LaBrune Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou Strass Tu vas bien (mieux) dis? j'aime pas quand tu es si peu bavarde mais si tu nous dis de ne pas nous inquiéter, je te crois alors ;) Pour Lui, ben a quoi bon continuer d'en parler? J'ai tenté quelque chose, il a pas saisi mes perches, soit il boude, soit il attend + de moi, soit il est fier, soit il fuit, soit il s 'en tape, il doit avoir ses raisons que j'ignore, les chercher a tout bout de champ ne me servira pas a grand chose.C'est fini. Pour l instant, pas d' appetit coupé, pas de sommeil perturbé, pas de crises de larmes depuis Dimanche matin, bon je rêve de lui par contre, logique, mais ça va, dire que je me sens mal serait mentir, je suis chelou comme nana, je vous ai bassiné des mois avec tout ça et la, je le vis mieux que ce que j aurais cru :shock: Si un jour il veut me contacter il saura ou me trouver, donc en attendant, je continue ma petite vie. Purée, ma BS ne peut venir que demain m'aider a faire mon papier mais depuis que j'ai ma nlle belle porte d entrée, comment ça me démange de le faire toute seule ce papier, bien envie de me motiver aujourd'hui et tenter le coup (j'en ai jamais fais lol) Le temps promet d’être dégueu aujourd'hui donc je ne compte pas sortir alors a mon avis, j'vais me lancer, envie de changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou les filles, Pwaaaa qu'est ce que j'en ai RLC d'être au boulot ces jours-ci, le fils du boss, me fou la pression en m'assomant de boulot, je m'en sors pas... j'suis stressée en permanence. BS, je vois qu'il n'a tjs pas donné de nouvelles... pfffff :( Strass, reviens un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Coucou les filles, Pwaaaa qu'est ce que j'en ai RLC d'être au boulot ces jours-ci, le fils du boss, me fou la pression en m'assomant de boulot, je m'en sors pas... j'suis stressée en permanence. BS, je vois qu'il n'a tjs pas donné de nouvelles... pfffff :( Strass, reviens un peu :([/quote] Coucou Casi, ça va ? Je vous lis, mais j'interviens au minimum syndical ;) Je sais ce que c'est d'être en stress H24 au boulot, mais ne panique pas, sinon tu finiras par perdre pieds. Fais ce que tu peux, point. T'inquiètes ton boss est bien conscient que tu ne peux pas tout faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Hello ! me voilà rentré chez mes parents ! Pffff BS, ça me fait mal de lire qu'il se comporte aussi bêtement. Franchement, on peut être passif mais à ce point là ? Pour un raccrochage et une non réponse à 1 petit malheureux sms... ? Ca me dépasse mais bon, toi, tu as raison de commencer à te protéger. Gardes la tête haute et toi qui voulait voir s'il ferait un minimum d'effort pour toi, un peu d'action pour toi, tu pourras dire d'ici quelques jours que tu es fixée. En tout cas, je n'étais pas beaucoup sur le fofo ces derniers jours mais je vois que pas mal de monde t'as conseillé et plutôt bien (quel que soit l'avis de chacun). Strass, j'espère que tu vas bien ;) Casi, courage, ça va passer ! :) Sinon, coucou à tous les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Salut les gens ;) J'espère que vous allez bien ou mieux, par ici tjr sous haute surveillance ça me saoule :twisted: Je vais lire les dernières nvl, en espérant que ça va mieux B.S. Bonne journée à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 B.S je vois que tjr pas de nouvelles :? la seule note positif est que tu le vis plutôt pas trop mal, mais effectivement ne pas savoir ou vous en êtes c'est bien casse c***** :twisted: Casi je vois qu'on est dans le même bateau en ce moment :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Coucou Casi, Lola et Marionnette Je pige pas pourquoi vous parlez de "etre fixée dans quelques jours" ou "ne pas savoir ou vous en êtes", je sais pas c est pourtant clair pour moi, le mec ne donne pas de news, donc c est que c est fini :| Bon ben je crois que je vais devoir m'habituer aux crises de larmes d'une seconde, me suis mise a chialer (et c est reparti comme c est venu), en découpant mon papier peint, me disant que normalement c était pas moi qui aurait du faire ça mais que j étais redevenu comme au bon vieux temps du célibat, qu'il me faut ré apprendre a compter que sur moi meme, recommencer a me démerder toute seule... le prochain, mais même pas je le laisserais s'investir dans ma vie comme j'ai laissé faire avec Lui, parce qu on y prend gout, et après la chute est dure.De toute façon, y a pleins d erreurs dans lesquels je ne retomberais plus a l'avenir, c est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Donc pour toi la c'est officiel vous n'êtes plus ensemble ? je disais ne pas savoir ou vous en êtes dans le sens ou pour moi vu votre relation ou du moins ce que tu en disais, je ne m'imaginais pas une fin comme ça à la "sauvette", en mm temps visiblement toi nn plus tu ne t'attendais pas à cela :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="BigSister"]Coucou Casi, Lola et Marionnette Je pige pas pourquoi vous parlez de "etre fixée dans quelques jours" ou "ne pas savoir ou vous en êtes", je sais pas c est pourtant clair pour moi, le mec ne donne pas de news, donc c est que c est fini :| Bon ben je crois que je vais devoir m'habituer aux crises de larmes d'une seconde, me suis mise a chialer (et c est reparti comme c est venu), en découpant mon papier peint, me disant que normalement c était pas moi qui aurait du faire ça mais que j étais redevenu comme au bon vieux temps du célibat, qu'il me faut ré apprendre a compter que sur moi meme, recommencer a me démerder toute seule... le prochain, mais même pas je le laisserais s'investir dans ma vie comme j'ai laissé faire avec Lui, parce qu on y prend gout, et après la chute est dure.De toute façon, y a pleins d erreurs dans lesquels je ne retomberais plus a l'avenir, c est certain.[/quote] Hello BS et les autres, Un de mes mous (sans sous entendre qu'ils sont tous pareils, je précise) m'a laissé sans nouvelles pdt 3 semaines. Il est réapparu comme une fleur en me disant qu'il ne s'était pas rendu compte que le temps avait passé si vite. Bien sûr, prends moi encore pour une conne. Et encore 3 semaines parce qu'on s'est croisé par hasard, sinon je me demande à combien ça serait monté. Il voulait m'appeler le lendemain, je lui ai dit que c'était pas la peine, que c'était fini. Il a lever le cul dans sa fierté mal placée et m'a dit " c'est comme tu veux". Il s'est pas bcp battu n'est ce pas :mrgreen: Par contre il m'a appelé 1 mois après, sois disant pour me souhaiter mon anniversaire (mais bien sûr) en fait il voulait revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 suite... En fait il ne prenait ps au sérieux et pensait que je faisais ma crise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ha ben c est clair, que comme tu dis, au vu de notre relation qui a pas toujours été comme ça non plus (elle etait placé sous le signe du respect, de la politesse, je confirme) je suis la premiere a ne pas m etre attendu a une fin silencieuse comme ça, mais bon, au lieu de me tortiller l esprit 1000 ans je prefere prendre conscience que c est fini, ça y ressemble beaucoup, on est jamais resté 1 semaine sans se donner de news, sans se rappeller, sans se répondre, donc voila...je crois que ça veut tout dire Oui Sany, moi c est mon annif dans 15 jours, j espere qu'il ne prendra pas ce pretexte pr me contacter, de toute façon, moi un retour comme ça style "j" te laissais bouder" je n y croirais pas vu que je l ai appellé et contacté par mail, a d'autres, je ne suis pas née de la dernière pluie non plus.non il veut pas se bouger, je ne bouge pas non plus, ignorance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="BigSister"]Ha ben c est clair, que comme tu dis, au vu de notre relation qui a pas toujours été comme ça non plus (elle etait placé sous le signe du respect, de la politesse, je confirme) je suis la premiere a ne pas m etre attendu a une fin silencieuse comme ça, mais bon, au lieu de me tortiller l esprit 1000 ans je prefere prendre conscience que c est fini, ça y ressemble beaucoup, on est jamais resté 1 semaine sans se donner de news, sans se rappeller, sans se répondre, donc voila...je crois que ça veut tout dire Oui Sany, moi c est mon annif dans 15 jours, j espere qu'il ne prendra pas ce pretexte pr me contacter, de toute façon, moi un retour comme ça style "j" te laissais bouder" je n y croirais pas vu que je l ai appellé et contacté par mail, a d'autres, je ne suis pas née de la dernière pluie non plus.non il veut pas se bouger, je ne bouge pas non plus, ignorance..[/quote] Le plus hilarant dans mon cas c'est qu'il ne m'avait jamais souhaité mon anniversaire à la bonne date, parce que "il oubliait". Et là, comme par hasard, il s'en souvenait :lol: J'ai trouvé ça lourd de lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote][quote="BigSister"]Ha ben c est clair, que comme tu dis, au vu de notre relation qui a pas toujours été comme ça non plus ([b]elle etait placé sous le signe du respect, de la politesse, je confirme)[/b] je suis la premiere a ne pas m etre attendu a une fin silencieuse comme ça, mais bon, au lieu de me tortiller l esprit 1000 ans je prefere prendre conscience que c est fini, ça y ressemble beaucoup, on est jamais resté 1 semaine sans se donner de news, sans se rappeller, sans se répondre, donc voila...je crois que ça veut tout dire[/quote] Ben je pense que lui même a été super surpris quand tu lui as raccroché au nez + vent, après comme j'ai dis autant il avait le droit de mal le prendre, autant là j'avoue je comprends pas ou il veut en venir, dans le sens ou tu l'as appelé et lui a envoyé un mail :? il devrait y avoir le drapeau blanc de hissé, mm si c'est pour mettre fin à votre histoire. [quote]Oui Sany, moi c est mon annif dans 15 jours, j espere qu'il ne prendra pas ce pretexte pr me contacter, de toute façon, moi un retour comme ça style "j" te laissais bouder" je n y croirais pas vu que je l ai appellé et contacté par mail, a d'autres, je ne suis pas née de la dernière pluie non plus.non il veut pas se bouger, je ne bouge pas non plus, ignorance.. [/quote][/quote] C'est clair là B.S tu fais plus rien, autant te rendre la monnaie de ta pièce ct logique (du moins de ma fenêtre) autant là ça devient ridicule de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="lola94"] C'est clair là B.S tu fais plus rien, autant te rendre la monnaie de ta pièce ct logique (du moins de ma fenêtre) autant là ça devient ridicule de sa part.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ha mais je suis archi d'accord, il avait tout a fait le droit lui aussi de faire du boudin car je lui avais raccroché au nez + non réponse au sms + 1 journée de silence derrière mais la, ça devient juste débile, ridicule tout ça... Mais tu sais sany, le pire c est que ça serait bien son genre de dire qu'il a pas vu le temps passer, mais grave et sans baratin hein, vraiment il aurait pas vu que autant de temps serait passé, ça ne m etonnerait pas de lui, sauf que moi le temps, je l ai vu passer et qu'il a été suffisant pour que le reste d'amour que j'avais s'en aille. Puis ça me fatigue de parler de lui alors que la y a rien a dire en fin de compte, je vais me concentrer un peu sur moi bon apetit tout le monde!!! (purée comment j avance dans mon papier peint, c est pas super joli la mais je suis fiere du peu de resultat, ça va etre top quand tout sera fini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés