lola94 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote][quote="BigSister"]hello Casi, tjrs la première fidèle au post/poste ;) Lola, c est rare de te voir te connecter si tard :D[/quote] Hello B.S ben ct le coup de sifflet final du match et j'ai pensé à la joie du mec à Casi lol je l'imaginais comme un foufou, Chelsea à plombé le Braça quand même, trop jouissif lol, bon il reste le match retour :? bref ! le foot quoi... [quote]Moi ça va même si je pense beaucoup a lui depuis mon réveil, mais ça gère pas trop mal, y a une semaine, je décidais de faire une journée de SR suite a son sms nul, déjà et pourtant si peu, j'ai l impression que ça fait 1 mois qu on a perdu le contact.. La je viens a l'instant de le supprimer de mon msn, je n'y vais jamais et lui non plus, mais un soir on c était tapé un délire justement de s'y connecter pr papoter en cam, la de l'avoir supprimé ça m'évitera d être tenté d'aller lui parler ou d être deg si un jour je le vois en ligne et de me demandé "a qui il parle? :? " et je pense qu'il va bientôt en être de FB même si pareil, il n'y va jamais, pas envie de passer mon temps a zieuter sa page, pas encore le courage pourtant...[/quote] Je te comprends, il est vraiment couillon de laisse pourrir la situation. [quote]A part ça je réfléchi, a une couleur a laquelle repeindre le tour des deux portes de mon entrée parce que mon papier est joli mais ça manque de punch, c est blanc avec des fleurs argentés, mais ça fait trop fleufleurs justement, je vais surement faire un fushia ou un mauve parme, a reflechir[/quote][/quote] Yep je pense que ça pourrait pas mal relevé le truc, mais bon niveau déco je pense que tu y connais un rayon, donc quoi que tu choisisse ça devrait le faire ;) Sinon moi ce matin je me suis réveillé av ce fameux "je suis saoulé" et j'ai saoulé Valentin de bon matin, il adoreeeeeee mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Purée qu'est ce que je suis :evil: il m'a grouillé à faire ça car réu importante ce matin, donc je me crève à faire ça... et j'apprends quoi? qu'il est à Paris :evil: :evil: :evil: ça m'énerve g baclé mon travail, ça aurait pu être mieux fait plus propre, je hais ça...j'avais pas le bon papier ms vu que jt pressée... pffff[/quote] Sympa :twisted: :twisted: j'ai droit aussi parfois à des phases "vite c'est urgent" une fois le truc fait, bizarrement j'en n'entend plus parlé X jours, finalement ct pas si important que ça :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hello Lola dans une phase saoulée? bon au moins vous vous connaissez tous les deux tu sais que ça ne va pas durer ;) Je ne m'y connais pas en déco au contraire, je tâtonne, je test, c est tjrs un peu free style mdr, principal c est que ça me plaise au final :D Bon je crois que je vais le bloquer de FB, comme ça il n'apparaitra plus dans les résultats de recherche (enfin je crois?) et il ne pourra zieuter ma page si l envie lui prend un jour, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote][quote="BigSister"]Hello Lola dans une phase saoulée? bon au moins vous vous connaissez tous les deux tu sais que ça ne va pas durer ;) [/quote] On va dire qu'il a un sacré défaut, il a tjr le temps de tout faire bref moi qui suis plutôt speed, ben dans mes moments saoulé comme ajd je lui casse la tête av des "aufait tu compte faire ça quand, et ça tu vas le faire..." lol en plus c'est des truc qui le regarde que lui, donc j'ai mm pas en m'en mêler, mais voilà ça m'énerve lol [quote]Je ne m'y connais pas en déco au contraire, je tâtonne, je test, c est tjrs un peu free style mdr, principal c est que ça me plaise au final :D [/quote] Ah ben tu vois j'aurais cru, bon tant que ça fait pas carnaval :mrgreen: [quote]Bon je crois que je vais le bloquer de FB, comme ça il n'apparaitra plus dans les résultats de recherche (enfin je crois?) et il ne pourra zieuter ma page si l envie lui prend un jour, qu'en pensez vous? [/quote][/quote] Fait le si juste toi ça te fait du "bien" ou plutôt si ça t'évite le mal, si c'est quelque part pr le faire réagir, malheureusement s'il a pas réagit jusqu'à présent ce n'est pas ça qui le fera réagir :? Punaise mais quand mm je suis :shock: :shock: limite là je me dis que tu avais peu être raison quand tu disais qu'il attendait que ça, je dis pas que c'est ça mais là sa réaction c'est chelou quand mm, je m'attendais pas à ça venant de lui, je veux dire comment tu le décris je pensais pas qu'il allait faire duré son "délire" :? ou alors tu l'as vraiment vexé de oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ba je t avouerais que j'aimerais bien me dire qu'il a vraiment pas apprécié mon silence, parce que je sais qu'il a une grande fierté et qu'il pensait surement que j allais revenir toute repentante et mignonne mais je ne l' ai pas fais je pense qu'au depart,qu'il l'a eu mauvaise, il a voulu me donner une bonne leçon et puis, au fil du week end, ce silence lui a permis de s apercevoir que je ne lui manquais pas en fait, que c etait mieux pour lui de redevenir célib , au moins je ne lui prends plus la tete et du coup, il persiste dans son SR mais je n aurais pas cru qu'il etait si lache, j avoue Non le blocage c est bien pr me protéger, ne pas voir si un jour il ajoute UNE nouvelle amie et aussi pr ne plus qu'il sache ce que je deviens, si il veut le savoir, il faudra qu'il me contacte allez je vais le bloquer de ce pas, edit: c est fait! j'hallucine d en arriver la, en tout cas c est débile mais si il a voulu tester ma patience etc, il a trouvé + con que lui encore aujourd hui ou demain, je vais me coller au rangement des souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Dire que mardi dernier au soir il se pointait encore chez moi avec des planches pr me fabriquer les étagères dans ma chambre que je lui avais demandé, je me retrouve avec tout ce bazard dans ma chambre now... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="marionette5901"] Même pas, je ne sais pas quand j'en ai mangé la dernière fois mais c'était y a longtemps ! Je pense plutôt que ce sont les popotes de maman bien grasses les responsables :mrgreen: /quote] C'est bon les popotes de maman hein :mrgreen: [color=#80BF00]Oui très bon ! Hier j'ai eu mon plat préféré, les pates carbo... comment résister ? ;)[/color] [quote="marionette5901"]Là, j'ai essayé des moulantes mais soit j'ai pas assez de seins, soit j'ai un trop gros cul :lol: Ca fait bizarre entre le haut et le bas de corps, y a toujours un endroit où ça ne taille pas bien (soit baillant en haut, soit boudiné en bas)[/quote] Pas assez de seins, trop gros cul .. merde on dirait .. mon ex :lol: Je vérifie sur FB .. ouai non, je me disais bien, tu es bien une fille :mrgreen: [color=#80BF00]J'ai pas dit que je suis grosse hein ! Pas encore... mais quand j'essayais les robes hier, y a rien qui allait donc ça me fait ch... Pas assez de seins ou trops gros cul, c'était pour les robes dans les tailles que j'ai essayé. Soit je ne peux pas prendre une taille en dessous pke mes fesses ne rentreront plus dans la robe, soit je ne peux pas prendre une taille au dessus sinon mes seins flottent dedans (mais vraiment, une retouche de bustier ne suffit plus :lol: ). Ralala problème existentiel... :lol: [/color] Les filles et l’exagération :roll: [quote="marionette5901"]Celle là tu la vois sur mes photos de profil fb, je l'adore :-King [/quote][/quote] La noire ? Si oui, ouai elle est top ! [color=#80BF00]oui c'était celle là :)[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="lola94"][quote][quote="marionette5901"] [color=#80FF00]Là, j'ai essayé des moulantes mais soit j'ai pas assez de seins, soit j'ai un trop gros cul :lol: Ca fait bizarre entre le haut et le bas de corps, y a toujours un endroit où ça ne taille pas bien (soit baillant en haut, soit boudiné en bas) [/color] [/quote][/quote] Hello, mm problème pour moi, pas de seins ou plutôt de petits seins et plutôt du cul lol L'option bustier du haut et forme plutôt ballon en bas me semble un bon compromis, perso j'opterais pas pour un truc moulant :?[/quote] Oui ça me faisait un gros cul les moulantes. Il faudrait que j'ai plus de poitrine pour que ça rende bien. Un bustier avec ballon ca n'allait pas trop mais pkoi pas bustier avec jupe droite en bas (pour cacher un peu le rond des hanches et fesses) ;) Je vais chercher ce genre là. Merci ;) Mais la misère quoi... J'aurais bien aimé trouver dès les premiers essais, comme les deux autres mariages... Je déteste essayer dans les magasins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon, mtn que j'ai fini avec mes questions existentielles, je réponds au sujet de BS. Je trouve que tu gères bien les choses mais perso, je pense que tu aurais ptetre dû attendre jusque jeudi ou vendredi pour être plus sûre qu'il n'ait pas lu le mail, tu ne crois pas ? Sinon, la déco et tout, tu fais bien de la faire toi-même car ça t'occupes et tu retrouves l'indépendance que tu avais "perdu" vis-à-vis de lui ;) Si vraiment il t'ignore, je trouve ça d'une nullité ! Mais au final, ce sera sûrement lui le plus malheureux à long terme d'agir comme ça, car même en couple, il est très seul finalement... Quand il sera vieux, il regrettera cette attitude qu'il a eu tout au long de sa vie... j'en suis quasi certaine. [size=85](Mon chéri à 30 ans aujourd'hui, je lui ai dit que c'est un vieux crouton :lol: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hello Marionnette ;) Tu sais depuis Lundi, je pense qu'il l'a lu le mail, et même si il ne l avait pas lu, il existe des moyens pr joindre kkun quand on en a envie comme le téléphone ou venir voir la personne :) Moi aussi je suis épatée par ma gestion de rupture mais je crois que j en ai tellement vécu de dégueulasses que je me suis blindée et puis je savais que tot ou tard ça se terminerait avec lui, pas de cette façon, ça c est sur mais c est ptet mieux que ça se termine comme ça plutôt qu on se dise des horreurs J'ai encore des sentiments pour lui donc je sais aussi que je ne suis pas a l abris de nlles crises de larmes, de souffrir mais c est le lot des ruptures, pr mon égo, je préfère me dire que je ne me suis pas fait vraiment larguer car c est moi qui ai déclenché tout ça Mercredi midi en lui raccrochant au nez et ma journée de SR du lendemain... j'apprehende le jour ou l on va se croiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) [quote="mili"]Strass y'a quelque chose qui ne va pas? pourquoi tu n'interviens plus,on t'aurait dit quelque chose sur le forum qui t'aurait blessée ( je dis ca par rapport à hier :D moi et sany) [/quote] Salut tout le monde, j'espère que ça va bien ? mili, pour te répondre : non, juste soulée par certains propos sur ce post en particulier, qui selon moi n'ont aucun intérêt. Mais rien à voir avec toi, ni sany, ràv non plus avec le fait de m'avoir blessée non plus ... il y a bien longtemps que certain(e)s mots/choses ne m'atteignent plus lol Surtout venant de personnes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas :) Enfin bon, comme je le disais, je veux éviter de mettre de l'huile sur le feu, après tout ce n'est qu'un forum. Donc je ferme ma grande gueule, sinon tu comprends, on pourrait croire que je balance des pics à tort et à travers, alors que je suis juste comme ça ;) (comme là par exemple, mouahahaha :mrgreen: ) A part ça c'est le bordel dans ma vie en ce moment lol Mais bon, ça ... je gère :roll: Bisous à tous, et bon app (punaise, déjà midi :? ) PS : BS, c'est vraiment terminé alors ? J'ai du mal à croire qu'il te laisse comme ça, sans un mot :? Modifié le 19 avril 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ba quelques soit tes raisons Strass, ça fait quand meme plaisir de lire + d'une ligne de toi, je t assures, et puis on a chacunes/uns nos caractères et c est ça qui fait la richesse d'un fofo, on ne peut pas tous s'entendre ni tous etre du meme avis, le principal est de resté peaaaaace je te fais de gros bisous (et moi aussi du mal a le croire mais bon) bon apétit tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="BigSister"]Ba quelques soit tes raisons Strass, ça fait quand meme plaisir de lire + d'une ligne de toi, je t assures, et puis on a chacunes/uns nos caractères et c est ça qui fait la richesse d'un fofo, on ne peut pas tous s'entendre ni tous etre du meme avis, le principal est de resté peaaaaace [color=#FF00FF]C'est sûr ... entièrement d'accord avec toi. Sauf que certains se croient mieux placés que d'autres pour porter des jugements alors que tout le monde vit les choses différemment. Enfin bon, je capte même pas pourquoi je me justifie lol Coup de gueule du jour bonjour :mrgreen: (oui je suis une méga-chieuse et j'assume ! )[/color] je te fais de gros bisous [color=#FF00FF]Bisous BS :bisou: [/color] (et moi aussi du mal a le croire mais bon) [color=#FF00FF]=> c'est naze après tout ce que vous avez vécu :| [/color] bon apétit tout le monde[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="casiraufi88"] Fais nous une photo de l'entrée, ça sera plus facile pour donner une idée :)[/quote] +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Lola + marionette : C'est pas cool d'être en sablier ? :mrgreen: Vous avez des "rondeurs" (c'est pas un super qualificatif ça quand même), au lieu de les cacher, montrer-les :) Les hommes aiment ça 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés