Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="lola94"]Rien que de penser qu'on ne fait mm pas le pont dans ct boite pourrie :evil: :evil: :evil:

Et le boss qui campe au bureau c'est la misère !

Casi j'ai lu tes histoire de cheveux lol il y a des sites ou tu peu calquer ton visage et tu fais des simulation av plusieurs coupes ça peut te donner des idée !

Blondasse ça va ? tu fais le pont ?[/quote]
La merde ça... moi j'ai déjà hate d'être 17h demain et de me savoir en weekend :mrgreen:

Allé je vais à la recherche de ça... ça m'occupera :D[/quote]
BON CASI N'EN RAJOUTE PAS ET PENSE A CEUX QUI NE FONT PAS LE PONT, EUX !!!!!! :twisted:[/quote]
4 jours Strass, 4 JOOOOOURRRSSSSS! :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]NON ça va pas :mrgreen: Et bien sûr que ............... NON JE NE FAIS PAS LE PONT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:

Et toi ma colombe, ça roule ? [/quote]
Lol comment c'est rageant, punaise 4 jours je cracherais pas dessus :cry:

ça va pas par rapport à ex ou autre ?

Ben moi sinon ça va, j'ai boucler mon programme vacances ce matin :D

[quote="lola94"][quote]NON ça va pas :mrgreen: Et bien sûr que ............... NON JE NE FAIS PAS LE PONT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:

Et toi ma colombe, ça roule ? [/quote]
Lol comment c'est rageant, punaise 4 jours je cracherais pas dessus :cry:

ça va pas par rapport à ex ou autre ?

Ben moi sinon ça va, j'ai boucler mon programme vacances ce matin :D[/quote]
Ca va pas par rapport à TOUT :-Uzi

Ne me dis pas que tu as des congés ................ :F

[quote]4 jours Strass, 4 JOOOOOURRRSSSSS! :mrgreen[/quote] Rhooooooooooo tu pourrais au moins faire semblant d'être désolé pour nous :evil:

Au fait je voulais te demander hier et j'ai zappé, samedi soir tu l'as fais ton resto av ta pote ?

Et Chloè tu es passé ou ?

[quote="lola94"][quote]4 jours Strass, 4 JOOOOOURRRSSSSS! :mrgreen[/quote] Rhooooooooooo tu pourrais au moins faire semblant d'être désolé pour nous :evil:

Au fait je voulais te demander hier et j'ai zappé, samedi soir tu l'as fais ton resto av ta pote ?

Et Chloè tu es passé ou ?[/quote]
Elle a annulé parce qu'elle avait une démo bijoux ou je sais pas quoi qu'elle avait zappé... Donc bon... et vendredi qui vient jvais pieuter chez une pote avec une autre pote et on va faire les magasins samedi...

[quote]Elle a annulé parce qu'elle avait une démo bijoux ou je sais pas quoi qu'elle avait zappé... Donc bon... et vendredi qui vient jvais pieuter chez une pote avec une autre pote et on va faire les magasins samedi... [/quote] Ok, et ben quel programme et ton mec il va être ou ? ben oui moi ça m'épate presque ton programme là :D

[quote="lola94"][quote]Elle a annulé parce qu'elle avait une démo bijoux ou je sais pas quoi qu'elle avait zappé... Donc bon... et vendredi qui vient jvais pieuter chez une pote avec une autre pote et on va faire les magasins samedi... [/quote] Ok, et ben quel programme et ton mec il va être ou ? ben oui moi ça m'épate presque ton programme là :D[/quote] Il bosse samedi matin et je crois que vendredi y'a un match à la télé donc je suppose qu'il ira boire un verre et regarder le match avec les autres... mais bon il sait pas encore si je pars vendredi ou samedi, les filles hésitaient pas mal alors j'ai dis que c'était soit l'un soit l'autre mais je pense que ça sera vendredi... Modifié par casiraufi88

[quote]Il bosse samedi matin et je crois que vendredi y'a un match à la télé donc je suppose qu'il ira boire un verre et regarder le match avec les autres... mais bon il sait pas encore si je pars vendredi ou samedi, les filles hésitaient pas mal alors j'ai dis que c'était soit l'un soit l'autre mais je pense que ça sera vendredi... [/quote] Ok ben ça va te faire du bien et ça va lui faire du bien, si av ça tu arrives à ne pas le harceler au phone ça sera pas mal ;)

Question con, un match de quoi ? tous les championnats niveau foot son fini non?

[quote="lola94"][quote]Il bosse samedi matin et je crois que vendredi y'a un match à la télé donc je suppose qu'il ira boire un verre et regarder le match avec les autres... mais bon il sait pas encore si je pars vendredi ou samedi, les filles hésitaient pas mal alors j'ai dis que c'était soit l'un soit l'autre mais je pense que ça sera vendredi... [/quote] Ok ben ça va te faire du bien et ça va lui faire du bien, si av ça tu arrives à ne pas le harceler au phone ça sera pas mal ;)

Question con, un match de quoi ? tous les championnats niveau foot son fini non?[/quote]
Hier je suis même parvenue à éviter de lui demander de passer un pont, j'ai pas écris de la soirée ni rien... et même défi ce soir jusqu'à ce que ça soit une habitude!

Eeeeuh un match de qualification pour l'euro 2012 si j'ai bien suivi l'actu! lol

[quote="casiraufi88"]Hier je suis même parvenue à éviter de lui demander de passer un pont, j'ai pas écris de la soirée ni rien... et même défi ce soir jusqu'à ce que ça soit une habitude!

Eeeeuh un match de qualification pour l'euro 2012 si j'ai bien suivi l'actu! lol[/quote]
Oui ben Casi, continue comme ça hein !

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hier je suis même parvenue à éviter de lui demander de passer un pont, j'ai pas écris de la soirée ni rien... et même défi ce soir jusqu'à ce que ça soit une habitude!

Eeeeuh un match de qualification pour l'euro 2012 si j'ai bien suivi l'actu! lol[/quote]
Oui ben Casi, continue comme ça hein ![/quote]
Ouais surtout!

Bon pas de Chloé aujourd'hui...

[quote="lola94"] Casi j'ai lu tes histoire de cheveux lol il y a des sites ou tu peu calquer ton visage et tu fais des simulation av plusieurs coupes ça peut te donner des idée !
?[/quote]

Re les filles

oui Casi, y a un site carrément de la balle pour faire des simulations de coupes, c est :http://www.taaz.com/ je m’éclate dessus a chaque fois quand j ai envie de changer de tête

pas de prises de tête de coiffeur ici, depuis 3 ans, je me dégrade, coupe, effile, frange toute seule avec mes ciseaux + lame de rasoir + tutos sur youtube ou autres, ça fait halluciner mes copines trouillardes pour oser mais a chaque fois, c est réussi a force j ai l habitude, et puis les coiffeurs faisaient jamais ce que je voulais, au moins la, j ai juste a visualiser ce que je veux et couper, mais bon la comme je lutte pour les garder longs depuis 1 an et demi, je me contente de les dégrade, je suis frustré lol, quoi que je me suis fais une frange a ras des sourcils y a deux semaines, le ciseau me démangeait trop, pareil que toi Casi, cheveux mi longs et noirs, j ai bien envie de me faire des mèches, mais je peux pas, ils sont trop noirs les miens (coloration)

j'aime parlé coiffure comme vous pouvez le voir mdr (et maquillage aussi, c est ma passion) , j'suis un peu futile des fois lol