Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"]Lola + marionette : C'est pas cool d'être en sablier ? :mrgreen:

Vous avez des "rondeurs" (c'est pas un super qualificatif ça quand même), au lieu de les cacher, montrer-les :)

Les hommes aiment ça 8-)[/quote]
Ah si c'est bien !
Ca n'évite pas de surveiller que la diff' taille/hanche ne devienne pas trop importante car l'inconvénient de ce type de morphologie, c'est qu'on s’empatte vite au niveau des fesses/cuisses.
Et on le voit quand on essaye des robes par exemple et que soit on est boudinées ou ne rentre pas le bas du corps dedans... Ou quand on nage dans le haut.

Sinon c'est trop cool d'avoir des formes ! Quand je m'habille sexy, je trouve que ça le fait.

Par contre là, donc montrer mes formes ne sera pas la priorité. La priorité sera d'être classe et sobre à la fois (c'est la mariée qui doit attirer tous les regards ;))

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou rapide
( bordel elles sont trop courtes mes pauses dej!!)

Lola oui j'ai trouve le cadeau de cheri, c'est un jeu d'antan romain avec des regles de ouf
( j'y comprends rien lol mais je suis sure que ca va lui plaire) et puis ben un ptit cadeau intime ( des nouveaux dessous qu'il n'a jamais vu :mrgreen: :-Coch )

Strass je comprends parfois ca m'arrive aussi ( enfin avant parce que je n'interviens moins c'est plus qu'a cause du boulot maintenant)
Pour ta vie meme si tu geres tu peux en parler en mp ( pas forcement à moi hein c'est toi qui voit ;) ) j'espere que ca s'arrangera

BS je suis pareille que lola je ne comprends pas son attitude et du coup je me dis aussi que tu avais raison ( desolée de t'avoir fait esperer du coup :( )
Enfin c'est debile de pourrir une situation comme ca et de pas regler les choses entre adultes!
Comme marionnette je pense que ce mec sera seul toute sa vie il est marque à fer rouge et du coup ne peut plus s'investir en couple c'est con !

En tous ne regrettes rien ma belle tu as fait tout tres bien ;) et ca sera mieux la prochaine fois

PS: j'espere voir des photos e soir sur FB de ton couloir et ton joli papier peint :D

Allez j'y retourne
Bonne journée à toutes et tous !!!

Ça m'attriste un peu quand même de me dire qu'il ne m'aimait pas assez pour faire des efforts et qu'il préfère abandonner... je lui demandais juste de me faire plus de place dans sa vie, une photo dans un cadre et un café de 2h tous les soirs, ce n est pas de la place ça... :(

[quote="BigSister"]Ça m'attriste un peu quand même de me dire qu'il ne m'aimait pas assez pour faire des efforts et qu'il préfère abandonner... je lui demandais juste de me faire plus de place dans sa vie, une photo dans un cadre et un café de 2h tous les soirs, ce n est pas de la place ça... :([/quote] Bs, tu arrêtes un peu oui ! :F

Bien sur que si il t'aimais mais pas de la manière dont tu le souhaites.
Tu peux aimer quelqu'un aussi fort que tu le veux, cela ne vas pas pour autant te changer radicalement n'es-ce pas ?

Il est ce qu'il est, et il ne veux pas changer, c'est comme ça.
Au moins, tu auras la conscience tranquille en sachant que tu ne la pas forcer à faire ce qu'il n'aimait pas faire.

[quote="BigSister"]Ça m'attriste un peu quand même de me dire qu'il ne m'aimait pas assez pour faire des efforts et qu'il préfère abandonner... je lui demandais juste de me faire plus de place dans sa vie, une photo dans un cadre et un café de 2h tous les soirs, ce n est pas de la place ça... :([/quote]

Coucou BS

Je vous lis de temps en temps et une chose te définie : tu es une chouette fille et tu es très attachante.

Pour ton copain soit ça l'arrange = il en avait marre de cette situation soit il est rancunier.

A ta place (même si personne ne peut y être) pour une dernière fois, j'irais le voir, y a aucune honte ni fierté à avoir et y a rien de rabaissant. Des adultes, ça communique. Et y a pas de : mais oui mais c'est lui qui a commencé ou elle etc....

Allez le voir, ce n'est pas revoir à la baisse tes demandes, c'est de lui confirmer et de lui demander si il est prêt à revoir votre fonctionnement de couple.

Il ne faut JAMAIS s'oublier dans un couple mais les compromis existent!

Ton copain apparemment a dû mal à verbaliser ou a écouter les émotions/sentiments, alors il faut trouver un terrain d'entente.....

Je te conseille BS de ne pas laisser pourrir votre relation....la personne qui revient pour une discussion fait part de plus de maturité et d'ouverture.

Fait comme tu l'entends ;)

Coucou Strass :oops:

Bizarrement, à la lecture des posts, je comprends ce que tu ressens mais je ne dirais rien :roll:

Contente qu'avec ta Juliette ça roule.

Bonjour à tous les autres....

[quote="choupetteseb"] Coucou BS

Je vous lis de temps en temps et une chose te définie : tu es une chouette fille et tu es très attachante.
.[/quote]

Coucou Choupette, je me souviens bien de toi et surtout de ta franchise que j'avais bien apprécié je ne sais plus ou d'ailleurs, sur ce post meme peux etre? Ca me touche ce que tu viens d'écrire et que j'ai cité :oops:

Je vais méditer encore un peu avant de voir si je tente une dernière action, j avoue que oui j'ai beaucoup la fierté de me dire que je n'agirais plus , que j en assez fait et que je flippe de me ramasser si je retente quelque chose vers lui, une ultime discussion, peu importe qu'elle mene a la rupture mais au au moins une discussion, car oui ça me fais chier qu'après ces 10 mois passé ensemble, tout pourrisse comme ça en l espace d'une semaine...

mais allez le voir, pffff, je l avais fait une fois pr un ex [u]que j avais quitté[/u], en quelques jours, il m avait retourné le cerveau et fait culpabiliser, si bien que c est moi, sans que je comprenne comment et pourquoi, je me suis retrouvé a limite le supplier chez lui, de me reprendre, que je regrettais, etc, et bien sur il m'a jeté, je m étais juré que je ne vivrais plus de moments comme ça tellement je m etais senti humilié

c est pour ça que j appréhende d allé le voir

je me dis:

soit il va me jeter (je sais qu'il deteste ce genre de visite a l impro et je le comprend)

soit je vais apprendre qu'il m'a deja remplacé (dans mes pires scenar, la remplaçante sera meme installé sur le canapé quand je serais la :roll: )

soit je vais me sentir mal alors que jusque la je gère pas trop mal la douleur

Puis bon, oui il faut pas dire "c est lui qui" mais tout de meme, il ne s est pas bougé du tout lui je trouve, a part un pauvre sms, il n a rien fait d'autres...

Humpf, je sais pas...

merci d etre sorti de l'ombre en tout cas pr me donner ton ressenti (tout comme Calinours l'a fait) ça me fait plaisir

[quote="BigSister"][quote="choupetteseb"] Coucou BS

.[/quote]

Coucou Choupette, je me souviens bien de toi et surtout de ta franchise que j'avais bien apprécié je ne sais plus ou d'ailleurs, sur ce post meme peux etre? Ca me touche ce que tu viens d'écrire et que j'ai cité :oops:

Je vais méditer encore un peu avant de voir si je tente une dernière action, j avoue que oui j'ai beaucoup la fierté de me dire que je n'agirais plus , que j en assez fait et que je flippe de me ramasser si je retente quelque chose vers lui, une ultime discussion, peu importe qu'elle mene a la rupture mais au au moins une discussion, car oui ça me fais chier qu'après ces 10 mois passé ensemble, tout pourrisse comme ça en l espace d'une semaine...

mais allez le voir, pffff, je l avais fait une fois pr un ex [u]que j avais quitté[/u], en quelques jours, il m avait retourné le cerveau et fait culpabiliser, si bien que c est moi, sans que je comprenne comment et pourquoi, je me suis retrouvé a limite le supplier chez lui, de me reprendre, que je regrettais, etc, et bien sur il m'a jeté, je m étais juré que je ne vivrais plus de moments comme ça tellement je m etais senti humilié

c est pour ça que j appréhende d allé le voir

je me dis:

soit il va me jeter (je sais qu'il deteste ce genre de visite a l impro et je le comprend)

soit je vais apprendre qu'il m'a deja remplacé (dans mes pires scenar, la remplaçante sera meme installé sur le canapé quand je serais la :roll: )

soit je vais me sentir mal alors que jusque la je gère pas trop mal la douleur

Puis bon, oui il faut pas dire "c est lui qui" mais tout de meme, il ne s est pas bougé du tout lui je trouve, a part un pauvre sms, il n a rien fait d'autres...

Humpf, je sais pas...

merci d etre sorti de l'ombre en tout cas pr me donner ton ressenti (tout comme Calinours l'a fait) ça me fait plaisir[/quote]

BS

Même si tu vas le voir et qu'il ne veut plus continuer, et d'une tu ne perds pas ta fierté et de deux, il est adulte et ne va pas se moquer, du genre : rhooo, elle lâche pas l'affaire etcccc............

Si tu y vas, il faut que t'obliges à rester dans ta ligne de mire = j'ai des envies/besoins, et à lui : es-tu sur la même longueur d'onde et si non, penses-tu le pouvoir si tes sentiments sont assez fort ?

Ton erreur (si erreur il y a ) c'est d'avoir eu peur de lui dire tes manques de peur d'être la casse-couille.

Ce n'est pas humain de rester dans le flou...

[quote]que je flippe de me ramasser si je retente quelque chose vers lui [/quote] il peut penser la même chose....

Pour la visite à l'impro, si il le prend mal, bon tu n'auras rien perdu mais je pense que dans les conditions actuelles, ce sera différent.

Une dernière chose et là réfléchis avec ta tête (pas le cœur et pas la solitude) : penses-tu qu'il pourra se rapprocher de tes attentes ? si la réponse est négative BS, alors il vaut mieux que tu ne sois + avec lui. Il te manque pourquoi ?

Le voir ce n'est pas s'aplatir mais d'affirmer tes ressentis et de ne pas avoir la trouille de lui dire de peur qu'il te quitte....sinon ça arrivera un jour le décalage et la séparation.

Je sens aussi un sentiment d'infériorité sur plusieurs points dont le taf mais vraiment, je t'admire, oui oui......

Sans blesser les autres de ce fil, quand tu expliques ce que tu as fait de tes mains pour un cadeau, ça vaut 1000 fois plus que d'avoir 50 euros dans la poche et de rentrer dans un magasin.

N'oublie pas tout ça ;)

Je me permets de te faire de gros bisous affectueux.......ainsi qu' à Strass

[quote="BigSister"]Ça m'attriste un peu quand même de me dire qu'il ne m'aimait pas assez pour faire des efforts et qu'il préfère abandonner... je lui demandais juste de me faire plus de place dans sa vie, une photo dans un cadre et un café de 2h tous les soirs, ce n est pas de la place ça... :([/quote] Comme Géo, je ne pense pas qu'il ne t'aimait pas, mais sa manière de t'aimer ne te rendait pas heureuse :?

[quote="Geoffrey"]
Quoi ? Pas du tout :lol:

Pas de notre faute si on porte pas de lingeries fines :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

LOL ben il y a aussi de la lingerie sexy pour homme lol enfin c'est sensé être sexy je trouve ça ridicule, en mm temps encore une fois c'est une question de gout :mrgreen: