marionette5901 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="marionette5901"]C'est celle là : http://images.bubbleroom.se/data/product/thumb-300/dakoto-dress-69227-5b116.jpg http://ch.bestseller.com/vila/dresses/DAKOTODRESS/14010750,de_CH,pd.html?dwvar_14010750_colorPattern=14010750_WHITE&forceScope=[/quote] Elles sont là les photos ;) Si tu ne vois pas le deuxieme lien : tapes dakoto dress sur google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 hello les jeunes ! BS, tout s'arrange !! je suis très contente pour toi, j'étais sur moi que t'étais pas célib encore ! espérons qu'il fasse de vrai changements cette fois. Marionnette j'adore la robe ! moi demain c'est les 30 ans d'une cousine, j'ai la tenue mais encore le cadeau ! :? et groqs stress de revoircertain memebre de la famille, je m'épuise au sport depusi le début de la semaine, pour etre vidée, limite molle histoire de ne pas partir en vrille a m'énerver. geo, mais elle insiste !! il y a bien un moment ou elle va finir par se lasser quand meme, moi je pense qu'elle cherche à tout prix le contact par fierté, donc ne pas répondre va continuer de l'énerver c'est la solution ou alors un message qui la mettrai dans la position inférieur, genre elle te harcèle et yen a marre. moi aujourd'hui je stress pr mon porte feuille, j'ai amené ma voiture en révision ce matin, et je sais pas combien ca va me couter, mais je flippe ! j'en ai marre des dépenses de voiture ! entre le crédit, l'assurance, l'essence... c un budget ! en plus à cause de ça je me suis tapée la honte hier ! biensur il faut donner sa voiture vidée...sauf que moi ma voiture, c'est comme un 2e placard, une annexe de de mon appart, avec en plus plein de papiers partout. J'ai réalisé hier qu'il fallait la vider, du coup je me suis mise à faire ca sur un parking, j'avais l'air d'une vrai manouche je mettai tout dans des sacs poubelles ! j'avais au moins 3 paires de chaussures, + vestes et plein d'autre bordel ! Et quand quelqu'un m'a fait un signe aurevoir j'ai voulu répondre j'en ai laché mes sacs par terre... vivement ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Re les gens, J'aime bien le style de ta robe Marionette, par contre comme B.S ai premier abord pr moi ça fait court, mais en mm temps tu dis que sur toi ça fait moins court, donc ça doit le faire. Par rapport au robe noir, si je flash sur une robe noir je prendrais quand mm on verra. Salut Nyf, Lol tu m'étonnes c'est même plus une annexe là :lol: :lol: sérieux 3 paires de pompes ??? :shock: :shock: Et pour la voiture c'est clair c'est un gouffre :twisted: Pour l'anni il n'y a pas un cadeau commun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="nyf"] moi aujourd'hui je stress pr mon porte feuille, j'ai amené ma voiture en révision ce matin, et je sais pas combien ca va me couter, mais je flippe ! j'en ai marre des dépenses de voiture ! entre le crédit, l'assurance, l'essence... c un budget ! en plus à cause de ça je me suis tapée la honte hier ! biensur il faut donner sa voiture vidée...sauf que moi ma voiture, c'est comme un 2e placard, une annexe de de mon appart, avec en plus plein de papiers partout. J'ai réalisé hier qu'il fallait la vider, du coup je me suis mise à faire ca sur un parking, j'avais l'air d'une vrai manouche je mettai tout dans des sacs poubelles ! j'avais au moins 3 paires de chaussures, + vestes et plein d'autre bordel ! Et quand quelqu'un m'a fait un signe aurevoir j'ai voulu répondre j'en ai laché mes sacs par terre... vivement ce soir !!![/quote] Hello Nyf, Une chose à dire... MERCI POUR CE MOMENT DE DETENTE :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="marionette5901"]Coucou lola, c'est une robe bustier courte bleu menthe/turquoise. [/quote] *Siffle* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pour la réponse à l'ex , ouai je sais pas. C'est toujours la même chose (celles qui ont reçu les sms confirmeront), nombrilismes, justification du fait qu'elle m'a tromper car sois disant on était pas fait pour être ensemble, déculpabilisation , et même tentative de me faire culpabiliser de pas répondre alors qu'il n'y a aucune raison à mon silence. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Geoffrey"]Pour la réponse à l'ex , ouai je sais pas. C'est toujours la même chose (celles qui ont reçu les sms confirmeront), nombrilismes, justification du fait qu'elle m'a tromper car sois disant on était pas fait pour être ensemble, déculpabilisation , et même tentative de me faire culpabiliser de pas répondre alors qu'il n'y a aucune raison à mon silence. :shock:[/quote] Les chiens abois et la caravane passe :siffle: :siffle: Ne lui donne pas satisfaction, ça doit la :twisted: :twisted: que tu l'ignores ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Geoffrey"]Pour la réponse à l'ex , ouai je sais pas. C'est toujours la même chose (celles qui ont reçu les sms confirmeront), nombrilismes, justification du fait qu'elle m'a tromper car sois disant on était pas fait pour être ensemble, déculpabilisation , et même tentative de me faire culpabiliser de pas répondre alors qu'il n'y a aucune raison à mon silence. :shock:[/quote] Euh... je ne connais pas ton histoire mais quel est l'intérêt pour elle de t'écrire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="sany"] Euh... je ne connais pas ton histoire mais quel est l'intérêt pour elle de t'écrire ça ?[/quote] J'en sais pas plus que toi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Mdr Nyf, moi aussi tu m as bien fais rire avec ton "j'avais l'air d une manouche!" :lol: Bon Jojo, comme dis par mp, meme pas tu lui envoies le sms que tu comptes lui envoyer,, trop rempli de rancoeurs, elle va etre trop contente ton ex!!!! Ouf, moi ce midi, j'ai ma cop (la remonteuse de moral) qui devait passer après le taf juste pr boire un kawa en speed et finalement, elle a ramené de quoi grignoté et on a bien papoté en sifflant du rosé, Lola, pour elle aussi le coup de la carte electorale c est du bidon, oui parce que le detail que j ai zappé de dire c est que quand j ai ouvert ma porte, deja, il me regardait pas dans les yeux, mais il s excitait sur ma sonnette en disant "ça marche pas?" (alors que c est pas la premiere fois qu'il s en sert en +) et il tenait sa carte a la main mdr, ma cop me fait :alors la, il pouvait pas trouver de + gros sabot pour venir" :lol: et la je viens de repeindre le tour de mes portes de couloirs mais j'aime pas, c etait un essai et c est bofbof...donc a peaufiner ce week end, bon faut pas trop que je m amuse avec mes tests sinon a la fin ça va juste etre laid et irrattrapable :roll: la je me pose enfin en finissant la dernière coupette de rosé qu'il restait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 En même temps le coco pr faire un retour fallait qu'il trouve un prétexte c'est pas évident de revenir la bouche en coeur lol heureusement pour lui il y a les élections ce week end, sinon il aurait galéré pour trouver un autre prétexte lol B.S et ses expérience de bricoleuse lol ça va finir en tour de porte vert à petits pois jaune :lol: Punaise j'arpente le net pour voir si je trouve une robe c'est chaud bouillant :? et comme à la base je ne suis pas robe encore plus difficile d'en trouver une qui trouve grâce à mes yeux :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 T'as raison BS, je vais pas répondre. Et j’espère que mon pote ne vas rien lui dire. Elle ne s'excuse même pas sincèrement, elle essaye de se déculpabiliser voir même de justifier son acte ; donc non merci , je prends même pas la peine de lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Geoffrey"]T'as raison BS, je vais pas répondre. Et j’espère que mon pote ne vas rien lui dire. Elle ne s'excuse même pas sincèrement, elle essaye de se déculpabiliser voir même de justifier son acte ; donc non merci , je prends même pas la peine de lui répondre.[/quote] :-1 sage décision jeunot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 A la bonne heure Jojo n oublies pas que quel que soit la réponse, mechante ou pas, que tu ferais, elle , en tirerait juste de la satisfaction, tu ne voudrais pas lui faire ce plaisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="BigSister"]A la bonne heure Jojo n oublies pas que quel que soit la réponse, mechante ou pas, que tu ferais, elle , en tirerait juste de la satisfaction, tu ne voudrais pas lui faire ce plaisir?[/quote] A t-elle mérité ce plaisir par ses faits et gestes ? :mrgreen: Peut-être qu'un jour elle comprendra tout ce qu'elle a fait et ce que j'en ai ressenti (quand on lui fera la même ..), et à ce moment là elle aura honte de se regarder dans une glace. Mais ce jour est loin d'être arrivé à mon avis :lol: -- Heureusement que vous êtes là quand même les filles :oops: Des boujoutes à tous (et à strass le sous-marin :-Lov ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés