Geoffrey Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="BigSister"] (purée comment j avance dans mon papier peint, c est pas super joli la mais je suis fiere du peu de resultat, ça va etre top quand tout sera fini)[/quote] ;) Content que tu le prennes "bien" ma BS , pas envie que tu souffres hein (aucunes de vous d'ailleurs, même lola :mrgreen: ). Par contre je tiens à dire un truc sur : [quote="BigSister"] Bon ben je crois que je vais devoir m'habituer aux crises de larmes d'une seconde, me suis mise a chialer (et c est reparti comme c est venu), en découpant mon papier peint, me disant que normalement c était pas moi qui aurait du faire ça mais que j étais redevenu comme au bon vieux temps du célibat, qu'il me faut ré apprendre a compter que sur moi meme, recommencer a me démerder toute seule...[/quote] Tu es capable de surmonter tout ça avec fierté BS, on le sait tout les deux :) Ce n'est rien par rapport à ce qu'on a déjà vécu, ce n'est qu'une expérience de plus . Une petite crise de larme, HOP, tu te motives à faire un truc, reste pas à pleurer sans rien faire. Le soucis , si tu me permets, à été de perdre ton "indépendance". Même en couple, tu ne dois compter que sur toi même. Tu vas reprendre tes bonnes habitudes [quote="BigSister"]le prochain, mais même pas je le laisserais s'investir dans ma vie comme j'ai laissé faire avec Lui, parce qu on y prend gout, et après la chute est dure.De toute façon, y a pleins d erreurs dans lesquels je ne retomberais plus a l'avenir, c est certain.[/quote] Nan nan nan, là je suis pas d'accord ! Si il y a bien une chose que je sais, c'est qu'il ne faut jamais faire payer aux autres les erreurs des uns ! Ne commence pas à dire que tu ne le laissera pas s'investir dans ta vie comme ça, tout ça se fera naturellement :) Je suis le roi de l'auto-préservation ( :mrgreen: ), et je peux te dire qu'on toujours seul à force ;) Des boujoutes ma bs ! --------- Coucou les filles ! Tout va niquel pour vous ? Mise à part lola qui se fait :F au taf et Casi qui en ras le bol du taf ? Ma Strass, je vais pas te faire chier , je te fais juste des :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bs, en disant "tu seras fixé" je voulais dire que je considérais pas encore que c'est fini car il y a encore le bénéfice du doute qu'il n'ait pas lu ton mail. Donc pour moi, c'est d'ici deux ou trois jours que tu pourras te dire, "bon là c'est clair, il n'a pas envie de répondre" car là, ce sera quasi sûr qu'il a lu le mail. [quote] Je suis le roi de l'auto-préservation ( :mrgreen: ), et je peux te dire qu'on toujours seul à force ;) [/quote] [color=#80FF40]Je suis carrément d'accord avec ça ! Il ne faut pas croire que tu pourras de nouveau vivre une relation sans prendre le risque de souffrir. Il faut simplement que tu apprennes à gérer l'après rupture, si rupture il y a, sans te braquer pour la suite ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote][quote="Geoffrey"] Content que tu le prennes "bien" ma BS , pas envie que tu souffres hein (aucunes de vous d'ailleurs, même lola :mrgreen: ). [/quote][/quote] Jeunot tu sais ce qu'elle te dit Lola... :mrgreen: B.S du coup tu n'as pas eus la patience d'attendre demain :mrgreen: tu as bien fais ;) je suis sûr que tu vas faire un travail d'artiste :mrgreen: Bon moi j'ai quelques minutes de liberté conditionnelle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="lola94"] Jeunot tu sais ce qu'elle te dit Lola... :mrgreen: [/quote] Que tu m'aimes, oui je sais :mrgreen: Coucou Marionette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote][quote="Geoffrey"] Que tu m'aimes, oui je sais :mrgreen: Coucou Marionette :)[/quote] [/quote] Et ben non lol mon coeur n'appartient qu'à une seule et même personne.............. MOI :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 La bonne femme qui tient le gite que je voulais réserver au Mont qui vient de m’appeler, étonné de ne pas nous voir (j'avais pas envoyé le chèque t'façon :roll: ) Bon ben mon papier se termine, plus qu'a faire un angle, découper tout ce qui dépasse et ça sera nickel, nouvelle porte d entrée hier, nouveau papier today, plus rien a voir avec l'entrée ou l'on s est embrassé la première fois et toutes ces fois ou l on s est dit "au revoir, a demain" , un bon début!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote][quote="BigSister"]La bonne femme qui tient le gite que je voulais réserver au Mont qui vient de m’appeler, étonné de ne pas nous voir (j'avais pas envoyé le chèque t'façon :roll: ) [/quote] :? [quote]Bon ben mon papier se termine, plus qu'a faire un angle, découper tout ce qui dépasse et ça sera nickel, nouvelle porte d entrée hier, nouveau papier today, plus rien a voir avec l'entrée ou l'on s est embrassé la première fois et toutes ces fois ou l on s est dit "au revoir, a demain" , un bon début!!! :D [/quote][/quote] Hé ben qu'elle est motivé B.S, hé kiffes ton travail tout simplement, sois fière de toi et de ta nouvelle entrée ;) sans "nostalgie" et puis y'en aura d'autre des bisous av la langue et tout :lol: :lol: dans ct même entrée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 :lol: Malgré les ptis coup de blues certains, je ne compte pas me laissé aller et me laissé abattre, ça c est sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="BigSister"]:lol: Malgré les ptis coup de blues certains, je ne compte pas me laissé aller et me laissé abattre, ça c est sur!!![/quote] J'espère bien ! on est tous passé par des moments comme ça, le tout est de ne pas sombré ! après si tu as envie de pleurer pleur, si tu as envies de crier cries, et tu as même le droit si tu en as envies de boire 2 mousses plutôt qu'une :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="BigSister"] Bon ben mon papier se termine, plus qu'a faire un angle, découper tout ce qui dépasse et ça sera nickel, nouvelle porte d entrée hier, nouveau papier today, plus rien a voir avec l'entrée ou l'on s est embrassé la première fois et toutes ces fois ou l on s est dit "au revoir, a demain" , un bon début!!! :D[/quote] Yeah ! j'aime ce type de femme ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="lola94"] et tu as même le droit si tu en as envies de boire 2 mousses plutôt qu'une :mrgreen:[/quote] J'compte bien deja m'en ouvrir une d'ici 1h, je l'ai bien mérité!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="BigSister"][quote="lola94"] et tu as même le droit si tu en as envies de boire 2 mousses plutôt qu'une :mrgreen:[/quote] J'compte bien deja m'en ouvrir une d'ici 1h, je l'ai bien mérité!! :-Party[/quote] Doigt de pied en éventail et siffle les mec à la fenetre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 mdr j'peux pas, il pleut a verse!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote][quote="BigSister"] J'compte bien deja m'en ouvrir une d'ici 1h, je l'ai bien mérité!! :-Party[/quote] [/quote] Lol tu as bien raison comme on dit tout travail mérite................. une mousse :mrgreen: Bon allez je me suis connecté histoire de pas partir comme une "sauvage" lol ! Bonne soirée à vous, B.S j'espère que tu garderas ct état d'esprit (mm si bien entendu tu as le droit de flancher) Pour moi ce soir soirée foot :mrgreen: Casi forcement je vais pensé à toi ou plutôt à ton mec dans son maillot lol ! @ demain et soyez sage mais pas trop ;) enfin toi Jeunot reste sages tu es de puni :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou geo :) Dsl pour la réponse tardive, j'ai passé l'aprem à chercher une robe pour le mariage de ma cousine en juin. Et malheur, je crois que j'ai pris des hanches et des fesses... Ca me soule ! Malgré mon footing tous les deux jours j'ai pris... Du coup, les robes, ça fait pas du tout l'effet voulu... La seule qui m'allait bien, c'était celle là : http://www.charles-voegele.ch/fr/robe-2133103986.html Du coup, je regarde des photos de J-Lo, Monica Bellucci et Beyoncé pour voir comment elles se fringuent pour avoir l'air top dans des robes (moulantes ou pas)... et essayer de trouver une robe dans le style qui va aux rondes des hanches :lol: Mais grrrrrrrrrrr. J'avais trouvé beaucoup plus facilement en octobre pour mon autre cousine. Et pour le mariage de ma meilleure amie l'année dernière, j'en parle même pas, la première que j'avais essayé était nickel ! (juste le bustier à resserrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés