lola94 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote]Attends, c'était dehors, donc sur de l'herbe/boue... et les moumoutes elles prennent l'eau... :lol: lol [/quote] Lol la total, le froid, la boue et la flotte :twisted: Bon app à toutes/tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 C'est ce que j'ai fait. Au moins savoir si ca tient toujours. Et si c'est mort, je laisserai définitivement tomber. Pour mon ex oui un mail il a du se rendre compte que mon numéro de tel marchait plus... Marionette tu sais mon père il est pareil! Il me voyait avec un doctorat et tout!! Encore maintenant desfois il me fait la remarque comme quoi j'aurais pu pousser jusqu'au doctorat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Oui nikita, mais ptetre que tu gères mieux que moi, je sais pas... Moi je vois bien dans quel état ça peut me mettre :) Je pense que j'irais consulter un jour pour comprendre tout ça. Oui si next ne répond rien, ben... je pense que tu auras compris. Et casi, ton mec fait comment pour supporter ce temps pourri ? Il devrait te donner son secret ! (l'alcool probablement ;) mais à part ça, il met des fringues spéciaux ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Nikita, non ne te mets pas en position d'attentes, tu n as pas de nouvelles et tu ne sais pas comment t organiser? ben c est simple, fais toi passer avant lui, prevois ce que tu avais envie de faire, fais le, tu ne le relances pas une seule fois hein et si il t appelle style demain aprem ben tu lui dis que etant donné que tu n avais plus de nlles tu as prevu autres choses, que vous verrez une autre fois, je te garantis que la prochaine fois, il veillera a te donner des news et a mieux plannifier la carrement, tu va faire ton planning en fonction de lui, pas bon et tu sais que j en sais quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) [quote="casiraufi88"]Y'avait un repas de prévu... déjà, ça, ça tardait, on a mangé qu'il était 22h bien frappé... donc là j'en pouvais déjà plus à ce niveau là, j'me suis bien engloutie une assiette de chips en attendant, et le froid en plus... bref, j'essayais de rester cool, rien dire, mais j'en pouvais plus, ça me faisait chier pcq je voyais bien qu'il avait envie de rester, mais impossible pour moi... 3°c quoi sous chapiteau... brrrrr Et toi quoi de neuf? :-)[/quote] lol Casi, peut-être que tu devrais acheter un bonnet pour compléter ta panoplie contre le grand froid ? tu sais les machins de péruviens ? :mrgreen: :lol: Moi ça va ... mieux, des embrouilles qui se sont tassées, par contre niveau taf c'est toujours à se :wallb: Une seule bonne nouvelle ce matin c'est qu'on fait le pont le 8 mai ! Modifié le 23 avril 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mais bon, ca se trouve il est resté sur demain soir et ne vois pas l interet de te donner des news entre temps, quoi qu il arrive , ça ne change rien,[u] tu ne le relances pas!!!!![/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 D'accord avec BS Nikita, tu ne bouges pas ... Attend de voir s'il te relance lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 En le relancant, tu ne sauras jamais si de lui même il avait vraiment envie de te voir...(mais je pige pas, il est pas retourné avec son ex??? :shock: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="BigSister"]En le relancant, tu ne sauras jamais si de lui même il avait vraiment envie de te voir...(mais je pige pas, il est pas retourné avec son ex??? :shock: )[/quote] Ouais je me posais la même question, tu disais que son ex lui faisait en qq sorte du rentre-dedans et qu'il était entrain de tomber dans le panneau non ?? BS, je crois qu'avec tous ces rebondissements on a du mal à suivre lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Comme tu dis Strass Moi j'en suis resté qu'elle l'avait appelé et qu'il était avec son ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="BigSister"]Comme tu dis Strass Moi j'en suis resté qu'elle l'avait appelé et qu'il était avec son ex...[/quote] Bon et toi alors BS avec ton chouchou ça va mieux ? :D Juliette me fait un peu la tronche parce-que je vois mon exe demain lol Manque de bol elle n'a rien a me dire parce-que : 1) j'accepte (tant bien que mal) qu'elle continue de causer avec son ex à elle :twisted: 2) de toute façon elle bosse demain soir 3) ....... y a pas de 2 ! :mrgreen: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Et au fait, notre coq national, alias geo-geo ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ba écoutes, ça va pour le moment, on ne s est vu que Jeudi soir, j ai eu des sms tous le week end :) la il me demande par sms si il peut passer tout a l heure, j'ai dis "pas de soucis", il me demande "a quelle heure?" (il doit etre en stress de ne pas avoir d heure de fixée :mrgreen: " pas envie de répondre "comme d'hab!!" lol, bien envie de mettre "t'as qu'a après avoir fais tes ptites courses??? :D " mdr vivement que je puisse mettre + en pratique mes nlles résolutions de "dressage" lol on peut pas allé se balader, il fait un temps dégueulasse et j ai trop envie de rester au chaud chez moi!!! Pareil, c est mon annif jeudi, me demande bien si il va s en souvenir :D cool si ça se passe nickel avec Juliette, tu en parles pas trop , t as raison, pr vivre heureux, vivons caché finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="marionette5901"] Et casi, ton mec fait comment pour supporter ce temps pourri ? Il devrait te donner son secret ! (l'alcool probablement ;) mais à part ça, il met des fringues spéciaux ?)[/quote] Marionette, j'en sais rien... il a tjs chaud, vous devriez nous voir à l'appart, moi sous une couette avec mon peignoir... lui? en t-shirt... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Y'avait un repas de prévu... déjà, ça, ça tardait, on a mangé qu'il était 22h bien frappé... donc là j'en pouvais déjà plus à ce niveau là, j'me suis bien engloutie une assiette de chips en attendant, et le froid en plus... bref, j'essayais de rester cool, rien dire, mais j'en pouvais plus, ça me faisait chier pcq je voyais bien qu'il avait envie de rester, mais impossible pour moi... 3°c quoi sous chapiteau... brrrrr Et toi quoi de neuf? :-)[/quote] lol Casi, peut-être que tu devrais acheter un bonnet pour compléter ta panoplie contre le grand froid ? tu sais les machins de péruviens ? :mrgreen: :lol: Moi ça va ... mieux, des embrouilles qui se sont tassées, par contre niveau taf c'est toujours à se :wallb: Une seule bonne nouvelle ce matin c'est qu'on fait le pont le 8 mai ![/quote] Mdr, ouais... mais bon je m'attendais à autre chose quand on m'a dit c'est sous chapiteau chauffé... dire que j'ai même hésité à mettre des ballerines... lol Le 8 mai? En quel honneur? Nous la semaine prochaine, on fait le pont lundi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés