mili Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bonsoir tout le monde meme si y'a plus personne :D Alors je suis :o et je dis merde alors!!! BS j'etais persuadée qu'apres ce mail il aurait bouger son cul!!! ou qu'au moins il aurait une petite curiosite et t'aurait recontactee!!! Si tu veux, j'arrive dans ton bled demain et je luifous 2 claques!!! :mrgreen: Bon je vois que tu t'occupes et ca peut aller jete fais tout pleins de bisous tout de meme ma belle Strass y'a quelque chose qui ne va pas? pourquoi tu n'interviens plus,on t'aurait dit quelque chose sur le forum qui t'aurait blessée ( je dis ca par rapport à hier :D moi et sany) Sinon les autres ben ca a l'air d'aller a part Casi et Lola qui sont surveillées lol venez en sous marin les filles ;) Allez je vous souhaite une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="marionette5901"]Coucou geo :) Dsl pour la réponse tardive, j'ai passé l'aprem à chercher une robe pour le mariage de ma cousine en juin. [/quote] Ouai ouai ... [quote="marionette5901"]Et malheur, je crois que j'ai pris des hanches et des fesses... Ca me soule ! Malgré mon footing tous les deux jours j'ai pris... Du coup, les robes, ça fait pas du tout l'effet voulu... La seule qui m'allait bien, c'était celle là : http://www.charles-voegele.ch/fr/robe-2133103986.html[/quote] C'est le mdco hebdomadaire ça :mrgreen: [quote="marionette5901"]Du coup, je regarde des photos de J-Lo, Monica Bellucci et Beyoncé pour voir comment elles se fringuent pour avoir l'air top dans des robes (moulantes ou pas)... et essayer de trouver une robe dans le style qui va aux rondes des hanches :lol: [/quote] C'est simple, un truc qui met en valeur les rondeurs :D Généralement, un petite robe moulante :) [quote="marionette5901"](juste le bustier à resserrer)[/quote] Sexy la marionette Grrrrrrr :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Spécial dédicace à Casi ou plutôt à son mec :lol: :lol: :lol: :-Party :-Party :-Party lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="Geoffrey"] C'est le mdco hebdomadaire ça :mrgreen: [color=#80FF00]Même pas, je ne sais pas quand j'en ai mangé la dernière fois mais c'était y a longtemps ! Je pense plutôt que ce sont les popotes de maman bien grasses les responsables :mrgreen: [/color] C'est simple, un truc qui met en valeur les rondeurs :D Généralement, un petite robe moulante :) [color=#80FF00]Là, j'ai essayé des moulantes mais soit j'ai pas assez de seins, soit j'ai un trop gros cul :lol: Ca fait bizarre entre le haut et le bas de corps, y a toujours un endroit où ça ne taille pas bien (soit baillant en haut, soit boudiné en bas) [/color] Sexy la marionette Grrrrrrr :F [color=#80FF00]Celle là tu la vois sur mes photos de profil fb, je l'adore :-King [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="lola94"]Spécial dédicace à Casi ou plutôt à son mec :lol: :lol: :lol: :-Party :-Party :-Party lol[/quote] :lol: MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="marionette5901"] Même pas, je ne sais pas quand j'en ai mangé la dernière fois mais c'était y a longtemps ! Je pense plutôt que ce sont les popotes de maman bien grasses les responsables :mrgreen: /quote] C'est bon les popotes de maman hein :mrgreen: [quote="marionette5901"]Là, j'ai essayé des moulantes mais soit j'ai pas assez de seins, soit j'ai un trop gros cul :lol: Ca fait bizarre entre le haut et le bas de corps, y a toujours un endroit où ça ne taille pas bien (soit baillant en haut, soit boudiné en bas)[/quote] Pas assez de seins, trop gros cul .. merde on dirait .. mon ex :lol: Je vérifie sur FB .. ouai non, je me disais bien, tu es bien une fille :mrgreen: Les filles et l’exagération :roll: [quote="marionette5901"]Celle là tu la vois sur mes photos de profil fb, je l'adore :-King [/quote][/quote] La noire ? Si oui, ouai elle est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou tt le monde, Pwaaaaaa je suis débooordée ces derniers jours... avec un travail de merde... plastifier ttes les feuilles d'un manuel x 15 . Bref :? En plus j'ai un autre travail en attente pr le big boss :( Lolaaaa, merci pr la dédicasse, et ouais il était déjà en équipement de compet' qd j'suis rentrée à 17h... Au goal, j'ai bien cru qu'on allait déscendre à l'étage en dessous! lol Ca va sinon vous? Bs? Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 hello Casi, tjrs la première fidèle au post/poste ;) Lola, c est rare de te voir te connecter si tard :D Moi ça va même si je pense beaucoup a lui depuis mon réveil, mais ça gère pas trop mal, y a une semaine, je décidais de faire une journée de SR suite a son sms nul, déjà et pourtant si peu, j'ai l impression que ça fait 1 mois qu on a perdu le contact.. La je viens a l'instant de le supprimer de mon msn, je n'y vais jamais et lui non plus, mais un soir on c était tapé un délire justement de s'y connecter pr papoter en cam, la de l'avoir supprimé ça m'évitera d être tenté d'aller lui parler ou d être deg si un jour je le vois en ligne et de me demandé "a qui il parle? :? " et je pense qu'il va bientôt en être de FB même si pareil, il n'y va jamais, pas envie de passer mon temps a zieuter sa page, pas encore le courage pourtant... A part ça je réfléchi, a une couleur a laquelle repeindre le tour des deux portes de mon entrée parce que mon papier est joli mais ça manque de punch, c est blanc avec des fleurs argentés, mais ça fait trop fleufleurs justement, je vais surement faire un fushia ou un mauve parme, a reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="BigSister"]hello Casi, tjrs la première fidèle au post/poste ;) Lola, c est rare de te voir te connecter si tard :D Moi ça va même si je pense beaucoup a lui depuis mon réveil, mais ça gère pas trop mal, y a une semaine, je décidais de faire une journée de SR suite a son sms nul, déjà et pourtant si peu, j'ai l impression que ça fait 1 mois qu on a perdu le contact.. La je viens a l'instant de le supprimer de mon msn, je n'y vais jamais et lui non plus, mais un soir on c était tapé un délire justement de s'y connecter pr papoter en cam, la de l'avoir supprimé ça m'évitera d être tenté d'aller lui parler ou d être deg si un jour je le vois en ligne et de me demandé "a qui il parle? :? " et je pense qu'il va bientôt en être de FB même si pareil, il n'y va jamais, pas envie de passer mon temps a zieuter sa page, pas encore le courage pourtant... A part ça je réfléchi, a une couleur a laquelle repeindre le tour des deux portes de mon entrée parce que mon papier est joli mais ça manque de punch, c est blanc avec des fleurs argentés, mais ça fait trop fleufleurs justement, je vais surement faire un fushia ou un mauve parme, a reflechir[/quote] Hello BS, Autant il y'a une semaine ça pouvait "passer" autant là, il exagère, c'est débile sa façon de faire... et je te jure que j'admire ton sang froid, je me serai déjà pointé devant sa porte pour une explication depuis bien longtemps... il se prend pour quoi quoi :(. Fais nous une photo de l'entrée, ça sera plus facile pour donner une idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ba je me dis qu on se recroisera forcement, que la vie apporte toujours les réponses que l on a pas eu a un moment et que je les aurais un jour mes réponses, puis il me contactera aussi pr récup ce qu'il a récup chez moi hein, je sais pas quand mais il le fera bien je me dis aussi qu'en le harcelant, en allant toquer a sa porte, ça ne peut pas jouer en ma faveur si de toute façon il n'as pas le courage de m'affronter, il m'en verrait chier ou me dirais des choses mechantes ou que je ne suis pas prete a entendre et la j'aurais la honte et je serais degoutée , je me connais au contraire, la il ne sait pas mon état d esprit, il ne sait pas si je souffre, si il me manque, si je suis passé a autre chose, il ne sait rien, il préfère rompre en se mettant en SR, je vais pas allé me rabaisser alors que j'ai fais un pas vers lui déjà? Puis bon faut pas exagérer, il ne boude pas, il en a juste eu marre de notre relation et tout cela l'arrange bien. Pour le moment je préfère me concentrer sur moi tant que je ne suis pas au bord de la déprime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Amis du jour bonjour :D J'espère que vous allez bien ;) ici la vache qui pissait au dessus de nos tête hier a laissé place à un timide soleil ! Je vais lire les dernières nvl, bonne journée à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote][quote="mili"] Sinon les autres ben ca a l'air d'aller a part Casi et Lola qui sont surveillées lol venez en sous marin les filles ;) [/quote][/quote] Hello Mili, mais je ne fais que ça sous mariné lol en ce moment, je lis mais pour intervenir c'est plus chaud :twisted: Bon pour le moment je suis en sursis, pas de boss :mrgreen: Au fait le cadeau à ton chéri tu as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote][quote="marionette5901"] [color=#80FF00]Là, j'ai essayé des moulantes mais soit j'ai pas assez de seins, soit j'ai un trop gros cul :lol: Ca fait bizarre entre le haut et le bas de corps, y a toujours un endroit où ça ne taille pas bien (soit baillant en haut, soit boudiné en bas) [/color] [/quote][/quote] Hello, mm problème pour moi, pas de seins ou plutôt de petits seins et plutôt du cul lol L'option bustier du haut et forme plutôt ballon en bas me semble un bon compromis, perso j'opterais pas pour un truc moulant :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"]Coucou tt le monde, Pwaaaaaa je suis débooordée ces derniers jours... avec un travail de merde... plastifier ttes les feuilles d'un manuel x 15 . Bref :? En plus j'ai un autre travail en attente pr le big boss :( [/quote] Je compati :? [quote]Lolaaaa, merci pr la dédicasse, et ouais il était déjà en équipement de compet' qd j'suis rentrée à 17h... Au goal, j'ai bien cru qu'on allait déscendre à l'étage en dessous! lol [/quote][/quote] Et moi donc :-Party non pas que je sois fan de Chelsea, mais du Real :mrgreen: ct chaud à la maison, Valentin qui n'est pas un grand fan de foot est malheureusement fan du Barça :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Purée qu'est ce que je suis :evil: il m'a grouillé à faire ça car réu importante ce matin, donc je me crève à faire ça... et j'apprends quoi? qu'il est à Paris :evil: :evil: :evil: ça m'énerve g baclé mon travail, ça aurait pu être mieux fait plus propre, je hais ça...j'avais pas le bon papier ms vu que jt pressée... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés