lola94 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote][quote="Nikita"]Bonjour tout le monde!! Vous allez bien? J'ai repris le boulot aujourd'hui. J'en avais marre de rester chez moi, suis pas au top de ma forme, mais au moins ca m'occupe l'esprit! [/quote] Tu as bien fais, mm si l'envie de se terrer est normal, ça n'aime pas vraiment :? [quote]Bon pis vous allez me taper, mais j'ai écrit une lettre à next, ou je déballe tout, je l'ai postée ce matin, eh ben au moins, je me sens légère, mais d'une force!! [/quote] Lol personne ne va te taper, la seule personne à qui tes actions peuvent faire mal c'est toi même :? tu arriveras à un moment y'aura plus de merde à faire tu aura épuisé le stock :? en même temps si tu en ressentais le besoin et que ça te soulage... [quote]Sinon ce week-end demain j'ai un enterrement de vie de jeune fille. Donc ce soir je me repose. :mrgreen: [/quote] Donc tu devrais bien t'amuser ;) [quote]Pis personne veut être mon ami FB? :mrgreen: [/quote][/quote] En ce qui me concerne j'utilise pas FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="BigSister"]Coucou Casi tu sais quoi, je te l ai deja dit pleins de fois mais a chaques fois que tu mets une new photo sur FB, je me dit "qu'est ce qu'elle est belle cette meuf quand meme!!" t as tout pour toi quoi, une belle chevelure, une beauté naturelle (sans make up je veux dire) un sourire éclatant, le teint mat sans défaut et en + t es super gentille, si j etais attiré par les femmes, c est vers le genre de nanas comme toi que j'irais (haha le compliment) [color=#0040FF]WOOOOOOUW CA c'est du compliment! :mrgreen: :oops: aucun homme m'en a fait un si beau! merci :oops: [/color] Lola, p'tain t es con comment tu m as fais flippé :F :mrgreen: Je commençais a me dire : :? :oops: et :( lol Ben vous allez me prendre pr une nunuche mais oui, je le crois encore qu'il est venu expres pr sa carte, car c est bien datée dessus, il l a faite le Mardi matin avant que je lui raccroche a la gueule et je pense qu'en venant chez moi, pour lui on etait plus ensemble quoi, non? Je serais donc encore + naive que je le pensais? Enfin moi en tout cas, une chose dont je suis sure c est qu'il s attendait trop a ce que je passe ma semaine a le harceler et pleurnicher et qu'il a du etre bien surpris de voir que non :D et quand il est parti, on a pas pris de rdv maison de retraite, je sais pas quand on se revoit ;) En parlant de naiveté, vous allez me dire si vous etes pareil que moi, j'en ai honte parfois, j'ai beau etre pas trop bete et allé bientot sur 32 ans et bien quand on me sors des conneries débiles style "Si si, il existe bien des chameaux qui parlent, bon on en voit pas beaucoup mais y en a en Polynésie" et ben j'ai toujours quelques secondes ou je gobe carrément ce qu'on me raconte et après, j ai un léger doute style "la il se fout de ma gueule non?" et paf, je recommence quand meme a gober me disant que c est pas possible qu on me mente ou qu on se paie ma poire, evidemment la personne après se marre et moi a chaques fois, je me dis que je suis vraiment crédule comme nana sur certaines choses lol :lol: , tu vois Lola, par exemple les plans que tu fais avec tes copines des fois pr rigoler, ben moi je tomberais sure dans le panneaux pour peu que la personne prenne un ton convaincant :roll:[/quote] [color=#0040FF]Hahaha mais carrément pareil... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou lola, c'est une robe bustier courte bleu menthe/turquoise. Avec une sorte de voile blanc au dessus avec des motifs style léopard qu'on voit presque pas :) Je vais essayer de trouver une photo sur le net pour que vous voyez. C'est clair que trouver des robes, c'est un peu galère. J'aime aussi beaucoup les robes noires, ça fait toujours classe mais les mariés n'aiment pas trop qu'on soit tous en noir à leur mariage (ce que je comprends). Après, toi t'as le tailleur (qui n'est pas noir, je suppose ?) donc si la robe est noire, c'est pas bien grave. Sinon tu peux en trouver une en deux couleurs. J'en avais acheté une bleue marine sur le haut et noire sur le bas pour le mariage de ma précédente cousine (même si je ne l'ai pas porté car ma mère a absolument voulu que j'en trouve une sans noir du tout, je me suis retrouvé en couleur taupe :lol: ) et je la kiffe. Maintenant, je la mets pour mes entretiens d'embauche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai le meme problème. J'ai un mariage dans deux semaines et la fille ne veut absolument pas de noir. Super. Du coup j'ai commandé une robe bleue sur Zalando. Mais je désespere, déjà que je suis pas robe. Sinon je mettrai des pantalons blanc avec une veste de tailleur bleue. C'est classe aussi je trouve :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est celle là : http://images.bubbleroom.se/data/product/thumb-300/dakoto-dress-69227-5b116.jpg http://ch.bestseller.com/vila/dresses/DAKOTODRESS/14010750,de_CH,pd.html?dwvar_14010750_colorPattern=14010750_WHITE&forceScope= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Moi ça me sidère quand vous dites que les robes noires ça le fait pas a un mariage, comment je m'en fiche moi, le noir c est tellement chic, a un mariage tant que tu te pointes pas avec une robe blanche hein :mrgreen: j'aime bien le "quand tu auras écoulé le stock de merde a faire" de Lola a Nikita c est pas faux Nikita, ça te soulage cette lettre mais perso, tu n aurais pas du parce que lui le coco il va juste se dire que t as pris du temps encore pr lui, que tu l aimes tjrs, l indifference ce n est que ce qu'il mérite et pour Jojo, j'ai pas mis ma réponse entière mais moi aussi je dis que de toute façon, tout ce qu'elle a écrit l ex, elle s en fiche de la réponse, pourvu que son égo soit rassuré ensuite donc pareil, rien ne vaut le silence au fond!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Nikita"]J'ai le meme problème. J'ai un mariage dans deux semaines et la fille ne veut absolument pas de noir. Super. Du coup j'ai commandé une robe bleue sur Zalando. Mais je désespere, déjà que je suis pas robe. Sinon je mettrai des pantalons blanc avec une veste de tailleur bleue. C'est classe aussi je trouve :mrgreen:[/quote] Oui un tailleur blanc ça peut être pas mal :) BS, les robes noires, c'est plus les mariés qui n'aiment pas en général. T'imagines sur les photos si tous les invités sont en noir ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Marionette, je ne vois pas le deuxieme lien, par contre, je trouve celle du premier joli mais un peu courte quand meme pr un mariage non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je trouve le noir classe!! J'ai été à un mariage avec une robe noire en mars, et un chapeau. Tout le monde m'a demandé si j'allais aux courses :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="BigSister"]Marionette, je ne vois pas le deuxieme lien, par contre, je trouve celle du premier joli mais un peu courte quand meme pr un mariage non?[/quote] Sur moi, ça ne parait pas si court. Je dois être plus petite que la mannequin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pour le 2ème lien, tu peux taper DAKOTO DRESS sur google et normalement c'est le premier résultat (la boutique vila clothes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Nikita"]Je trouve le noir classe!! J'ai été à un mariage avec une robe noire en mars, et un chapeau. Tout le monde m'a demandé si j'allais aux courses :mrgreen:[/quote] Moi aussi j'adore. D'ailleurs ma meilleure amie avait demandé à ses témoins et demoiselles d'honneur (dont je faisais partie) de s'habiller en noir à son mariage donc j'avais une robe que j'aime beaucoup ! Là pour ceux de mes cousines, elles préfèrent de la couleur donc on va pas les vexer non plus, on va faire en sorte de trouver de la couleur ;) (moi c'est fait, enfin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je fais un test de smileys, vous permettez? bon apétit tout le monde! [img]http://emoticon.gregland.net/emoticon/Appetit/Appetit_43.gif[/img] youhou, j'suis contente, j'vais pouvoir pourrir les messages avec des smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="BigSister"]Je fais un test de smileys, vous permettez? bon apétit tout le monde! [img]http://emoticon.gregland.net/emoticon/Appetit/Appetit_43.gif[/img] youhou, j'suis contente, j'vais pouvoir pourrir les messages avec des smileys[/quote] Hahahaha excellent! Bon app les gars! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="marionette5901"]Coucou lola, c'est une robe bustier courte bleu menthe/turquoise. Avec une sorte de voile blanc au dessus avec des motifs style léopard qu'on voit presque pas :) Je vais essayer de trouver une photo sur le net pour que vous voyez. C'est clair que trouver des robes, c'est un peu galère. J'aime aussi beaucoup les robes noires, ça fait toujours classe mais les mariés n'aiment pas trop qu'on soit tous en noir à leur mariage (ce que je comprends). Après, toi t'as le tailleur (qui n'est pas noir, je suppose ?) donc si la robe est noire, c'est pas bien grave. Sinon tu peux en trouver une en deux couleurs. J'en avais acheté une bleue marine sur le haut et noire sur le bas pour le mariage de ma précédente cousine (même si je ne l'ai pas porté car ma mère a absolument voulu que j'en trouve une sans noir du tout, je me suis retrouvé en couleur taupe :lol: ) et je la kiffe. Maintenant, je la mets pour mes entretiens d'embauche :)[/quote] Ah ben pour le coup curieuse de voir une photo si tu trouve, parce que voile av motif léopard ça m'intrigue :mrgreen: Non le tailleur n'est pas noir il est beige c'est un tailleur pantalon, lol en le voyant j'ai kiffé :mrgreen: Et pareil j'aimerais bien trouvé une robe que je puisse remette. Sur ce bon app @ toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés