Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi j'ai pensé à toi ce week-end, en faisant du vélo ...... sans casque ! :lol:
Tu as déjà fait une ptite promenade avec au moins ?

Je sais pas chez vous mais par chez moi selon evelyne dhéliat, il va faire 26 degrés jeudi, d'la balle :mrgreen: ! 8-)[/quote]
Pas encore, mon guidon n'est toujours pas droit :? j'attend qu'il me le fasse, mais par du temps pareil, à pied ou à vélo, j'fous pas la patte dehors! lol [color=#FF00FF]:lol: J'adore cette expression, rares sont les gens qui l'utilisent à part moi :mrgreen: [/color]P-e ce we... il annonce bon ici aussi :mrgreen: [color=#FF00FF]Pleure pas si jamais il fait moche Casi, tu pars bientôt en vacaaaaaaaances :D Putain je t'envie !!!!!!!!! [/color][/quote]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]Comme tu dis Strass

Moi j'en suis resté qu'elle l'avait appelé et qu'il était avec son ex...[/quote]
Oui sauf qu'il a pas l'air d'être retourné avec.

En fait on a un truc de prévu dimanche, il a pas décommandé ni confirmé (enfin si c'est inscrit dans son outlook). Et il sait que je compte sur lui et que ca m'embête vraiment d'y aller toute seule (500 km AR avec une remorque aux fesses, j'aime ca, surtout que j'ai jms conduit avec une remorque!!).

Donc si dimanche il me lache, c'est fini terminé et je le sors de ma tête. Il a beau être super beau gosse et adorable, là c'est un côté que je ne supporte pas.

[quote="Nikita"][quote="BigSister"]Comme tu dis Strass

Moi j'en suis resté qu'elle l'avait appelé et qu'il était avec son ex...[/quote]
Oui sauf qu'il a pas l'air d'être retourné avec.

En fait on a un truc de prévu dimanche, il a pas décommandé ni confirmé (enfin si c'est inscrit dans son outlook). Et il sait que je compte sur lui et que ca m'embête vraiment d'y aller toute seule (500 km AR avec une remorque aux fesses, j'aime ca, surtout que j'ai jms conduit avec une remorque!!).

Donc si dimanche il me lache, c'est fini terminé et je le sors de ma tête. Il a beau être super beau gosse et adorable, là c'est un côté que je ne supporte pas.[/quote]
Nikita moi ce qui m'inquiètes c'est que ça fait pas mal de fois que tu nous dis que "si ceci" et "si cela" ... c'est fini terminé. Or tu as toujours l'air bien accro ... et ce n'est toujours pas fini terminé :roll:
M'enfin bon tu sais sûrement ce que tu fais !

coucou à tous

Je viens vite pas le temps de reagir à tout ce qui a ete dit
Cette semaine je fais une semaine de 42h et forcement la semaine ou je suis bien malade!!!

Ce matin tellement crevée que j'ai cassé une assiette et un verre, renversé mon ptit dej et pour bien m'enerver je vois sur FB la nana que mon mec etait amoureux pdt10ans ( sans le lui avouer) vient de lui souhaiter un bon annif avec des petits noms d'oiseaux :twisted:
Meme si la demoiselle est lesbienne et elle a interet à se tenir à carreaux :x :x
Purée je la sens pas cette journée!!!

Il faut deja que j'y aille
J'essayerai de passer et marionette si ca va pas on essaie de se capter sur FB ok?

ps: Strass ca fait plaisir de te relire, le cadeau de cheri c'etait un jeu d'antant duodecim scripta ( un jeu romain assez complique avec des pions et des lettres varie entre le hasard et la strategie il a adore surtout qu'a chaque fois il m'a mis la paté lol)

Bonne journée
Gors bisous tout le monde

Hello tout le monde!

Mili, don't stress, c est de toi dont il est amoureux maintenant, mais je comprend que ça puisse agacer, je serais dans le même état que toi!! :evil:

Bon ben moi, chéri n a toujours pas compris :roll: :?

Il s est pointé a 17h30 et devinez quoi? Il avait pas fait ses courses!!! :shock:

Naaaaaaaaaaaaan je rigoleuuuuu!!

Il a sonné a 17h20 et ai reparti a 21h et on a passé un trop chouette moment, et même qu'on a :-Coch :-Coch et que c etait bien!!

Vivement qu il fasse beau, il m'a proposé qu'on aille pique-niquer dès que possible en foret, cool!et ce soir, sans que j'ai eu besoin d'argumenter pr le faire "plier" lol, il a accepté sans chipoter qu'on aille chez une amie a moi qui doit me filer un big miroir pr mon entrée

On a aussi discuté calmement de comment on avait vécu tous les deux notre semaine de SR, il me sort a un moment, genre pr me faire flipper si ça devait recommencer:"normalement, je ne rappelle pas, je laisse passé les jours et après, le temps passe tellement que je me dis que ça ne sert a rien de rappeler "

Bon bien sur, je me doute bien que ce sont les fameux efforts que je lui ai demandé, mais justement pas envie qu'il en fasse trop d un coup pr reprendre les mauvais plis ensuite, donc a moi de rester vigilante et de veiller a ce que ça change en douceur, en tout cas, ça fait du bien de le retrouver tel que je l'aimais, ressentir son parfum, ses caresses, etc..

Voilou pr les ptites news de mon coté ;)

Hello tt le monde,

Bon tt d'abord Nikita, j'ai du mal à suivre ton histoire... comment vous avez repris contact après la fois qu'il était avec son ex?
Et une fois de plus, comment tu t'attaches autant à un mec qui n'est pas ton mec... laisses couler plus que ça... laisses faire les choses... si elles se font pas beh laches l'affaire. Tu te compliques la vie pour qqch qui n'est pas...

Rien de neuf les autres?

Woouw BS, ça a chauffé sous la couette!

On est mardi, ma journée préférée de la semaine :mrgreen: