Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote][quote="casiraufi88"] Marionette, j'en sais rien... il a tjs chaud, vous devriez nous voir à l'appart, moi sous une couette avec mon peignoir... lui? en t-shirt... lol [/quote][/quote] Lol Casi je crois qu'il y a pas mal de mec comme ça, et pas mal de nana comme ça aussi, moi c'est la même, je peux être en tenu de combat camouflage que lui sera en t-shirt :oops:

Et B.S tu as opté pr quoi comme réponse à la demande d'horaire de chéri ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"] Pareil, c est mon annif jeudi, me demande bien si il va s en souvenir :D
[color=#FF00FF]Meuuuuuh nan il va s'en souvenir tu verras !
Par contre si jamais j'oublie tu ne m'en voudras pas hein, j'ai une mémoire de poisson rouge :mrgreen: [/color]

[/quote]
Sinon, très bien ton message ;)

[quote="casiraufi88"]Mdr, ouais... mais bon je m'attendais à autre chose quand on m'a dit c'est sous chapiteau chauffé... dire que j'ai même hésité à mettre des ballerines... lol

Le 8 mai? En quel honneur? [color=#FF00FF]"victoire 45" lol[/color]

Nous la semaine prochaine, on fait le pont lundi :mrgreen: [color=#FF00FF]PFFFFFF rabat-joie, moi même à la fête du travail je bosse :twisted:[/color] [/quote]

De toute façon, je me doute bien que c est pas une semaine de boudage/SR + une heure de mise au clair qui vont porter leurs fruits, donc je vais essayé la méthode que vous m avez conseillé:changez ses ptites habitudes, le pousser a les changer sans qu'il se sente "brusqué" ou "obligé" et on verra bien sur la durée si ça marche

[quote="strass"]Au fait et toi ton taf Casi ça va mieux ?[/quote] Bah tu vois le truc super ultra urgent chiant? Beh c'était tellement urgent, qu'il est encore dans mon bureau... pffff... et l'autre gros boulot, faudrait que je m'y mette, mais c'est chiant ça demande de la concentration et là avec le tel qui sonne tt le tps, pas moyen que je me concentre...

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Mdr, ouais... mais bon je m'attendais à autre chose quand on m'a dit c'est sous chapiteau chauffé... dire que j'ai même hésité à mettre des ballerines... lol

Nous la semaine prochaine, on fait le pont lundi :mrgreen: [color=#FF00FF]PFFFFFF rabat-joie, moi même à la fête du travail je bosse :twisted:[/color] [/quote]
[/quote]
TU BOSSES MARDI????

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Mdr, ouais... mais bon je m'attendais à autre chose quand on m'a dit c'est sous chapiteau chauffé... dire que j'ai même hésité à mettre des ballerines... lol

[/quote]
TU BOSSES MARDI????[/quote]
Mais ouaiiiiiiiis huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmpffffffffff jte dis pas comment qu'ça me gonfle :x Heureusement que je suis payée double :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Au fait et toi ton taf Casi ça va mieux ?[/quote] Bah tu vois le truc super ultra urgent chiant? Beh c'était tellement urgent, qu'il est encore dans mon bureau... pffff... et l'autre gros boulot, faudrait que je m'y mette, mais c'est chiant ça demande de la concentration et là avec le tel qui sonne tt le tps, pas moyen que je me concentre...[/quote] Tu sais que chez moi c'est pareil ? Genre y a 2 semaines ... le boss me dit de finir un truc qu'il lui faut rapido ... ben ce matin en arrivant aux aurores lol J'ai vu que ça traînait toujours en attente sur son bureau :x :x :x

Ah BS au fait ça fait un moment que je voulais te demander, finalement t'avais laissé tomber je crois l'AE hein ?
Tu poursuis tes recherches ?

[quote="BigSister"]J'ai marqué "comme tu veux, je ne bouge pas tantot j ai de la déco a faire, t as qu'a passer après tes ptites courses"

:D On verra bien ce qu'il fera[/quote]
Lol ok ben tu verras bien ;) j'aime bien le "après tes petites courses" ça fait un peu ironique mais gentiment lol

[quote="strass"]Casi j'ai pensé à toi ce week-end, en faisant du vélo ...... sans casque ! :lol:
Tu as déjà fait une ptite promenade avec au moins ?

Je sais pas chez vous mais par chez moi selon evelyne dhéliat, il va faire 26 degrés jeudi, d'la balle :mrgreen: ! 8-)[/quote]
Pas encore, mon guidon n'est toujours pas droit :? j'attend qu'il me le fasse, mais par du temps pareil, à pied ou à vélo, j'fous pas la patte dehors! lol
P-e ce we... il annonce bon ici aussi :mrgreen: