casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"] Je sais. Et non je sais pas pq ça me fou dans des états pareil. Tu sais que si c'était par exemple son beau-frère ou son frère ou le mien ou quoi, ça me ferait rien. Là c'est juste que c'est encore eux... et que pouaf, j'en ai tellement vu avec eux, que j'ai du mal, j'supporte plus rien vis-à-vis d'eux.[/quote] [/quote] Ben tu as peu être peur qu'il fasse des conneries av un coup dans le nez non ? ou alors tu as tellement pris en grippe les potes, tu les rends tellement responsable de pas mal d'embrouilles entre vous que... :twisted: :twisted: :twisted: Mais Casi tu te trompes "d'ennemi" alors mm si effectivement les potes sont célib, qu'ils ont une vie de célib, c'est pas à eux de mettre des barrières, c'est à ton mecs de le faire, c'est à lui de se dire "ah oué moi ce soir c'est mort" parce que justement lui n'est plus célib, ses potes lui proposent c'est logique, ils vont pas se dirent "ah non on lui propose pas il est plus célib" c'est à ton mec de faire la part des choses. A force de prendre ses potes responsable de tous vos problèmes, ça finira pas te péter à la gueule, aux yeux des potes tu deviendras (si c'est pas déjà fait) pour la nana super relou, et pour ton mec tu deviendras le gendarme, c'est chaud :?[/quote] Nan la seule connerie que j'ai peur avec un verre dans le nez, c'est un accident. Niveau gonzesses, je me fais pas de souci! Mais c'est comme tu dis inconsciemment je les rends responsable de certaines de nos embrouilles... t'as carrément vu juste à le situation... Le truc c'est qu'il ne voit pas pourquoi il ne "peut" plus faire tout ces trucs qu'il faisait qd il était tout seul. Alors sur le coup, il ne les fait pas, après acharnement de ma part ou de lui même, mais le résultat au final est le même: il fini par me le reprocher, me reprocher que je râle pour certaines choses... et tjs nous comparer, pwa ça me fou hors de moi qd il fait ça, chaque couple à sa manière de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="lola94"][quote][quote="marionette5901"]LOL lola, le chien s'est fait virer quand même ! Mais le gros chiant quoi ! [/quote][/quote] Lol ha oué c'estp as sympa ça tu lui as flingué sa séance ciné X :mrgreen:[/quote] :lol: Le chien aurait préféré qu'il ne se passe rien je crois... :) Il est trop gâté, je lui accorde trop d'attention donc il est jaloux... Sinon casi, je suis comme lola sur la non compréhension. Qu'est ce que ça change que son programme change si ça ne change pas le tien ? Comme dit strass, t'as pas confiance en lui ? C'est l'impression qu'on a en fait quand tu en parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Quoiqu'il en soit il m'a sorti "ouais si j'reste pas l'aprem, je vais finir par me foutre tout le monde à dos, je me foutrai jms tt le monde à dos pr toi" etc. Le truc c'est que c'est pas que je veux qu'il se mette tt le monde à dos, pas du tt, un je veux pas qu'on me cache des trucs et deux, qu'il tienne un peu compte de moi aussi, de ce que certaines choses me "font".[/quote] Casi, le gros souci je crois c'est que depuis que tu es retourné avec, tu ne fais que subir. Regarde l'autre fois, t'avais bien les nerfs, tu lui as dit d'aller se faire foutre et lui il a fait quoi ? Il est revenu la q**ue entre les jambes. C'est peut-être une nana comme ça qu'il lui faut à ton mec, quelqu'un qui sache dire "stop, ça se passera pas comme tu le décides, j'ai aussi mon mot à dire !" Après, clairement il faut que vous fassiez des efforts tous les 2, ok il a besoin de profiter de sa jeunesse et de ses potes, mais vient un moment où tu es quand même censé penser à l'avenir avec ta copine. Je sais pas c'est pas comme si vous ne viviez pas ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ben casi, s'il compare c'est que quelque part, il voudrait que ça se passe autrement dans votre couple à vous. Et il te fout des exemples sous le nez pour que tu comprennes ce qu'il voudrait. :? Chaque couple a sa manière de faire certes, mais dans le votre, il ne faudrait pas que ce soit TA manière de faire qui décide de tout ce qui se passe entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"] J'avais prévu d'aller voir une pote cette journée là. Donc en gros le prob est réglé... le truc c'est que dans ma tête je pensais qu'ils feraient telle chose et qu'en réalité ça a encore changé et ils feront autre chose. Et c'est ça qui me "perturbe". Je sais pas expliquer pq, je sais que je dramatise surement et que ça passera mais sur le moment ça me fait chier. Une journée aventure est finalement réduit à un parcours de 2h. Donc le reste de l'aprem, c'est tournée des bars etc![/quote] [/quote] Casi sérieux il y a un truc je pige mais pas du tout :shock: bon le fait que tu n'aimesp as que ton mec soit loin de toi ça j'ai pig (mm si je cautionne pas je pige) par contre là ou je te comprends pas, c'est qu'est que ça peu te foutre ce qu'il vont faire ce jour là ? je veux dire qu'ils fassent un truc débile ou un autre en quoi ça peut te perturbé ???? Et au fait pendant un moment ça devait pas se faire sur 2 jours ?[/quote] Ouais au début c'était tous le we mais ça a "explosé" entre eux... à cause du prix, puis y'a une copine d'un des gars s'est mêlée aux histoires (j'étais pas dedans hein, je tiens à préciser même si j'approuvais ++++) du coup c'est réduit à 1 journée + la nuit! Je sais pas pourquoi ça me perturbe, c'est juste que voilà, à la base ça me fait chier ce genre de choses là. Donc voilà il m'a expliqué ce qu'ils allaient faire donc j'suis devenue cool... sauf que là tt rechange, c'est à 100km d'ici et il a l'auto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Ouais au début c'était tous le we mais ça a "explosé" entre eux... à cause du prix, puis y'a une copine d'un des gars s'est mêlée aux histoires (j'étais pas dedans hein, je tiens à préciser même si j'approuvais ++++) du coup c'est réduit à 1 journée + la nuit! Je sais pas pourquoi ça me perturbe, c'est juste que voilà, à la base ça me fait chier ce genre de choses là. Donc voilà il m'a expliqué ce qu'ils allaient faire donc j'suis devenue cool... sauf que là tt rechange, c'est à 100km d'ici et il a l'auto...[/quote] Il est tellement irresponsable Casi ? J'veux dire il prendrait le volant étant ivre un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="marionette5901"]Ben casi, s'il compare c'est que quelque part, il voudrait que ça se passe autrement dans votre couple à vous. Et il te fout des exemples sous le nez pour que tu comprennes ce qu'il voudrait. :? Chaque couple a sa manière de faire certes, mais dans le votre, il ne faudrait pas que ce soit TA manière de faire qui décide de tout ce qui se passe entre vous.[/quote] Sauf que là on a plutôt l'impression que ça se passe à sa manière à lui non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 LOL casi, en fait ton mec s'il était malin, il te dirait pas le programme de la journée comme ça tu saurais juste quand il part et quand il revient et y aurait pas de soucis. Qu'est ce que ça change qu'il fasse la matin accrobranche et l'aprem bars et pas accrobranche toutes la journée ? Tout ce qu'il a à faire c'est être à l'heure pour le truc dans sa famille avec toi et le reste, OSEF, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) [quote="strass"][quote="marionette5901"]Ben casi, s'il compare c'est que quelque part, il voudrait que ça se passe autrement dans votre couple à vous. Et il te fout des exemples sous le nez pour que tu comprennes ce qu'il voudrait. :? Chaque couple a sa manière de faire certes, mais dans le votre, il ne faudrait pas que ce soit TA manière de faire qui décide de tout ce qui se passe entre vous.[/quote] Sauf que là on a plutôt l'impression que ça se passe à sa manière à lui non ? lol[/quote] Ben nan, je trouve que la plupart du temps, c'est ce que casi veut qui se passe... Pour ce brûlage, c'est un peu son truc à lui quand même... Dans tous les changements qu'il y a eu, il n'y a rien qui changeait vraiment le programme de casi donc j'arrive pas à comprendre pourquoi elle aurait son mot à dire sur ça. Sauf à ce que ça change ce qu'elle a prévu, j'ai pas l'impression qu'elle ait quelque chose à dire. Là j'ai un peu comme l'impression que c'est passé de 2 jours à 1 donc casi était contente mais maintenant, il faudrait que ça soit carrément juste 1 matinée... C'est pas cool pour lui quand même. Modifié le 24 avril 2012 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="marionette5901"]Ben casi, s'il compare c'est que quelque part, il voudrait que ça se passe autrement dans votre couple à vous. Et il te fout des exemples sous le nez pour que tu comprennes ce qu'il voudrait. :? Chaque couple a sa manière de faire certes, mais dans le votre, il ne faudrait pas que ce soit TA manière de faire qui décide de tout ce qui se passe entre vous.[/quote] Oui mais je lui ai déjà dis 100x si pas 100 et une fois, que si ça ne lui convenait pas, si il voulait une autre, qu'il me le dise. Tu sais, c'est presque "grave" que je ne copine pas avec les copines de ses copains. Parce que quoi? toutes les autres le font. Sauf que voilà, j'ai essayé, j'ai aidé certaines, et au final aucun signe de merci. C'est un clan... bref. Et moi aussi je peux lui foutre des exemples de couples qui fonctionnent comme moi je le voudrai. Sauf qu'ici c'est tout comme lui le voudrait, j'ai qu'à attendre qu'on soit sur la même longueur d'onde pcq entre temps c'est ses envies qui priment par rapport à les miennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="marionette5901"] Ben nan, je trouve que la plupart du temps, c'est ce que casi veut qui se passe... Pour ce brûlage, c'est un peu son truc à lui quand même... Dans tous les changements qu'il y a eu, il n'y a rien qui changeait vraiment le programme de casi donc j'arrive pas à comprendre pourquoi elle aurait son mot à dire sur ça. Sauf à ce que ça change ce qu'elle a prévu, j'ai pas l'impression qu'elle ait quelque chose à dire.[/quote] Je sais pas, peut-être que t'as raison ... Mais je vois pas les choses sous cet angle. De toute façon d'un côté je pige pas pourquoi Casi se met dans cet état là, et de l'autre je pige pas que son mec lui sorte sans arrêt des trucs du genre "les potes avant tout". Après si le mec est du genre à pas mal picoler, et à prendre la bagnole ensuite sans réfléchir, là c'est sûr je comprends que ça fasse flipper Casi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais au début c'était tous le we mais ça a "explosé" entre eux... à cause du prix, puis y'a une copine d'un des gars s'est mêlée aux histoires (j'étais pas dedans hein, je tiens à préciser même si j'approuvais ++++) du coup c'est réduit à 1 journée + la nuit! Je sais pas pourquoi ça me perturbe, c'est juste que voilà, à la base ça me fait chier ce genre de choses là. Donc voilà il m'a expliqué ce qu'ils allaient faire donc j'suis devenue cool... sauf que là tt rechange, c'est à 100km d'ici et il a l'auto...[/quote] Il est tellement irresponsable Casi ? J'veux dire il prendrait le volant étant ivre un truc du genre ?[/quote] Avc moi il ne l'a jamais fait (tu m'étonnes :mrgreen: ) mais il a déjà eu un pépin du genre... et strass qd c'était fini avec moi, j'ose même pas compté les fois où je l'ai vu saoul en soirée et qu'il avait l'auto... J'arrive pas à décoller ces images là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Oui mais je lui ai déjà dis 100x si pas 100 et une fois, que si ça ne lui convenait pas, si il voulait une autre, qu'il me le dise. Tu sais, c'est presque "grave" que je ne copine pas avec les copines de ses copains. Parce que quoi? toutes les autres le font. Sauf que voilà, j'ai essayé, j'ai aidé certaines, et au final aucun signe de merci. C'est un clan... bref. [color=#FF00FF]Un clan qui se connaît depuis des lustres je parie ? ... c'est clair, pas facile de s'intégrer :roll: [/color] Et moi aussi je peux lui foutre des exemples de couples qui fonctionnent comme moi je le voudrai. Sauf qu'ici c'est tout comme lui le voudrait, j'ai qu'à attendre qu'on soit sur la même longueur d'onde pcq entre temps c'est ses envies qui priment par rapport à les miennes.[color=#FF00FF] Il faut vraiment que vous trouviez un terrain d'entente Casi, ça urge là lol[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Ben casi, s'il compare c'est que quelque part, il voudrait que ça se passe autrement dans votre couple à vous. Et il te fout des exemples sous le nez pour que tu comprennes ce qu'il voudrait. :? Chaque couple a sa manière de faire certes, mais dans le votre, il ne faudrait pas que ce soit TA manière de faire qui décide de tout ce qui se passe entre vous.[/quote] Oui mais je lui ai déjà dis 100x si pas 100 et une fois, que si ça ne lui convenait pas, si il voulait une autre, qu'il me le dise. Tu sais, c'est presque "grave" que je ne copine pas avec les copines de ses copains. Parce que quoi? toutes les autres le font. Sauf que voilà, j'ai essayé, j'ai aidé certaines, et au final aucun signe de merci. C'est un clan... bref. Et moi aussi je peux lui foutre des exemples de couples qui fonctionnent comme moi je le voudrai. Sauf qu'ici c'est tout comme lui le voudrait, j'ai qu'à attendre qu'on soit sur la même longueur d'onde pcq entre temps c'est ses envies qui priment par rapport à les miennes.[/quote] Oui ok. Mais c'était juste pour te dire que donner des exemples, c'est sa manière de t'expliquer ce qu'il voudrait. Après, là pour ce truc du weekend, pourquoi ça t'embête tant ce changement de programme ? Ca change rien du tout pour toi. Lui, il est majeur et vacciné donc s'il va dans les bars, à lui d'être assez responsable pour être en état de rentrer pour le truc de famille, tu ne crois pas? Tu ne penses pas que tu devrais essayer de lui faire confiance sur ce point ? Pour le truc du clan, malheureusement, t'as beau essayer, ça ne marche pas donc quand il te le fous dans le nez, à toi de l'envoyer bouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Avc moi il ne l'a jamais fait (tu m'étonnes :mrgreen: ) mais il a déjà eu un pépin du genre... et strass qd c'était fini avec moi, j'ose même pas compté les fois où je l'ai vu saoul en soirée et qu'il avait l'auto... J'arrive pas à décoller ces images là.[/quote] Je comprends mieux ... Mais Casi, d'un autre côté t'es pas sa mère, t'as peur pour lui, normal, mais à quoi ... 22/23 ans il est quand même censé savoir qu'entre boire et conduire il faut choisir ;) Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés