Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"]
Mon pote me fait passer le message (y compris pour son next ) avant que je lui dise "stop", bref.
Je lui dis qu'ils étaient morts.

Il hésité à transmettre car c'était pas un enculé (cad faire pleurer les filles ou du mal).
Edit : mon pote n'as rien dit, il lui a juste dit que j'ai pas voulu lui dire.
Ce qui peut expliquer les 2 sms
Edit 2 :voila ce qu'il a dit en gros : [quote]
Je n'ai pas la réponse à ta demande de news pour les animaux vu comme il sait qu'après je vais te le répéter.

Par contre, un conseil, n'essaye plus de lui reparler, je sais pas votre relation [color=#FF0000](faux)[/color] mais il à l'air de plutot te détester.
Cela me fait chelou d'ailleurs, quand je pense comment il parlait de toi au tout début et maintenant, les mots qu'ils utilisent pour te décrire , il y a un sacré constraste.

ll recoit bien tes sms mais il ne réponds pas, c'est voulut[/quote]
Et ce soir, je recois 2 sms, espacé de 30 minutes , 2 romans chacuns.

Je peux vous les donner par mp si vous le voulez :)[/quote]
fais péter le MP, j'y repondrais demain ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tt le monde,

Je viens de lire en long et en large les 10 dernières pages et... trop chouette BS. Les filles ont tout dit, donc j'ai rien à rajouter mis à part que j'suis trop contente pour toi. J'espère que les choses vont s'arranger maintenant que tout est mis à plat ;)

Les autres, ça roule? Quoi de prévu au prog ce we?

Salut les gens ;)

J'espère que vous allez bien en ce "beau" vendredi, il est juste beau parce que dernier jours de la semaine, niveau météo tjr la même merde :twisted:

Bon B.S même si tu nous a demandé de ne pas.... je le fais quand même :?
Franchement j'hallucine quoi, je comprends pas comment tu peux, sérieux, c'en est presque pathétique :evil: franchement tu me déçois grave, je pensais pas que tu tomberais si bas, pffffffffffffffffffffffff avoir des références comme les feux de l'amour :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lol sinon bon je suis contente pour toi, maintenant à vous deux de gérer, bon des remises en question il y en aura encore, des prises de têtes aussi, le tout est de na pas laisser la relation pourrir au point d'en être malheureuse au quotidien.
Bon bha y'a un truc de bien av tt ça, le futur te dira si oui ou non ton mec est prêt a s'investir d'avantage et à t'accorder plus de temps/place dans sa vie.

Toi B.S tu sais que tu as aussi quelques truc à régler de ton côté, et stp fini la pause quotidienne maison de retraite :mrgreen:

Par contre tu es sérieuse? tu le crois quand il te dit style pour lui ct fini, il en a prit acte et ta appeler juste pour les élections ?
Pour moi c'est juste :-Liar :-Liar en fait vous avez un peu fait la même connerie, tu as fais ta "vaillante" raccrochage au nez + vent, lui a fait son vaillant pour te rendre la monnaie, et l'un comme l'autre ben vous vous êtes un peu mordu la queue :?

Géo c'est MAKO et non makro :mrgreen:

Pour ton ex perso je ne pense pas que lui répondre soit une bonne idée... donc sur ce coup là pr des idée msg ben je sais pas...

Sinon ben bonne journée à vous ;) et vive le vendredi :-Party :-Party :-Party

Coucou Casi

tu sais quoi, je te l ai deja dit pleins de fois mais a chaques fois que tu mets une new photo sur FB, je me dit "qu'est ce qu'elle est belle cette meuf quand meme!!" t as tout pour toi quoi, une belle chevelure, une beauté naturelle (sans make up je veux dire) un sourire éclatant, le teint mat sans défaut et en + t es super gentille, si j etais attiré par les femmes, c est vers le genre de nanas comme toi que j'irais (haha le compliment)

Lola, p'tain t es con comment tu m as fais flippé :F :mrgreen:

Je commençais a me dire : :? :oops: et :( lol

Ben vous allez me prendre pr une nunuche mais oui, je le crois encore qu'il est venu expres pr sa carte, car c est bien datée dessus, il l a faite le Mardi matin avant que je lui raccroche a la gueule et je pense qu'en venant chez moi, pour lui on etait plus ensemble quoi, non? Je serais donc encore + naive que je le pensais?

Enfin moi en tout cas, une chose dont je suis sure c est qu'il s attendait trop a ce que je passe ma semaine a le harceler et pleurnicher et qu'il a du etre bien surpris de voir que non :D

et quand il est parti, on a pas pris de rdv maison de retraite, je sais pas quand on se revoit ;)
En parlant de naiveté, vous allez me dire si vous etes pareil que moi, j'en ai honte parfois, j'ai beau etre pas trop bete et allé bientot sur 32 ans et bien quand on me sors des conneries débiles style "Si si, il existe bien des chameaux qui parlent, bon on en voit pas beaucoup mais y en a en Polynésie" et ben j'ai toujours quelques secondes ou je gobe carrément ce qu'on me raconte et après, j ai un léger doute style "la il se fout de ma gueule non?" et paf, je recommence quand meme a gober me disant que c est pas possible qu on me mente ou qu on se paie ma poire, evidemment la personne après se marre et moi a chaques fois, je me dis que je suis vraiment crédule comme nana sur certaines choses lol :lol: , tu vois Lola, par exemple les plans que tu fais avec tes copines des fois pr rigoler, ben moi je tomberais sure dans le panneaux pour peu que la personne prenne un ton convaincant :roll:

[quote="casiraufi88"]Hello lola,

Waaaah enfin qqun sur le forum... je le sens encore déserté ajd!

Quoi de prévu ce we?[/quote]

Hello Casi,

Pour le moment rien de bien spécial, ce soir je vais voir une amie je pense qu'on va se faire une petite bouffe, demain en journée comme dab famille, le soir j'étais justement à réfléchir à ce qu'on pourrait faire av Valentin, mais av ce temps de merde mise à part s'enfermer dans un endroit pas grand chose à faire :twisted: donc certainement un resto + ???? et dimanche bullage je pense.

Et toi ?

Pour Jojo, j'ai conseillé ça de mon coté:

soit tu ne réponds rien

mais comme tu meurs d envie de lui répondre, je te dis, envoie lui un sms cours ou rien ne transparait de ce que tu ressens

"Je vais bien, les animaux aussi( ne te justifie pas sur le fait que tu ai dis qu'il etaient morts, a moins que ce soit vrai, ils sont mort??? :( ). plus grand chose a te dire, je t ai déjà tout dis, bonne continuation à toi"

Elle va etre dégoutée et verte de rage et frustrée, tu vas voir!!

Coucou tout le monde,

Geo pour ton truc des sms, tu peux me les envoyer en MP si tu veux mais vu ce que tu as raconté, je serais toi, j'en aurais rien à faire que mon ex pense que je suis la frustrée qui fait la tête...
Chacun sa vie maintenant.

Moi Ayé, j'ai trouvé ma robe de mariage ;)

Nikita, prends du temps pour toi, pour aller mieux ^^

Bises à tous !

Bonjour tout le monde!! Vous allez bien?

J'ai repris le boulot aujourd'hui. J'en avais marre de rester chez moi, suis pas au top de ma forme, mais au moins ca m'occupe l'esprit!

Bon pis vous allez me taper, mais j'ai écrit une lettre à next, ou je déballe tout, je l'ai postée ce matin, eh ben au moins, je me sens légère, mais d'une force!!

Sinon ce week-end demain j'ai un enterrement de vie de jeune fille. Donc ce soir je me repose. :mrgreen:

Pis personne veut être mon ami FB? :mrgreen:

[quote][quote="BigSister"Coucou Casi

tu sais quoi, je te l ai deja dit pleins de fois mais a chaques fois que tu mets une new photo sur FB, je me dit "qu'est ce qu'elle est belle cette meuf quand meme!!" t as tout pour toi quoi, une belle chevelure, une beauté naturelle (sans make up je veux dire) un sourire éclatant, le teint mat sans défaut et en + t es super gentille, si j etais attiré par les femmes, c est vers le genre de nanas comme toi que j'irais (haha le compliment)[/quote]

Lol j'ai vu Casi en photo et c'est clair, elle estp as mal du tout la petite, et pareil le style typé ça le fait à fond :mrgreen:
[quote]Lola, p'tain t es con comment tu m as fais flippé :F :mrgreen:

Je commençais a me dire : :? :oops: et :( lol[/quote]
C'était le but :mrgreen:

[quote]Ben vous allez me prendre pr une nunuche mais oui, je le crois encore qu'il est venu expres pr sa carte, car c est bien datée dessus, il l a faite le Mardi matin avant que je lui raccroche a la gueule et je pense qu'en venant chez moi, pour lui on etait plus ensemble quoi, non? Je serais donc encore + naive que je le pensais?
[/quote]
Comment dire s'en te traité de blonde :mrgreen: alors le mec assez vexé pour pas répondre à tes appels et à ton mail, trop fière pour revenir, et hop d'un coup tout s'envole pr une question de vote ?! et ou il est pas crédible, il se grille tt seul, il te dit "bha si tu n'étais plus d'accord tant pis il n'aurait pas voté" tu vois bien que pr lui ce vote n'est pas une question de vie ou te mort, et en tant que personne fier comme tu le décris, je suis casi sûr qu'il n'aurait pas mit sa fierté de côté pr une histoire de vote.
[quote]Enfin moi en tout cas, une chose dont je suis sure c est qu'il s attendait trop a ce que je passe ma semaine a le harceler et pleurnicher et qu'il a du etre bien surpris de voir que non :D [/quote] Lol c'est clair, autant que toi tu ne l'aurais pas cru capable de resté en silence comme il l'a fait, je te dis vous avez tout les deux une belle morsure à la fesse :mrgreen:
[quote]et quand il est parti, on a pas pris de rdv maison de retraite, je sais pas quand on se revoit ;) [/quote] Tu connais la suite tt ça c'est sur la durée qu'il faut l'appliquer ;)

[quote]En parlant de naiveté, vous allez me dire si vous etes pareil que moi, j'en ai honte parfois, j'ai beau etre pas trop bete et allé bientot sur 32 ans et bien quand on me sors des conneries débiles style "Si si, il existe bien des chameaux qui parlent, bon on en voit pas beaucoup mais y en a en Polynésie" et ben j'ai toujours quelques secondes ou je gobe carrément ce qu'on me raconte et après, j ai un léger doute style "la il se fout de ma gueule non?" et paf, je recommence quand meme a gober me disant que c est pas possible qu on me mente ou qu on se paie ma poire, evidemment la personne après se marre et moi a chaques fois, je me dis que je suis vraiment crédule comme nana sur certaines choses lol :lol: , tu vois Lola, par exemple les plans que tu fais avec tes copines des fois pr rigoler, ben moi je tomberais sure dans le panneaux pour peu que la personne prenne un ton convaincant :roll:[/quote] Lol j'avoue l'exemple du chameau :lol: :lol: :lol: donc donc unp eu naïve quand même.
Après les coups av les copines on y va assez fort parfois :? :mrgreen:

[quote="BigSister"]Pour Jojo, j'ai conseillé ça de mon coté:

soit tu ne réponds rien

mais comme tu meurs d envie de lui répondre, je te dis, envoie lui un sms cours ou rien ne transparait de ce que tu ressens

"Je vais bien, les animaux aussi( ne te justifie pas sur le fait que tu ai dis qu'il etaient morts, a moins que ce soit vrai, ils sont mort??? :( ). plus grand chose a te dire, je t ai déjà tout dis, bonne continuation à toi"

Elle va etre dégoutée et verte de rage et frustrée, tu vas voir!![/quote]
Moi au pire j'aurais pas répondu, au mieux je lui envoie les animaux par la poste histoire qu'elle constate qu'il vont bien !

Ben le truc c'est cramer qu'elle use de stratège pour qu'il réponde, mais ça se trouve le contenu de la réponse elle s'en bas les reins, c'est juste histoire qu'il craque ! elle doit pas apprécié la résistance de Géo, c'est pour cela que moi j'aurais fais NADA ! pour un peu que son histoire de next, msg passé par le pote à Géo soit une ruse de plus pour le faire réagir... ça m'étonnerait même pas !

Parlant de mec, ça fait un bail Antho ?!

[quote="marionette5901"]Coucou tout le monde,

Geo pour ton truc des sms, tu peux me les envoyer en MP si tu veux mais vu ce que tu as raconté, je serais toi, j'en aurais rien à faire que mon ex pense que je suis la frustrée qui fait la tête...
Chacun sa vie maintenant.

Moi Ayé, j'ai trouvé ma robe de mariage ;)

Nikita, prends du temps pour toi, pour aller mieux ^^

Bises à tous ![/quote]
Hello Marionette,

Ahhhh raconte quoi comme robe ?

bon du coup je cherche également une robe :lol: le mariage du frère à Valentin, j'avais pris un tailleur pantalon.... et j'apprends que le mariage se fait sur deux jours, donc je vais garder le tailleur pour le dimanche et je veux une robe pr le samedi, par contre j'ai commencé à regarder et pas évident. Et plus moi je kiffe le noir, mais je sais que pour les mariage c'est pas forcement apprécié, mais en mm temps je m'en tape si j'en trouve une noir à mon gout je prend, le truc c'est que je suis pas très robe et en plus si faut que ce soit une robe de couleur c'est pas gagné :mrgreen: