casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="BigSister"][quote="lola94"] Casi j'ai lu tes histoire de cheveux lol il y a des sites ou tu peu calquer ton visage et tu fais des simulation av plusieurs coupes ça peut te donner des idée ! ?[/quote] Re les filles oui Casi, y a un site carrément de la balle pour faire des simulations de coupes, c est :http://www.taaz.com/ je m’éclate dessus a chaque fois quand j ai envie de changer de tête pas de prises de tête de coiffeur ici, depuis 3 ans, je me dégrade, coupe, effile, frange toute seule avec mes ciseaux + lame de rasoir + tutos sur youtube ou autres, ça fait halluciner mes copines trouillardes pour oser mais a chaque fois, c est réussi a force j ai l habitude, et puis les coiffeurs faisaient jamais ce que je voulais, au moins la, j ai juste a visualiser ce que je veux et couper, mais bon la comme je lutte pour les garder longs depuis 1 an et demi, je me contente de les dégrade, je suis frustré lol, quoi que je me suis fais une frange a ras des sourcils y a deux semaines, le ciseau me démangeait trop, pareil que toi Casi, cheveux mi longs et noirs, j ai bien envie de me faire des mèches, mais je peux pas, ils sont trop noirs les miens (coloration) j'aime parlé coiffure comme vous pouvez le voir mdr (et maquillage aussi, c est ma passion) , j'suis un peu futile des fois lol[/quote] Mdr...Excellent j'ai eu toute une période où je me les coupais moi même aussi... en m'inspirant des astuces youtube haha! Et ça aussi après une coupe qui m'avait fait pleurer en sortant de chez le coiffeur... Là c'est une pote qui me le fait donc elle sait ce que je veux et surtout ce que je ne veux absolument pas... puis je me dis elle s'y connait donc ça sera surement mieux fait que moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Lol BigSister, j'avoue je serais aussi assez trouillardes sur le fait de me couper moi mm mes cheveux :roll: je ne met ma tête qu'entre les mains d'une seule coiffeuse (et amie) et pour cela je fais 200 km mdr oui oui je suis folle, en fait elle travaillait dans le coin, et à déménagé, bon j'espère qu'elle ne re déménagera pas plus loin, sinon je suis dans la merde lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bon allé le décompte est lancé plus que 4 min pour ajd! Lol Les filles bonne soirée! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="lola94"]Lol BigSister, j'avoue je serais aussi assez trouillardes sur le fait de me couper moi mm mes cheveux :roll: je ne met ma tête qu'entre les mains d'une seule coiffeuse (et amie) et pour cela je fais 200 km mdr oui oui je suis folle, en fait elle travaillait dans le coin, et à déménagé, bon j'espère qu'elle ne re déménagera pas plus loin, sinon je suis dans la merde lol :D[/quote] Sinon je peux te les couper moi :mrgreen: mdr C'est dingue il semblerait qu'on ait toutes une amie coiffeuse ! :D Bonne soirée les filles à demain 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote]Sinon je peux te les couper moi :mrgreen: mdr C'est dingue il semblerait qu'on ait toutes une amie coiffeuse ! :D Bonne soirée les filles à demain 8-) [/quote] J'imagine d'ici la coupe que tu me ferais :D Ben en mm temps une amie coiffeuse ça peut tjr servir :mrgreen: Bonne soirée à toutes @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour les filles! Ca va? La soirée s'est bien passée? Moi soirée tranquille, ma pote est venue me coiffer bon je me retrouve avec une frange droite que je regrette déjà ce matin :mrgreen: mais bon... Puis j'ai donner cours à mon autre pote et j'ai été pieuter... Monsieur, je suis restée calme malgré qu'il était en congé ajd et qu'hier il ne faisait rien... MAIS JE BOUE à crever... parce que je me dis merde qu'il aurait pu passer et qu'il a préférer... donc bon là j'aimerai bien aller manger près de lui ce midi mais je sais pas trop si je peux poser la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="casiraufi88"] Monsieur, je suis restée calme malgré qu'il était en congé ajd et qu'hier il ne faisait rien... MAIS JE BOUE à crever... parce que je me dis merde qu'il aurait pu passer et qu'il a préférer... donc bon là j'aimerai bien aller manger près de lui ce midi mais je sais pas trop si je peux poser la question...[/quote] NON! Tu ne lui demandes rien, t envois même pas un sms pour dire coucou ou quoi, je te garantis, si tu n écris rien du tout, c est lui vers midi qui va etre étonné et qui du coup te demandera d'allé manger avec lui, si la tu lui envoies un sms, tu vas pas pouvoir t empêcher de lui demander et il va encore t envoyé chier, laisse lui te le demander, arrête d etre toujours en demande,tu sais bien que ça l énerve arrêtes un peu ton cinéma Casi, c est vraiment a croire que t es pas capable de te controler plus d'une journée merde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Monsieur, je suis restée calme malgré qu'il était en congé ajd et qu'hier il ne faisait rien... MAIS JE BOUE à crever... parce que je me dis merde qu'il aurait pu passer et qu'il a préférer... donc bon là j'aimerai bien aller manger près de lui ce midi mais je sais pas trop si je peux poser la question...[/quote] NON! Tu ne lui demandes rien, t envois même pas un sms pour dire coucou ou quoi, je te garantis, si tu n écris rien du tout, c est lui vers midi qui va etre étonné et qui du coup te demandera d'allé manger avec lui, si la tu lui envoies un sms, tu vas pas pouvoir t empêcher de lui demander et il va encore t envoyé chier, laisse lui te le demander, arrête d etre toujours en demande,tu sais bien que ça l énerve arrêtes un peu ton cinéma Casi, c est vraiment a croire que t es pas capable de te controler plus d'une journée merde!![/quote] Ouais je sais bien mais j'ai l'impression qu'il a pas "hate" de me voir alors qu'on s'est pas vu depuis dimanche... fin bon bref, j'écris pas, je ne dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ba meme si il a pas hate, tu crois que d'un coup, si tu lui écris un sms pour lui demander a le voir ce midi, d un coup, il va avoir hate, ba non, tu vas le saouler c est tout et il t enverras chier c est tout et tu auras tout gagné comme d'hab et tu chouineras, comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="BigSister"]Ba meme si il a pas hate, tu crois que d'un coup, si tu lui écris un sms pour lui demander a le voir ce midi, d un coup, il va avoir hate, ba non, tu vas le saouler c est tout et il t enverras chier c est tout et tu auras tout gagné comme d'hab et tu chouineras, comme d'hab...[/quote] C'est totalement débile ce que je vais dire mais j'ai l'impression que si j'agis pas, il va se désinteresser totalement fin je sais pas expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bon beh il vient de m'appeler... j'ai juste demander ce qu'il allait faire de bon et si il était là à midi mais j'ai rien demander de plus... même si c'est trop mais bon... on verra bien à midi si il me dit de passer ou pas... mais je demanderai rien si il ne me redit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Coucou les fiiiiiiiiiiilles ! :D Quel temps de merde j'en ai plein le cul sérieux, je sais plus comment m'habiller !!! :-Uzi Bon Casi, en fait je crois que tu te rends pas bien compte le nombre de nénettes ici qui aimeraient être à ta place et avoir récupéré leur ex ... Alors bordel, quand tu hésites à lui demander ci ou ça, NE LE FAIS PAS, ça finira par le faire fuir définitivement !!! Punaise je sais pas comment te faire rentrer ça dans le crâne :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="strass"]Coucou les fiiiiiiiiiiilles ! :D Quel temps de merde j'en ai plein le cul sérieux, je sais plus comment m'habiller !!! :-Uzi Bon Casi, en fait je crois que tu te rends pas bien compte le nombre de nénettes ici qui aimeraient être à ta place et avoir récupéré leur ex ... Alors bordel, quand tu hésites à lui demander ci ou ça, NE LE FAIS PAS, ça finira par le faire fuir définitivement !!! Punaise je sais pas comment te faire rentrer ça dans le crâne :-Bam[/quote] C'est si grave de lui demander de manger avec moi à midi? Bon sang dans ma tête dans un couple c'est normal... Bon je lui demanderai rien pr midi... j'ai juste demander si il était là, si il ne me dit rien je redis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="casiraufi88"]C'est si grave de lui demander de manger avec moi à midi? Bon sang dans ma tête dans un couple c'est normal... Bon je lui demanderai rien pr midi... j'ai juste demander si il était là, si il ne me dit rien je redis rien...[/quote] Non c'est pas si grave, et tu l'as dit toi même, dans ta tête dans un couple c'est normal ... Or Casi tu savais à quoi t'attendre puisqu'il t'a prévenu dès le départ qu'il ne voulait plus d'une sangsue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]C'est si grave de lui demander de manger avec moi à midi? Bon sang dans ma tête dans un couple c'est normal... Bon je lui demanderai rien pr midi... j'ai juste demander si il était là, si il ne me dit rien je redis rien...[/quote] Non c'est pas si grave, et tu l'as dit toi même, dans ta tête dans un couple c'est normal ... Or Casi tu savais à quoi t'attendre puisqu'il t'a prévenu dès le départ qu'il ne voulait plus d'une sangsue ![/quote] Je l'ai pas vu hier ni lundi et je l'ai pas fais chier d'un poil... là au soir, il a pas foot, il a répet à la place donc si on se voit c'est pas avant 23h... à midi c'est juste une demi-heure... je vois pas le mal ou le coté sangsue parce que si je peux pas exprimer mon envie de le voir je sais plus moi... surtout que vendredi je me barre jusque samedi donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés