Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"]
Nan mais c'est dingue quoi, quel égoiste ça peut être parfois. Et leur brulage de m... rien que pour ça je voudrai jamais me marier moi![/quote]
[/quote]
Comment ça a vraiment l'air de te :evil: :evil: :evil: c'est fou quand mm, c'est juste un brulage de ... hé va pas lui dire ça à ton mec ça tomberait pas dans l'oreille d'un sourd :?[/quote]
Je sais. Et non je sais pas pq ça me fou dans des états pareil. Tu sais que si c'était par exemple son beau-frère ou son frère ou le mien ou quoi, ça me ferait rien. Là c'est juste que c'est encore eux... et que pouaf, j'en ai tellement vu avec eux, que j'ai du mal, j'supporte plus rien vis-à-vis d'eux.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"] Nan... tu ris ou quoi c'est pas comme si il avait prévu qqch avec moi, là il a prévu qqch avec ses potes, il laisse pas tomber... même pas pour Chelsea.[/quote] [/quote] Lol j'avais pas pigé qu'il avait prévu un truc av ses potes, étonnant pour un fan de Chelsea qu'il rate une demi finale retour, ils les kiffes vraiment les potes lol[/quote] Le mieux, tu sais qd tombe la finale? mdr :mrgreen:

LOL lola, le chien s'est fait virer quand même ! Mais le gros chiant quoi !

Pour ton mec casi, pourquoi tu lui dis pas "ok fais ce que tu veux je m'en fiche. Moi je vais faire ceci ou cela (t'invente un truc ou tu prévois un truc)" ?

Ok y a pleins de trucs cons dans son truc là mais c'est lui qui a choisi de subir ça. Toi, t'es pas obligée de suivre si ça t'embête.

LOl pour le nombre de fois où j'ai utilisé le mot "truc" :mrgreen:

Mili, je pense effectivement que tu dois être très fatiguée de cette semaine... Tant que chéri te rassure, fais lui confiance ;)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je retiens ta proposition...

Nan mais c'est dingue quoi, quel égoiste ça peut être parfois. Et leur brulage de m... rien que pour ça je voudrai jamais me marier moi![/quote]
:mrgreen:

lol Je suis assez d'accord avec toi, les enterrements de vie de jeunes filles/garçons, j'ai toujours trouvé ça nul, maintenant bon y en a qui adorent ça, chacun son truc ;)

Et donc en gros il t'a dit quoi par rapport à tout ça ? Les détails, les détails, les détails !!! :mrgreen:[/quote]
Par rapport à quoi?

[quote="marionette5901"]LOL lola, le chien s'est fait virer quand même ! Mais le gros chiant quoi !

Pour ton mec casi, pourquoi tu lui dis pas "ok fais ce que tu veux je m'en fiche. Moi je vais faire ceci ou cela (t'invente un truc ou tu prévois un truc)" ?

Ok y a pleins de trucs cons dans son truc là mais c'est lui qui a choisi de subir ça. Toi, t'es pas obligée de suivre si ça t'embête.

LOl pour le nombre de fois où j'ai utilisé le mot "truc" :mrgreen:

Mili, je pense effectivement que tu dois être très fatiguée de cette semaine... Tant que chéri te rassure, fais lui confiance ;)[/quote]
Marionette,

J'avais prévu d'aller voir une pote cette journée là. Donc en gros le prob est réglé... le truc c'est que dans ma tête je pensais qu'ils feraient telle chose et qu'en réalité ça a encore changé et ils feront autre chose. Et c'est ça qui me "perturbe". Je sais pas expliquer pq, je sais que je dramatise surement et que ça passera mais sur le moment ça me fait chier. Une journée aventure est finalement réduit à un parcours de 2h. Donc le reste de l'aprem, c'est tournée des bars etc!

[quote][quote="casiraufi88"] Je sais. Et non je sais pas pq ça me fou dans des états pareil. Tu sais que si c'était par exemple son beau-frère ou son frère ou le mien ou quoi, ça me ferait rien. Là c'est juste que c'est encore eux... et que pouaf, j'en ai tellement vu avec eux, que j'ai du mal, j'supporte plus rien vis-à-vis d'eux.[/quote] [/quote] Ben tu as peu être peur qu'il fasse des conneries av un coup dans le nez non ? ou alors tu as tellement pris en grippe les potes, tu les rends tellement responsable de pas mal d'embrouilles entre vous que... :twisted: :twisted: :twisted: Mais Casi tu te trompes "d'ennemi" alors mm si effectivement les potes sont célib, qu'ils ont une vie de célib, c'est pas à eux de mettre des barrières, c'est à ton mecs de le faire, c'est à lui de se dire "ah oué moi ce soir c'est mort" parce que justement lui n'est plus célib, ses potes lui proposent c'est logique, ils vont pas se dirent "ah non on lui propose pas il est plus célib" c'est à ton mec de faire la part des choses. A force de prendre ses potes responsable de tous vos problèmes, ça finira pas te péter à la gueule, aux yeux des potes tu deviendras (si c'est pas déjà fait) pour la nana super relou, et pour ton mec tu deviendras le gendarme, c'est chaud :?

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Par rapport à quoi?[/quote] Le fait qu'il y aille quand même alors qu'il a dit qu'il n'irait pas ?[/quote] Beh en fait à la base, c'était 3 jours bon c'est réduit à 2 jours. Et il restait pas dormir parce que le soir on devait être dans sa famille (ce qui m'arrange plutot bien). Donc à part ça ils avaient prévu une journée aventure dans un parc et les autres continuaient la soirée en faisant le tour des bars etc. Donc il m'a dit qu'il ne le ferait pas vu que c'est à outsiplou et le tps qu'il revienne, et en plus il a l'auto...
Donc là apparement la journée dans le parc est réduit à la matinée et du coup l'aprem c'est la tournée des bars...
Donc vous me connaissez, j'ai du mal à "approuver" ça (débile ok je sais).
Quoiqu'il en soit il m'a sorti "ouais si j'reste pas l'aprem, je vais finir par me foutre tout le monde à dos, je me foutrai jms tt le monde à dos pr toi" etc.
Le truc c'est que c'est pas que je veux qu'il se mette tt le monde à dos, pas du tt, un je veux pas qu'on me cache des trucs et deux, qu'il tienne un peu compte de moi aussi, de ce que certaines choses me "font".

[quote][quote="casiraufi88"]
J'avais prévu d'aller voir une pote cette journée là. Donc en gros le prob est réglé... le truc c'est que dans ma tête je pensais qu'ils feraient telle chose et qu'en réalité ça a encore changé et ils feront autre chose. Et c'est ça qui me "perturbe". Je sais pas expliquer pq, je sais que je dramatise surement et que ça passera mais sur le moment ça me fait chier. Une journée aventure est finalement réduit à un parcours de 2h. Donc le reste de l'aprem, c'est tournée des bars etc![/quote]
[/quote]
Casi sérieux il y a un truc je pige mais pas du tout :shock: bon le fait que tu n'aimesp as que ton mec soit loin de toi ça j'ai pig (mm si je cautionne pas je pige) par contre là ou je te comprends pas, c'est qu'est que ça peu te foutre ce qu'il vont faire ce jour là ? je veux dire qu'ils fassent un truc débile ou un autre en quoi ça peut te perturbé ????

Et au fait pendant un moment ça devait pas se faire sur 2 jours ?

Edit par rapport aux 2 jrs j'ai lu plus haut.
Ben voilà au lieu de te réjouir du fait que ce soit plus qu'un jour, pourquoi tu te complique la vie, en te torturant le cerveau grrrrr
Modifié par lola94