Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Non rien de grave, j'ai fait deux jours de fièvre, enfin je sais pas trop ce que j'ai eu, hier j'ai du dormir 18h de temps :lol:
Je pense que je paie un peu physiquement ces histoires des 3 derniers mois.

Sinon la vie va à part ça, pour mon pseudo next, on reprend gentiment contact, j'ai pas envie de le laisser filer mais j'en ai un peu marre d'avoir un poisson entre les mains qui glisse, du coup on verra.

J'essaie de positiver!!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nikita"]Non rien de grave, j'ai fait deux jours de fièvre, enfin je sais pas trop ce que j'ai eu, hier j'ai du dormir 18h de temps :lol:
Je pense que je paie un peu physiquement ces histoires des 3 derniers mois.

Sinon la vie va à part ça, pour mon pseudo next, on reprend gentiment contact, j'ai pas envie de le laisser filer mais j'en ai un peu marre d'avoir un poisson entre les mains qui glisse, du coup on verra.

J'essaie de positiver!![/quote]
Oui positive et surtout dis toi que ta vie ne depend pas de lui mais que de toi et tu verras, tu aborderas les choses autrement ;)

pr les soucis de santé, c est certain tu somatises le contre coup, prend soin de toi Nikita, sois egoiste et pense a toi, rien qu a toi!!

Mili, je vais finir par croire que tu as raison lol (pr les ptis garçon, mais faut pas trop qu'il me voit non plus comme sa moman, après, il n aura plus envie de moi si je fais figure maternelle!! :mrgreen: )

Pour le papier peint, il regardait "pas mal, pas mal, mais y a des ptis defauts la "

moi:"alors la, t as rien a dire, je suis fière de moi, c est la premiere fois que j en fais et puis si tu l avais fais, la tu aurais le droit de dire kkchose!!"

lui:"ben fallait m'appeller!"

ouais c est ça!!! :roll:

je me suis pas empeché aussi de lui dire que je l avais jarté de FB, de msn, que demain j allais ranger ses souvenirs et que son numero de tel allait sauter aussi, non mais!

On a rigolé a un moment, quand on parlait du fameux "c est fini" et qu'il me cours pas après, il me dit "ben si c est fini, si c est ce que tu veux, je vais pas te courir après"

je lui ai dis que les hommes ne savaient pas différencier le "c est fini, mais si tu m aimers, retiens moi" et le "c est fini, va te faire enculé, je ne veux plus de toi, c est sur"

il me dit qu'aussi si il faut savoir décortiquer la subtilité a ce point d une phrase si simple, on etait pas couché, c est la que je lui ai dit qu'il devrait regarder + souvent les feux de l amour :mrgreen:
Modifié par BigSister

c est pour ça , j insiste Nikita, prend soin de toi, chouchoutes toi, fais toi du bien

par exemple, offres toi un bain moussant aux effluves qui te font chavirer et fais toi couler un bon bain, lis un bon bouqui pendant ce temps, ou passe toi en fond de la zik relaxante ou mieux, plonges ta tete dans l eau, et huuuuuurle, testé et je peux te dire que ça soulage, après, tu t enroules dans un peignoire moelleux et tu te mets dans ton canapé sous une couverture, en mangeant des trucs que tu adores, meme malade t inquietes si c est ton péché mignon, ça passera, et bien sur, tu coupes ton telephone, tu te coupes du monde, tu ne penses plus a rien, tu ne laisses rien te polluer l esprit, tu t accordes juste un moment de bien etre, et tu verras, si tu fais ça souvent, tu te sentiras + zen et ce monde te semblera moins dur a supporter ;)

Mili, photos quand j aurais mis la déco, pas tout de suite donc ;)

Les filles , j'ai une nouvelle pour vous, histoire de trouver un nouveau sujet de makrellage vu que BS à maintenant des couilles de taureau bourrée de testostérone à la place de ses ovaires :mrgreen:

[img]http://www.dimage.fr/image/menton-en-forme-de-couilles.jpg[/img]

C'est elle qui tient les rênes maintenant :twisted:

(Prends le pas mal hein BS :bisou:)

---

Mon ex vient de m'envoyer un sms, (edit : 2 eme sms qui arrive 30 min après le 1er) suite à sa prise de contact indirect par mon pote ( [quote="Geoffrey"]Et bah, on dirait qu'on a entendu ce que j'ai dis !

Je viens d'apprendre indirectement par un pote que mon ex a retrouvé quelqu'un et qu'elle va bien.
Il voulait des nouvelles d'elle et à initié le contact
Elle voulais des news des animaux, elle à "harcelé" mon pote de 3 messages en 2 jours pour ça, et j'ai dis à mon pote qu'ils étaient morts (il a même cru que je les avaient tués :| ) [/quote]
)

Je ne sais pas si mon pote lui a dit, car il est beaucoup trop gentil et il l'apprécie (J'aime pas être un enculé, voila ces mots), donc je sais pas si il l'a fait comme il me l'a dit ou pas.

Edit : mon pote n'as rien dit, il lui a juste dit que j'ai pas voulu lui dire.
Edit 2 :voila ce qu'il a dit en gros : [quote]
Je n'ai pas la réponse à ta demande de news pour les animaux vu comme il sait qu'après je vais te le répéter.

Par contre, un conseil, n'essaye plus de lui reparler, je sais pas votre relation [color=#FF0000](faux)[/color] mais il à l'air de plutot te détester.
Cela me fait chelou d'ailleurs, quand je pense comment il parlait de toi au tout début et maintenant, les mots qu'ils utilisent pour te décrire , il y a un sacré constraste.

ll recoit bien tes sms mais il ne réponds pas, c'est voulut[/quote]
Ce qui peut expliquer les 2 sms

BS content que ce soit arrangé. J'ai suivi mais je ne suis pas intervenu rien de plus à ajouter aux conseils de tout le monde :).

Pour répondre à ta question de il y'a 30 pages ça peut aller :) . LEs vacances m'ont fait du bien. Je vais me bouger un peu plus :)

Bon les filles c'est quoi ces généralités sur les mecs ? Vous êtes aussi de sacré phénomène :p

Mdr Black t'as raison on est pas mal dans notre genre aussi :)
d'ailleurs souvent quand on me fait une reflexion " genre t'es chiante" je repond " ben oui je suis une fille" moi ca me fait rire
mais je t'avoue que mon cheri n'est pas du tout comme ca et qu'il est tres ouvert à la conversation

Geo elle t' a ecrit ton ex?

[quote="BigSister"]lol la photo Jojo mais tu l avais déja mise heuuuu[/quote] Je me disais bien :?
[quote="BigSister"]j'ai aps tout compris, a ton histoire de sms, c est ton ex qui t as écrit? ou ton pote? Kikadikoiaki au juste???[/quote]
Bon je répete pour vous tous :

Un pote en commun , à pris à son initiative des nouvelles de mon ex.
Celle ci lui a dis qu'elle allait bien, qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle aimerait avoir des news des animaux.

Mon pote me fait passer le message (y compris pour son next ) avant que je lui dise "stop", bref.
Je lui dis qu'ils étaient morts.

Il hésité à transmettre car c'était pas un enculé (cad faire pleurer les filles ou du mal).
Edit : mon pote n'as rien dit, il lui a juste dit que j'ai pas voulu lui dire.
Edit 2 :voila ce qu'il a dit en gros : [quote]
Je n'ai pas la réponse à ta demande de news pour les animaux vu comme il sait qu'après je vais te le répéter.

Par contre, un conseil, n'essaye plus de lui reparler, je sais pas votre relation [color=#FF0000](faux)[/color] mais il à l'air de plutot te détester.
Cela me fait chelou d'ailleurs, quand je pense comment il parlait de toi au tout début et maintenant, les mots qu'ils utilisent pour te décrire , il y a un sacré constraste.

ll recoit bien tes sms mais il ne réponds pas, c'est voulut[/quote]
Ce qui peut expliquer les 2 sms

Et ce soir, je recois 2 sms, espacé de 30 minutes , 2 romans chacuns.

Je peux vous les donner par mp si vous le voulez :)

[quote="BigSister"]c est pour ça , j insiste Nikita, prend soin de toi, chouchoutes toi, fais toi du bien

par exemple, offres toi un bain moussant aux effluves qui te font chavirer et fais toi couler un bon bain, lis un bon bouqui pendant ce temps, ou passe toi en fond de la zik relaxante ou mieux, plonges ta tete dans l eau, et huuuuuurle, testé et je peux te dire que ça soulage, après, tu t enroules dans un peignoire moelleux et tu te mets dans ton canapé sous une couverture, en mangeant des trucs que tu adores, meme malade t inquietes si c est ton péché mignon, ça passera, et bien sur, tu coupes ton telephone, tu te coupes du monde, tu ne penses plus a rien, tu ne laisses rien te polluer l esprit, tu t accordes juste un moment de bien etre, et tu verras, si tu fais ça souvent, tu te sentiras + zen et ce monde te semblera moins dur a supporter ;)

Mili, photos quand j aurais mis la déco, pas tout de suite donc ;)[/quote]
Quelle bonne idée! Je fais jamais ce genre de truc car direct après le boulot je vais monter à cheval, ensuite je rentre c'est 22h je me douche et je me couche (sans manger) mais faut que je prenne le temps!

[quote="choupetteseb"]
Je sens aussi un sentiment d'infériorité sur plusieurs points dont le taf mais vraiment, je t'admire, oui oui......
[/quote]

Toute gaite que j etais tout a l heure, j avais pas eu le temps de rebondir la dessus et oui tu as visé juste, je me sens vraiment naze dans ce domaine, pas dans d autres mais niveau pro, vu tous mes echecs, ben a force, ça conditionne:on ne veut plus de moi --> je ne sais pas me vendre --> je suis nulle a chier, etc...mais je sais que ça ira mieux quand je retrouverais du taf!!! ;) (et que je n aurais plus besoin de compter mes ptis sousous!)