lola94 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] Parce que je la passe avec House ce soir! ;) C'était ironique... Mdr... chaud chaud chaud... [/quote][/quote] Tu es sûr que ça va pas être soirée Barça vs Chelsea ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote][quote="marionette5901"] BS, MDR pour le chien. Moi ça m'est déjà arrivé avec mon dernier ex. [b]Le chien était tellement jaloux qu'il montait sur le lit ! :lol: [/b] Mon chien n'aimait pas le dernier, il était trop trop jaloux, dès qu'il m'embrassait, me caressait ou me prenait dans les bras :lol: [/quote][/quote] Lol beurk des trucs à trois :lol: :lol: (je déconne hein :arrow: :arrow: :arrow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Sur ce bon app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Re Je sais que je dois me calmer mais j'ai pas pu m'empecher de lui dire 2 mots ce midi ( pas envie qu'on me trompe ou qu'on me manipule encore dans ma vie) Il m'a repondu que c'etait une blague entre eux, qu'il avait rien et qu'il ne ressentait plus pour elle, qu'il avait que moi... Ben bizarrement rien de tout ca me rassure! Alors peut etre que je suis trop fatiguée, j'en sais rien mais j'aime pas ca du tout! apres oui elle est lesbienne mais pour moi ca change rien, il a eu des sentiments pour elle donc des messages comme ca ben pour lui ca peut faire quelque chose dans sa tete... Enfin je sais pas si je vous voyais... Et lesbienne un jour... j'en connais qui peuvent changer de bord toutes les 2semaines donc... Bon je vous laisse de nouveau je dois aller à la pharmacie vu mon etat et vu le nombre d'heures faut que je me soigne absolument! Bon appetit et Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"] Parce que je la passe avec House ce soir! ;) C'était ironique... Mdr... chaud chaud chaud... [/quote][/quote] Tu es sûr que ça va pas être soirée Barça vs Chelsea ? :mrgreen:[/quote] Nan... tu ris ou quoi c'est pas comme si il avait prévu qqch avec moi, là il a prévu qqch avec ses potes, il laisse pas tomber... même pas pour Chelsea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="mili"]Re Je sais que je dois me calmer mais j'ai pas pu m'empecher de lui dire 2 mots ce midi ( pas envie qu'on me trompe ou qu'on me manipule encore dans ma vie) Il m'a repondu que c'etait une blague entre eux, qu'il avait rien et qu'il ne ressentait plus pour elle, qu'il avait que moi... Ben bizarrement rien de tout ca me rassure! Alors peut etre que je suis trop fatiguée, j'en sais rien mais j'aime pas ca du tout! apres oui elle est lesbienne mais pour moi ca change rien, il a eu des sentiments pour elle donc des messages comme ca ben pour lui ca peut faire quelque chose dans sa tete... Enfin je sais pas si je vous voyais... Et lesbienne un jour... j'en connais qui peuvent changer de bord toutes les 2semaines donc... [color=#FF00FF] Ouais mili, je veux pas foutre ma merde mais je te le confirme :roll: Sauf qu'à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter, ton chéri t'aime ! [/color] Bon je vous laisse de nouveau je dois aller à la pharmacie vu mon etat et vu le nombre d'heures faut que je me soigne absolument! Bon appetit et Bonne journée[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"] là il a prévu qqch avec ses potes, il laisse pas tomber... même pas pour Chelsea.[/quote] Et visiblement aucune discussion ne sert à rien, de toute façon quand on chasse le naturel ... Peut-être qu'avec le temps il va changer ton mec qui sait ... :roll: Casi ça fait trop longtemps que tu supportes d'être mal à cause de lui :| PS : chelsea va encore battre le barça de toute façon, inutile de regarder le match lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] là il a prévu qqch avec ses potes, il laisse pas tomber... même pas pour Chelsea.[/quote] Et visiblement aucune discussion ne sert à rien, de toute façon quand on chasse le naturel ... Peut-être qu'avec le temps il va changer ton mec qui sait ... :roll: Casi ça fait trop longtemps que tu supportes d'être mal à cause de lui :|[/quote] Je sais. Et crois moi ça allait "mieux" les dernières semaines. Mais bon suffit des autres pour que ça foute la merde. Et puis après il s'étonne que moins je les vois, mieux je me porte. Y'en a que pour lui. Ah non désolé, tantot il m'a sorti "Et si on va en Espagne, c'est pas pour toi?". Perso, je pensais pas que les vacances étaient un sacrifice qu'il faisait pour moi, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] là il a prévu qqch avec ses potes, il laisse pas tomber... même pas pour Chelsea.[/quote] Et visiblement aucune discussion ne sert à rien, de toute façon quand on chasse le naturel ... Peut-être qu'avec le temps il va changer ton mec qui sait ... :roll: Casi ça fait trop longtemps que tu supportes d'être mal à cause de lui :| PS : chelsea va encore battre le barça de toute façon, inutile de regarder le match lol :mrgreen:[/quote] Bah putain je prie que le Barca gagne ouais! Au moins qqch qui le fera chier... Par contre tu te rapelles du brulage hors prix? beh ils doivent même faire leurs tartines pr midi... mdr! Enfin bon... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"] Par contre tu te rapelles du brulage hors prix? beh ils doivent même faire leurs tartines pr midi... mdr! Enfin bon... :mrgreen:[/quote] :lol: Ouais je me souviens, elle est bien bonne celle là tiens ! Pour les vacances, si c'est un sacrifice pour lui, emmène moi à sa place, tu verras je te ferai pas chier ! :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Mais ils ont prévu quoi au juste de si palpitant à ce brûlage ? Je sais toujours pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] Par contre tu te rapelles du brulage hors prix? beh ils doivent même faire leurs tartines pr midi... mdr! Enfin bon... :mrgreen:[/quote] :lol: Ouais je me souviens, elle est bien bonne celle là tiens ! Pour les vacances, si c'est un sacrifice pour lui, emmène moi à sa place, tu verras je te ferai pas chier ! :lol: :mrgreen:[/quote] Je retiens ta proposition... Nan mais c'est dingue quoi, quel égoiste ça peut être parfois. Et leur brulage de m... rien que pour ça je voudrai jamais me marier moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] Nan... tu ris ou quoi c'est pas comme si il avait prévu qqch avec moi, là il a prévu qqch avec ses potes, il laisse pas tomber... même pas pour Chelsea.[/quote] [/quote] Lol j'avais pas pigé qu'il avait prévu un truc av ses potes, étonnant pour un fan de Chelsea qu'il rate une demi finale retour, ils les kiffes vraiment les potes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] Nan mais c'est dingue quoi, quel égoiste ça peut être parfois. Et leur brulage de m... rien que pour ça je voudrai jamais me marier moi![/quote] [/quote] Comment ça a vraiment l'air de te :evil: :evil: :evil: c'est fou quand mm, c'est juste un brulage de ... hé va pas lui dire ça à ton mec ça tomberait pas dans l'oreille d'un sourd :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Je retiens ta proposition... Nan mais c'est dingue quoi, quel égoiste ça peut être parfois. Et leur brulage de m... rien que pour ça je voudrai jamais me marier moi![/quote] :mrgreen: lol Je suis assez d'accord avec toi, les enterrements de vie de jeunes filles/garçons, j'ai toujours trouvé ça nul, maintenant bon y en a qui adorent ça, chacun son truc ;) Et donc en gros il t'a dit quoi par rapport à tout ça ? Les détails, les détails, les détails !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés