sort quoi???? "Beh non vient avec moi, je vais pas y aller sans toi". :shock: alors merde quoi ses reproches...[/quote] et t as été avec lui????? dis moi que non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] Bon samedi soir y'a un de ses potes qui lui propose de venir voir un match dimanche soir (j'pouvais venir aussi). J'avais aucune envie d'y aller, donc je lui dis "vas-y toi". Il me sort quoi???? "Beh non vient avec moi, je vais pas y aller sans toi". :shock: alors merde quoi ses reproches...[/quote] [/quote] Lol on croirait presque que c'est devenu un jeu entre vous à qui rendra l'autre chèvre :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Bon samedi soir y'a un de ses potes qui lui propose de venir voir un match dimanche soir (j'pouvais venir aussi). J'avais aucune envie d'y aller, donc je lui dis "vas-y toi". Il me sort quoi???? "Beh non vient avec moi, je vais pas y aller sans toi". :shock: alors merde quoi ses reproches...[/quote] et t as été avec lui????? dis moi que non!!![/quote] Bien sur que non, j'étais en pyjama doudoune dans mon fauteuil, tu rigoles ou quoi. J'ai pas bougé de là, j'avais pas envie. Du coup il a pas été non plus, mais après venir faire le toutou qui peut rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ba voila, parce qu au lieu de dire "j ai prefere resté avec Casi" et donc avoir l impression de perdre ses couilles de bonhomme, il prefere dire ce genre de choses deplaisantes pour avoir l impression de recuperer un peu ses coucougnettes, c est rien de mechant après toi, c est juste qu'a mon avis il a des ptis soucis avec son ego et sa quequette ton mec, il assume pas dans sa tete, ni auprès de ses potes, cherches pas plus loin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="lola94"] Lol on croirait presque que c'est devenu un jeu entre vous à qui rendra l'autre chèvre :shock:[/quote] J'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"]Ha oui tu me demandais ce que j'aimerais recevoir pr mes 32 ans pour ta pote? :mrgreen: alooooooooooors, y a tellement de choses mdr: Une machine a coudre, parce que j ai envie d apprendre a coudre, ta copine veut apprendre a coudre? :D [color=#FF00FF]lol non, enfin j'crois pas mais ça la changerait de ses bouqins de cours :mrgreen: Sinon un canevas ça irait aussi tu crois ? :D :mrgreen: [/color] Un lave vaisselle parce que ça j'aime pas faire la vaisselle, elle aime faire la vaisselle ta copine? :lol: [color=#FF00FF]mdr t'es sérieuse là ? T'as vu les tarifs ?! Je suis pas Crésus ! :lol: [/color] Un meuble de maquillage qui se transforme en trolley pour être trimballé partout ou un joli meuble coiffeuse Une nuit dans un palace, juste une fois dans ma vie, j'veux le faire!!! Ou une nuit dans une yourte ou une roulotte ou un hôtel insolite comme on en voit maintenant un fume cigarette comme les madame chic des années folles, d ailleurs obligé je m'en offre un ce mois ci!!! [color=#FF00FF]C'est une idée sauf qu'elle essaie d'arrêter de fumer pour prévoir d'avoir un bébé :D[/color] et parce qu une femme d interieur sommeil en moi: un Cuiseur à riz, Mixeur plongeant écrase purée Kenwood Grille pain, cafetière italienne Appareil à raclette, Crêpière, et une Machine a pain mdr, je sais pas si tout ça plairait a ta pote!!!! :mrgreen:[/quote] Ou une pizza partyyyyyyyyyy ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"]Ba voila, parce qu au lieu de dire "j ai prefere resté avec Casi" et donc avoir l impression de perdre ses couilles de bonhomme, il prefere dire ce genre de choses deplaisantes pour avoir l impression de recuperer un peu ses coucougnettes, c est rien de mechant après toi, c est juste qu'a mon avis il a des ptis soucis avec son ego et sa quequette ton mec, il assume pas dans sa tete, ni auprès de ses potes, cherches pas plus loin :D[/quote] J'espère. Il m'a sorti "tu crois quoi? que j'avais pas envie d'y aller, je savais bien que je pouvais pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Casi, ton mec il est relou! Strass, les canevas, vaut mieux avoir du doigté et de la patience, perso je trouve ça chiant mdr oui offres lui un truc electromenager fun, jeune et dont elle aura tjrs l utilité! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J adore, dans top 50 sur W9 a l instant:"♫ toutes les femmes de ta vie, en moi réunie, ton ame soeur, ton égérie, parfois ta meilleure ennemiiiiiie ♪" haaa que de souvenirs, avec mon ex meilleure amie on trippait sur cette chanson a sa sortie, j adorais trop les L5!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés