LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou Casi, pourquoi c est ta journée préférée?? Pas sous la couette, a poil dans le canapé, youhou, fringues qui volent, etc..., avec ma chienne qui nous regardait en +, la relou, comme ça me stressait :lol: :lol: :lol: :lol: Pour Nikita, pareil, t es trop a fond, tu vas te faire du mal! Ha et sinon, rav mais je ne vous ai pas zappé pr les portes clés, faut juste que vous attendiez le mois prochain que je rachète du plastique les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"]Coucou Casi, pourquoi c est ta journée préférée?? Pas sous la couette, a poil dans le canapé, youhou, fringues qui volent, etc..., avec ma chienne qui nous regardait en +, la relou, comme ça me stressait :lol: :lol: :lol: :lol: Pour Nikita, pareil, t es trop a fond, tu vas te faire du mal! Ha et sinon, rav mais je ne vous ai pas zappé pr les portes clés, faut juste que vous attendiez le mois prochain que je rachète du plastique les amis ;)[/quote] Parce que je la passe avec House ce soir! ;) C'était ironique... Mdr... chaud chaud chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Hello les jeunes, ça baigne ? mili, je vois le genre de jeu, un truc auquel je capterais rien :mrgreen: lol Tu vas bien sinon ? Toi aussi on dirait que t'as un max de taf :x BS tu me fais trop rire "avec la chienne qui nous regardait" mais :lol: Quel grand moment j'imagine :mrgreen: Casi, House c'est nuuuuuuul :mrgreen: Bon moi pour le coup c'est Juliette qui me prend la tête, putain mais les meufs quoi :wallb: Je sais même pas si ça vaut le coup que je vous raconte parce-que c'est puéril, je suis trop vénère là :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"]Hello les jeunes, ça baigne ? mili, je vois le genre de jeu, un truc auquel je capterais rien :mrgreen: lol Tu vas bien sinon ? Toi aussi on dirait que t'as un max de taf :x BS tu me fais trop rire "avec la chienne qui nous regardait" mais :lol: Quel grand moment j'imagine :mrgreen: Casi, House c'est nuuuuuuul :mrgreen: Bon moi pour le coup c'est Juliette qui me prend la tête, putain mais les meufs quoi :wallb: Je sais même pas si ça vaut le coup que je vous raconte parce-que c'est puéril, je suis trop vénère là :x :x :x[/quote] Proooouuutttt moi j'aime bien :lol: Allé racontes nous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le truc c'est que je sais pas si je vous avais dit, en + de ses cours et de son taf en alternance, elle a décidé de chercher un boulot d'extra dans un resto. Bon jusque là ok, parfait, moi je me dis que c'est cool ça lui fera un peu d'argent en +, par contre je lui dis bien qu'un taf en extra c'est sûrement selon un planning qui change toutes les semaines, ou alors ils vont l'appeler au dernier moment, et du coup on ne pourra plus rien prévoir. Elle : "mais non je bosserai toujours pareil" Et là BAM : qui c'est qui avait raison ? C'est bibiiiiiiiiiiii lol Son planning change tout le temps, parfois ils l'appellent le soir à 19h30 pour la prévenir de débarquer à l'arrache, quand ils ont besoin. Mais tout ça je le savais sauf que maintenant Mlle me tape une crise pourquoi ? Parce-que ce soir et vendredi elle ne bosse pas et que du coup comme bibi ne pouvait pas le rêver dans sa boule de cristal qu'elle avait planquée je ne sais où, et ben j'ai prévu autre chose, et on ne peut pas se voir ! Alors arrêtez moi si je me trompe mais je dois faire quoi ? Ne plus rien prévoir du tout et attendre gentiment que le resto l'appelle, pour la voir "au cas où" sans en être sûre et au final peut-être passer toutes mes soirées seule ??? Putain ça m'énerve !!!!!!!!!!!! :x PS : haaaaaa ça va mieux lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"]Le truc c'est que je sais pas si je vous avais dit, en + de ses cours et de son taf en alternance, elle a décidé de chercher un boulot d'extra dans un resto. Bon jusque là ok, parfait, moi je me dis que c'est cool ça lui fera un peu d'argent en +, par contre je lui dis bien qu'un taf en extra c'est sûrement selon un planning qui change toutes les semaines, ou alors ils vont l'appeler au dernier moment, et du coup on ne pourra plus rien prévoir. Elle : "mais non je bosserai toujours pareil" Et là BAM : qui c'est qui avait raison ? C'est bibiiiiiiiiiiii lol Son planning change tout le temps, parfois ils l'appellent le soir à 19h30 pour la prévenir de débarquer à l'arrache, quand ils ont besoin. Mais tout ça je le savais sauf que maintenant Mlle me tape une crise pourquoi ? Parce-que ce soir et vendredi elle ne bosse pas et que du coup comme bibi ne pouvait pas le rêver dans sa boule de cristal qu'elle avait planquée je ne sais où, et ben j'ai prévu autre chose, et on ne peut pas se voir ! Alors arrêtez moi si je me trompe mais je dois faire quoi ? Ne plus rien prévoir du tout et attendre gentiment que le resto l'appelle, pour la voir "au cas où" sans en être sûre et au final peut-être passer toutes mes soirées seule ??? Putain ça m'énerve !!!!!!!!!!!! :x PS : haaaaaa ça va mieux lol :mrgreen:[/quote] Mdr Strass, je comprends. C'est chiant comme situation, et manque de bol t'as prévu qqch... mais comme vous me dites tjs, n'annules pas tes trucs... J'suis au taquet aussi ce matin, c'était plus arrivé depuis qq semaines :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Mdr Strass, je comprends. C'est chiant comme situation, et manque de bol t'as prévu qqch... mais comme vous me dites tjs, n'annules pas tes trucs... J'suis au taquet aussi ce matin, c'était plus arrivé depuis qq semaines :?[/quote] Mais c'est relou quoi merde, j'ai déjà annulé un truc la semaine dernière en + pour être avec elle, mais putain j'peux quand même pas attendre à chaque fois ! Déjà que j'ai horreur de prévoir un truc en dernière minute :x Ca soule, parfois elle a vraiment des réactions de merde, comme si là c'était ma faute. Et toi qu'est ce qui se passe Casi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Mdr Strass, je comprends. C'est chiant comme situation, et manque de bol t'as prévu qqch... mais comme vous me dites tjs, n'annules pas tes trucs... J'suis au taquet aussi ce matin, c'était plus arrivé depuis qq semaines :?[/quote] Mais c'est relou quoi merde, j'ai déjà annulé un truc la semaine dernière en + pour être avec elle, mais putain j'peux quand même pas attendre à chaque fois ! Déjà que j'ai horreur de prévoir un truc en dernière minute :x Ca soule, parfois elle a vraiment des réactions de merde, comme si là c'était ma faute. Et toi qu'est ce qui se passe Casi ?[/quote] Bah expliques-lui. Fin j'imagine que c'est ce que t'as fait... faut qu'elle comprenne... et non c'est pas ta faute... ;) Elle, elle est obligée d'être dispo à chaque fois? Elle peut dire non une fois aussi... c'est pas un pantin nn plus... Rien le brulage approche... il m'avait dit qu'il ne ferait que l'activité prévue vu qu'on a un truc ds sa famille le soir... et là j'apprend que l'aprem ils font les activités en ville, alors qu'il m'a dit qu'il ne le faisait pas... m'enfin bref. Ca me saoule, je sais qu'il y'a pas de quoi etc, ne me faites pas la morale... ça me passera, mais pwaaaa ça me saoule qd même, donc j'suis en petite crise là... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou tout le monde ! merci mili :) Si on se capte sur FB, pas de pb ! Calme pour la fille, elle est lesbienne, pas bi, donc aucun risque qu'elle drague chéri ^^ Et comme dit BS, c'est toi qu'il aime maintenant et ça c'est certain, on le voit sur FB (même si certains disent que ce n'est pas la vraie vie, pour le coup, on sait que c'est pas du faux). BS, MDR pour le chien. Moi ça m'est déjà arrivé avec mon dernier ex. Le chien était tellement jaloux qu'il montait sur le lit ! :lol: Mon chien n'aimait pas le dernier, il était trop trop jaloux, dès qu'il m'embrassait, me caressait ou me prenait dans les bras :lol: Strass, expliques lui gentiment à Juliette :) Mais après, avec elle, c'est le pb de la jeunesse qui rend plus impulsif et aussi qui fait qu'elle sait peut être moins se mettre à ta place que toi tu ne sais le faire pour elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Bah expliques-lui. Fin j'imagine que c'est ce que t'as fait... [color=#FF00FF]Ouais c'est ce que j'ai fait mais elle est butée. Elle fait iech' ! :-Uzi Je peux pas toujours m'adapter, puis ça me gave parce-que j'y peux rien moi si elle a décidé de bosser limite 7j/7 matin et soir ! [/color]faut qu'elle comprenne... et non c'est pas ta faute... ;) Elle, elle est obligée d'être dispo à chaque fois? Elle peut dire non une fois aussi... c'est pas un pantin nn plus... Rien le brulage approche... il m'avait dit qu'il ne ferait que l'activité prévue vu qu'on a un truc ds sa famille le soir... et là j'apprend que l'aprem ils font les activités en ville, alors qu'il m'a dit qu'il ne le faisait pas... m'enfin bref. Ca me saoule, je sais qu'il y'a pas de quoi etc, ne me faites pas la morale... ça me passera, mais pwaaaa ça me saoule qd même, donc j'suis en petite crise là... :-/ [color=#FF00FF]Mais je pige pas Casi, c'est quoi cette activité qui te fait tellement peur ? lol Je sais pas y aura des strip-teaseuses au centre ville ??? :mrgreen: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="marionette5901"]Coucou tout le monde ! [color=#FF00FF]Coucou marionette ça va ? :) [/color] Strass, expliques lui gentiment à Juliette :) [color=#FF00FF]Ca fait 1 heure que j'essaie de lui faire comprendre gentiment. Mais elle me fait péter un câble, elle capte pas !!! [/color]Mais après, avec elle, c'est le pb de la jeunesse qui rend plus impulsif et aussi qui fait qu'elle sait peut être moins se mettre à ta place que toi tu ne sais le faire pour elle :) [color=#FF00FF]Oui t'as sans doute raison :roll: M'enfin bon ... les femmes hein, elles finiront par avoir ma peau ! :lol:[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Bah expliques-lui. Fin j'imagine que c'est ce que t'as fait... [color=#FF00FF]Ouais c'est ce que j'ai fait mais elle est butée. Elle fait iech' ! :-Uzi Je peux pas toujours m'adapter, puis ça me gave parce-que j'y peux rien moi si elle a décidé de bosser limite 7j/7 matin et soir ! [/color]faut qu'elle comprenne... et non c'est pas ta faute... ;) Elle, elle est obligée d'être dispo à chaque fois? Elle peut dire non une fois aussi... c'est pas un pantin nn plus... Rien le brulage approche... il m'avait dit qu'il ne ferait que l'activité prévue vu qu'on a un truc ds sa famille le soir... et là j'apprend que l'aprem ils font les activités en ville, alors qu'il m'a dit qu'il ne le faisait pas... m'enfin bref. Ca me saoule, je sais qu'il y'a pas de quoi etc, ne me faites pas la morale... ça me passera, mais pwaaaa ça me saoule qd même, donc j'suis en petite crise là... :-/ [color=#FF00FF]Mais je pige pas Casi, c'est quoi cette activité qui te fait tellement peur ? lol Je sais pas y aura des strip-teaseuses au centre ville ??? :mrgreen: [/color] [/quote][/quote] j'en sais rien Strass, ça me met hors de moi, pq je sais pas, j'en ai juste marre dans ces moments là. Tu sais hier y'avait repet, il n'y a pas été pr moi (j'avais rien dmdé je précise) et ajd quoi? il me le refout sous le nez. C'ezst un egoiste. Tu sais cette jrnée là, beh toute la jrnée est dédiée à lui, le soir on doit crosser pr aller ds sa famille, lendemain matin rebelotte au foot jusqu'à je sais pas quelle heure de l'aprem... bref... moi là dedans j'ai juste à subir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Hello les gens :D J'espère que vous allez bien ! Par ici R.A.S, mise à part qu'il pleut tjr autant :twisted: :twisted: Je vais lire les dernières nvl, bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="casiraufi88"]j'en sais rien Strass, ça me met hors de moi, pq je sais pas, j'en ai juste marre dans ces moments là. Tu sais hier y'avait repet, il n'y a pas été pr moi (j'avais rien dmdé je précise) et ajd quoi? il me le refout sous le nez. C'ezst un egoiste. Tu sais cette jrnée là, beh toute la jrnée est dédiée à lui, le soir on doit crosser pr aller ds sa famille, lendemain matin rebelotte au foot jusqu'à je sais pas quelle heure de l'aprem... bref... moi là dedans j'ai juste à subir.[/quote] Quelque part je peux comprendre :? C'est chiant qu'on te refoute les trucs sur le tapis alors que là tu n'as même rien demandé ! En même temps Casi, tu sais pour le brûlage (lol ça me fait toujours autant rire ce mot :mrgreen: ), j'pense qu'y a rien de dramatique dans le fait qu'au final il décide quand même d'y aller. Le truc c'est qu'il faudrait qu'il apprenne à penser un peu à toi aussi, ou alors qu'il te dise clairement qu'il ira mais qu'il arrête de changer d'avis toutes les heures quoi ! Je vous dis déjà bon app les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"]Coucou Casi, pourquoi c est ta journée préférée?? Pas sous la couette, a poil dans le canapé, youhou, fringues qui volent, etc..., avec ma chienne qui nous regardait en +, la relou, comme ça me stressait :lol: :lol: :lol: :lol: Pour Nikita, pareil, t es trop a fond, tu vas te faire du mal! Ha et sinon, rav mais je ne vous ai pas zappé pr les portes clés, faut juste que vous attendiez le mois prochain que je rachète du plastique les amis ;)[/quote] Lol B.S j'imagine d'ici le tableau, la chienne qui mate :lol: :lol: Sinon bon ben j'espère que coco appliquera ses nvl résolution dans la durée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés