Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"]M'est d'avis qu'il devait makreller ma page FB en scred et qu'il a du avoir une belle surprise en y allant aujourd"hui...j'sais pas, jtrouve la coincidence etrange tiens il sonne[/quote] J'ai fais mon makro sur ton fb .. j'ai rien vu :(

(Ah si j'ai vu ton age .. :oops: )

Par contre, il fait EXPRÈS de venir à 17h29 lui ? un peu comme les gens qui vont leurs courses pile à la fermeture du magasin ? :shock:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]M'est d'avis qu'il devait makreller ma page FB en scred et qu'il a du avoir une belle surprise en y allant aujourd"hui...j'sais pas, jtrouve la coincidence etrange tiens il sonne[/quote] J'ai fais mon makro sur ton fb .. j'ai rien vu :(

(Ah si j'ai vu ton age .. :oops: )

Par contre, il fait EXPRÈS de venir à 17h29 lui ? un peu comme les gens qui vont leurs courses pile à la fermeture du magasin ? :shock:[/quote]
ben c'est l'heure du café...

Ah ben là BS, je suis d'accord avec lola, j'opte pour le gros prétexte bidon !
Et comme il n'avait pas pensé à une excuse pour le mail, il a dit encore un truc bidon pour se justifier :lol:

Pas très doué le coco... Il doit trop avoir honte de son comportement à mon avis. J'espère que tu lui as dit que tu ne voulais plus que vous fassiez les morts comme ça pendant si longtemps et que tu n'as pas lâché tes envies :)

Gros bisous et pleins d'ondes positives envoyées !

Il est très ponctuel mdr, je plaisante pas quand je dis qu'il est routinier!

Il est arrivé (vétu du pull qu'il sait que j'adore) , il me regardait meme pas dans les yeux, j etais a coté de lui, il jouait avec ma chienne pour pas me regarder mais moi j'ai eu le temps de voir son visage devenir rouge tomate, on s installe, je lui demande direct que m'a valu ce silence? "tu m as dis que c etait fini..." donc je lui dit "on est ensemble ou on est plus ensemble?" "ben a toi de me le dire" (oui je pense que c est un mou qui ne se prend pas la tete)

Pour lui c etait fini, il est venu pas par prétexte mais vraiment pr sa procuration lol, il m'a dit qu'il m avait appelé voir si j etais tjrs d accord car il l a faite Mardi dernier juste avant qu'il m'appelle et que je lui raccroche au nez

je lui dis "tu t es pas servi de ça comme prétexte pr me revoir!!!?? :shock: " lui "ben nan, tu m avais dis que c etait fini, si t avais pas voulu la faire ben j aurais pas voté tant pis" :roll: il m'aurait pas rappellé de suite sinon :shock:

je lui ai dit qu'il etait vraiment nul en langage de femmes, de ce qu on aime entendre nous les femmes :mrgreen:

et la c etait parti, Il s est mangé tout ce que j avais a lui dire pendant 1h sans broncher, il m'a aussi dit ce qui lui l avait dérangé (il a bien le droit)

Purée avec tout ce que je lui ai mis dans la goule, si la il persiste a faire le mou et a souffler dans les jours prochains, maintenant que je sais que je peux vivre sans lui, j hesiterais pas, apparemment, il m a bien écouté et a compris certaines choses, voyons voir si ça va durer, en tout cas je n hesiterais plus a m'affirmer parce que j ai bien l impression que il m'entend + quand je parle d un ton determiné plutot que plaintif

Donc il faisait bien la gueule, l'a pas du tout apprécié le raccrochage au nez et mon silence, il m'a dit que dès le Lundi de paques, il m avait trouvé bizarre et qu'il se demandait qui avait pu me monter la tete dans le week d avant, je lui ai dis que je n ai pas besoin de me faire monter la tete, que je n avais pas changé, juste que ce jour la, j avais décidé d exprimer mon ras le bol sans détours et son sms voulait bien dire " t as fini ta cricrise?" aussi

donc je lui ai dis comme une liste, dans l ordre:

marre qu on ne baise plus ou que ce soit pourri, que les ptites attentions ai disparues, que je passe après tout, qu on ne fasse rien et que je m emmerde de + en +, ses textos de + en + impersonnels, que tout ça me faisait me dire qu'il s en foutait de ma gueule et que je pigeait pas ce qu'il foutait avec moi si il ne me voyait plus, et a chaques enontiations, il m expliquait comment lui il percevait les choses de son coté, ma aussi dit ce qu il avait a me reprocher (ben oui jamais dis que j etais une sainte :mrgreen: ) je crois qu on a un serieux soucis de communication en fait, mais serieux hein, on interprete pas du tout les mots de l'autre de la façon qu'il le faudrait , de son coté, comme du sien

je lui ai dis aussi que pour moi il avait vraiment une mentalité de papy, avec ses ptites habitudes, et que je n en pouvait plus de son coté introverti, froid, pas exhuberant, qu'il etait pas comme ça au début, que je lui demandais pas de m accorder toutes ses journées mais que des fois j aimerais bien qu'il ai le reflexe de me faire passer avant un autre truc moins important et aussi que quand il soufflait quand je parlais pour moi ça sonnait comme un "ta gueule tu me saoules" et que ça devenait vraiment desagreable a la longue

je lui ai bien dit que pour moi aussi dans ma tete, toute la semaine, c etait fini entre nous, que j etais en train de tourner la page, que je le vivais mieux que ce que je pensais, que je commencais a dire a tout le monde que j etais de nouveau célib car pour moi c etait clair dans ma tete, que franchement j aurais bien aimé qu'il me cours un peu après quoi "ben je suis pas comme ça, on me dit c est fini, ben c est fini..." :roll: Je lui ai dit de regarder + souvent les feux de l amour pour apprendre comment on reconqueri une femme

Bon toute cette heure a été tendu, il osait pas me regarder en face, je l ai forcé a le faire et j ai usé de phrases directes, sans faire de chichis pr que tout rentre bien dans son crane

ensuite, on s est fait un calin, on s est dit qu on c etait manqué, il me regardait enfin avec des etoiles dans les yeux comme avant, je lui ai dis de se sauver qu'il avait surement ses courses a faire :mrgreen: , on est resté 30mn dans mon couloir, il arretait pas de m'embrasser, moi plus distante quand meme mais je mentirais si je disais que je n etais pas contente ou bien

au moment ou je tournais la clé de ma porte pour l'ouvrir, il me fait "je t'aime.."

Ben dis si je m'attendais a ça...

je pense qu il pensait que j avais passé ma semaine a chialer et qu'il a vu que ca avait pas vraiment été le cas, et a mon avis ça lui a fait tout drole, j espere que ça va le faire cogiter et qu'il fera ce qu'il faut pour me garder cette fois ci

et moi je vais cesser d etre moins en demande pour des détails sans importances mais par contre quand quelque chose me dérangera, je ne perdrais plus mon temps a rester a coté de lui pr qu on discute et qu'il souffle ou quoi, je me barrerais maintenant, parce que je me rend compte d'après ce qu'il m'a dit qu'il le montre pas mais qu'il a passé sa semaine a bien cogiter aussi (mais par contre, ses cogitages etaient carrement a l ouest des miens)

bon c est assez décousu tout ça, je vous raconte pele mele quoi

please, pas de cassage de trip en me disant "il changera pas, tu verras " "ou c est trop facile " parce que[b][u] j en suis bien consciente, z'inquietez pas[/u][/b], mais je me dis que cette semaine de SR deja nous a bien secoué tous les deux et que je n hesiterais pas a recommencer si il le faut, on se merite tous les deux quand meme une chance non? c est notre premier gros clash, a voir si il aura servi a quelque chose, l avenir nous le dira...

J espère, mais j'ai retenu une bonne leçon, grâce a vous et votre soutien:

Je n hésiterais plus a m'affirmer, je ne me tairais plus de peur de le perdre, fini, et je m y tiendrais!

(mais je ne m'amuserais pas a tjrs chercher le conflit juste par plaisir de faire la relou non plus , je saurais discerner ce qui est important de ce qui ne l est pas)

Purée, comment il etait rouge tomate, je m'en remet pas lol

Ah je m'en doutais qu'il avait trop honte !
Et même s'il a dit qu'il venait que pour la procuration, je peux quasi t'assurer que c'est faux...
Vu comme il est, il a cherché un moyen pourrave de ta parler.

Le principal c'est que la communication entre vous soit rétablie.
Maintenant, vous êtes "normalement" tous les deux déterminés à essayer de plus vous comprendre.

Et effectivement, ton tord a été d'avoir toujours peur que les discussions le soulent.
Mais sans faire des discussions à rallonge, tu peux dire ce que tu veux et penses d'une manière ferme sans être casse couille ou méchante. Avec un ton plus assuré, ça passe tout de suite mieux et ça dure probablement moins longtemps.
Surtout que c'est bel et bien un mou donc un peu de fermeté face à ça, je pense que ça ne fait jamais de mal :mrgreen:

Contente de voir que tu vas mieux !

Et non, je ne trouve pas que c'est trop facile. Vous avez discuté, il a fini par rentrer chez lui. C'est la suite qui dira s'il a bien intégré ce que tu lui as dit (et toi aussi par rapport à ce qu'il t'a dit) donc attends de voir, ne lâches rien et profites!

ahhhhhhhhhh!!!!!!! enfin il s'est reveillé!!!
et oui il a bien cru que c'etait fini avec ton "c'est bon j'ai compris"+ton silence
mais le dernier pas ( ton mail ) a eveillé sa curiosite (j'en etais sure d'ailleursmeme siil a ete longue à la detente lol)

Bon au moins la discussion de ce soir a mis tout à zero tant mieux il le fallait :)

Je suis contente pour toi ma BS et comment tu m'as fait avec tes saucisses (et lola qui en rajoute j'en pouvais plus)

Maintenant que les choses sont claires esperont que les changements seront là et sur la durée.

Pour le fait qu on fasse moins l amour; il recommencait avec ses "je suis comme ça", je lui ai dit que pour moi il en baisait une autre, la il a été effaré :shock: , n importe quoi c est pas mon genre et tu le sais bien" j ai dis que ça c etait ce qu il disait, qu on ne comptait plus les hommes qui disaient ça et qui n en pensais pas moins, que si c etait pas ça, c etait soit que je lui faisait moins envie, il a confirmé que quand j etais chiante, il avait moins envie, et je lui aussi dit que son sport lui bouffait son energie et qu il s en rendait meme pas compte, que je me souviens d un temps ou l on s eclatait bien et que ça serait bien que ça redevienne comme ça

Pour les ptites horaires routines:incomprehension, il prevoit jamais aui lendemain, donc pr lui il pense qu a chaqueq fois, j exige qu on fasse un truc tous les jours, ou dans l heure ou des trucs top moumoutes et que c etait pas possible, donc la j ai encore répété que non c etait pas ça que je demandais, c est vraiment sur ce point la que j ai du insister

pour la vie sociale bof, ce que je prenais pr un manque d entrain est due encore une fois au fait que lui il vit au jour le jour, si il dit bof le Lundi, ça veut pas dire qu il dira bof le Vendredi, mais moi si il dit bof le Lundi, j'entend "bof tous les jours" et ça me saoule

Pour les ptites attentions, il pensait que je demandais du donnant donnant, je t offres quelque chose donc t es obligé de m offrir quelque chose et lui il aime pas qu on reclame ou qu on l oblige, encore une fois, j ai expliqué que je n offrait pas par obligation mais par plaisir, sauf que quand je voyais que lui il faisait moins, je me disais qu'il n en avait plus envie et donc ben, ça me coupait l envie aussi, j ai du repeter et reformuler ça deux fois pour qu il comprenne ce que je voulait dire, lui il restait bloqué sur l'obligation, alors qu'il prefere la spontanéité... :roll:

et pour le reste, les mots doux, les textos impersonnels, ben il s en rend meme pas compte, pr lui deja si il en envoit c est qu il en a envie, sinon il ferait pas, moi j ai dis que j attachais de l importance au contenu, pas a la quantité des sms, comme les calins, je le sens quand il sont mecaniques plutot que par envie...

Mili, lui il a pas entendu "c est bon j ai compris" il a entendu " c est fini" il a pas arrété de me le dire

nan mais je me rend compte qu on a vraiment un big big big soucis de communication craignos et qu'il m écoute bien + quand je suis detachée, determiné, concise que quand je fais la malheureuse et des phrases a rallonge!!

Je vous avouerais que moi je n y croyais plus, j espere qu il va tenir ses efforts et moi ceux que je dois faire aussi (bon apparemment lui il a pas grand chose a me reprocher, pourtant je lui ai dis qu il avait tribune libre lol)

je pense que c est un calme qui ne se pose pas autant de questions que moi, non je ne pense pas, j en suis sure
Modifié par BigSister

Salut tout le monde,

je vous lis mais ne poste plus, mais je vous suis, je suis tombée malade ces derniers jours, besoin aussi de prendre du recul par rapport à tout ça, mais BS j'ai suivi tout du long ton histoire, et je suis vachement contente du dénouement!!

En espérant qu'il tienne maintenant, mais j'admire comment tu as bien tenu. Chapeau!!

Bises à tous!!

Coucou Nikita, t as quoi, rien de grave j espere? Comment va ta vie a part ce soucis?

j'ai tenu, j'ai tenu, c est grace a vous, puis je vous avoues que je lis ce forum depuis 2 ans et que je suis convaincu par le SR et les interdits dont il ne faut pas abuser, ça m a aidé, puis j etais détaché, certaine qu'il ne changerait pas, mais que ça ne devait pas m empecher de me concentrer sur moi pour autant, donc voila, mais je pense qu'il s attendait vraiment a me voir l oeil et le teint terne, l air malheureux, et ben naaaaaaan!!!