strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="marionette5901"]Votre future caravane ? genre une comme ça ? http://www.jeux-2-sport.fr/content/thumbs/my_hippie_van2.gif [color=#FF00FF]MDRRRRRRR j'adore !!!!! :mrgreen: :lol: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Mais alors Casi si t'es convaincue qu'il les choisirait eux, pourquoi tu restes avec lui ? C'est ça que moi j'arrive pas à comprendre :roll: Et puis théoriquement y a même pas de choix à faire, faut juste qu'il comprenne que t'es sa meuf quoi et que ses potes ben il doit peut-être les voir un peu moins c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="marionette5901"] Ben oui, ça il peut pas te le reprocher, t'as essayé. Donc c'est sûr que si elles n'essayent pas de t'intégrer, tu ne peux pas les forcer non plus. C'est pas évident quand on n'est pas du même cercle d'amis et lui, sa relation avec les siens est très forte mais bon. Je pense que tu n'uses pas de la bonne technique car plus tu critiques ses potes, plus il a envie de défendre cette relation qu'il a avec eux. C'est comme une réaction de défense de sa vie d'avant. A la fois, tu dois dire ce que tu penses, c'est sûr. Mais en même temps, tu dois le considérer comme qqn de responsable. Comme un adulte qui doit assumer les conséquences de ses actes mais qui prend ses propres décisions. Tu vois ce que je veux dire ? En te victimisant et en lui disant qu'il ne pense pas à toi etc... Je ne pense pas que ça soit la bonne technique. C'est un peu comme BS, qui soulait son mec quand elle faisait "apitoyée" ou "demandeuse".[/quote] Je vois. Je sais plus quoi faire, je veux pas me poser en victime mais jamais il ne m'a montré que j'étais plus importante qu'eux pour lui quand il en a eu l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"] Je note, compte sur nous :mrgreen: Avec notre future caravane hein Casi ??? :lol: :lol:[/quote] Mobilhome, tu permets :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="lola94"]Casi si j'ai pigé le soir il rentre pour un truc dans sa famille c'est ça ? tu penses qu'il pourrait à ct réunion de famille défoncé ?[/quote] J'en sais rien... Le pire j'crois qu'ils trouveraient ça "marrant", c'est pas un truc formel, c'est une soirée déguisée, bière à volontiers, ça te situe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Je note, compte sur nous :mrgreen: Avec notre future caravane hein Casi ??? :lol: :lol:[/quote] Mobilhome, tu permets :mrgreen:[/quote] :oops: oups ouais excuse ......... :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Votre future caravane ? genre une comme ça ? http://www.jeux-2-sport.fr/content/thumbs/my_hippie_van2.gif [color=#FF00FF]MDRRRRRRR j'adore !!!!! :mrgreen: :lol: [/color] [/quote][/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="marionette5901"]tu le laisses y aller et tu lui demandes juste de t'envoyer un sms quand il prend la route pour rentrer. Comme ça, s'il met trop de temps pour arriver, tu peux prévenir les flics si besoin.[/quote] T'as raison. Quoiqu'il en soit, c'est le souk dans ma tête, ça allait nikel depuis qq semaines et bam... ça passera mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="marionette5901"]Votre future caravane ? genre une comme ça ? http://www.jeux-2-sport.fr/content/thumbs/my_hippie_van2.gif [color=#FF00FF]MDRRRRRRR j'adore !!!!! :mrgreen: :lol: [/color] [/quote][/quote] :-1[/quote] Tu as déjà le casque rose, j'achèterai les lunettes qui vont avec et hop : c'est parti pour voir marionette !!! :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 perso Casi, moi je pense que tu te prends la tete pour rien, a lavance plus d une fois, tu as crains ou apprehendé des actes de ton mec et il faisait tout pr que tu flippes, que tu stress (je pense que ça l amuse et lui prouve que tu tiens a lui, le rassure quand meme meme si il s en plaint) mais tu vas voir, au final, il va faire sa petite journée et le soir il sera frais comme un gardon pr allé dans sa famille avec toi de tte façon, il va y aller, tu ne peux rien y faire (et heureusement, il a encore le droit de faire ce qu il veut) et comme dit Marionnette,, il ne t aurais pas dit le contenu de son programme, ça n aura rien changé a ta vie, ton etat d esprit serait intact donc laisse le taper sa journée délire, ne passe pas ton temps a le relouter avec des sms qui lui gacheront ces moments parce que t as une chance sur 4 qu'il te répondes quelque chose qui te plait et laisse passer cette journée en t occupant ;) Mili, pour le fait que tu sois "jalouse" de la meme pas ex de ton mec, tu lui as dis tes craintes, il t as rassuré, mais un conseil:ne remet pas trop ce sujet sur le tapis avec lui, e lui vraiment il n a aucunes intentions, il n envisage rien du tout de mal avec elle, puisqu il t aime toi, mais si a force, parce que tu flippes, a besoin d etre encore et encore rassuré, de lui faire part de tes craintes, ça risque peux etre de lui bourré le mou et lui faire envisager des choses qu'il ne pensait meme pas, heuuu, comment dire:la cette nana c est le cadet de ses soucis, alors cale l affaire, dis toi que tu as confiance, qu'elle ne represente rien et que ça restera comme ça, retrouves confiance!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]tu le laisses y aller et tu lui demandes juste de t'envoyer un sms quand il prend la route pour rentrer. Comme ça, s'il met trop de temps pour arriver, tu peux prévenir les flics si besoin.[/quote] T'as raison. Quoiqu'il en soit, c'est le souk dans ma tête, ça allait nikel depuis qq semaines et bam... ça passera mais bon...[/quote] Peut-être qu'il verrait les choses différemment si les rôles étaient inversés de temps en temps. Le problème c'est que tes amis sont loin :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"]perso Casi, moi je pense que tu te prends la tete pour rien, a lavance plus d une fois, tu as crains ou apprehendé des actes de ton mec et il faisait tout pr que tu flippes, que tu stress (je pense que ça l amuse et lui prouve que tu tiens a lui, le rassure quand meme meme si il s en plaint) mais tu vas voir, au final, il va faire sa petite journée et le soir il sera frais comme un gardon pr allé dans sa famille avec toi de tte façon, il va y aller, tu ne peux rien y faire (et heureusement, il a encore le droit de faire ce qu il veut) et comme dit Marionnette,, il ne t aurais pas dit le contenu de son programme, ça n aura rien changé a ta vie, ton etat d esprit serait intact donc laisse le taper sa journée délire, ne passe pas ton temps a le relouter avec des sms qui lui gacheront ces moments parce que t as une chance sur 4 qu'il te répondes quelque chose qui te plait et laisse passer cette journée en t occupant ;) [/quote] Re BS, c'est bien ce que je disais tout à l'heure, c'est débile, ça va me passer, mais sur le coup ça me bouffe, j'y px rien ;-) Mais t'as sans doute plus que raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 BS t'as même pas répondu à tout mon questionnaire hier !!! :F :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] J'en sais rien... Le pire j'crois qu'ils trouveraient ça "marrant", c'est pas un truc formel, c'est une soirée déguisée, bière à volontiers, ça te situe?[/quote] [/quote] Lol oué donc pas l'obligation d'arrivé nickel :? Casi ton mec c'est pas qu'il aiment + ses potes que toi, toi tu le perçois comme ça, mais bordel il a bien fait le choix de quitter sa coloc et av tes délais à toi pour venir vivre av toi non ? il aurait pu y rester non ? à te lire on croirait presque qu'il devrait envoyer chier tous ses potes et là pr le coup ça serait the preuve d'amour :? je dis pas ça pour être méchante mais c'est quoi ct obsession que tu as av ses potes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ha oui tu me demandais ce que j'aimerais recevoir pr mes 32 ans pour ta pote? :mrgreen: alooooooooooors, y a tellement de choses mdr: Une machine a coudre, parce que j ai envie d apprendre a coudre, ta copine veut apprendre a coudre? :D Un lave vaisselle parce que ça j'aime pas faire la vaisselle, elle aime faire la vaisselle ta copine? :lol: Un meuble de maquillage qui se transforme en trolley pour être trimballé partout ou un joli meuble coiffeuse Une nuit dans un palace, juste une fois dans ma vie, j'veux le faire!!! Ou une nuit dans une yourte ou une roulotte ou un hôtel insolite comme on en voit maintenant un fume cigarette comme les madame chic des années folles, d ailleurs obligé je m'en offre un ce mois ci!!! et parce qu une femme d interieur sommeil en moi: un Cuiseur à riz, Mixeur plongeant écrase purée Kenwood Grille pain, cafetière italienne Appareil à raclette, Crêpière, et une Machine a pain mdr, je sais pas si tout ça plairait a ta pote!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés