Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote][quote="Geoffrey"]
C'est plus un homme après .. :roll:[/quote]
[/quote]
C'est clair lol mais en même temps si ça existe c'est que ça se vend :lol: j'imagine le truc le moment XXL et la le mec av un petit string résille comme j'en ai déjà vu :lol: (je parle du string pas du mec avec...) c'est chaud :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"] C'est clair lol mais en même temps si ça existe c'est que ça se vend :lol: j'imagine le truc le moment XXL et la le mec av un petit string résille comme j'en ai déjà vu :lol: (je parle du string pas du mec avec...) c'est chaud :lol:[/quote] A d'autres :F

Avec un petit porte-jarretelle , Hum... :mrgreen:
[quote="BigSister"]Devinez qui vient de m’appeler....(avec soit un prétexte nul soit il me prend pr une pigeonne lol)[/quote] Racontes !

J etais en train de faire un choix cornélien entre des saucisses et des lardons dans mon magasin discount préféré, musique sur les oreilles, quand soudain la musique s'arrete (ça veut dire qu'on me phone, car j ecoute la zik avec mon phone, bref)

mon sac dans un main, mes saucisses dans l autre, je les repose et j attrape mon phone, je vois son numero (1er ressenti:niark niark :twisted: , deuxième ressenti:que veut il?) et la j appuie sur le bouton pr eteindre la musique, sauf qu'a la place ben je lui ai raccroché au nez et bien sur pas de crédit pr le rappeller :roll:

Il me rappelle au bout de 5mn (inutile de dire que j avais abandonner mon choix et avait couru vers la caisse pr sauter sur mon vélo pr vite venir vous raconter lol)

conversation:
Moi, enjouée, normale:Allo?
Lui:C'est moi..
Moi:.....
Lui:heuuu..(voix d outre tombe) c etait pour savoir c est toujours d'accord pour que tu ailles voter a ma place?
Moi:Ben je sais pas...j'avais plus de nouvelles...
Lui:Moi non plus
Moi:je t ai envoyé un mail Lundi soir..
Lui:.......... Oui mais depuis j'en ai pas eu ( :shock: :shock: :shock: :shock: )
Moi, me disant que j avais pas envie de parler de ça au tel, je lui dis, tjrs enjouée normal:tu veux passer a la maison?
Lui:Ben......si tu veux...je sais pas
Moi:Si je te propose c est que je veux...Viens vers 17h/17h30..
Lui, voix d outre tombe tjrs:Ok
Moi:tu te rappelles ou j'habite? (pas pu m'en empecher!!lol)
Lui:"non"
Moi:"Bon a tout a l'heure, et avec le sourire hein!"

Alors pretexte pr me recontacter ou il me prend pr une pigeonne parce qu'il a pas trouvé kkun d autre pr le faire?

En tout cas, je ne l'embrasse pas de moi meme quand il va etre a ma porte, pas envie, dans ma tete purée, j etais célib moi :?

[quote="BigSister"]J etais en train de faire un choix cornélien entre des saucisses et des lardons dans mon magasin discount préféré, musique sur les oreilles, quand soudain la musique s'arrete (ça veut dire qu'on me phone, car j ecoute la zik avec mon phone, bref)

mon sac dans un main, mes saucisses dans l autre, je les repose et j attrape mon phone, je vois son numero (1er ressenti:niark niark :twisted: , deuxième ressenti:que veut il?) et la j appuie sur le bouton pr eteindre la musique, sauf qu'a la place ben je lui ai raccroché au nez et bien sur pas de crédit pr le rappeller :roll:

Il me rappelle au bout de 5mn (inutile de dire que j avais abandonner mon choix et avait couru vers la caisse pr sauter sur mon vélo pr vite venir vous raconter lol)

conversation:
Moi, enjouée, normale:Allo?
Lui:C'est moi..
Moi:.....
Lui:heuuu..(voix d outre tombe) c etait pour savoir c est toujours d'accord pour que tu ailles voter a ma place?
Moi:Ben je sais pas...j'avais plus de nouvelles...
Lui:.......... Oui mais depuis j'en ai pas eu ( :shock: :shock: :shock: :shock: )
Moi, me disant que j avais pas envie de parler de ça au tel, je lui dis, tjrs enjouée normal:tu veux passer a la maison?
Lui:Ben......si tu veux...je sais pas
Moi:Si je te propose c est que je veux...Viens vers 17h/17h30..
Lui, voix d outre tombe tjrs:Ok
Moi:tu te rappelles ou j'habite? (pas pu m'en empecher!!lol)
Lui:"non"
Moi:"Bon a tout a l'heure, et avec le sourire hein!"

Alors pretexte pr me recontacter ou il me prend pr une pigeonne parce qu'il a pas trouvé kkun d autre pr le faire?

En tout cas, je ne l'embrasse pas de moi meme quand il va etre a ma porte, pas envie, dans ma tete purée, j etais célib moi :?[/quote]

Yes BS contente pour toi.

Maintenant, tu restes sur tes positions clairement et calmement et tu vois ;)

[quote="BigSister"]Lui:heuuu..(voix d outre tombe) c etait pour savoir c est toujours d'accord pour que tu ailles voter a ma place?[/quote] Ca va ? Oui moi très bien et toi ? .... :roll:
[quote="BigSister"]Moi:Ben je sais pas...j'avais plus de nouvelles...
Lui:.......... Oui mais depuis j'en ai pas eu ( :shock: :shock: :shock: :shock: )[/quote]
Tain mais il manque vraiment pas d'air quoi !

C'est lui qui t'as donné aucune signe de vie et c'est à toi qui fais la remarque "depuis j'en ai pas eu" alors qu'il n'a même pas daigné répondre ! :evil:

---

Pas de bisous, pas de câlins tant qu'il n'a pas répondu à tes questions et tant que tu n'es pas satisfaite !

C'est bon là, stop de te prendre pour une cruche !

B.S c'est la merde, tu as eus un coup de tel de chéri, mais tu n'as ni lardons, ni saucisse :lol: :lol:

Bon tu verras la suite des évènements, mais clairement de ma fenêtre à moi (ouiiiiiiiiiiiiiiii les plumes et le goudron pour Lola :lol: :lol: ) c'est un prétexte bidon, s'il voulait plus voir ta tête t'inquiète il aurait fait en somme... donc prétexte, par contre il si prend comme un pied le petit osé te dire "moi non plus plus de nvl depuis le mail"

ha nan mais t inquiètes Jojo je compte pas me la jouer Nana Trop Heureuse Qui Oublie Vite mdr
[quote="lola94"]B.S c'est la merde, tu as eus un coup de tel de chéri, mais tu n'as ni lardons, ni saucisse :lol: :lol: [/quote] T'inquiètes j avais quand meme des steak hachés mdr

Oui et non, je me sens détachée grace a cette semaine de SR en fait, et oui je compte bien lui tirer les vers du nez c est clair, c est le moment quoi!et il se doute bien a mon avis qu'il va pas y couper en venant chez moi, mais je vais me la jouer détachée, pas "j etais deg cette semaine"

[quote="BigSister"]M'est d'avis qu'il devait makreller ma page FB en scred et qu'il a du avoir une belle surprise en y allant aujourd"hui...j'sais pas, jtrouve la coincidence etrange tiens il sonne[/quote] Peu être aussi c'est pas impossible !

Bon ben bonne soirée, j'espère que les choses se passeront du mieux pour toi !

@ demain et sois sage :mrgreen:

Bonne soirée tout le monde @ demain ;)